“Séjours magnifique !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Blu Sharm

Aqua Blu Sharm a été ajouté à vos Favoris
Aqua Blu Sharm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ras Um El Sid | South Sinai, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
algerie
“Séjours magnifique !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Rien à dire !! arrivé tardive vers 22h00 à l’hôtel, tout été parfait au niveau de la réception, même le guide qui nous a récupérer de l’Aéroport (agence almisryeen travel que je remercie pour tout leur effort durant notre séjours ) chambre spacieuse ont été mis à tout notre groupe, les restaurants et snacks été aussi ouvert à cette heure tardive ! sinon pour l’hôtel rien à dire : toboggans et piscine à gogo (32 je crois !! ) en tout les cas je le recommande vivement , rapport qualité prix excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un établissement avec de bonnes prestations,une immense surface aquatique,des toboggans a ne plus vouloir sortir de l'hôtel,bref un séjour que les enfants n'oublierons pas.La restauration est relativement satisfaisante hormis un snak près d'une piscine qui ne nous a pas convaincus.La ville de Sharm El Sheikh est paisible et très européanisé.Pleins de lieux pour sortir le soir.Une riche pléiade d'activité à faire sur la région (quad,plongée,snorking,ski nautique,visite en Jordanie ...)

Astuce pour la chambre : il existe des chambres sur pilotis implantées en pleine piscine.Elles sont exceptionnelles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'Hotel est plutôt beau et l'aquaparc est franchement sympa. Petit plus pour la piscine chauffée pour les enfants. Un vrai paradis pour les petits.
Pas mal de restaurant et de bar avec nourriture correcte. J'ai en tous les cas trouvé de quoi manger chaque jour et on n'est pas tombé malade alors je n'ai rien à redire et je n'ai pas autant de choix chez moi à chaque repas. Les chambres sont correctes et bien nettoyées (surtout avec un petit billet supplémentaire aux nettoyeurs).
Par contre, et avec un peu de chance, l'hôtel lira ce commentaire. Franchement quand on a un petit bijou pareil, comment ne peut on pas mieux le tenir ? Dans les restaurants, tout est sale, la vaisselle, les sols, les saladiers contenant les céréales du matin, les tasses, même les tables sont franchement dégueulasses. Un simple coup d'éponge suffirait à arranger cela mais ce n'est pas fait. C'est surement LA raison pour laquelle j'hésiterais à revenir. J'ai quand même du nettoyer ma table pour pouvoir manger correctement. Et avec des enfants en bas âge, la propreté, je trouve cela important. C'est donc inadmissible.
Petit bémol aussi côté réception ou nos deux chambres ont été oubliées puis que nous avons attendu deux heures pour avoir une seule chambre.... mais cela c'est arrangé par la suite mais sans aucune compensation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Belge à Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un superbe hôtel. On y mange bien, l'aqua park est fabuleux !
Il y a vraiment énormément des restaurants, de bars sans compter le food court.

Le seul bémol peut-être, les vendeurs de services de l’hôtel (coiffeurs, journaux, massages, excursions, etc.) qui passent entre leslits de piscines et vous demande et redemande tous les jours si vous êtes intéressés par ce qu'ils proposent...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hotel super tres bien. la nouriture tres varieè les chambre tres propre. le personnel de l hotel tres chalereux . bcp de jue pour les enfants. organisation top .manque la lanque francaise .il parle pas bcc framcais a la reseption ci non top de top pour la famille ideale 2 anne de suit que ont vas le service de qualite frenchment rien na dire sur ce hotel bonne vacances ci vous allez vous le verais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
rochefort (belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous revenons enchantés d'un séjour de 10 jrs avec notre fils de 6 ans. le seul petit bémol c'est que nous avions réservé une chambre familialle type 22 et a notre arrivés ont nous a dit désolé plus de chambres familialle car l'hotel est "full" donc nous avons recus une chambre standard ! trop petite pour une famille (3 lits un a coté des autr et pas facile d'ourvrir les portes de la garde robe ! je me suis plaint a l'hotesse jetair le lendemain a la réunion... sans facon ! a ce jour jetair me dois encore la diff. de prix des chambres 223 eur ! si non superbe vacance,hotel propre,parc aquatique splendide pour grand et petits et propre, restaurant la CAVE DU ROI impecable et nourritures variés,chambre faite chaque jour,la mer se trouve a distance de marche (500 m) et d'une claretée rare,poissons de toute les couleur. masque et tuba recomendé. température 47° (juillet) eau mer (30°) le soir en dehors de l'hotel nous somes allé au vieux marché... jamais plus !!! sale,commercents AGRESSIF,arnaque total... par contre NAAMABAY le soir génial,les commercants moin agressif ! rues propres et sécuritée ! ne manqués pas un petit détour au HARD ROCK CAFE, serveurs sympas et tres pros... prix raisonnable. enfin que dire de plus que nous nous somme super bien plus,je recommande cet hotel. bonne vacance a tous..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Trés bel hôtel avec un complexe aquatique de grande qualité et surveillé par une bonne équipe.

Il est exceptionnel, un des plus beau que j'ai pu pratiqué aussi bien pour les petits que pour les grands.

Le service est de bonne qualité ainsi que les chambres.

L'annimation est moyenne mais reste une animation internationnale c"e qui n'est pas toujours évident.

Le seul "Bémol" si on peut appeler cela comme ça, c'est qu'il faut changer d'hotel pour accéder à la plage.

Des chaises longues sont à notre disposition mais nous ne pouvons pas profiter du all in de l'autre Hôtel Domage ....

Il y a une navette mais à pied, on mets à peu prçet 15 minutes.

Nh'ésitez pas et profitez pleinement du parc aquatique qui je vous le répéte est exceptionnel digne d'un aqualand mais avec mois de queue au toboogans.

Bonne amusement.

C'est un

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aqua Blu Sharm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Blu Sharm

Adresse: Ras Um El Sid | South Sinai, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°25 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°27 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°34 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°38 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Blu Sharm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Blu Sharm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Blu Sharm Sharm El Sheikh
Aqua Blu Sharm Sharm El Sheikh
Aqua Blu Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hotel Aqua Blu Sharm
Hotel Aqua Blu Sharm El Sheikh
Aqua Blue Sharm
Aqua Blu Sharm Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Blu Sharm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.