“Une contrefaçon de Hilton” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 26 hôtels à Taba
Prix les mézières
“Une contrefaçon de Hilton”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Après un séjour très agréable au Hilton Nubian Resort de Marsa Alam l'été dernier, j'ai opté pour la toussaint pour l'hôtel De cette chaîne à Taba. Hélas, bien que siglé Hilton cet établissement s'est révélé indigne de cette réputation. Accueil, hygiène, prestations...rien qui ne s'apparente à un 5 étoiles. Bref une déception à la hauteur des attentes. Au final en fait de Hilton j'ai découvert un nouveau concept: la contrefaçon hôtelière et pour plagier un célèbre scénariste " je ne critique pas le côté farce mais pour le fair play il y a à redire..."

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis allé 2 semaines au Hilton Hotel à Taba en traînant des pieds après avoir lu les critiques finalement plutôt exagérées à mon sens!
A savoir: à Taba il n'y a rien à visiter et les prix des excursions pour Pétra et ailleurs sont excessifs (215 eu pour rester 3h30 à Petra...)!
A savoir: si vous allez par vos propres moyens il me semble qu'en Israel (sont demandés a la sortie d'Israel des taxes supplémentaires donc renseignez vous..) et/ou à Petra des taxes sont à payer avant de quitter l'Egypte.. mais qi vous partez avec l'agence, ils règlent ces règlent ces détails avant votre départ.. mieux vaut vous renseigner....
Il s'agit là d'une station balnéaire où repos est le maître mot.
Profitez du magnifique paysage! Nous avons vue sur la Palestine (Eilat, territoire Israélien), la Jordanie et l'Arabie Saoudite, c'est magique!
Nourriture: c'est top nous avons le choix du restaurant Palm, et 2 autres restaurants le Marhaba, où sont servis des plats egyptiens, et le Nelson, où l'on y mange mexicains et tout cela en inclus!
Service: EXCELLENT! la qualité des employés est indéniable!!!
Animateurs: Sam, Mido, Dasha, Bavy et Rady sont EXCELLENTS, DYNAMIQUES, ATTACHANTS! Ils proposent des cours d'arabes, de danse orientales, cours d'aquagym.. :)
et des spectacles sont proposés le soir.
En surplus: possibilité de faire du quad, et des activités nautiques.
A prendre: Masque et Tuba (possibilité d'en acheter sur place), et des films sont toujours bons à prendre. et crème solaire grand indice!!!!
Meteo: en 2 semaines pas un nuage! 37 à 34 degrés supportables. (septembre 2012)
Bref, SEJOUR SUPER et envie d'y retourner insh'Allah!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Salut Lili,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes parti à 4 dans cet hôtel du 25/08/12 au 01/09/12, nous avons passé un séjours au top !

Points négatifs (dans notre cas) :
- Lors de notre arrivée on nous informe que l'on peut mettre soit : 20€ en plus par jour pour avoir balcon + vue mer OU 28€ en plus par jour pour aller dans le Nelson Village avec terrasse et chambre plus luxueuse --> C'est un point que Travel Evasion aurait pu nous préciser avant l'arrivée car ça peut-être intéressant, mais quand c'est pas prévu au budget c'est trop tard ! Cependant si vous ne mettez pas de surplus la chambre est très bien un lit double + 1 lit simple très spacieuse + grande salle de bain + coffre fort + frigo pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre c'est parfait !
- Nourriture moyenne au restaurant principal

Points positifs :
- Le personnel est vraiment très gentil, agréable et serviable
- En all inclusive accès au restaurant principal, au Nelson Village, Marhaba et -25% au Casa Taba
- Pour les activités nautiques : parachute ascensionnel 30€, 2H de quad dans le désert 45€, balade en mer de 6H + repas + boissons + 2 spots en snorkeling + 1 spot en bouteille 80€ (ou 3 spots snorkeling 40€), banane 5€ par personne
- 50€ dans le spa avec soin des mains et des pieds, gommage, enveloppement, massage aux pierres chaudes, hammam, sauna, jacuzzi, 2H de relaxation
- 2 grandes piscines
- La mer (enfin l'aquarium !) aux pieds de l'hôtel
- Un bar à Sisha reposant
- Aucun problème niveau sécurité/sûreté dans l'hôtel

Nous avons passé un excellent séjour au Hilton Taba et merci à toute l'équipe pour cet accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Salut ,
Nous apprécions vraiment les notes negatives au-temps que les autre positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et attendons avec impatience vous accueillir encore une fois pour voud offrir un excellent séjour au Hilton Taba.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines en août dans cet hôtel qui s'est avéré être très agréable. Le service est super, les gens très accueillants et souriants et toujours prêts à vous rendre service ! Plongées inoubliables et couleurs du Sinaï magiques . Quant aux récriminations des ronchons il suffisait d éviter le rush au resto ou à la plage pour être très tranquille et loin de la foule . Et pour éviter le choc des cultures,un seul conseil : restez en France !

• Séjour du août 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse équitable de votre récente visite à notre propriété.
En même temps, je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On peux toujours toujours raler et trouver mieux mais à ce prix ?
Je ne le crois pas
Oui l'hotel était bondé, oui la nourriture est moyenne mais dans l'ensemble le séjour est très agréable.
Le personnel est vraiement formidable, tout le monde se met en quatre pour vous servir avec le sourire assuré.
Pour ceux qui ne sont pas sont pas contents, à 700 € la semaine tout compris, je conseille le Crillon ou le Georges V...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
HOUILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mon avis se porte sur l'hotel HILTON et non sur l'ensemble du séjour (cf avis de Doddy ou Mikabenji)
Donc à ne pas confondre avis sur Hotel et organisation du tour opérateur ni de la compagnie aérienne....

Me concernant j'ai voyagé en couple du 11/08 au 25/08 via Travel Evasion.
Je peux vous dire que l'hotel est très bien tenu, il est propre et la nourriture est variée. (faut vraiment faire son difficile pour ne rien manger) A savoir qu'il y a 1 thème tous les soirs pour le buffet !! Je retiens le vendredi, car c'est Egyptien, donc l'occase de manger local.
Bien sûr on s'attend a du "haut standing" pour la renommée de l'hotel, on pense que c'est du "vrai" 5 *, mais c'est l'équivalent d'un 3 * en France, ce qui est tout à fait correct, vu le prix du séjour (1 000 € all inclusif pour 2 semaines). Je pense que les gens oublient vite ce qu'ils ont payé à la base, car s'ils sont + exigents, payez votre séjour à 2000 €/2500 € et là vous pourrez critiquer ! Bref, les chambres sont propres, le linge de maison est changé tous les jours, les serviettes de plages également. Il y a un coffre fort ds chaque chambre à votre disposition (sans caution). Les restaurants annexes, sont très bons, pas une seule fois malade du séjour, ni mon conjoint ! A SAVOIR, pour le restaurant principal de l'hotel: prévoyez un pantalon ou pantacourt 3/4 (homme uniquement !) sinon vous ne serez pas accepté pour le dîner. En journée pas de soucis. On a été obligé d'acheter un pantalon sur place et mon ami a dû le porter les 15 jours de suite le soir.....Et oui on y pense pas forcément quand on part dans un pays où il fait 40 °c passé tous les jours !
Bon ça c'est le seul hic du séjour, sinon les bars de la plage sont dispos de 9h jusqu'au coucher du soleil, mais on est prévenu dès notre arrivée, donc pas à se plaindre et prévoir sinon une bouteille d'eau sur soi. En + vous avez 1 bouteille d' 1litre / jour ds votre chambre gratuite. Pour les snacks, y en a pas, mais vous avez des glaces pour les enfants près de la grande piscine. De toute façon on vient pas pour se gaver ! Mais faut penser à s'hydrater car il fait très chaud. Le personnel était très agréable et toujours souriant, (animateurs, barmans, serveur, à l'accueil, les guides...) Pour revenir à l'avis de certains.... faut pas oublier que nous étions dans la période de ramadan, donc ils ne peuvent pas tout le temps sourire et avoir la pêche ! Faut les excuser. Et pour revenir, le personnel ne parle pas beaucoup français, mais c'est à nous de nous adapter également quand on part à l'étranger, dans ce cas on reste en France si l'on veut que parler Français !!!
Côté animation, il y a des activités autour de la piscine ou la plage, il y a un mini club pour les enfants.
Côté excursion, l'incontournable à faire est PETRA (prévoir 215 €) ou JERUSALEM (160 €), passez plûtot par l'organisateur, car + de contrôls ( x 25) + taxe en partant d'Egypte si vous passez par vos propres moyens. L'hotel est situé à quelques mètres de la frontière Israélienne.

La plage est belle, prévoir les chaussures adéquat pour les galets,(les boutiques du centre en vendent), la mer est propre et les poissons qui se trouvent au bord sont superbes, ont peut observer les poissons pérroquet, les pieuvres, poissons pierre, poisson crocodile, les barracudas, rascasses, poisson lune et autres... vraiment pas déçue de l'emplacement de l'hotel. Allez plûtot sur le récif côté hotel Mövenpik pour voir ces variétés de poissons.
Il y a un centre de plongée + sortie en mer, s'adresser à EDRISS, vraiment sympa et ne nous arnaque pas. Il vend aussi les activités d'aquasport (banane, parachute ascensionnel ....) c un peu moins cher par lui ! Mais prix super abordable à la base. Il y a un SPA, pas testé, mais prix très attractifs (25 € pour 1h) et à négocier pour journée complète !
Bref je remericie MARWA, l'hotesse du restaurant principale, très agréable et souriante et toujours disponible.

Je reviendrais, c'est sûr !! mais peut être pas avec le même organisateur de voyage, car trop de galère pour le retour.....Mais ça c'est une autre histoire et un avis très critique à faire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je ne vais pas vous faire un roman étant donné que je suis à 99% du même avis que le commentaire laissé précédemment par "MikaBenji". Nous sommes allez à la même période que ce monsieur et avons partagé le même soucis de transport....

Le rapport peut commencer : :)

Nous sommes un jeune couple âgé de 26 & 25ans et ce que nous sommes venu chercher à la base étaient le soleil, la mer, la faune sous marine, le dépaysement et le calme sans oublier l'aspect financier qui a joué un rôle malheureusement essentiel de nos jours dans le choix de nos vacances : vu le prix payé (1100€ par tête pour 2 semaines All inclusive via Last-minute.com) ce fut plus qu’attractif .

Dans ce que nous sommes venu chercher, seul le calme n'a pas été obtenu.
La faute à une clientèle majoritairement (entre 60 et 70% a notre période) Israélite qui comme le disent si bien les autres commentaires, n'ont aucun respect, pour la majorité d'entre eux:
Mal poli, aucun savoir vivre , aussi bruyant que les premiers moteurs diésel développés pour l'industrie automobile française....

Un autre point noir venu théoriquement principalement des habitants entourant "la terre promise"...

Une catastrophe écologique :

La mer rouge que je découvre pour ma part recèle d'une magie qui nous prend au tripe tellement les couleurs, le paysage sous marin, la vie,la prospérité ainsi que l'évolution y sont magnifiques. Cependant elle bien entachée par une pollution qui vient de l'homme : en effet , il est facile d'y trouver des gobelets et autre détritus laissés par les touristes dans la mer alors que Le Hilton est équipé en quantité, a ma grande surprise , d’important moyens de collectage des déchets ainsi que des poubelles de tri sélectif ...
J'en ai eu presque la larme a l’œil lorsque nous avons tous cru voir une raie puis au final constaté que nous avions à faire à un sac plastique qu'une tortue aurai pu confondre avec une méduse et s’étouffer avec...

En ce qui concerne l'alimentation, je rappel que sans être chauvin, on ne mange pas mieux qu'en France, il est donc tout à fait normal si du monde vous dit que c'est pas top top sur place (ce qui est vrai).
Pour notre part nous avons mangé à notre faim sans avoir gaspillé quoi que ce soit (contrairement aux porcs d'un pays frontalier à l’Égypte) sans toutefois être malade ce qui n'a pas été le cas de tout le monde sur place...

En conclusion, L’hôtel Hilton possède les infrastructures certes vieillissantes, mais ce qu'il faut pour y passer dans l'ensemble d'agréables vacances ainsi qu'une très bonne situation géographique avec des paysages splendides.
Contrairement à ce que j'ai marqué ci dessus, ce n'est pas l’hôtel que je recommande pour passer des vacances PARFAITES.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.