Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable :)” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Taba Resort & Nelson Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Taba Resort & Nelson Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Beach, Taba 46621, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 25 hôtels à Taba
Morlaix
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Séjour très agréable :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour,
Nous sommes parti à 4 dans cet hôtel du 25/08/12 au 01/09/12, nous avons passé un séjours au top !

Points négatifs (dans notre cas) :
- Lors de notre arrivée on nous informe que l'on peut mettre soit : 20€ en plus par jour pour avoir balcon + vue mer OU 28€ en plus par jour pour aller dans le Nelson Village avec terrasse et chambre plus luxueuse --> C'est un point que Travel Evasion aurait pu nous préciser avant l'arrivée car ça peut-être intéressant, mais quand c'est pas prévu au budget c'est trop tard ! Cependant si vous ne mettez pas de surplus la chambre est très bien un lit double + 1 lit simple très spacieuse + grande salle de bain + coffre fort + frigo pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre c'est parfait !
- Nourriture moyenne au restaurant principal


Points positifs :
- Le personnel est vraiment très gentil, agréable et serviable
- En all inclusive accès au restaurant principal, au Nelson Village, Marhaba et -25% au Casa Taba
- Pour les activités nautiques : parachute ascensionnel 30€, 2H de quad dans le désert 45€, balade en mer de 6H + repas + boissons + 2 spots en snorkeling + 1 spot en bouteille 80€ (ou 3 spots snorkeling 40€), banane 5€ par personne
- 50€ dans le spa avec soin des mains et des pieds, gommage, enveloppement, massage aux pierres chaudes, hammam, sauna, jacuzzi, 2H de relaxation
- 2 grandes piscines
- La mer (enfin l'aquarium !) aux pieds de l'hôtel
- Un bar à Sisha reposant
- Aucun problème niveau sécurité/sûreté dans l'hôtel

Nous avons passé un excellent séjour au Hilton Taba et merci à toute l'équipe pour cet accueil.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes negatives au-temps que les autre positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et attendons avec impatience vous accueillir encore une fois pour voud offrir un excellent séjour au Hilton Taba.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    878
    288
    111
    43
    27
Consultez les avis pour
349
617
66
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines en août dans cet hôtel qui s'est avéré être très agréable. Le service est super, les gens très accueillants et souriants et toujours prêts à vous rendre service ! Plongées inoubliables et couleurs du Sinaï magiques . Quant aux récriminations des ronchons il suffisait d éviter le rush au resto ou à la plage pour être très tranquille et loin de la foule . Et pour éviter le choc des cultures,un seul conseil : restez en France !

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
En même temps, je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On peux toujours toujours raler et trouver mieux mais à ce prix ?
Je ne le crois pas
Oui l'hotel était bondé, oui la nourriture est moyenne mais dans l'ensemble le séjour est très agréable.
Le personnel est vraiement formidable, tout le monde se met en quatre pour vous servir avec le sourire assuré.
Pour ceux qui ne sont pas sont pas contents, à 700 € la semaine tout compris, je conseille le Crillon ou le Georges V...

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOUILLES
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mon avis se porte sur l'hotel HILTON et non sur l'ensemble du séjour (cf avis de Doddy ou Mikabenji)
Donc à ne pas confondre avis sur Hotel et organisation du tour opérateur ni de la compagnie aérienne....

Me concernant j'ai voyagé en couple du 11/08 au 25/08 via Travel Evasion.
Je peux vous dire que l'hotel est très bien tenu, il est propre et la nourriture est variée. (faut vraiment faire son difficile pour ne rien manger) A savoir qu'il y a 1 thème tous les soirs pour le buffet !! Je retiens le vendredi, car c'est Egyptien, donc l'occase de manger local.
Bien sûr on s'attend a du "haut standing" pour la renommée de l'hotel, on pense que c'est du "vrai" 5 *, mais c'est l'équivalent d'un 3 * en France, ce qui est tout à fait correct, vu le prix du séjour (1 000 € all inclusif pour 2 semaines). Je pense que les gens oublient vite ce qu'ils ont payé à la base, car s'ils sont + exigents, payez votre séjour à 2000 €/2500 € et là vous pourrez critiquer ! Bref, les chambres sont propres, le linge de maison est changé tous les jours, les serviettes de plages également. Il y a un coffre fort ds chaque chambre à votre disposition (sans caution). Les restaurants annexes, sont très bons, pas une seule fois malade du séjour, ni mon conjoint ! A SAVOIR, pour le restaurant principal de l'hotel: prévoyez un pantalon ou pantacourt 3/4 (homme uniquement !) sinon vous ne serez pas accepté pour le dîner. En journée pas de soucis. On a été obligé d'acheter un pantalon sur place et mon ami a dû le porter les 15 jours de suite le soir.....Et oui on y pense pas forcément quand on part dans un pays où il fait 40 °c passé tous les jours !
Bon ça c'est le seul hic du séjour, sinon les bars de la plage sont dispos de 9h jusqu'au coucher du soleil, mais on est prévenu dès notre arrivée, donc pas à se plaindre et prévoir sinon une bouteille d'eau sur soi. En + vous avez 1 bouteille d' 1litre / jour ds votre chambre gratuite. Pour les snacks, y en a pas, mais vous avez des glaces pour les enfants près de la grande piscine. De toute façon on vient pas pour se gaver ! Mais faut penser à s'hydrater car il fait très chaud. Le personnel était très agréable et toujours souriant, (animateurs, barmans, serveur, à l'accueil, les guides...) Pour revenir à l'avis de certains.... faut pas oublier que nous étions dans la période de ramadan, donc ils ne peuvent pas tout le temps sourire et avoir la pêche ! Faut les excuser. Et pour revenir, le personnel ne parle pas beaucoup français, mais c'est à nous de nous adapter également quand on part à l'étranger, dans ce cas on reste en France si l'on veut que parler Français !!!
Côté animation, il y a des activités autour de la piscine ou la plage, il y a un mini club pour les enfants.
Côté excursion, l'incontournable à faire est PETRA (prévoir 215 €) ou JERUSALEM (160 €), passez plûtot par l'organisateur, car + de contrôls ( x 25) + taxe en partant d'Egypte si vous passez par vos propres moyens. L'hotel est situé à quelques mètres de la frontière Israélienne.

La plage est belle, prévoir les chaussures adéquat pour les galets,(les boutiques du centre en vendent), la mer est propre et les poissons qui se trouvent au bord sont superbes, ont peut observer les poissons pérroquet, les pieuvres, poissons pierre, poisson crocodile, les barracudas, rascasses, poisson lune et autres... vraiment pas déçue de l'emplacement de l'hotel. Allez plûtot sur le récif côté hotel Mövenpik pour voir ces variétés de poissons.
Il y a un centre de plongée + sortie en mer, s'adresser à EDRISS, vraiment sympa et ne nous arnaque pas. Il vend aussi les activités d'aquasport (banane, parachute ascensionnel ....) c un peu moins cher par lui ! Mais prix super abordable à la base. Il y a un SPA, pas testé, mais prix très attractifs (25 € pour 1h) et à négocier pour journée complète !
Bref je remericie MARWA, l'hotesse du restaurant principale, très agréable et souriante et toujours disponible.

Je reviendrais, c'est sûr !! mais peut être pas avec le même organisateur de voyage, car trop de galère pour le retour.....Mais ça c'est une autre histoire et un avis très critique à faire !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, Ile-de-France, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je ne vais pas vous faire un roman étant donné que je suis à 99% du même avis que le commentaire laissé précédemment par "MikaBenji". Nous sommes allez à la même période que ce monsieur et avons partagé le même soucis de transport....

Le rapport peut commencer : :)

Nous sommes un jeune couple âgé de 26 & 25ans et ce que nous sommes venu chercher à la base étaient le soleil, la mer, la faune sous marine, le dépaysement et le calme sans oublier l'aspect financier qui a joué un rôle malheureusement essentiel de nos jours dans le choix de nos vacances : vu le prix payé (1100€ par tête pour 2 semaines All inclusive via Last-minute.com) ce fut plus qu’attractif .

Dans ce que nous sommes venu chercher, seul le calme n'a pas été obtenu.
La faute à une clientèle majoritairement (entre 60 et 70% a notre période) Israélite qui comme le disent si bien les autres commentaires, n'ont aucun respect, pour la majorité d'entre eux:
Mal poli, aucun savoir vivre , aussi bruyant que les premiers moteurs diésel développés pour l'industrie automobile française....

Un autre point noir venu théoriquement principalement des habitants entourant "la terre promise"...

Une catastrophe écologique :

La mer rouge que je découvre pour ma part recèle d'une magie qui nous prend au tripe tellement les couleurs, le paysage sous marin, la vie,la prospérité ainsi que l'évolution y sont magnifiques. Cependant elle bien entachée par une pollution qui vient de l'homme : en effet , il est facile d'y trouver des gobelets et autre détritus laissés par les touristes dans la mer alors que Le Hilton est équipé en quantité, a ma grande surprise , d’important moyens de collectage des déchets ainsi que des poubelles de tri sélectif ...
J'en ai eu presque la larme a l’œil lorsque nous avons tous cru voir une raie puis au final constaté que nous avions à faire à un sac plastique qu'une tortue aurai pu confondre avec une méduse et s’étouffer avec...

En ce qui concerne l'alimentation, je rappel que sans être chauvin, on ne mange pas mieux qu'en France, il est donc tout à fait normal si du monde vous dit que c'est pas top top sur place (ce qui est vrai).
Pour notre part nous avons mangé à notre faim sans avoir gaspillé quoi que ce soit (contrairement aux porcs d'un pays frontalier à l’Égypte) sans toutefois être malade ce qui n'a pas été le cas de tout le monde sur place...

En conclusion, L’hôtel Hilton possède les infrastructures certes vieillissantes, mais ce qu'il faut pour y passer dans l'ensemble d'agréables vacances ainsi qu'une très bonne situation géographique avec des paysages splendides.
Contrairement à ce que j'ai marqué ci dessus, ce n'est pas l’hôtel que je recommande pour passer des vacances PARFAITES.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sartrouville, Ile-de-France, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je viens de passer 14 jours (du 11 au 25 août 2012) et je peux donc faire un bilan assez factuel aux internautes (car c'est encore tout frais) pour les prévenir des désagréments de cet hôtel, mais aussi relever les points positifs (car il y en a quand même).

En effet, quand on entend "Hilton", on pense tout de suite aux hôtels occidentaux de luxe qu'on a l'habitude de connaître ici en Europe. Mais ici que nenni, l'hôtel n'a de Hilton que le nom. Plus qu'un 5 étoiles, je dirais plutôt que c'est un hôtel de 2 étoiles comme on a l'habitude ici en France.

Les points très négatifs:

- la nourriture: attention: c'est très mauvais, peu varié, peu hygiénique (les tables et couverts sont lavés à la va-vite). Dans ma famille tout le monde a été malade ! en parlant aux autres résidents, presque tout le monde aussi a été malade, ce n'est pas un hasard, mais une réalité: la nourriture est immonde et rend malade. Prévoir des Smecta, Motilium et Immodium, ou au pire aller voir le médecin de l'hôtel ou même directement la pharmacie du centre commercial.
Je parle du restaurant principal (le buffet) et non pas des restaurants annexes que j'évoquerai plus tard.

- les résidents: beaucoup de locaux (israéliens, palestiniens ou egyptiens) et de russes irrespectueux avec le personnel et avec les autres résidents: bruyants (y compris tard la nuit dans les couloirs de l'hôtel), une vraie plaie. Le personnel et les vendeurs du centre commercial le reconnaissaient eux-mêmes en soulignant la gentillesse et la politesse des français (minoritaires) en comparaison avec les autochtones ou ces soûlards de russes.

- la vétusté: l'hôtel mériterait une réfection en profondeur: chambres vieillottes (mais finalement pas si mal) avec de la moquette (sic), matériel de plage abimé ou cassé (les transats), piscines.

- les piscines: une grande d'eau de mer donc très salée et très mauvaise pour les yeux et surtout piscine squattée par les locaux.... heureusement qu'elle est vidée et nettoyée tous les deux jours ... une piscine d'eau douce toute petite et mal exposée pour les petits et dont l'eau semblait trouble...

- le all inclusive: que des boissons entre 11h et 5h (même si souvent les bars fermaient plus tôt !) pour les 2 bars de plage et le bar de la piscine. Mais surtout pas de snacks !!! bof bof pour du all inclusive. Le lobby est sympa, mais que des cocktails et boissons, pas à manger ! merci au vendeur de chips près de la banque ! à noter que le jour du départ, à midi, l'hôtel nous a privé du all inclusive, et qu'on ne pouvait plus rien boire alors qu'on quittait à 14h.

- l'avion: ok ce n'est pas du ressort de l'hôtel ni du séjour, mais je tiens à le signaler quand même: au retour, on devait partir de Taba à 16h30 et arriver à 21h30 à Roissy. Au final on est arrivé le dimanche matin à 8h30 suite à une avarie de notre avion, qui nous a obligé d'aller au Caire et y passer la nuit dans un hôtel au frais de la compagnie.

Les points légèrement négatifs:

- cela peut en rebuter certains: le personnel pour l'immense majorité ne parle pas un mot de français.

- le mini-club pour enfants: il n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un mini-club tel qu'on les connaît dans les clubs méditerranée et autres. Une seule fille garde les enfants (la très gentille Dacha) et les activités sont des activités d'intérieur dans les locaux du mini-club, cela dépanne, mais les enfants ne peuvent pas y passer toutes leurs vacances.

- l'animation: très légère, se résumant principalement aux spectacles du soir au lobby: les animateurs sont plutôts bons et cools, mais ce qui est proposé est soit kitch, soit assez médiocres, soit affligeant (miss et mister hilton, de très mauvais goût).

- boite de nuit: pas essayé, mais cela se passe dans une salle de conférence avec de la moquette (sic)

Les points positifs:

- le restaurant Marhaba excellent (mezzeh, soupe de lentilles, poulet grillé, lamb kafta, pains maison arabe fait par une vieille dame) mais il faut réserver tous les midis et les places sont chères (un grand merci à Mostapha qui nous a souvent vu et supporté le soir). Nous l'avons squatté quasiment tous les soir. Le restaurant Nelson, un tex-mex, moyen mais change du buffet du restaurant principal. Le Casa Taba (payant): pas essayé, mais d'autres l'ont essayé et l'ont grandement apprécié (notamment les crevettes).

- la mer: tout simplement superbe: les coraux à portée de main, les poissons nombreux et variés (des dizaines d'espèces, j'ai même vu des poissons-clowns et des poissons fistulaires) qu'on peut admirer sans faire de plongée: juste prévoir des palmes, un masque et un tuba (au pire vous achetez sur place au centre commercial).

- la vue: magnifique: israel, jordanie, arabie saoudite, la mer, les montagnes

- certains membres du personnel: adorables et surtout serviables: même si beaucoup d'autres font des têtes patibulaires et feraient mieux de changer de métier.

- la chambre: bien que vétuste et petite, sympa (notamment la vue sur la mer, on a eu de la chance), et bien nettoyée tous les jours

- le centre commercial: ce sont des petits échopes, et une pharmacie, mais heureusement qu'il est là

Au final, je dirai que le rapport qualité prix était vraiment excellent (1000€ par personne pour 14 jours sur un site français), mais ce n'est pas un séjour que je recommanderai. Taba pourquoi pas, mais dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayez de négocier une chambre avec vue sur la mer (quitte à payer un supplément), car l'autre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel et de notre séjour d'une manière générale.
Clareté de l'eau, poissons multicolores à qques brasses, vue à la fois sur la Jordanie et l'Arabie Saoudite, temps splendide.
L'hôtel a très bien vieilli et reste très confortable et propre. Le personnel est tres chaleureux notamment avec les enfants.
Le representant de Travel Evasion était tout le temps à notre écoute. Nous avons toujours - avec la communication - trouvé ensemble une solution.
L'hôtel étant international, nous avons pu sympathiser avec des russes, des israeliens, des palestiniens. C'est une chance incroyable.

L'unique risque de cet hotel est de rester enfermé entre Français.

Alors, n'hésitez pas à prendre un taxi (se trouvant à la frontière Egypte - Israel) et à partir découvrir la région : Dahab, Nuweiba, Sainte Catherine...à vous arreter dans des familles bedouines. Allez vers la population locale, interessez vous à leur culture, leur mode de vie, leur religion, la situation politique...et vous decouvrirez un peuple extraordinaire.
Apprenez à les connaître car les voyages, finalement....c'est ça.
Tendez votre main et vous n'aurez que des solutions en retour.

La réussite de vos vacances dépendra surtout de votre capacité à ouvrir vos yeux, vos oreilles et vos papilles...de vous ouvrir à une autre culture et d'abandonner l'idée de vouloir retrouver vos normes françaises.

Relativiser les points "négatifs"....relaxez vous....vous êtes en vacances :)

Excellent séjour à tous ceux qui partent !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.