Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCEPTIONNEL !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Taba Resort & Nelson Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Taba Resort & Nelson Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Beach, Taba 46621, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 26 hôtels à Taba
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“EXCEPTIONNEL !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

De retour d'un séjour à Taba au Hilton, qui est juste fantastique. Hôtel très propre, chambre spacieuse, grande salle de bain, plusieurs restaurants à disposition où l'on mange très bien, personnel compétent et très gentil. La plage est magnifique et la position de l'hôtel offre une superbe vue sur l' Israel, la Jordanie et l'Arabie Saoudite. La Mer Rouge est un aquarium extraordinaire, adepte ou non de snorkelling, on en a plein les yeux!!! Ne pas oublier de prendre des chaussures pour entrer dans l'eau. Plusieurs excursions sont proposées, celle à ne pas rater est PETRA!!! Une merveille !!!!
En bref, un séjour à faire et à refaire dans cet établissement !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Salut Mimi,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    862
    273
    106
    43
    27
Consultez les avis pour
335
607
65
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Nous rentrons de notre séjour à l hôtel Hilton de Taba! Et nous sommes complètement ravie!! En arrivant L hôtel est un peu imposant au vue des 10 voir 12 étages mais une fois entrer il complément aérer!!! La plage est magnifique avec une vue imprenable sur la Jordanie L Arabie Saoudite et Israël!! On ne se lasse pas de la regarder! De plus les chambres sont très propres! Et le Personnel est adorable et aux petits soins!!! Je conseille vivement cet hôtel !!! I will be back!!!!!!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Bonjour ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Superbe hôtel, équipe d'animation géniale et professionnelle, la nourriture est très bonne et variée. Les chambres avec vu sur mer offre une tres belle vue sur l'arabie saoudite, la Jordanie et Israel. seul maillon faible l'emplacement peu de choses à faire autour de l'hôtel, ainsi que le coût élevé des excursions .

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Salut Dari,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous revenons de 2 semaines, et tous les jours les enfants et moi même soupirons en disant que tous le monde la bas nous manquent!!!! au début nous avons eu un peu peur. a cause des retards d'avion, les restaurants etaient fermés, il n'y avait pas d'autres enfants français, et la piscine principale etait vidée, en travaux......il faisait pas très chaud.... Mais très rapidements nous avons pris nos marques, le staff est absolument Génial!!!! je commence par tous les personnes qui nous servent au restaurant principal. palm court. surtout "notre" serveur Tamer, toujours adorable, souriant. les chambres sont bien entretues, avec des jolis pliages de serviettes tous les jours. Dans la mer rouge nous avons découvert un univers inconnu pour nous absolument MAGIQUE , a quelques mètres de la plage en snorkling les poissons sont magnifique, j' en rêve encore!!!!en sortant de l'eau, encore un peu fraîche un bon cocktail par MOHAMMED au bar des Piratas, le champion avec AHMED au shish bar. Toute la journée nos trois enfants ont été dorloté par l'equipe de l' animation. ils ont ADORÉ!!!!! Sam chef de l'animation GÉNIAL!!!! avec mido et tommy. les enfants ont appris plus d'anglais la bas qu'en stage linguistique.......le manager de l'hotel LE BOSS-Mr CHRIS est un homme adorable, humain est très a l écoute, avec son bras droit Karima qui parle parfaitement français ils forment une equipe qui releve la qualité du séjour. pour conclure: Tous les 5 nous regardons déjà le calendrier pour y retourner!!!!!BRAVO ET MERCI!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Eh bien nous revenons tout juste de notre séjour d'une semaine au Hilton avec nos 2 garçons de 7 et 9 ans. Il est idéalement situé pour le snorkelling. A mi-mollets, les petits poissons viennent déjà vous souhaiter la bienvenue ; évidemment, à cette période de l'année, elle est fraîche mais super claire avec plein de coraux, d'anémones, de poissons de toutes les couleurs, quel bonheur ! Je n'avais jamais fait de snorkelling, l'endroit est vraiment idéal pour débuter. Seul hic, les méduses : mon deuxième garçon s'est fait piquer. Heureusement à la pharmacie du shopping center d'à côté, ils ont une bonne crème contre ça.

La vue : L'hotel est à 200 m de la frontière avec Israel, donc la vue comprend une série d'antennes de (brouillage ? de) communication. Au loin, on distingue à gauche Eilat en Israel et en face, toute la cote jordanienne, et tout est éclairé la nuit. A droite, c'est le désert du Sinai.

Côté personnel de l'hotel, ils sont souriants et à l'écoute. Nous avons été surclassés en chambre avec vue mer suite à un late check-in. Les restaurants sont bons. Il y a 2 piscines : une petite chauffée et une grande non chauffée avec de l'eau de mer au milieu de laquelle il y a un bar. Il y a une animation sympa pour les enfants le soir, le disco kid.

Nota pour ceux qui veulent faire l'excursion vers Pétra : même si nous ne regrettons pas la journée, il faut savoir que nous sommes partis à 3h10 du matin pour arriver sur le site vers 10h30-11h et rester 3h30 sur place (non, ce n'est pas assez). Le port privé à proximité ne rouvrira que dans 3-4 mois et de fait, nous sommes descendu jusqu'à un port public qui a rallongé considérablement le voyage et où l'attente est pénible. Sans exagérer, nous avons du montrer nos passeports une bonne trentaine de fois dans la journée et ça aussi c'était pénible. Retour vers 23h au Hilton. Un peu dur, donc.

In fine, nous avons passé une belle semaine ensoleillée, fraiche et chaude (entre 20 et 25°c) et nous sommes rentrés contents et bronzés. Mes enfants m'ont dit qu'ils aimeraient bien y retourner... voilà, ça leur a plu et à nous aussi.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Google Traduction
Hi.
I would like to thank you for taking the time to complete the review for your recent visit to our property.
We really appreciate your positive notes related to various type of service provided to you during your stay. I am really pleased about your fair description of all the hotel various facilities available. Meanwhile, I will pass all your positive feedback to respective team members' that they will really appreciate it.
I would like to personally thank you for your feedback and we are looking forward to welcome you back once again in the next future occasion to our lovely paradise.
Warm Regards,
Chris Sherman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly s/Seine
Auteur chevronné
274 avis 274 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 120 villes Avis dans 120 villes
219 votes utiles 219 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons, nos deux enfants 13&12, mon épouse et moi bénéficié d'une vente discount et découvert cet hôtel qui nous a beaucoup plu.
Oublions tout de suite l'architecture hideuse très marquée "années 70" dont ce qu'elle a produit de pire, pour noter qu'il est possible d'y séjourner sans trop voir cette horrible tour de 13 étages qui rapelle ses soeurs d'Eilat.

Le paysage dans lequel s'inscrit l'hôtel est splendide: face à vous, les magnifiques montagnes rouges de Jordanie et d'Arabie Saoudite à quelques km de l'autre côté du golfe. Eilat n'est pas visible, car Taba se situe au pied d'une petite montagne qui sert de frontière; en revanche on devine au loin la ville jordanienne d'Aquaba.

Les chambres (nous en avions deux-elles peuvent contenir max 3 personnes)sont très correctes et bien équipées; nous avons eu la chance d'être surclassés avec petit balcon vue sur la mer et les montagnes.

Le personnel est extrêmement aimable et attentionné, qu'il s'agisse des bars, restaurants ou du service de chambre.

3 restaurants dont :
a) un self service très au dessus de la norme, le soir, pour ce type de prestation: nourriture variée et plutôt bonne, plus quelconque le midi. Cadre assez quelconque.
b) un bon restaurant arabe (le soir uniquement) avec un service très attentionné et une dimension "humaine" et chaleureux.
c) un restaurant assez joili posé au bord de la plage qui sert du junk food le midi et du TexMex le soir dans une ambiance très mexicaine.

Petit déjeuner de qualité et assez varié. Un regret, les espressos sont en supplément et il faut ingurgiter l'inévitable "american coffee".

Deux piscines, dont une grande, non chauffée, en réparation la moitié de la semaine du 18 au 24 février et une, plus petite, chauffée.

La plage se résume à un étroit mais très joli cordon littoral avec transats et hamacs qui donne sur les montagnes jordaniennes et les somptueux massifs de corails à quelques dizaine de mètres de la plage; plus loin, se situe un bout de plage plus important avec terrain de volley, beachfoot etc

trois courts de tennis et une table de ping pong très faciles d'utilisation.

A noter que le all inclusive est effectivement un all inclusive et qu'il n'y a aucun frais caché, ce qui est bien agréable.

Petit spa sympathique (en revanche la salle de gymnastique est indigne de son nom: aucun appareil ne fonctionne), mais le jaccuzi, comme le hammam et le sauna sont payants (prix négociables et excellents masseurs).

Equipe d'animation discrète et sympathique.

Un hôtel principalement utilisé par les russes (vous prendrez un cours de langues orientales :-) et, dans une moindre mesure, les anglais. Les allemands, italiens, espagnols ou français sont plus rares. En revanche l'hôtel est très calme ce qui est extrêmement agréable pour se reposer et les hôtes sont dans l'ensemble très discrets.

Assurément une excellente adresse au très bon rapport qualité prix (le club de plongée dont nous parlerons séparément) est très sympathique et à recommander: situé dans l'enceinte de l'hôtel, tout comme le casino et une douzaine de magasins.

J'oubliais la possibilité -rare- de pratiquer le catamaran.
Seul regret: le wifi est payant...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Google Traduction
Hi family Lenique,
I would like to thank you for taking the time to complete the review for your recent visit to our property.
We really appreciate your positive notes related to various type of service provided to you during your stay. You managed to make a real descpription of all facilities available. Meanwhile, I will pass all your positive feedback to respective team members' that they will really appreciate it.
I would like to personally thank you for your feedback and we are looking forward to welcome you back once again in the next future occasion to our lovely paradise.
Warm Regards,
Chris Sherman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai beaucoup hésité sur la note à donner, partagé entre des éléments d'insatisfaction réels et le fait que nous avons passé malgré tout de bonnes vacances...
J'ai néanmoins mis 2* car nous avons passé de bonnes vacances uniquement grâce à un esprit d'opportunisme et de la chance qui n'est pas garantie à tous.
L'hôtel est une tour de 10 étages, au bord de l'eau (plages un peu caillouteuses mais avec de beaux fonds pour le snorkeling) et au bord de la frontière israëlienne, qui est à 10 mètres à peine du centre de plongée (!). Nous avions au départ réservé une junior suite, qui n'a de suite que le nom : c'était une chambre basique : lit + un canapé et un balcon destiné uniquement à ceux qui n'ont pas le vertige : un mètre de large, barreaux larges, presque impossible de s'y croiser à deux... au 9ème étage vous pouvez imaginer comme c'est agréable. Nous avons finalement opté pour les vraies suites : deux pièces séparées et une grande terrasse de 20m² : là c'était très agréable. La déco est datée, mais l'ensemble est propre, et la salle de bains OK. Ceci dit, je le répète, les junior suites, et sans parler des autres catégories de chambres sont à proscrire : petites, peu confortables, sans possibilité de s'y reposer...
Pour le restaurant : le grand restaurant buffet était très inégal : certains jours OK, certains jours absolument infect, et même dans les bons jours il fallait chercher dans les buffet les plats corrects, car il y avait toujours une série de trucs reconstitués probablement avec les restes de la veille qui étaient peu appétissants. D'une manière générale, cuisine très très moyenne. Nous sommes allés une fois au restaurant "égyptien", le soir : très bon dîner, sans fausses notes (plats très bons et copieux), sauf le vin, encore en pleine fermentation, légèrement mousseux (!).
Le centre de plongée est très bien, les excursions proposées bien organisées, nous en avons donc bien profité.
Il manque en revanche d'un spa, ce qui pour un hotel qui se veut 5* est un réel défaut!
Dernier point, positif, le personnel est très gentil et serviable, et dans l'ensemble compétent, donc pas de sujet de ce point de vue...
Pour le reste l'hôtel est plein de russes et d'ukrainiens (au moins 90% de la clientèle), et franchement si je devais retourner à Taba j'irais plutôt au Sofitel, ou; éventuellement, au Club Med qui est le plus joli établissement de la région en termes d'architecture.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.