Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Taba Resort & Nelson Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Taba Resort & Nelson Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Beach, Taba 46621, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 26 hôtels à Taba
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Points positifs: - la mer magnifique remplie de poissons tropicaux et divers coraux - les chambres très confortables - l amabilité et la disponibilité du personnel Points négatifs: - la nourriture au restaurant principal et au Nelson le midi est infâme très peu de choix et en pleine saison il faut faire la queue pendant 15 min pour une grillade - le restaurant est par ailleurs trop bruyant on dirait une cantine - le nombre de transat a la piscine est plus qu insuffisant - les animateurs ne sont pas motivés et comme tous le restes du personnel ne parlent pas un mot français si vous ne parlez pas anglais vous ne pourrez pas communiquer - la piscine est très sale malgré le changement d eau tous les 2 jours - le peux des extras tel que le wifi est inabordable 28 dollars pour 24h (il est par contre possible de trouver des cartes a moins de 10 euros au centre shopping si vous parlez anglais). Globalement nous avons tout de même passe un bon séjour mais heureusement que nous étions nombreux sinon l ennui se fait ressentir !

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    862
    273
    106
    43
    27
Consultez les avis pour
335
607
65
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

toute la nouriture est moins bonne qu une cantine d ecole primaire ...pate pizz a poulet frites au menu ...quand a laclientele mieux vaut prevoir des boulzs quies pour etre tranquille ..chambre et drap pas propres..aucune activites a l xception d un spectacle ringuard ..seule la plage et les fonds sous marin sont beaux..leclub de plongee est pas mal

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les chambres "standard" sont sales et tristes : draps douteux, moquette fatiguée, rideaux tachées, vue sur les toits du restaurant, du casino et sur le mini centre commercial décrépis ne bénéficiant plus (ou pas) de l'attention de l'hôtel. Pour avoir un petit balcon triangulaire et une vue sur la mer, dans le bâtiment principal il faut allonger 25 dollars par jour et les chambres sont dans le même état (de non-propreté) que les précédentes. Pour trouver une chambre correcte avec vue directe sur la mer et un grand balcon, il faut se rabattre à l'extrémité opposée de l'hôtel sur le "Nelson Village" et payer 35 dollars de plus par jour. Là, les chambres sont spacieuses, mieux décorées et fraîchement repeintes, même si la climatisation y est parfois défectueuse.
La nourriture est à peine digne d'une cantine universitaire, et tous les Français interrogés ont avoués avoir eu des troubles digestifs importants. Seuls les deux restaurants accessibles en "tout inclus" échappent à cette fatalité, pourtant les verres y sont (comme ailleurs) ébréchés et les serviettes effilochées. Le service se fait tant bien que mal, car les managers sont totalement absents de l'hôtel. Côté clientèle, il faut cohabiter avec des charters de Russes peu enclins à se faire oublier : bruit dans les chambres, ébriété au bar, radios portatives sur la plage et sans gêne absolu. Là encore, le staff brille par son absence et ce n'est pas la peine d'attendre à ce qu'il fasse respecter des règles élémentaires de civilité pourtant affichées dans toutes les langues partout dans l'hôtel.
Le Hilton est situé à l'extrémité du no man's land frontalier Égypto-Israélien. Donc rien à faire en dehors de l'hôtel, sinon partir en excursion. Et comme l'hôtel a été la cible d'un attentat en octobre 2004 la sécurité et les contrôles sont à leur maximum et la situation actuelle n'a fait que tendre un peu plus cet état.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très décevant. Depuis 15 ans que nous allons au bord de la mer rouge, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi médiocre.
En arrivant, nous avons eu nos chambres "standards" dans la tour, nous n'y sommes restés qu'une nuit (moquette plus que douteuse au niveau de l'hygiène, vus sur les cuisines..° Nous avons payé le supplément pour aller au Nelson village, partie de l'hôtel où toutes les chambres ont vue mer, elles sont très correctes, toutes avec un grand lit et un lit single.
En revanche au niveau de la nourriture, c'est une vrais catastrophe, pas de choix et très mauvaise qualité ( notre fille a été malade ainsi que d'autres personnes parties en même temps que nous).
Pension complète, oui mais... à chaque fois que vous demandez une boisson, c'est au gobelet en plastic et vous n'avez droit qu'à 2 petites bouteilles d'eau par chambre.
Les 2 restaurants disponibles le soir sur réservation obligatoire sont plus corrects, mais le choix est très restreint.
Pour information cet hôtel se trouve à 300 mètres de la frontière Israélienne et la clientèle est essentiellement constituée de familles Israéliennes et de russes.
A l'extérieur de l'hôtel il n'y à rien, même pas un magasin basique.
Concernant la plongée, les fonds sont très pauvres et si vous avez déjà plongé à Sharm El Sheik, la différence est très très très significative....
Dans l'ensemble le personnel est plutôt sympathique et les plages sont grandes avec beaucoup de transats.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel tres bon rapport qualite prix.
c'est la 2eme fois que j'ai choisit cette hotel et je ne suis pas decu pouyr le prix.
les chambres sont bien entretenu et propre.
le personnel au restaurant et bar sont tous sympatiques.
en particuliers mohamed au bar de la plage et akram.
le personnel de lanimation est super sympathique en particulier tommy, vito et jo.
ils font des efforts pour parler francais.ils n'insistent pas trop si vous n'avez pas envie de faire les activitees et vous laissent tranquille.
ils font des efforts pour les spectacles le soirs.une super equipe!!!
pour les activites aquatiques demandez edriss.ils vous renseignera sur la plongee qui vaut le cout d'etre fait meme si vous n'etes pas un expert.de super souvenirs de plongees.
le seul regret sur l'hotel se porte sur l'internet qui n'est pas gratuit et meme tres cher environ 7euros pour 15minutes...
sinon ce sont de super vacances n'hesitez pas malgre les evenememts en egypte.taba est sure et ne risque rien.
j'ai hate d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

2 semaines en juin 2013 à l'hôtel Hilton de Taba en all inclusive (merci l'offre de lasminute !). Ma motivation : les poissons les coraux au plus près de l'hotel, dans la quiétude d'un site fermé.
séjour très agréable, en cette période de l'année.
- les chambres standard ne donnent pas sur la mer, mais on y est très bien, spécialement celles des derniers étages qui permettent de dormir fenêtre ouverte (cf la machinerie de ventilation au rez-de-chaussée).
- la nature : de nombreux poissons, et des coraux encore vivants ! j'ai vu un poulpe, une autre personne a vu une tortue. et pas de méduses ni de moustiques !
- le personnel est extrêmement agréable, prévenant, poli et nombreux (prestation de service à l'américaine, avec une élégance et la douceur orientales, c'est mieux qu'aux Etats-Unis !). une réserve cependant, le personnel est quasiment exclusivement masculin.
- les touristes Russes tant critiqués étaient plus discrets que les Français...mais encore une fois, nous étions en juin et l'hôtel n'était pas plein.
- sur le dress code, c'est un petit plaisir le soir de voir les gens se montrer un peu chic en vacances. il suffit de peu de choses : chemises tissées, pantalons pour Monsieur, et Madame, si vous avez envie de sortir des robes un peu longues, n'hésitez pas, car les Russes se lâchent et c'est très sympa !
- j'ai fait l'excursion à Petra, départ à 4h50 retour un peu après 21h30. les check point ne se passaient donc pas mal du tout.
un truc peut-être concernant le club de plongée : j'ai eu l'impression que le club de plongée fait varier les prix (sur le paddy 4 jours, le tarif est passé de 375 euros à 390 euros en une semaine). et j'ai compris que le démarcheur sur la plage peut faire des offres plus attractives. en cas de doute sur votre état de santé, le club vous enverra voir le médecin pour un certificat d'aptitude. autant le prévoir avant de partir ... le certificat d'un médecin français fait l'affaire.
donc, un excellent séjour. hôtel haut de gamme sur un site encore beau.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PROVENCE
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Personnel extrèmement sympathique !!! Nous n'avons jamais reçu notre valise et un manager nous a donné brosses à dent, chaussons...ect....pour notre séjour. Le Hilton, ancienne partie, aurait besoin d'un bon rafraichissement: terrasse supérieure de la piscine en état d'abondon: bouteilles plastique qui trainent, planches....un soir il y eu un spectacle de feu donc coton et bien tout le reste de la semaine il a trainé, personne n'a nettoyé...Dehors, vers le restaurant principal il y a un comptoir qui ne sert plus en piteux état avec un gros paquet de moquette à jeter, des détritus s'y accumulent. Derrière l'hôtel, vers les petits magasins, c'est la poubelle de l'hôtel à ciel ouvert...!!! les extérieurs ont vraiment besoin d'être nettoyé et rafraichis. Par contre l'intérieur (hall, resto, ascenseurs, couloirs)sont très propres. Le long des baies vitées au bar, beaucoup de mouches mortes, de papier de sucre sous les fauteuils, d'excréments d'oiseaux sur certains fauteuils, en fait le ménage est fait dans les grandes lignes, pas dans les coins. Notre chambre était impeccable malgré des meubles un peu défraichis. Rien autour de l'hôtel ormis la frontière israelienne, beaucoup de construction d'hôtel à l'abandon, saleté (sacs plastique...ect...)Plage très étroite, les frigo du bar ne marchaient pas (cocktails chauds). Un peu des poissons dans l'eau mais qui est allé aux Maldives sera déçu. Personnel très attentionné. Beaucoup de Russes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.