“Passez votre chemin, prenez un autre hotel !!!” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 25 hôtels à Taba
LIVRY-GARGAN
“Passez votre chemin, prenez un autre hotel !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Heureusement que la mer est magnifique, pleine de poissons superbes...c'est le SEUL point positif de cet hotel indigne du nom qu'il porte ! Nous avons passé 15 jours dans cet hotel où nous avons dû payer un supplément de 20 $ par jour pour avoir une chambre qui ne soit pas au dessus de l'énorme ventilation extérieure ! Nous avons assisté à un échange très musclé et haut en paroles entre le directeur et notre groupe uniquement pour nous permettre d'avoir le dernier repas et l'eau gratuite avant de partir le dernier soir vers l'aéroport...c'etait quelque chose de jamais vu nulle part ailleurs !!! et pourtant je voyage beaucoup !!! Bref, ménage plus que moyen ...nous somme restés avec une graine de tournesol sur la moquette pendant 15 jours au même endroit..restauration moyenne...et si vous avez soif après 17 h...tant pis ! il vous faut aller au bar au 1er étage ...car tout ferme !!!!eh oui en plein juillet août !! ça fait plutôt loin surtout quand vous êtes à la plage !! Seul et unique point positif : le restaurant "marhaba" qui est excellent et où enfin (!) le personnel est sympa !!! sinon vous êtes toisés, non considéré et on "fout " royalement de vous !! Quand à Mr Shermann qui écrit de si belles choses quand il y a un avis positif, il a été totalement invisible durant notre séjour, nous avons seulement eu affaire à Mme Kariman Aly...qui n'a rien fait pour rendre plus agréable notre séjour !
En résumé...allez plutôt au Sofitel ou à l'Intercontinental...vous aurez au moins un vrai 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre correcte ...mettez la main au porte monnaie et allez au Nelson village...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

L'hotel en lui meme est correct mais l'animation pas digne d'un hilton. Le soir et en journee, les animations manquent de moyens financiers. La piscine a l'eau de mer est toujours dégueulasse le 2eme jour. Il faut savoir trouver un endroit calme car braucoup de grandes familles israeliennes.

• Séjour du août 2012
Prix les mézières
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Après un séjour très agréable au Hilton Nubian Resort de Marsa Alam l'été dernier, j'ai opté pour la toussaint pour l'hôtel De cette chaîne à Taba. Hélas, bien que siglé Hilton cet établissement s'est révélé indigne de cette réputation. Accueil, hygiène, prestations...rien qui ne s'apparente à un 5 étoiles. Bref une déception à la hauteur des attentes. Au final en fait de Hilton j'ai découvert un nouveau concept: la contrefaçon hôtelière et pour plagier un célèbre scénariste " je ne critique pas le côté farce mais pour le fair play il y a à redire..."

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis allé 2 semaines au Hilton Hotel à Taba en traînant des pieds après avoir lu les critiques finalement plutôt exagérées à mon sens!
A savoir: à Taba il n'y a rien à visiter et les prix des excursions pour Pétra et ailleurs sont excessifs (215 eu pour rester 3h30 à Petra...)!
A savoir: si vous allez par vos propres moyens il me semble qu'en Israel (sont demandés a la sortie d'Israel des taxes supplémentaires donc renseignez vous..) et/ou à Petra des taxes sont à payer avant de quitter l'Egypte.. mais qi vous partez avec l'agence, ils règlent ces règlent ces détails avant votre départ.. mieux vaut vous renseigner....
Il s'agit là d'une station balnéaire où repos est le maître mot.
Profitez du magnifique paysage! Nous avons vue sur la Palestine (Eilat, territoire Israélien), la Jordanie et l'Arabie Saoudite, c'est magique!
Nourriture: c'est top nous avons le choix du restaurant Palm, et 2 autres restaurants le Marhaba, où sont servis des plats egyptiens, et le Nelson, où l'on y mange mexicains et tout cela en inclus!
Service: EXCELLENT! la qualité des employés est indéniable!!!
Animateurs: Sam, Mido, Dasha, Bavy et Rady sont EXCELLENTS, DYNAMIQUES, ATTACHANTS! Ils proposent des cours d'arabes, de danse orientales, cours d'aquagym.. :)
et des spectacles sont proposés le soir.
En surplus: possibilité de faire du quad, et des activités nautiques.
A prendre: Masque et Tuba (possibilité d'en acheter sur place), et des films sont toujours bons à prendre. et crème solaire grand indice!!!!
Meteo: en 2 semaines pas un nuage! 37 à 34 degrés supportables. (septembre 2012)
Bref, SEJOUR SUPER et envie d'y retourner insh'Allah!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Salut Lili,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes parti à 4 dans cet hôtel du 25/08/12 au 01/09/12, nous avons passé un séjours au top !

Points négatifs (dans notre cas) :
- Lors de notre arrivée on nous informe que l'on peut mettre soit : 20€ en plus par jour pour avoir balcon + vue mer OU 28€ en plus par jour pour aller dans le Nelson Village avec terrasse et chambre plus luxueuse --> C'est un point que Travel Evasion aurait pu nous préciser avant l'arrivée car ça peut-être intéressant, mais quand c'est pas prévu au budget c'est trop tard ! Cependant si vous ne mettez pas de surplus la chambre est très bien un lit double + 1 lit simple très spacieuse + grande salle de bain + coffre fort + frigo pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre c'est parfait !
- Nourriture moyenne au restaurant principal

Points positifs :
- Le personnel est vraiment très gentil, agréable et serviable
- En all inclusive accès au restaurant principal, au Nelson Village, Marhaba et -25% au Casa Taba
- Pour les activités nautiques : parachute ascensionnel 30€, 2H de quad dans le désert 45€, balade en mer de 6H + repas + boissons + 2 spots en snorkeling + 1 spot en bouteille 80€ (ou 3 spots snorkeling 40€), banane 5€ par personne
- 50€ dans le spa avec soin des mains et des pieds, gommage, enveloppement, massage aux pierres chaudes, hammam, sauna, jacuzzi, 2H de relaxation
- 2 grandes piscines
- La mer (enfin l'aquarium !) aux pieds de l'hôtel
- Un bar à Sisha reposant
- Aucun problème niveau sécurité/sûreté dans l'hôtel

Nous avons passé un excellent séjour au Hilton Taba et merci à toute l'équipe pour cet accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Salut ,
Nous apprécions vraiment les notes negatives au-temps que les autre positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et attendons avec impatience vous accueillir encore une fois pour voud offrir un excellent séjour au Hilton Taba.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines en août dans cet hôtel qui s'est avéré être très agréable. Le service est super, les gens très accueillants et souriants et toujours prêts à vous rendre service ! Plongées inoubliables et couleurs du Sinaï magiques . Quant aux récriminations des ronchons il suffisait d éviter le rush au resto ou à la plage pour être très tranquille et loin de la foule . Et pour éviter le choc des cultures,un seul conseil : restez en France !

• Séjour du août 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse équitable de votre récente visite à notre propriété.
En même temps, je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On peux toujours toujours raler et trouver mieux mais à ce prix ?
Je ne le crois pas
Oui l'hotel était bondé, oui la nourriture est moyenne mais dans l'ensemble le séjour est très agréable.
Le personnel est vraiement formidable, tout le monde se met en quatre pour vous servir avec le sourire assuré.
Pour ceux qui ne sont pas sont pas contents, à 700 € la semaine tout compris, je conseille le Crillon ou le Georges V...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse : Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°6 des hôtels en bord de mer à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.