“Hotel sympa mais vieillissant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 25 hôtels à Taba
Rouen, Haute-Normandie, France
“Hotel sympa mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A notre arrivée à l'hôtel j'étais plutôt déçue, nous étions dans "l'immeuble" principal et j'ai été choquée par la moquette délavée un peu partout qui contraste assez avec le côté vacances au soleil. La chambre était très petite et assez vieille avec un micro balcon donnant sur les poubelles, bref pas top. A la piscine qui vieillit elle aussi les transats sont cassés. Il y a quand même des points positifs, la plage qui est très grande et le Nelson village qui est anime et très joli. Il est sur que si je retournais dans cet hôtel ce serait obligatoirement au Nelson village! L'équipe d'animation est très sympa et les activités variées. Le restaurant principal est correct et il y a des soirées à thème. On peut réserver avec la formule tout inclus le soir au restaurant mexicain qui n'a pas grand intérêt et au restaurant de spécialités égyptiennes, qui lui est très bon et avec un personnel aimable, accueillant et qui fait tout pour vous faire plaisir. Le soir, nous allions à l'hôtel movenpick à côté car les animations étaient prévues trop tard par rapport au dîner, surtout que la bas il faut se lever tôt pour profiter pleinement de la journée. Il y a un récif intéressant à faire en snorkeling devant l'hôtel. Bref, c'est un hôtel qui devait être formidable il y a quelques années mais qui mériterait d'être rénové, cependant nous restons très contents de ce voyage compte tenu du prix défiant toute concurrence que nous avons payé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La gentillesse du personnel est vraiment exceptionnelle ! Marwa à l'accueil du restaurant (cantine de maternelle) est particulierement souriante et attentive, les serveurs du Nelson sont des amours! mais fuyez le mahraba, pas un sourire, plats ( les memes qu'a la cantoche) mais autant se servir soi meme plutot que d'etre servi par 2 serveurs renfrognés ! Chambres vue mer geniale de se reveiller et de ne voir que du bleu ! Les poissons (dans l'eau) sont sympas sauf quand des abrutis leur donnent du pain brioché, ce qui les rend un peu agressifs quand vous rentrez dans l'eau, les poissons (à la cantoche) à eviter car presque crus, on est pas dans le pays des sushis ! les sorties autour de l'hotel ....... yen a pas ... sauf passer la frontiere israelienne mais sachez que vous allez payer une taxe en repartant dans l'autocar qui vous mene à l'aeroport si vous avez passer cette frontiere.....Je remercie le manager Food and beverage pour son plateau de fruits deposé dans ma chambre apres avoir critiqué les serveurs du marhaba.... fruits immangeables mais c'est le geste qui compte ! je vous recommande d'acheter chips et tucs pour l'apero à la petite boutique de l'hotel ou le vendeur est adorable ! et un grand merci a Emet qui tous les jours nous faisait des animaux façonnés avec les serviettes (cobra, crocodile, personnage, singe) liste non exhaustive ! déposés sur notre lit, bref ....... sejour sympa n'oubliez pas la balade à bord du splash vendu sur la plage par idriss avec le sosie de jean reno à la reception aqua sports !!!! ça vaut le detour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé durant toute notre séjour de 14 jours (du 10-24/08/2013) qui a été un souvenir remarquable et merci également à l'équipe d'animation que nos 3 enfants ont beacoup aimé : nous recommanderont l'hotel Hilton Taba et nous y reviendront avec plaisir aussi. Très bonne continuation. Famille IBRAHIM, Paris (France)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

solers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Point négatif: - La nourriture n'est pas bien préparé et pas de qualité elle est donc de très mauvais goût et rend malade malgré trois restaurants ( préparez-vous a passer vos vacances au WC )
- Les animateurs ne sont pas énergique, ils ne donnent pas envie
- Coût exorbitants des sorties/voyages
- Il n'y a rien autour, pas de ville, ni d'animation a part des dromadaires sauvages
- internet a 28 euros les 24 heures, un peu chère pour un 5 étoiles
- Une bouteille d'eau par jour dans les chambres pour trois personnes donc n'ayez pas trop envie de thé mis a disposition car l'eau manque vite
- salle de sport avec un choix très limité, un tapis et une barre
- clientèle pas du tout sélectionnée

Point Positif: - La Mer Rouge est vraiment magnifique avec beaucoup de coraux et de poissons exotiques.
- Les boissons sont de marque et non pas coupées à l'eau comme certains hôtels, très bon cocktails.
- piscine a l'eau de mer vraiment surprenante et l'eau est changée tous les deux jours
-structure hilton; pas très belle mais pratique car tous s'accède par ascenseurs.
- très bonne chambre avec des lits incomparablement confortables
- hamac a disposition, très relaxant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roeselare
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si les francophones se pleignent c Est parce ce Que Ils doivent apprendre l anglais! Et si il y avait du personnel qui parlait tres bien Francais! A cet hotel on y Est tres gentil! Le fait Que l hotel N Est plus tres moderne, le charme et la gentilesse des gens Est tres agreable! Nelson tres bien! Belle vue et chambres tres biens! La nourriture Est ok ! Maïs l ambiance dans le resto buffet Est tres desagreable! Trop de gens en meme temps! Vacances de detente .!.!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualite prix!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Points positifs: - la mer magnifique remplie de poissons tropicaux et divers coraux - les chambres très confortables - l amabilité et la disponibilité du personnel Points négatifs: - la nourriture au restaurant principal et au Nelson le midi est infâme très peu de choix et en pleine saison il faut faire la queue pendant 15 min pour une grillade - le restaurant est par ailleurs trop bruyant on dirait une cantine - le nombre de transat a la piscine est plus qu insuffisant - les animateurs ne sont pas motivés et comme tous le restes du personnel ne parlent pas un mot français si vous ne parlez pas anglais vous ne pourrez pas communiquer - la piscine est très sale malgré le changement d eau tous les 2 jours - le peux des extras tel que le wifi est inabordable 28 dollars pour 24h (il est par contre possible de trouver des cartes a moins de 10 euros au centre shopping si vous parlez anglais). Globalement nous avons tout de même passe un bon séjour mais heureusement que nous étions nombreux sinon l ennui se fait ressentir !

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

toute la nouriture est moins bonne qu une cantine d ecole primaire ...pate pizz a poulet frites au menu ...quand a laclientele mieux vaut prevoir des boulzs quies pour etre tranquille ..chambre et drap pas propres..aucune activites a l xception d un spectacle ringuard ..seule la plage et les fonds sous marin sont beaux..leclub de plongee est pas mal

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse : Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.