“Des vacances en amoureux réussies !” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Select Diamond Beach Resort

Sunrise Select Diamond Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Select Diamond Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ras Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Bruxelles, Belgique
“Des vacances en amoureux réussies !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en amoureux. Nous en sommes plutôt satisfait.
Le personnel est totalement dévoué. Les serveurs sont à l'écoute et rapide. La reception essaie toujours de régler les problèmes qui se posent (perte de clef, coffre fort,...)
Les chambres sont propres même si il semblerait que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Dans ce cas, une demande pour changer de chambre est envisageable.
Les chambres sont faites avec soin, et chaque jours nous avons eu droit à des petites surprises sur notre lit. (Sculture avec des serviettes, pétales de fleurs,..)
La nourriture est le point faible mais on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Le restaurant sur la plage est un régal le midi !
Des serviettes de bain sont en prêt gratuitement et lavées chaque soir.
Il est possible de payer en euros mais la reception refuse de changer les gros billet en plus petit...
L'hotel est vraiment agréable et bien pensé.
Le ponton sur la plage privée permet d'acceder à la zone de plongée. Des poissons multicolores par dizaines à quelques pas des transat !!!!
Je serais bien resté une semaine de plus malgré la population locale hors de l'hotel qui est parfois ennuyante et voire agressive !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous aimerions sincèrement vous remercier encore une fois que vous avez sélectionné SUNRISE Select Diamond Beach Resort pour vos vacances.
Cher Max,

Nous sommes heureux que vous partagiez vos expériences avec d'autres clients, vous aider beaucoup de potentiels clients à prendre une décision plus facile pour choisir un hôtel.

En plus on est très ravie, que vous savez passe un agréable séjour chez nous, que notre première règlement est la satisfaction de nous cher client.

En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

La direction de l’hôtel

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous revenons d'un séjour très agréable dans cet hôtel. C'est la 2ème fois que nous y allons et nous profitons toujours des promotions. Nous avons beaucoup apprécié l'écoute et la disponibilité des responsables, la gentillesse et la serviabilité du personnel.
La chambre était bien située et toujours bien entretenue. Quant à nourriture, elfe n'était pas très variée mais nous avons toujours trouvé quelque chose qui nous a satisfaits.
Mon mari étant un grand nageur a surtout apprécié la très grande piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Nicole,

Chaleureuses salutations de Sunrise Select Diamond Beach Resort et vous remercie de ce que vous avez pris pour écrire au sujet de notre hôtel. Temps de message positif

Il est bon d'entendre que vous aviez de bonnes vacances et j'espère vous voir revenir à accueillir dans le futur.

L'Hôtel Management
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2013. Nous allons chaque année en Egypt depuis 10 ans et avons donc connus de nombreux hotels et celui-ci nous a bien déçu.
C'rdt une vraie expérience au niveau du manque d'entretien général de l'hotel, manque de propreté générale, manque de variété dans les repas, odeurs d'égouts régulières dans le complex,... Si vous n'êtes pas Italien ou Russe ou Ukrainien... oubliez cet hotel car vous serez délaissé, voir ignoré.
L'hotel est bien situé et pourrait être bien mais son manque d'entretien gâche tout. Le personnel quant à lui est assez sympa et essayé de bien faire.
Dans le cathalogue, il est mentionné que le minibar est gratuit, mais il est payant (ils ont dit qu'ils allaient adapter le texte dans les brochures, mais nous avons tout de même dû payer).
Ambience pas terrible, heureusement que nous ne venions pas spécialement pour cela (spectacles moyens, en Italien uniquement ou Russe).
Nourriture moyenne, voir mauvaise, pas de crème glacéé.
Les serviettes de plage fournies chaque jour par l'hotel puent, il vaut mieux venir avec les vôtres et les garder tout le séjour.
Un sentiment de manque de propreté générale et surtout, manque d'entretien...
Cambres de bonne taille mais nettoyées de manière approximative.
Pas vraiment d'activité pour les enfants, personnellement, je n'y viendrait pas avec des bébés, ni de jeunes enfants (rien en français, sauf les 2 filles Belges Expérience, mais ne sont pas souvant là, rien de bien structuré ou régulier..)
Bref, malgé une bonne situation face à la mer, le manque d'hygiène, d'entretien et d'animation nous laisse un sentiment assez moyen voir négatif. Une expérience myenne inférieure.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre près de la réception si vous avez des jeunes enfants. Chambres fa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre temps pour remplir le questionnaire sur votre expérience à SUNRISE Select Diamond Beach Resort. Nous sommes très désolés d'apprendre que la fête ne répond pas à vos attentes. Tous vos commentaires ont été transmis à la direction ainsi que la gestion de l'Hôtel, vous pouvez donc prendre les bonnes améliorations dans l'avenir, alors que la satisfaction de nos clients est notre objectif.
Avec l'espoir d'avoir à l'avenir la possibilité de vous accueillir à SUNRISE Select Diamond Beach Resort, il s `l'occasion est la bienvenue pour étendre mes salutations les meilleures.

La Direction.
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Vaste Hotel avec 3 piscines ( dont 2 chauffées) divisé selon les nationalités : équipe d’animation de l’hôtel pour les russes (50% des clients), équipe Going pour les italiens ( 25% des clients), équipe Expérience pour les hollandais, belges et français (25% des clients). L’équipe Expérience était réduite à 1 personne ( ce qui veut dire pas d’activité lorsqu’il en repos hebdomadaire).
L’hôtel n’était pas plein et permettait de ne pas se bousculer pour les chaises à la piscines et à la plage. Le restaurant principal est très moyen en qualité et peu varié. Les restaurants italiens et à la plage (oriental) sont bien meilleurs. Les serveurs sont très accueillants et serviables. Le vin en général a l’air d’être coupé à l’eau. L’eau de mer en février est à 21°, il est donc difficile de rester plus d’heure pour faire de la plongée en apnée. Les poissons sont nombreux et très diversifiés. C’est un plaisir !
La visite du village Sharm al Cheik ne vaut pas la peine (seulement une rue commerçante avec peu d’animation).
Par contre , Namaa Bay ( Las Vegas local) a un attrait beaucoup plus important le soir ( beaucoup d’animation et des gogodancers en djelabahs !).
L’utilisation des tennis est hyper réglementé ( il n’est pas possible de dépasser de 5 minutes même si le cours n’est pas réservé après).
Les chambres sont spacieuses et agréables, vue sur mer et lits avec une très bonne literie.
A midi, un snack sur la plage permet de manger rapidement : la nourriture y est bonne.
Tom l’animateur Expérience gère les clients hollandais, belges et francophones ( son français est limité mais il fait des efforts). Ses moyens sont aussi limités ( boules de pétanques, raquettes, …).
Unique animateur pour notre semaine , il doit faire des choix !
Il est possible de faire des promenades le long de la mer car l’hotel juxte d’autres hôtels similaires.
Les équipes internes persécutent pour faire des massages ou faire des excursions en mer.
On peut sortir de l’hotel sans gros risque pour visiter les alentours ( shopping surtout).
En conclusion, Bon rapport qualité/prix dans une ambiance internationale pour se reposer ou faire de la plongée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire quelque chose à écrire à propos de Sunrise Select Diamond Beach Resort

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Tous vos commentaires seront transmises aux services compétents.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour avec nous à Sunrise Select Diamond Beach Resort.

Hôtel Management
audruicq
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y avons sejourné du 18 au 25 janvier 2013, Hotel propre et bien situé, personnel agréable.
Par contre , c'est la premiere fois ou nous avons perdu du poids durant nos vacances tant la
Restauration est de mauvaise qualité, meme pour le petit déjeuné. Rien , aucunes saveurs.
Nous avons profité d'une promo et peut etre que la restauration change de qualité en fonction du tarif payé car je ne peux comprendre que certains trouvent la nourriture bonnes!!!!!!!!
Pourquoi sur place cet hotel n'affiche pas ses étoiles commes les autres?????

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés si nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Tous vos commentaires sont transmises aux services compétents afin que nous puissions apporter des améliorations comme la satisfaction du client est très importante pour nous.

Nous espérons toujours de vous accueillir dans l'un de nos hôtels à l'avenir.

Hôtel Management
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

je suis aller laba en decembre soleilllll assurééé !!!!!
hotel tres propre, les chambre son aite a fond tous tous les joures par des homme mdr
nouriture varié tres bonne beaucoup de poisons et crustasés tres bon l'hotel ce trouve sur l'eau casi magnifique jeté la plongéé est magnifique tres bon vayage
centre ville pas loin a pied

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers clients,

Nous aimerions sincèrement vous remercier que vous avez sélectionné SUNRISE Select Diamond Beach Resort pour vos vacances.

En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

La direction de l’hôtel
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis partie du 22/10 au 29/10 dans ce charmant hôtel face à la mer et surtout près d'un récif coralien extraordinaire (accès ponton)
J'avais une énorme chambre avec vue sur mer .... hygiène et literie excellentes
Le seul bémol dans cet hôtel est que la plupart des clients sont étrangers (énormément de Russes et d'Italiens)
En plus on avait l'impression qu'il n'y avait de l'animation que pour les Italiens et les néerlandophones...à part le Spa...personne ne venait discuter avec les bracelets bleus....les jaunes (Going) étaient très sollicités
Dommage qu'il y aie une telle différence au niveau des clients...je n'avais jamais vu celà dans d'autres clubs...c'est pourquoi je n'y retournerai probablement pas...
Quant à la nourriture je n'ai rien à dire...par contre niveau bar....il y a un effort à faire...pauvre barman du restaurant...seul pour servir tout le monde
En résumé....j'ai passé de très bonnes vacances reposantes et au soleil pour un prix dérisoire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012

Toute l’equipe de SUNRISE Select Diamond Beach Resort est ravi d’avoir eu vous parmi nos chers clients et on vous est reconnaissant d’avoir trouve le temps pour partager vos imressions de vacances passes a SUNRISE Select Diamond Beach Resort.

Tous vos remarques consernant les service en Resort sont bien notes par les Directeurs des departements concernes, qui ont déjà pris les acction nesaissaires. Le but le plus important de toute l’equipe de L’hotel est de assurer le service de plus haute niveau a nos chers clients.

Pour l’enformation de nos future clients, effectivement l’hotel dispose l’equipe d’animation itallienne pour les client parlants Italien, les autre clients bien interesses y sont bien venue. Pour les clients parlant le Russe et Anglais en Hotel il ya une International Equipe d’animation 5-STARS. En revanche, pour les clients francophones et flamands l’equipe d’animation belguique X-Perience est aussi disponible avec ces activites en journee et soiree 7 jours sur 7.

Tous nous esperont vous aqceuillir a nouveau dans notre Resort comme les clients VIP.

Nos salutations chalereaux.

La Direction de SUNRISE Select Diamond Beach Resort

Vous connaissez Sunrise Select Diamond Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Select Diamond Beach Resort

Adresse: Ras Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°17 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°17 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Diamond Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Diamond Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Select Diamond Beach Resort
Sunrise Select Diamond Beach Resort Sharm El Sheikh
Sunrise Select Diamond Beach Hotel Sharm El Sheikh
Calimera Royal Diamond Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Diamond Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.