“DANS LA BONNE MOYENNE” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Select Diamond Beach Resort

Sunrise Select Diamond Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Select Diamond Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ras Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
alsace
“DANS LA BONNE MOYENNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

hotel qui demande une petite renovation!
mais il est assez bien situé.
la restauration est assez moyenne, sauf..au restaurant(buffet) italien, où les plats sont excellents, mais la presence de nombreux italiens , bruyants et se croyant chez eux, dérange un peu!
en fait le club est partagé en deux, les italiens, et les autres...
une equipe d'animation italienne et une pour les autres!
un spectacle pour les italiens, un spectacle pour les autres!
la restauration sur la plage( sable et chaises longues en palier) est plus que moyenne!
le repas oriental du soir (barbecue sur table) à la plage et sur reservation a le seul inconvenient de se passer dans la quasi obscurité!
c'est propre, le personnel est accueillant ...bref un bon rapport qualité prix!
nous y avons séjourné à 13 personnes, et avons fait la connaissance d'un garçon fort sympathique (Osana)qui travaille à l'agence d'excursion FARAH travel (en sortant de l'hotel marcher à droite , puis au rond point à gauche, puis longer le batiment à droite, et prendre à droite, il y a un ancien concessionnaire BMW puis un pizza chicha, tres bien la chicha à 1$,et ensuite cet agence d'excursions.il s'est plié en 4 pour nous organiser des excursions fantastiques à prix plus qu'interessants...il parle "un beu français"...pour rester en contact avec nous il nous a fourni une puce egyptienne, et prenait de nos nouvelles, même quand nous n'avions pas d'excursions...et cerise sur le gateau les excursions sont environ à moitié prix de ce qu'on va vous proposer à l'hotel.nous avons fait une 5 en 1(chameau,4X4 desert, thé bedouin,plongée masque tuba blue hole,et repas pres de la plage)..genial..allez y sans hesiter!nous avons fait nage avec les dauphins un peu cher, mais osana nos a accompagné et a fait chercher des specialités locales chaudes,pour quand nous sommes sortis de l'eau..nous retournons en septembre et il nous a dejà programmé de nouvelles choses à faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2012

Toute l’equipe de SUNRISE Select Diamond Beach Resort est ravi d’avoir eu vous parmi nos chers clients et on vous est reconnaissant d’avoir trouve le temps pour partager vos imressions de vacances passes a SUNRISE Select Diamond Beach Resort.

Tous vos remarques consernant les service en Resort sont bien notes par les Directeurs des departements concernes, qui ont déjà pris les acction nesaissaires. Le but le plus important de toute l’equipe de L’hotel est de assurer le service de plus haute niveau a nos chers clients.
Nous somme presses de vous annoncer que la renovation des chambres est prevue durant cet annee a notre Resort.

Pour l’enformation de nos future clients, effectivement l’hotel dispose l’equipe d’animation itallienne pour les client parlants Italien, les autre clients bien interesses y sont bien venue. Pour les clients parlant le Russe et Anglais en Hotel il ya une International Equipe d’animation 5-STARS. En revanche, pour les clients francophones et flamands l’equipe d’animation belguique X-Perience est aussi disponible avec ces activites en journee et soiree 7 jours sur 7.

Tous nous esperont vous aqceuillir a nouveau dans notre Resort comme les clients VIP.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

bonjour
nous avons passé une semaine au mois de mai, l'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins!!!! l'équipe de xperience est super,au top!!!!!ibrahim le representant de thomas cook est tout simplement très professionnel.rien à dire le seul bémol la nourriture mais bon y'a pire!LE restaurant italien très bon.si vous souhaitez passer une semaine dans un endroit magnifique et au soleil!!!allez si les yeux fermés.beaucoup d'italiens et russe donc l'anglais est indispensable pour se faire comprendre, le personnel ne parle pas français, à part comment ça va?!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2012

Permettes nous tout d’abord vous remercier d’avoir choisi SUNRISE Select Diamond Beach Resort comme destination pour passer vos vacances. Nous vous remercion aussi d’avoir trouve du temp pour partager votre experience de vacances passes chez nous.

Nous somme ravi de constater vous avez passe bon temps a SUNRISE Select Diamond Beach Resort. Le Resort offre a nos client 4 restaurant au chois avec des themes differents pour pouvoir satisfaire tous les gout. Et lequipe de Guest Service Centre (Service Clientelle), dont 2 emploiers parles courrament le Français, est disponible 7/7 des 9 :00 jusq’a 22 :00 pour comprendres les besoins de nos clients et pouvoir leur aider de passer les vacances les plus agreables.

Nous somme impatient de vous acceuire a nouveau tant que nos clients VIP.

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

bonjour a toute l'equipe

nous avons passés une superbe semaine dans cet hotel super propre personnel toujours a vos petits soins (et non monsieur dame mm sans pourboire!) chambre très bien entretenue avec toujours une petite attention (serviette en forme de coeur de cygne ect...) nourriture super il y en a ppour tous les gouts
et je tiens a remercier tout particulierement ibrahim (thomas cook) il est GENIAL!! il est toujours a votre ecoute (mm a 2h du matin) il faut dire qu'a la reception ils ne parlent pas un mot de francais (a part cava et sarkozy...) mais lui il parle francais mm mieux que nous et nous a toujours dépanner quand ont avaient des soucis de langues merci ibrahim .
je vous conseil cet hotel nous y sommes venus du 29/04 au 06/05/12
signé stephane et vero et toute la smala de chtis......

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Toute l’equipe de SUNRISE Select Diamond Beach Resort vous remercie tout d’abord d’avoir pris la decision de venir dans notre Resort pour passer les vacances, mais aussi nous sommes vous reconnaissants d’avoir trouve le temps pour partager vos souvenir du temps passe ici avec des autres vacanciers potentiels.

Soyez sur de fait que vos remerciements chalereux sont passes a Ibrahim. Et nous voudrions vous mettre au courrant tant que nos futures clients que 2 membres de l’equipe Guest Service Center (Cervice Clientelle) parlent courrament le Français et sont disponibles des 9 :00 jusq’a 22 :00.

Nous somme impatient de vous acceuire a nouveau tant que nos clients VIP.

Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

tres bonne vacance hotel tres bien tenu employer tres agreables
de tres beau jardin fleuri a l'extreme cuisine pour tous enfants grands et petits adultes de toutes origines patisseries qui raviront les plus gourmands et les plus exigeants
piscine tres spatieuse belle plage l'eau de la piscine etait tres agreable pas de baignade en mer tros de recif mais surtout pour les adeptes de la plongee les plus beau recif corallien de tous sharm el sheik
le seul petit bemol c'est la langue nous ne parlons aucune langue etrangere meme pas un peu d'anglais et cela a etait tres embarassant parfois et d'autre fois comique aussi car pour se faire comprendre c'etait dur car dans l'hotel ils parlent tous Anglais. Russe. Espagnole .Italien Allemand mais pas francais dommage ?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chère Véronique,

Cela nous faits toujours une plaisir, de savoir que nos clients partagent leur expérience de leur séjour à SUNRISE Select Diamond Beach Resort avec des autres personés et nous vous remercions beaucoup de l’avoir fait.

Nous sommes très contents de fait que vous aves passé très belles vacances dans notre hôtel. Le premier objectif de toute équipe de travailleurs d’hôtel est de rendre notre client heureux et satisfait.

Pour votre information maintenant dans l’hôtel deux personnes de Relation Clientèle (GSC) parlent le française couramment. En plus les clients francophones sont entretenues par l’équipe d’animation X-perience (parlant le flamand et le français) et aussi par les représentatifs de leurs Agences de Voyage.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans SUNRISE Select Diamond Beach Resort
La Direction
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour a tous, nous avons passé une semaine dans cet hotel, dont nous sommes très décus!!
L'hotel est bien entretenu, chambre propre , mais la nourriture est exécrable, toujours les mêmes plats (fades) à répétition.
L'hotel etait occupé à 70 % de gens de pays de l'est qui n'ont pour la plupart aucun respect .
Il n'y a pas de plage de sable, le wi fi est payant, et les snacks sont en réalité des glaces pour enfants que l'on devait aller se procurer de l'autre côté de l'hotel!!!!
Et par dessus tout le marché , le personnel est super agressif.

Chère M-me Amal,

Tout d’abord permettes nous de vous remercier d’avoir trouve le temps pour décrire votre opinion concernant votre séjour a SUNRISE Select Diamond Beach Resort.

C’est très dommage que vos vacances ne sont pas passées comme vous le voulais.

A l’hôtel depuis le 15 avril 2012 était mis en place un nouveau menu de 14 jours dans le restaurant principal: les plats sont différents tous les jours. Quant aux snacks, ils sont toujours disponibles des midi jusqu’au 17 heurs a la plage, les glaces sont servis en plus.
SUNRISE Select Diamond Beach Resort est un hôtel international et nous ne pouvons pas influer sur les tendances du marché.

Enfin, ce qui concerne du personnel, nous avons prévu des trainings supplémentaires pour les employées.

Nous sommes toujours à votre disposition.

Avec amitiés,
La Direction.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

On a passé une petite semaine, il faisait beau. La chambre impeccable, personnel gentil, serviable. Petit conseil pour les excursions : réserver vos exercursions sur la plage ou les alentours, nettement moins cher de ce qui est proposé à l'hotel. Et surtout une spéciale attention pour l'animatrice Rasha du Kids Club qui a volé le coeur de notre fils Skender. Merci Rasha pour ta gentillesse.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous nous sommes rendus en Egypte pour la seconde fois à Sharm El SHeikh plus précisément. La première fois était désastreuse et je m'étais dit que nous n'y retournerions plus jamais. Nous voulions des vacances au soleil et vu la période que nous avions choisie, février, nous avons choisi à nouveau Sharm El Sheikh. Pour résumer, nous sommes content de l'hôtel et des services sur place. La nourriture était variée et bonne. Le soleil présent heureusement. Le personnel de l'hôtel était accueillant et toujours prêt à nous aider ou nous conseiller. Il faut savoir que nous étions parti avec notre fils de 5 ans sur place et nous savions avant d'avoir choisi cet hôtel qu'il y avait un mini-club pour les enfants. Vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés, les gens du mini-club sont très compétents et vous mettent en confiance. Mon fils est de nature méfiante disons quand il s'agit d'aller chez des gens qu'ils ne connait pas. Et bien il ne voulait plus quitter après le premier jour. Notre fils parle français et néerlandais et je me disais déjà que nous allions tomber sur des gens qui parlent uniquement l'anglais ou le ...russe. Et bien pas du tout, Rasha, une responsable du club parle super bien le français et cela a nous mis en confiance dès le début. Rasha, tu es un amour avec les enfants, ne change pas!

Pour finir, je dirais que cet hôtel est un bon hôtel et il me réconcilie avec ce pays. Vous ne serez pas déçu si vous partez avec des enfants et surtout pour un prix fort convenable.