Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas terrible!” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Taba Resort & Nelson Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Taba Resort & Nelson Village a été ajouté à vos Favoris
Hilton Taba Resort & Nelson Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taba Beach, Taba 46621, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 26 hôtels à Taba
France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“pas terrible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous y avons séjourné en novembre 2012
le site est très bien la mer et le récif parfait pour le palm masque et tuba.
Ce qui était sympa c'était de pouvoir visiter tout le Sinaï (mont Moïse et monastère St Catherine) Israël et la Jordanie (pétra) au départ de l'hôtel.
maintenant est-ce toujours possible?
Concernant l'hôtel il ne faut pas s'attendre à du grand luxe tout est vieillissant et pas bien entretenu.
La cuisine était pas top et les cuistots et serveurs plus traumatisés par les tenues légères des touristes slaves que par leur travail.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 304 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    855
    273
    106
    43
    27
Consultez les avis pour
332
607
64
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour

Je m'étais promis d'écrire sur notre séjour au Hilton Taba, qui s'est déroulé la semaine de Noël 2013. Nous y sommes allé à 4, dont deux enfants de 6 et 10 ans et nous en sommes revenus enchantés.

Le séjour était All Inclusive, trouvé via l'opérateur Égyptien Travel Evasion et réservé sur Oppodo. Avions aller et retour à des heures normales et aux horaires respectés. Nous avons résidé dans 2 chambres du Nelson Village. Cette semaine là, il a fait beau, air à 21 °C avec la mer à 24 °C. En hors saison, l'hôtel était à 50 % de sa capacité, essentiellement occupé par des Russes qui se sont globalement bien comportés. A partir du Jeudi, les arabes israéliens viennent en weekend et l'ambiance devient plus festive.

Ce qui fait le plus plaisir, c'est la gentillesse et le sens de du service des Égyptiens. Ils adorent les enfants. J'ai été bluffé par la performance des animateurs pour enfants, capables de monter en 5 minutes une chorégraphie de 17 petits gamins venus de 12 pays.

Je dois dire aussi que nous ne nous retrouvons pas du tout dans les critiques - certes peu nombreuses - lues sur ce site. Peut-être est-ce parce qu'il en ont tenu compte ? En tout état de cause, il n'y a rien à redire sur les prestations, la qualité des restaurants (exception faire du Nelson, il est vrai spécialisé Junk Food), ou des chambres. Peut-être que certains draps sont usés, mais ils sont bien propres. Le réveillon au Casa Taba était très sympa. Les différentes personnes qui essaient de vous vendre des prestations complémentaires (massages, coiffeur, plongée...) savent ne pas insister.

Il est vrai que l'eau du robinet tire un peu sur le jaune, mais on vous fourni des bouteilles d'eau minérale. Ceci dit, les restaurants sont nickels : je suis d'ordinaire vraiment très sensible à ces choses là pourtant je n'ai pas eu le moindre problème.

Le Français n'est pas leur fort, mais ils se débrouillent. Quoiqu'il en soit, qu'on parle Français ou Anglais, c'est bien la manière de s'adresser aux gens qui compte et il est toujours plus approprié de demander les choses avec le sourire que de les exiger sèchement. Ça vous permettra d'ailleurs de vous démarquer des Russes, voire même de certains Français. Et les Égyptiens ont un vrai sens de l'humour.

Avec des enfants, le simple fait de barboter au milieu des poissons multicolores, de se gaver de glaces et boissons "à volonté", de traîner dans la piscine chauffée ou de faire un tennis ou un ping-pong suffit amplement à passer de belles journées. Mais il y a de nombreuses sorties proposées et nous ne regrettons pas non plus de nous être levés à 4:30 pour aller à Petra.

Attention tout de même aux moustiques le soir, même en décembre. Mais, étant camarguais, j'affirme que c'est quand même largement moins problématique que chez moi.

En résumé, un séjour qui ne nous laissera que de bons souvenirs et les enfants nous demandent souvent "quand est-ce qu'on y retourne ? ".
SG

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer. Le Nelson Village vaut bien le petit supplément.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Hilton Taba Resort & Nelson Village, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Google Traduction
Thank you for completing a fair and kind tripadvisor review after your recent visit to our Hotel.

It is great to hear you relaxed and enjoyed your holiday with your family. I will pass all your comments onto my the team, who will appreciate them very much.

We are all looking forward to welcoming you back to our lovely resort.

Warm regards,

Chris Sherman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, Haute-Normandie, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A notre arrivée à l'hôtel j'étais plutôt déçue, nous étions dans "l'immeuble" principal et j'ai été choquée par la moquette délavée un peu partout qui contraste assez avec le côté vacances au soleil. La chambre était très petite et assez vieille avec un micro balcon donnant sur les poubelles, bref pas top. A la piscine qui vieillit elle aussi les transats sont cassés. Il y a quand même des points positifs, la plage qui est très grande et le Nelson village qui est anime et très joli. Il est sur que si je retournais dans cet hôtel ce serait obligatoirement au Nelson village! L'équipe d'animation est très sympa et les activités variées. Le restaurant principal est correct et il y a des soirées à thème. On peut réserver avec la formule tout inclus le soir au restaurant mexicain qui n'a pas grand intérêt et au restaurant de spécialités égyptiennes, qui lui est très bon et avec un personnel aimable, accueillant et qui fait tout pour vous faire plaisir. Le soir, nous allions à l'hôtel movenpick à côté car les animations étaient prévues trop tard par rapport au dîner, surtout que la bas il faut se lever tôt pour profiter pleinement de la journée. Il y a un récif intéressant à faire en snorkeling devant l'hôtel. Bref, c'est un hôtel qui devait être formidable il y a quelques années mais qui mériterait d'être rénové, cependant nous restons très contents de ce voyage compte tenu du prix défiant toute concurrence que nous avons payé!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courbevoie
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La gentillesse du personnel est vraiment exceptionnelle ! Marwa à l'accueil du restaurant (cantine de maternelle) est particulierement souriante et attentive, les serveurs du Nelson sont des amours! mais fuyez le mahraba, pas un sourire, plats ( les memes qu'a la cantoche) mais autant se servir soi meme plutot que d'etre servi par 2 serveurs renfrognés ! Chambres vue mer geniale de se reveiller et de ne voir que du bleu ! Les poissons (dans l'eau) sont sympas sauf quand des abrutis leur donnent du pain brioché, ce qui les rend un peu agressifs quand vous rentrez dans l'eau, les poissons (à la cantoche) à eviter car presque crus, on est pas dans le pays des sushis ! les sorties autour de l'hotel ....... yen a pas ... sauf passer la frontiere israelienne mais sachez que vous allez payer une taxe en repartant dans l'autocar qui vous mene à l'aeroport si vous avez passer cette frontiere.....Je remercie le manager Food and beverage pour son plateau de fruits deposé dans ma chambre apres avoir critiqué les serveurs du marhaba.... fruits immangeables mais c'est le geste qui compte ! je vous recommande d'acheter chips et tucs pour l'apero à la petite boutique de l'hotel ou le vendeur est adorable ! et un grand merci a Emet qui tous les jours nous faisait des animaux façonnés avec les serviettes (cobra, crocodile, personnage, singe) liste non exhaustive ! déposés sur notre lit, bref ....... sejour sympa n'oubliez pas la balade à bord du splash vendu sur la plage par idriss avec le sosie de jean reno à la reception aqua sports !!!! ça vaut le detour

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé durant toute notre séjour de 14 jours (du 10-24/08/2013) qui a été un souvenir remarquable et merci également à l'équipe d'animation que nos 3 enfants ont beacoup aimé : nous recommanderont l'hotel Hilton Taba et nous y reviendront avec plaisir aussi. Très bonne continuation. Famille IBRAHIM, Paris (France)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solers
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Point négatif: - La nourriture n'est pas bien préparé et pas de qualité elle est donc de très mauvais goût et rend malade malgré trois restaurants ( préparez-vous a passer vos vacances au WC )
- Les animateurs ne sont pas énergique, ils ne donnent pas envie
- Coût exorbitants des sorties/voyages
- Il n'y a rien autour, pas de ville, ni d'animation a part des dromadaires sauvages
- internet a 28 euros les 24 heures, un peu chère pour un 5 étoiles
- Une bouteille d'eau par jour dans les chambres pour trois personnes donc n'ayez pas trop envie de thé mis a disposition car l'eau manque vite
- salle de sport avec un choix très limité, un tapis et une barre
- clientèle pas du tout sélectionnée

Point Positif: - La Mer Rouge est vraiment magnifique avec beaucoup de coraux et de poissons exotiques.
- Les boissons sont de marque et non pas coupées à l'eau comme certains hôtels, très bon cocktails.
- piscine a l'eau de mer vraiment surprenante et l'eau est changée tous les deux jours
-structure hilton; pas très belle mais pratique car tous s'accède par ascenseurs.
- très bonne chambre avec des lits incomparablement confortables
- hamac a disposition, très relaxant

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roeselare
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si les francophones se pleignent c Est parce ce Que Ils doivent apprendre l anglais! Et si il y avait du personnel qui parlait tres bien Francais! A cet hotel on y Est tres gentil! Le fait Que l hotel N Est plus tres moderne, le charme et la gentilesse des gens Est tres agreable! Nelson tres bien! Belle vue et chambres tres biens! La nourriture Est ok ! Maïs l ambiance dans le resto buffet Est tres desagreable! Trop de gens en meme temps! Vacances de detente .!.!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualite prix!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Taba Resort & Nelson Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Taba Resort & Nelson Village

Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°7 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Taba Resort & Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Taba Resort & Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Taba Resort & Nelson Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.