“vayage inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Select Diamond Beach Resort

Sunrise Select Diamond Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Select Diamond Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte   |
Classé n°23 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Liège, Belgique
“vayage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

je suis aller laba en decembre soleilllll assurééé !!!!!
hotel tres propre, les chambre son aite a fond tous tous les joures par des homme mdr
nouriture varié tres bonne beaucoup de poisons et crustasés tres bon l'hotel ce trouve sur l'eau casi magnifique jeté la plongéé est magnifique tres bon vayage
centre ville pas loin a pied

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers clients,

Nous aimerions sincèrement vous remercier que vous avez sélectionné SUNRISE Select Diamond Beach Resort pour vos vacances.

Nous sommes heureux que vous partagiez vos expériences avec d'autres clients, vous aider beaucoup de potentiels clients à prendre une décision plus facile pour choisir un hôtel.

En plus on est très ravie, que vous savez passe un agréable séjour chez nous, que notre première règlement est la satisfaction de nous cher client.

En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

La direction de l’hôtel

1 580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis partie du 22/10 au 29/10 dans ce charmant hôtel face à la mer et surtout près d'un récif coralien extraordinaire (accès ponton)
J'avais une énorme chambre avec vue sur mer .... hygiène et literie excellentes
Le seul bémol dans cet hôtel est que la plupart des clients sont étrangers (énormément de Russes et d'Italiens)
En plus on avait l'impression qu'il n'y avait de l'animation que pour les Italiens et les néerlandophones...à part le Spa...personne ne venait discuter avec les bracelets bleus....les jaunes (Going) étaient très sollicités
Dommage qu'il y aie une telle différence au niveau des clients...je n'avais jamais vu celà dans d'autres clubs...c'est pourquoi je n'y retournerai probablement pas...
Quant à la nourriture je n'ai rien à dire...par contre niveau bar....il y a un effort à faire...pauvre barman du restaurant...seul pour servir tout le monde
En résumé....j'ai passé de très bonnes vacances reposantes et au soleil pour un prix dérisoire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012

Toute l’equipe de SUNRISE Select Diamond Beach Resort est ravi d’avoir eu vous parmi nos chers clients et on vous est reconnaissant d’avoir trouve le temps pour partager vos imressions de vacances passes a SUNRISE Select Diamond Beach Resort.

Tous vos remarques consernant les service en Resort sont bien notes par les Directeurs des departements concernes, qui ont déjà pris les acction nesaissaires. Le but le plus important de toute l’equipe de L’hotel est de assurer le service de plus haute niveau a nos chers clients.

Pour l’enformation de nos future clients, effectivement l’hotel dispose l’equipe d’animation itallienne pour les client parlants Italien, les autre clients bien interesses y sont bien venue. Pour les clients parlant le Russe et Anglais en Hotel il ya une International Equipe d’animation 5-STARS. En revanche, pour les clients francophones et flamands l’equipe d’animation belguique X-Perience est aussi disponible avec ces activites en journee et soiree 7 jours sur 7.

Tous nous esperont vous aqceuillir a nouveau dans notre Resort comme les clients VIP.

Nos salutations chalereaux.

La Direction de SUNRISE Select Diamond Beach Resort
Gerpinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

très belle infrastructure de l'hotel, service plutot bof nourriture bof aussi.Mais le prix est interressant Le recif coralien de l'hotel est tres beau. Le centre de plongée Pyramids n'est pas vraiment fait pour les plongeurs mais surtout pour snorkeler, ne respecte pas le programme établi et les plongées sont faites à la va vite. A deconseiller aux plongeur expérimenter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kessel-Lo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour notre 1er séjour en Egypte, nous avons été ravis. Nous avons séjournés 15 jours dans cet hotel, du 09/08/2012au 23/08/12 avec nos 2 enfants de 15 et 14ans. Nous avons vraiement passé de bonnes vacances, l'hotel est très propre et le personnel très serviable, gentil et souriant.Les chambres sont spacieuses avec vue sur mer et proche de la piscine principale. Les restaurants offrent une nourriture de qualité, surtout le restaurant Italien ''San Marino'' où l'ambiance est très Italienne, mais géniale.Un grand merci à Maryna (guest relations) pour sa connaissance du français et sa gentillesse.Un petit coucou à Saber du restaurant oriental face à la mer ainsi qu' Rambo de l'animation.. Pour les animations, nos enfants se sont bien amusés avec l'équipe d'Xperience (Stijn,Jord et Ine) et un petit clin d'oeil à l'équipe de Going, surtout à celui qui se déguisait tout le temps.Nous avons également passé un merveilleux 15 aout avec toutes les équipes d'animation.Je conseille également l'excursion pour la plongée (Tamer ,Pyramides).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers clients,

Cela nous faits toujours une plaisir, de savoir que nos clients partagent leur expérience de leur séjour à SUNRISE Select Diamond Beach Resort avec des autres personés et nous vous remercions beaucoup de l’avoir fait.

Nous sommes très contents de fait que vous aves passé très belles vacances dans notre hôtel. Le premier objectif de toute équipe de travailleurs d’hôtel est de rendre notre client heureux et satisfait.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans SUNRISE Select Diamond Beach Resort
Ligny
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Huitième départ pour l'Egypte
Hotel le plus décevant que nous ayons pus loger !
Pas d'animation , animateur Xpérience ne parlant qu'au néerlandophone pas de bonjour !
Hotel vraiment ennuyeux pas de sport avec Xpérience !
Hotel vraiment basé pour les Italiens !
Nourriture bof !
Ne vaut pas ces 5 étoiles !
Seul point positif propre et quelque personne agréable dans le personnel .
Très déçus de ce séjour ne recommandons pas cet hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers Clients,

Merci, que vous avez trouve le temps pour donne en feedback de votre vacance dans notre hôtel.

Nous sommes désolés, que votre vacance ce n’est pas passe comme vous voulez.

Pour votre information maintenant dans l’hôtel deux personnes de Relation Clientèle (GSC) parlent le française couramment. En plus les clients francophones sont entretenues par l’équipe d’animation X-perience (parlant le flamand et le français) et aussi par les représentatifs de leurs Agences de Voyage.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

huy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

coucou, nous sommes allés dans cet hotel du 28 juin au 12 juillet et nous en sommes revenus enchantés! les buffets ne sont pas hyper grands mais sont d'exellente qualité, hygiène irréprochable. personnelleent, nous avions une chambre vue mer superbe et spacieuse. Les "hommes de ménage" sont au petits soins.
le complexe est assez grand et sur plusieurs "étages" assez éprouvant sous les 50° mais cela on le savait. De nombreuses boutiques à proximité ( mercato,old market et fatasia) et ville à 10 minutes en taxi (prix négociable;))
Animateur francophone (Mani) hyper sympa, de même que le responsable neckermaan et jet air (Julien) et la personne responsable en cas de problèmes (Marina).
bref, nous recommandons cet hotel, allez y sans crainte .
Seul point "négatif" majorité de russes et d'italiens et à part "l'équipe expérience", pas d'animations franophones
Nous étions 2 couples et avons fait des connaissances donc cela n'était pas génant.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres face amphithéatre :( les chambres vraiment à la mer sont les plus belles (pour...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chere Madame Marie,

Nous aimerions sincèrement vous remercier encore une fois que vous avez sélectionné SUNRISE Select Diamond Beach Resort pour vos vacances.

En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

La direction de l’hôtel
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

attention il y a quelques montés ou lala le sport,mais cela vos le détour,bonne ambiance,très bon repas,très belle vues et la mer avec ses poissons c'est vraiment magnifique en plus un petit resto de plage avec des boissons fraiche et un bon café à ne pas manquais,il est en rénovation mais cela ne dérange pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Isabelle,

La Direction

Vous connaissez Sunrise Select Diamond Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Select Diamond Beach Resort

Adresse : Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°21 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°21 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°23 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°38 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°63 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Diamond Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Diamond Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Diamond Beach Resort Sharm El Sheikh
Sunrise Select Diamond Beach Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Sunrise Select Diamond Beach Resort
Calimera Royal Diamond Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Diamond Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.