Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour Au Top du Top.” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Enregistrer Enregistré
Hilton Taba Resort & Nelson Village a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Taba Resort & Nelson Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Beach, Taba 46621, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 25 hôtels à Taba
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Séjour Au Top du Top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Entre Repos et excursion , Hôtel et personnel égyptien Adorable aux petits soins . Séjour émouvant .Très bonne nourriture variée chaque jour .
Vue Magnifique le soir , le Sish Bish le soir pour contempler la cote littoral, les "boutiques" et le mini souk dans l'hotel il y a quasiment tout:
Beauté , petits soins , activités nautiques...
Je tiens à noter que la propreté est irréprochable .
Plongée a faire, Pétra à faire.
La mer rouge est un exceptionnel réservoir de poissons colorés.(plus ou moins gros;) )
Je n'ai vraiment pas été déçue de cet Hôtel.
Au plaisir d'y retourner ..........

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Salut Wafaa,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    802
    258
    105
    44
    24
Consultez les avis pour
307
581
59
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La-Baule-Escoublac, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très beau séjour dans un excellent site. Hôtel très propre avec un personnel très,très gentil et disponible. Vue magnifique sur la Jordanie, l'Arabie Saoudite et Israël. La nuit toute la côte illuminée, c'est inoubliable! La mer transparente avec beaucoup de poissons de toutes les couleurs. Un vraie aquarium. Ne pas oublier masque, tuba et chaussures en plastique.
On mange très bien. Voyage très bien organisé avec Voyage Privé.Visite à Petra à faire. Vous n'aurez plus le temps d'oublier votre séjour.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Salut Hermano,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

De retour d'un séjour à Taba au Hilton, qui est juste fantastique. Hôtel très propre, chambre spacieuse, grande salle de bain, plusieurs restaurants à disposition où l'on mange très bien, personnel compétent et très gentil. La plage est magnifique et la position de l'hôtel offre une superbe vue sur l' Israel, la Jordanie et l'Arabie Saoudite. La Mer Rouge est un aquarium extraordinaire, adepte ou non de snorkelling, on en a plein les yeux!!! Ne pas oublier de prendre des chaussures pour entrer dans l'eau. Plusieurs excursions sont proposées, celle à ne pas rater est PETRA!!! Une merveille !!!!
En bref, un séjour à faire et à refaire dans cet établissement !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Salut Mimi,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Nous rentrons de notre séjour à l hôtel Hilton de Taba! Et nous sommes complètement ravie!! En arrivant L hôtel est un peu imposant au vue des 10 voir 12 étages mais une fois entrer il complément aérer!!! La plage est magnifique avec une vue imprenable sur la Jordanie L Arabie Saoudite et Israël!! On ne se lasse pas de la regarder! De plus les chambres sont très propres! Et le Personnel est adorable et aux petits soins!!! Je conseille vivement cet hôtel !!! I will be back!!!!!!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Bonjour ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Superbe hôtel, équipe d'animation géniale et professionnelle, la nourriture est très bonne et variée. Les chambres avec vu sur mer offre une tres belle vue sur l'arabie saoudite, la Jordanie et Israel. seul maillon faible l'emplacement peu de choses à faire autour de l'hôtel, ainsi que le coût élevé des excursions .

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Salut Dari,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous revenons de 2 semaines, et tous les jours les enfants et moi même soupirons en disant que tous le monde la bas nous manquent!!!! au début nous avons eu un peu peur. a cause des retards d'avion, les restaurants etaient fermés, il n'y avait pas d'autres enfants français, et la piscine principale etait vidée, en travaux......il faisait pas très chaud.... Mais très rapidements nous avons pris nos marques, le staff est absolument Génial!!!! je commence par tous les personnes qui nous servent au restaurant principal. palm court. surtout "notre" serveur Tamer, toujours adorable, souriant. les chambres sont bien entretues, avec des jolis pliages de serviettes tous les jours. Dans la mer rouge nous avons découvert un univers inconnu pour nous absolument MAGIQUE , a quelques mètres de la plage en snorkling les poissons sont magnifique, j' en rêve encore!!!!en sortant de l'eau, encore un peu fraîche un bon cocktail par MOHAMMED au bar des Piratas, le champion avec AHMED au shish bar. Toute la journée nos trois enfants ont été dorloté par l'equipe de l' animation. ils ont ADORÉ!!!!! Sam chef de l'animation GÉNIAL!!!! avec mido et tommy. les enfants ont appris plus d'anglais la bas qu'en stage linguistique.......le manager de l'hotel LE BOSS-Mr CHRIS est un homme adorable, humain est très a l écoute, avec son bras droit Karima qui parle parfaitement français ils forment une equipe qui releve la qualité du séjour. pour conclure: Tous les 5 nous regardons déjà le calendrier pour y retourner!!!!!BRAVO ET MERCI!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Eh bien nous revenons tout juste de notre séjour d'une semaine au Hilton avec nos 2 garçons de 7 et 9 ans. Il est idéalement situé pour le snorkelling. A mi-mollets, les petits poissons viennent déjà vous souhaiter la bienvenue ; évidemment, à cette période de l'année, elle est fraîche mais super claire avec plein de coraux, d'anémones, de poissons de toutes les couleurs, quel bonheur ! Je n'avais jamais fait de snorkelling, l'endroit est vraiment idéal pour débuter. Seul hic, les méduses : mon deuxième garçon s'est fait piquer. Heureusement à la pharmacie du shopping center d'à côté, ils ont une bonne crème contre ça.

La vue : L'hotel est à 200 m de la frontière avec Israel, donc la vue comprend une série d'antennes de (brouillage ? de) communication. Au loin, on distingue à gauche Eilat en Israel et en face, toute la cote jordanienne, et tout est éclairé la nuit. A droite, c'est le désert du Sinai.

Côté personnel de l'hotel, ils sont souriants et à l'écoute. Nous avons été surclassés en chambre avec vue mer suite à un late check-in. Les restaurants sont bons. Il y a 2 piscines : une petite chauffée et une grande non chauffée avec de l'eau de mer au milieu de laquelle il y a un bar. Il y a une animation sympa pour les enfants le soir, le disco kid.

Nota pour ceux qui veulent faire l'excursion vers Pétra : même si nous ne regrettons pas la journée, il faut savoir que nous sommes partis à 3h10 du matin pour arriver sur le site vers 10h30-11h et rester 3h30 sur place (non, ce n'est pas assez). Le port privé à proximité ne rouvrira que dans 3-4 mois et de fait, nous sommes descendu jusqu'à un port public qui a rallongé considérablement le voyage et où l'attente est pénible. Sans exagérer, nous avons du montrer nos passeports une bonne trentaine de fois dans la journée et ça aussi c'était pénible. Retour vers 23h au Hilton. Un peu dur, donc.

In fine, nous avons passé une belle semaine ensoleillée, fraiche et chaude (entre 20 et 25°c) et nous sommes rentrés contents et bronzés. Mes enfants m'ont dit qu'ils aimeraient bien y retourner... voilà, ça leur a plu et à nous aussi.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Google Traduction
Hi.
I would like to thank you for taking the time to complete the review for your recent visit to our property.
We really appreciate your positive notes related to various type of service provided to you during your stay. I am really pleased about your fair description of all the hotel various facilities available. Meanwhile, I will pass all your positive feedback to respective team members' that they will really appreciate it.
I would like to personally thank you for your feedback and we are looking forward to welcome you back once again in the next future occasion to our lovely paradise.
Warm Regards,
Chris Sherman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse : Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°8 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.