Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel pour se reposer et les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Taba Resort & Nelson Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Taba Resort & Nelson Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Beach, Taba 46621, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 25 hôtels à Taba
Neuilly s/Seine
Auteur chevronné
313 avis 313 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 134 villes Avis dans 134 villes
253 votes utiles 253 votes utiles
“Excellent hotel pour se reposer et les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons, nos deux enfants 13&12, mon épouse et moi bénéficié d'une vente discount et découvert cet hôtel qui nous a beaucoup plu.
Oublions tout de suite l'architecture hideuse très marquée "années 70" dont ce qu'elle a produit de pire, pour noter qu'il est possible d'y séjourner sans trop voir cette horrible tour de 13 étages qui rapelle ses soeurs d'Eilat.

Le paysage dans lequel s'inscrit l'hôtel est splendide: face à vous, les magnifiques montagnes rouges de Jordanie et d'Arabie Saoudite à quelques km de l'autre côté du golfe. Eilat n'est pas visible, car Taba se situe au pied d'une petite montagne qui sert de frontière; en revanche on devine au loin la ville jordanienne d'Aquaba.

Les chambres (nous en avions deux-elles peuvent contenir max 3 personnes)sont très correctes et bien équipées; nous avons eu la chance d'être surclassés avec petit balcon vue sur la mer et les montagnes.

Le personnel est extrêmement aimable et attentionné, qu'il s'agisse des bars, restaurants ou du service de chambre.

3 restaurants dont :
a) un self service très au dessus de la norme, le soir, pour ce type de prestation: nourriture variée et plutôt bonne, plus quelconque le midi. Cadre assez quelconque.
b) un bon restaurant arabe (le soir uniquement) avec un service très attentionné et une dimension "humaine" et chaleureux.
c) un restaurant assez joili posé au bord de la plage qui sert du junk food le midi et du TexMex le soir dans une ambiance très mexicaine.

Petit déjeuner de qualité et assez varié. Un regret, les espressos sont en supplément et il faut ingurgiter l'inévitable "american coffee".

Deux piscines, dont une grande, non chauffée, en réparation la moitié de la semaine du 18 au 24 février et une, plus petite, chauffée.

La plage se résume à un étroit mais très joli cordon littoral avec transats et hamacs qui donne sur les montagnes jordaniennes et les somptueux massifs de corails à quelques dizaine de mètres de la plage; plus loin, se situe un bout de plage plus important avec terrain de volley, beachfoot etc

trois courts de tennis et une table de ping pong très faciles d'utilisation.

A noter que le all inclusive est effectivement un all inclusive et qu'il n'y a aucun frais caché, ce qui est bien agréable.

Petit spa sympathique (en revanche la salle de gymnastique est indigne de son nom: aucun appareil ne fonctionne), mais le jaccuzi, comme le hammam et le sauna sont payants (prix négociables et excellents masseurs).

Equipe d'animation discrète et sympathique.

Un hôtel principalement utilisé par les russes (vous prendrez un cours de langues orientales :-) et, dans une moindre mesure, les anglais. Les allemands, italiens, espagnols ou français sont plus rares. En revanche l'hôtel est très calme ce qui est extrêmement agréable pour se reposer et les hôtes sont dans l'ensemble très discrets.

Assurément une excellente adresse au très bon rapport qualité prix (le club de plongée dont nous parlerons séparément) est très sympathique et à recommander: situé dans l'enceinte de l'hôtel, tout comme le casino et une douzaine de magasins.

J'oubliais la possibilité -rare- de pratiquer le catamaran.
Seul regret: le wifi est payant...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Google Traduction
Hi family Lenique,
I would like to thank you for taking the time to complete the review for your recent visit to our property.
We really appreciate your positive notes related to various type of service provided to you during your stay. You managed to make a real descpription of all facilities available. Meanwhile, I will pass all your positive feedback to respective team members' that they will really appreciate it.
I would like to personally thank you for your feedback and we are looking forward to welcome you back once again in the next future occasion to our lovely paradise.
Warm Regards,
Chris Sherman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    883
    292
    113
    44
    27
Consultez les avis pour
355
619
66
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai beaucoup hésité sur la note à donner, partagé entre des éléments d'insatisfaction réels et le fait que nous avons passé malgré tout de bonnes vacances...
J'ai néanmoins mis 2* car nous avons passé de bonnes vacances uniquement grâce à un esprit d'opportunisme et de la chance qui n'est pas garantie à tous.
L'hôtel est une tour de 10 étages, au bord de l'eau (plages un peu caillouteuses mais avec de beaux fonds pour le snorkeling) et au bord de la frontière israëlienne, qui est à 10 mètres à peine du centre de plongée (!). Nous avions au départ réservé une junior suite, qui n'a de suite que le nom : c'était une chambre basique : lit + un canapé et un balcon destiné uniquement à ceux qui n'ont pas le vertige : un mètre de large, barreaux larges, presque impossible de s'y croiser à deux... au 9ème étage vous pouvez imaginer comme c'est agréable. Nous avons finalement opté pour les vraies suites : deux pièces séparées et une grande terrasse de 20m² : là c'était très agréable. La déco est datée, mais l'ensemble est propre, et la salle de bains OK. Ceci dit, je le répète, les junior suites, et sans parler des autres catégories de chambres sont à proscrire : petites, peu confortables, sans possibilité de s'y reposer...
Pour le restaurant : le grand restaurant buffet était très inégal : certains jours OK, certains jours absolument infect, et même dans les bons jours il fallait chercher dans les buffet les plats corrects, car il y avait toujours une série de trucs reconstitués probablement avec les restes de la veille qui étaient peu appétissants. D'une manière générale, cuisine très très moyenne. Nous sommes allés une fois au restaurant "égyptien", le soir : très bon dîner, sans fausses notes (plats très bons et copieux), sauf le vin, encore en pleine fermentation, légèrement mousseux (!).
Le centre de plongée est très bien, les excursions proposées bien organisées, nous en avons donc bien profité.
Il manque en revanche d'un spa, ce qui pour un hotel qui se veut 5* est un réel défaut!
Dernier point, positif, le personnel est très gentil et serviable, et dans l'ensemble compétent, donc pas de sujet de ce point de vue...
Pour le reste l'hôtel est plein de russes et d'ukrainiens (au moins 90% de la clientèle), et franchement si je devais retourner à Taba j'irais plutôt au Sofitel, ou; éventuellement, au Club Med qui est le plus joli établissement de la région en termes d'architecture.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto-Vecchio, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

bien personelle trés aimable , service des chambre impecable,
nourriture delicieuse
serveur tres serviable et trés gentil
Franchement c'est un hotel ou je reviendrai volontier car c'etait juste fantastique et cela me manque deja ! les escursions etait tres bien ... Manque de chance il n'y avait pas les pyramides ce qui est dommage

  • Séjour du décembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous revenons de notre séjour au Hilton Taba et nous sommes enchantés.
Cet hôtel est agréable et possède une belle plage privée ou vous pouvez profité des joies du snorkelling. Le personnel est attentif à vos besoins et d'une gentillesse dès que vous les abordez avec le sourire. Le cadre est dépaysant et reposant. L'équipe dynamique de l'animation propose cours de yoga, beach volley, aquagym..... Nous vous le recommandons pour un séjour repos sur la plage, car les excursions nécessitent au minimum 4/5 heures AR de route (Saint Catherine, Mont Sinai, Dahab, Nuweiba) et plus Pétra (10/12h AR)..... et sont relativement chères

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOUFFEMONT
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous conseillons cet hôtel pour la proximité de très beaux récifs et des excursions telles que Petra et Jerusalem.
L'excursion jusqu'à Petra était plus longue que prévu du fait de la mauvaise entente entre l'Israel et l'Egypte. Il faut compter presque 12 h (aller/retour). Mais la beauté des lieux fait oublier le transport.
Nous conseillons l'excursion dans les canyons (blanc ou coloré) et le Monastère de Sainte Catherine ainsi que celle d'Abou Galoum qui nous mène à un centre de plongée encore très rustique.
Le personnel est très à l'écoute et très gentil, l'hôtel correspond à un 3/4 étoiles en France.
Les chambres sont correctes, le mobilier commence à être usé et les sanitaires (baignoire et robinetterie) à changer.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Mes meilleures vacances, l'hotel aie aie aie il etait tout simplement magnifique, l'accueil, la propreté, les chambres tout tout etait au top!!! La cuisine delicieuse, les serveurs tres a l'ecoute, large choix au niveau du buffet, grillades de viandes et de poissons au choix, les boissons fraiches toute la journee, plusieurs resto dispo en all inclusive, le cafe et le the a volonte 24/24, les pieces communes le hall les fauteuils magnifique, idem pour les piscines 2 grandes 1 plutot bruyante avec musique, danse et activite l'autre tres calme et reposante (d'ailleurs le surveillant de la piscine calme Ahmed est adorable), le personnel est tres chaleureux et souriant, les animations et animateurs aussi, quand a la plage tres grande et propre, pensez aux masques et tuba pour la mer rouge c'est vraiment a ne pas rater, des poissons de toutes les couleurs nageant autour de vous a voir absolument!!! l'arrivée cocktail de bienvenu digne d'un palace, quand au depart l'hotel offre 1 sac par pers avec dedans 1 bouteille d'eau, 1 fruit, 1 sandwich, du pain, confiture, beurre, et des viennoiseries pour la route car entre l'hotel et l'aeroport c'est 2 heures de car mais climatisé ca va!!! a faire: le quad au canyon, c'est magnifique... La chambre etait tres belle et propre, le personnel de menage nous laisser tous les jours des petites surprises sur le lit: petales de fleurs, animaux realisé avec les serviettes de bain, pensez aux petits pourboires ca ne mange pas de pain mais c'est tres important... Je n'ai qu'un seul point negatif: la discotheque: musique ringarde, techno, dance etc... Et la clientele russe et allemande, irrespectueuse!!! Sinon c'etait magnifique!!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manchester, Royaume-Uni
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Je viens juste de rentrer de Taba après un séjour d'une semaine dans cet hôtel merveilleux.
Une semaine, ce n'était pas assez long !
La direction est de première classe et le personnel est tout simplement le meilleur qui soit, rien n'est trop leur demander.
Vous êtes accueillis avec le sourire tous les jours.
Je pars en vacances 6 fois par an, j'y retournerai sans hésiter (j'espère en mai). Je recommande vivement cet hôtel.
Taba est un endroit très sûr, je sais que la plupart des gens se méfient des problèmes mais je vous assure il n'y a aucune raison de vous inquiéter.
Allez-y et profitez des plages, du soleil et faites-vous chouchouter.
Un remerciement spécial à la direction pour avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Google Traduction
Thank you very much for your kind and fair Tripadvisor review.

It is great to read that you really enjoyed your last holiday with us and we are all looking forward to welcoming you back again in May at your second home away from home.

I know that all our managment will appreciate your great comments, as they are always striving to make the best possible stay and holiday experience for all our guests.

Waiting for your next stay to do our best to make it enjoyable and memorable as always.

Regards,

Chris Sherman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.