“Agréablement surpris vu le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Select Diamond Beach Resort

Sunrise Select Diamond Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Select Diamond Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ras Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 196 Avis
Bruxelles
“Agréablement surpris vu le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous nous sommes rendus en Egypte pour la seconde fois à Sharm El SHeikh plus précisément. La première fois était désastreuse et je m'étais dit que nous n'y retournerions plus jamais. Nous voulions des vacances au soleil et vu la période que nous avions choisie, février, nous avons choisi à nouveau Sharm El Sheikh. Pour résumer, nous sommes content de l'hôtel et des services sur place. La nourriture était variée et bonne. Le soleil présent heureusement. Le personnel de l'hôtel était accueillant et toujours prêt à nous aider ou nous conseiller. Il faut savoir que nous étions parti avec notre fils de 5 ans sur place et nous savions avant d'avoir choisi cet hôtel qu'il y avait un mini-club pour les enfants. Vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés, les gens du mini-club sont très compétents et vous mettent en confiance. Mon fils est de nature méfiante disons quand il s'agit d'aller chez des gens qu'ils ne connait pas. Et bien il ne voulait plus quitter après le premier jour. Notre fils parle français et néerlandais et je me disais déjà que nous allions tomber sur des gens qui parlent uniquement l'anglais ou le ...russe. Et bien pas du tout, Rasha, une responsable du club parle super bien le français et cela a nous mis en confiance dès le début. Rasha, tu es un amour avec les enfants, ne change pas!

Pour finir, je dirais que cet hôtel est un bon hôtel et il me réconcilie avec ce pays. Vous ne serez pas déçu si vous partez avec des enfants et surtout pour un prix fort convenable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Vite, vite, vite, une promotion au départ de lille/lesquin pour Sharm El Sheikh avec un via Lyon à l'aller.
J'arrive dans ce superbe complexe hôtelier où rien ne manquai.
Lorsque j'étais dans la piscine à 9 heures du matin, ce n'était que du bonheur et me rappeler toujours l'image dans la brochure du voyagiste. J'y étais...
La restauration était d'une diversité incroyable et l'amalibilité des employés en charge du bien-être des touristes à la pointe.
Les chambres sont parfaitement décorées et d'une propreté irréprochable.
Si l'envie est de rester à la plage, il n'y a aucun souci pour de la restauration sur place et de la boisson parce qu'il fait très chaud et l'eau est indipensable.
De ce magnifique endroit il est possible de faire une excursion au Mont MoÎse "Gebel Mussa", Pétra en Jordanie, Jérusalem.
L'hôtel nous a proposé une sortie nocturne aux abords de la mosquée de Sharm el Sheikh terminée en 1982 et l'autre partie très animée le soir à Naam'bay.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ne partez pas dans cet hôtel pour vous reposer en Egypte. Plus connu sous le nom de carmelina, il s'agit d'un club italien avec animation italienne (animateur italiens) et nourriture italiennes...
La piscine principale est dédiée aux animations. heureusement la piscine supérieure est sans animation et reprente le seul refuge acceptable.
Les chambres sont dans un mauvais état et pas insonnorisées donc la journées c'est comme à la piscine!!!!
Le niveau des prestations est de 3 étoiles pas plus.... Dans ce cadre, vous ne serez pas déçus, sinon à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BXL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

points positifs:
-nourriture correcte
- hotel bien situé ( beaux récifs, jardins)
-choix entre piscine calme et active
-météo de rêve

points négatifs:
-propreté/vétusté de la salle de bain
-arrivée à l'hotel un peu désorganisée

NB: le restaurant oriental vaut vraiment la peine, il ne faut pas s'attendre à un hotel 5 étoiles comme en Europe (5étoiles égyptien). on en a pour son argent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

n'allez pas dans cet hotel si vous souhaitez le calme! même à la piscine relax, vous entendez le bruit de l'active!
clientère russe (très bruyante et sans gêne)et italienne
les animations ne sont évidemment pas en français!
ne vaut pas un 5 étoiles (cf photos salle de bains)
la nourriture est correcte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine et de manière générale nous n'avons pas été déçus.

Concernant les restaurants : les buffets sont variés et abondants. Il ne faut néanmoins pas être trop difficile au niveau de la qualité de la nourriture (grande possibilité de retrouver des arêtes dans les poissons par exemple). Il nous est arrivé d'avoir mal au ventre de temps en temps mais ça s'arrête là. Parmi les 4 restaurants présents dans cet hôtel, nous n'avons essayé que les deux principaux situés à l'intérieur : le Half-Moon et le restaurant italien. Ce qui se trouve dans le restaurant italien se trouve en fait aussi dans le Half-Moon donc il ne nous a pas semblé très intéressant et nous n'y avons été qu'une fois. Tout le reste du temps nous allions au Half-Moon qui propose chaque jour des plats différents.

Concernant le système All-In : Aucun problème, les boissons à volonté sont sans limite et aux heures annoncées dans le document que l'on reçoit au premier jour. La plupart des cocktails sont compris dans le All-In (indication au bar) mais attention car ils ne sont par contre jamais fait de la même façon (Nous avons pris à plusieurs reprises le même cocktail qui n'avait jamais le même goût).

Concernant le service : A notre arrivée, nous avons eu un problème d'eau dans notre chambre (rien ne coulait). Nous avons contacté la réception qui a immédiatement traité le problème. Les barmen sont généralement souriants et sympathiques. Attention car le personnel de nettoyage ne manquera pas de vous réveiller le matin si vous oubliez de mettre le signal "Do Not Disturb" à votre porte. Lors du nettoyage de nos chambres, il est arrivé à plusieurs reprises de trouver des sculptures faites avec nos essuies de bain.

Le niveau de propreté est correct, que ce soit dans les chambres, à la réception, dans l'hôtel ou à la piscine.

Concernant les piscines : Il y en a 3 au total : La piscine "Active", la piscine "Calme" et la piscine "familiale". Nous n'avons pas testé la "Familiale" car elle était située trop loin de notre chambre. La piscine "Active" est très grande et comme son nom l'indique, il s'y trouve une ambiance très active avec musique, activités aquatiques sportives, animateurs,... Si vous souhaitez le calme il vaut mieux donc se rendre à la piscine "Calme" qui est par contre assez petite (et donc avec peu de places). Le problème des piscines est que la totalité des transats sont pris dès le petit matin pour la simple raison que les gens y déposent leurs essuies avant d'aller manger. Vous pourriez aussi être dérangé par le personnel « Spa » qui tentera de vous vendre un pack massage. Pour éviter ces dérangements il existe de petits foulards rouges qu’il faut accrocher au parasol. Ceux-ci sont disponibles à la piscine « Active ».

Globalement l’hôtel est donc très correct, très beau. Si de plus vous pouvez bénéficier de promos intéressantes, le rapport qualité/prix est des plus intéressants dans sa catégorie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné au SUNRISE SELECT DIAMOND durant trois semaines.L'hotel est agréable et bien agencé.
Notre chambre était spacieuse et la climatisation efficace au vu de la température extérieure déjà élevée.
Les piscines sont propres et agréables.
La clientèle est en majorité Russe et Italienne.Nous n'étions que quelques francophones.
Heureusement, on bénéficiait de la présence de Nesrine ( chargée de la relation clientièle ).C'est la seule employée de l'hotel parlant parfaitement français.
Cette dernière prend son travail très à coeur et se démène pour résoudre le moindre problème rencontré.Elle n'hésite pas à contacter ses supérieurs pour assurer un suivi des requêtes des clients.
Nous avons pu constater, durant notre séjour, l'évolution de la qualité du buffet.
Le personnel est sympathique, souriant et prévenant. Vous ne ressentez aucune attente de pourboire de leur part, ce qui vous incitera, peut-être, à être plus généreux.
Merci, à l'ensemble du personnel, Nesrine et la direction pour avoir rendu notre séjour agréable et nous donner l'envie d'y retourner.
Merci également à Ayman, le correspondant Egyptien et francophone de Neckermann,
pour sa présence régulière dans l'hotel.
En ce qui concerne la plongée, les sites de Tiran et Ras Mohamed sont absolument à voir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Select Diamond Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Select Diamond Beach Resort

Adresse: Ras Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°18 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°18 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Diamond Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Diamond Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Select Diamond Beach Resort
Sunrise Select Diamond Beach Resort Sharm El Sheikh
Sunrise Select Diamond Beach Hotel Sharm El Sheikh
Calimera Royal Diamond Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Diamond Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.