“Feedback mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Select Diamond Beach Resort

Sunrise Select Diamond Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Select Diamond Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte   |
Classé n°22 sur 235 hôtels à Sharm El Sheikh
Genève, Suisse
“Feedback mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le complexe hôtelier est relativement grand, et offre un cadre agréable a l'oeil dans l'ensemble.
++ Le personnel en général est accueillant, sympathique, serviable
++ Le confort de ma chambre: irréprochable
++ La vue sur la mer au réveil est exceptionnelle
++ Le buffet du restaurant principal (autant plat que dessert)
- Internet payant dans les chambres personnellement je trouve dommage pour un 5 étoiles
- Le minibar : 1 coca, 1 sprite et 2 bouteilles d'eau
- Cet hôtel n'est pas adapté du tout pour les personnes handicapé ou les poussettes
- Les 4 premiers jours les boissons étaient coupé à l'eau (au petit déjeuné surtout)
- La nourriture servi au restaurant de la plage
- Le suivi plainte : j'ai eu un problème avec un employé irrespectueux (la seule exception) et aucun responsable ne s'est manifesté, juste un serveur.
- Les francophones se sentent un peu seul (75% des clients etaient russe, 24.6% arabes, le reste francais) les employés parlent quasi tous le russe autrement l'anglais (ouf)

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 1241 "au bord de la plage" : Rien a redire la dessus, très calme, j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire quelque chose à écrire à propos de Sunrise Select Diamond Beach Resort

Nous sommes désolés si nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Tous vos commentaires sont transmises aux services compétents afin que nous puissions apporter des améliorations comme la satisfaction du client est très importante pour nous.

Nous espérons toujours de vous accueillir dans l'un de nos hôtels à l'avenir.

1 697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
mortier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel tres propres repas excellent chambres tres grandes hostesse parlant le francais son nom nesrine la propreté autour des piscines. Le personnel est d une gentillesse c etait formidable l animation aussi etait au top

Astuce pour la chambre : Hotel entierement renover animation au top
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Clients,

Nous aimerions sincèrement vous remercier encore une fois que vous avez sélectionné SUNRISE Select Diamond Beach Resort pour vos vacances.
Nous sommes heureux que vous partagiez vos expériences avec d'autres clients, vous aider beaucoup de potentiels clients à prendre une décision plus facile pour choisir un hôtel.
En plus on est très ravie, que vous savez passe un agréable séjour chez nous, que notre première règlement est la satisfaction de nous cher client.
En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

Avec mes meilleures salutations,
Management de l'hotel
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

je te tiens à remercier tout particulierement au animateurs de cette hotel !!! je me suis trés bien amusée avec eux ... ils organisent des sorties nocturnes avec les touristes de l hotel et c'est une trés bonne idée .... on ne connait pas les lieux et on se sent en sécurité ... sans compter l animation en lui meme dans l hotel !!! bref je garde de merveilleux souvenir avec maiky,tamara,helena,nathalia et biensur lukas ... merci à vous !!!! pour le reste de l hotel c'est no comment !!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes désolés si nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Nous espérons toujours de vous accueillir dans l'un de nos hôtels à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en amoureux. Nous en sommes plutôt satisfait.
Le personnel est totalement dévoué. Les serveurs sont à l'écoute et rapide. La reception essaie toujours de régler les problèmes qui se posent (perte de clef, coffre fort,...)
Les chambres sont propres même si il semblerait que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Dans ce cas, une demande pour changer de chambre est envisageable.
Les chambres sont faites avec soin, et chaque jours nous avons eu droit à des petites surprises sur notre lit. (Sculture avec des serviettes, pétales de fleurs,..)
La nourriture est le point faible mais on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Le restaurant sur la plage est un régal le midi !
Des serviettes de bain sont en prêt gratuitement et lavées chaque soir.
Il est possible de payer en euros mais la reception refuse de changer les gros billet en plus petit...
L'hotel est vraiment agréable et bien pensé.
Le ponton sur la plage privée permet d'acceder à la zone de plongée. Des poissons multicolores par dizaines à quelques pas des transat !!!!
Je serais bien resté une semaine de plus malgré la population locale hors de l'hotel qui est parfois ennuyante et voire agressive !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Max,

En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

La direction de l’hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous revenons d'un séjour très agréable dans cet hôtel. C'est la 2ème fois que nous y allons et nous profitons toujours des promotions. Nous avons beaucoup apprécié l'écoute et la disponibilité des responsables, la gentillesse et la serviabilité du personnel.
La chambre était bien située et toujours bien entretenue. Quant à nourriture, elfe n'était pas très variée mais nous avons toujours trouvé quelque chose qui nous a satisfaits.
Mon mari étant un grand nageur a surtout apprécié la très grande piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Nicole,

Chaleureuses salutations de Sunrise Select Diamond Beach Resort et vous remercie de ce que vous avez pris pour écrire au sujet de notre hôtel. Temps de message positif

Il est bon d'entendre que vous aviez de bonnes vacances et j'espère vous voir revenir à accueillir dans le futur.

L'Hôtel Management
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2013. Nous allons chaque année en Egypt depuis 10 ans et avons donc connus de nombreux hotels et celui-ci nous a bien déçu.
C'rdt une vraie expérience au niveau du manque d'entretien général de l'hotel, manque de propreté générale, manque de variété dans les repas, odeurs d'égouts régulières dans le complex,... Si vous n'êtes pas Italien ou Russe ou Ukrainien... oubliez cet hotel car vous serez délaissé, voir ignoré.
L'hotel est bien situé et pourrait être bien mais son manque d'entretien gâche tout. Le personnel quant à lui est assez sympa et essayé de bien faire.
Dans le cathalogue, il est mentionné que le minibar est gratuit, mais il est payant (ils ont dit qu'ils allaient adapter le texte dans les brochures, mais nous avons tout de même dû payer).
Ambience pas terrible, heureusement que nous ne venions pas spécialement pour cela (spectacles moyens, en Italien uniquement ou Russe).
Nourriture moyenne, voir mauvaise, pas de crème glacéé.
Les serviettes de plage fournies chaque jour par l'hotel puent, il vaut mieux venir avec les vôtres et les garder tout le séjour.
Un sentiment de manque de propreté générale et surtout, manque d'entretien...
Cambres de bonne taille mais nettoyées de manière approximative.
Pas vraiment d'activité pour les enfants, personnellement, je n'y viendrait pas avec des bébés, ni de jeunes enfants (rien en français, sauf les 2 filles Belges Expérience, mais ne sont pas souvant là, rien de bien structuré ou régulier..)
Bref, malgé une bonne situation face à la mer, le manque d'hygiène, d'entretien et d'animation nous laisse un sentiment assez moyen voir négatif. Une expérience myenne inférieure.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre près de la réception si vous avez des jeunes enfants. Chambres fa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre temps pour remplir le questionnaire sur votre expérience à SUNRISE Select Diamond Beach Resort. Nous sommes très désolés d'apprendre que la fête ne répond pas à vos attentes. Tous vos commentaires ont été transmis à la direction ainsi que la gestion de l'Hôtel, vous pouvez donc prendre les bonnes améliorations dans l'avenir, alors que la satisfaction de nos clients est notre objectif.
Avec l'espoir d'avoir à l'avenir la possibilité de vous accueillir à SUNRISE Select Diamond Beach Resort, il s `l'occasion est la bienvenue pour étendre mes salutations les meilleures.

La Direction.
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Vaste Hotel avec 3 piscines ( dont 2 chauffées) divisé selon les nationalités : équipe d’animation de l’hôtel pour les russes (50% des clients), équipe Going pour les italiens ( 25% des clients), équipe Expérience pour les hollandais, belges et français (25% des clients). L’équipe Expérience était réduite à 1 personne ( ce qui veut dire pas d’activité lorsqu’il en repos hebdomadaire).
L’hôtel n’était pas plein et permettait de ne pas se bousculer pour les chaises à la piscines et à la plage. Le restaurant principal est très moyen en qualité et peu varié. Les restaurants italiens et à la plage (oriental) sont bien meilleurs. Les serveurs sont très accueillants et serviables. Le vin en général a l’air d’être coupé à l’eau. L’eau de mer en février est à 21°, il est donc difficile de rester plus d’heure pour faire de la plongée en apnée. Les poissons sont nombreux et très diversifiés. C’est un plaisir !
La visite du village Sharm al Cheik ne vaut pas la peine (seulement une rue commerçante avec peu d’animation).
Par contre , Namaa Bay ( Las Vegas local) a un attrait beaucoup plus important le soir ( beaucoup d’animation et des gogodancers en djelabahs !).
L’utilisation des tennis est hyper réglementé ( il n’est pas possible de dépasser de 5 minutes même si le cours n’est pas réservé après).
Les chambres sont spacieuses et agréables, vue sur mer et lits avec une très bonne literie.
A midi, un snack sur la plage permet de manger rapidement : la nourriture y est bonne.
Tom l’animateur Expérience gère les clients hollandais, belges et francophones ( son français est limité mais il fait des efforts). Ses moyens sont aussi limités ( boules de pétanques, raquettes, …).
Unique animateur pour notre semaine , il doit faire des choix !
Il est possible de faire des promenades le long de la mer car l’hotel juxte d’autres hôtels similaires.
Les équipes internes persécutent pour faire des massages ou faire des excursions en mer.
On peut sortir de l’hotel sans gros risque pour visiter les alentours ( shopping surtout).
En conclusion, Bon rapport qualité/prix dans une ambiance internationale pour se reposer ou faire de la plongée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Select Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Tous vos commentaires seront transmises aux services compétents.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour avec nous à Sunrise Select Diamond Beach Resort.

Hôtel Management

Vous connaissez Sunrise Select Diamond Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Select Diamond Beach Resort

Adresse : Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 116, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°19 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°21 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°38 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Diamond Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Diamond Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Select Diamond Beach Resort
Sunrise Select Diamond Beach Resort Sharm El Sheikh
Sunrise Select Diamond Beach Hotel Sharm El Sheikh
Calimera Royal Diamond Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Diamond Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.