Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez votre chemin, prenez un autre hotel !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Enregistrer Enregistré
Hilton Taba Resort & Nelson Village a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Taba Resort & Nelson Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Beach, Taba 46621, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 25 hôtels à Taba
LIVRY-GARGAN
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Passez votre chemin, prenez un autre hotel !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Heureusement que la mer est magnifique, pleine de poissons superbes...c'est le SEUL point positif de cet hotel indigne du nom qu'il porte ! Nous avons passé 15 jours dans cet hotel où nous avons dû payer un supplément de 20 $ par jour pour avoir une chambre qui ne soit pas au dessus de l'énorme ventilation extérieure ! Nous avons assisté à un échange très musclé et haut en paroles entre le directeur et notre groupe uniquement pour nous permettre d'avoir le dernier repas et l'eau gratuite avant de partir le dernier soir vers l'aéroport...c'etait quelque chose de jamais vu nulle part ailleurs !!! et pourtant je voyage beaucoup !!! Bref, ménage plus que moyen ...nous somme restés avec une graine de tournesol sur la moquette pendant 15 jours au même endroit..restauration moyenne...et si vous avez soif après 17 h...tant pis ! il vous faut aller au bar au 1er étage ...car tout ferme !!!!eh oui en plein juillet août !! ça fait plutôt loin surtout quand vous êtes à la plage !! Seul et unique point positif : le restaurant "marhaba" qui est excellent et où enfin (!) le personnel est sympa !!! sinon vous êtes toisés, non considéré et on "fout " royalement de vous !! Quand à Mr Shermann qui écrit de si belles choses quand il y a un avis positif, il a été totalement invisible durant notre séjour, nous avons seulement eu affaire à Mme Kariman Aly...qui n'a rien fait pour rendre plus agréable notre séjour !
En résumé...allez plutôt au Sofitel ou à l'Intercontinental...vous aurez au moins un vrai 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre correcte ...mettez la main au porte monnaie et allez au Nelson village...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    819
    262
    104
    44
    26
Consultez les avis pour
317
589
59
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

L'hotel en lui meme est correct mais l'animation pas digne d'un hilton. Le soir et en journee, les animations manquent de moyens financiers. La piscine a l'eau de mer est toujours dégueulasse le 2eme jour. Il faut savoir trouver un endroit calme car braucoup de grandes familles israeliennes.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prix les mézières
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Après un séjour très agréable au Hilton Nubian Resort de Marsa Alam l'été dernier, j'ai opté pour la toussaint pour l'hôtel De cette chaîne à Taba. Hélas, bien que siglé Hilton cet établissement s'est révélé indigne de cette réputation. Accueil, hygiène, prestations...rien qui ne s'apparente à un 5 étoiles. Bref une déception à la hauteur des attentes. Au final en fait de Hilton j'ai découvert un nouveau concept: la contrefaçon hôtelière et pour plagier un célèbre scénariste " je ne critique pas le côté farce mais pour le fair play il y a à redire..."

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis allé 2 semaines au Hilton Hotel à Taba en traînant des pieds après avoir lu les critiques finalement plutôt exagérées à mon sens!
A savoir: à Taba il n'y a rien à visiter et les prix des excursions pour Pétra et ailleurs sont excessifs (215 eu pour rester 3h30 à Petra...)!
A savoir: si vous allez par vos propres moyens il me semble qu'en Israel (sont demandés a la sortie d'Israel des taxes supplémentaires donc renseignez vous..) et/ou à Petra des taxes sont à payer avant de quitter l'Egypte.. mais qi vous partez avec l'agence, ils règlent ces règlent ces détails avant votre départ.. mieux vaut vous renseigner....
Il s'agit là d'une station balnéaire où repos est le maître mot.
Profitez du magnifique paysage! Nous avons vue sur la Palestine (Eilat, territoire Israélien), la Jordanie et l'Arabie Saoudite, c'est magique!
Nourriture: c'est top nous avons le choix du restaurant Palm, et 2 autres restaurants le Marhaba, où sont servis des plats egyptiens, et le Nelson, où l'on y mange mexicains et tout cela en inclus!
Service: EXCELLENT! la qualité des employés est indéniable!!!
Animateurs: Sam, Mido, Dasha, Bavy et Rady sont EXCELLENTS, DYNAMIQUES, ATTACHANTS! Ils proposent des cours d'arabes, de danse orientales, cours d'aquagym.. :)
et des spectacles sont proposés le soir.
En surplus: possibilité de faire du quad, et des activités nautiques.
A prendre: Masque et Tuba (possibilité d'en acheter sur place), et des films sont toujours bons à prendre. et crème solaire grand indice!!!!
Meteo: en 2 semaines pas un nuage! 37 à 34 degrés supportables. (septembre 2012)
Bref, SEJOUR SUPER et envie d'y retourner insh'Allah!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Salut Lili,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morlaix
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour,
Nous sommes parti à 4 dans cet hôtel du 25/08/12 au 01/09/12, nous avons passé un séjours au top !

Points négatifs (dans notre cas) :
- Lors de notre arrivée on nous informe que l'on peut mettre soit : 20€ en plus par jour pour avoir balcon + vue mer OU 28€ en plus par jour pour aller dans le Nelson Village avec terrasse et chambre plus luxueuse --> C'est un point que Travel Evasion aurait pu nous préciser avant l'arrivée car ça peut-être intéressant, mais quand c'est pas prévu au budget c'est trop tard ! Cependant si vous ne mettez pas de surplus la chambre est très bien un lit double + 1 lit simple très spacieuse + grande salle de bain + coffre fort + frigo pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre c'est parfait !
- Nourriture moyenne au restaurant principal


Points positifs :
- Le personnel est vraiment très gentil, agréable et serviable
- En all inclusive accès au restaurant principal, au Nelson Village, Marhaba et -25% au Casa Taba
- Pour les activités nautiques : parachute ascensionnel 30€, 2H de quad dans le désert 45€, balade en mer de 6H + repas + boissons + 2 spots en snorkeling + 1 spot en bouteille 80€ (ou 3 spots snorkeling 40€), banane 5€ par personne
- 50€ dans le spa avec soin des mains et des pieds, gommage, enveloppement, massage aux pierres chaudes, hammam, sauna, jacuzzi, 2H de relaxation
- 2 grandes piscines
- La mer (enfin l'aquarium !) aux pieds de l'hôtel
- Un bar à Sisha reposant
- Aucun problème niveau sécurité/sûreté dans l'hôtel

Nous avons passé un excellent séjour au Hilton Taba et merci à toute l'équipe pour cet accueil.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes negatives au-temps que les autre positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et attendons avec impatience vous accueillir encore une fois pour voud offrir un excellent séjour au Hilton Taba.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines en août dans cet hôtel qui s'est avéré être très agréable. Le service est super, les gens très accueillants et souriants et toujours prêts à vous rendre service ! Plongées inoubliables et couleurs du Sinaï magiques . Quant aux récriminations des ronchons il suffisait d éviter le rush au resto ou à la plage pour être très tranquille et loin de la foule . Et pour éviter le choc des cultures,un seul conseil : restez en France !

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
En même temps, je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On peux toujours toujours raler et trouver mieux mais à ce prix ?
Je ne le crois pas
Oui l'hotel était bondé, oui la nourriture est moyenne mais dans l'ensemble le séjour est très agréable.
Le personnel est vraiement formidable, tout le monde se met en quatre pour vous servir avec le sourire assuré.
Pour ceux qui ne sont pas sont pas contents, à 700 € la semaine tout compris, je conseille le Crillon ou le Georges V...

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse : Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°6 des hôtels en bord de mer à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.