“Pas parfait mais à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Swiss Inn Dream Resort Taba a été ajouté à vos Favoris
Swiss Inn Dream Resort Taba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte   |
N° 15 sur 25 hôtels à Taba
“Pas parfait mais à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé de superbes vacances dans cette hôtel d'où l'on revient juste.

L'hôtel est un palace et la vue est la plus extraordinaire que je n'ai jamais vu. Quand vous êtes dans l'eau et que d'un coté vous pouvez admirer la côte jordanienne et que de l'autre vous avez le Sinaî derrière « l'oasis » de l'hôtel c'est époustouflant. Les autres hôtels de tabah n'ont pas forcément la même vue car il est juste situé devant 3 monts.

Nos deux chambres étaient très grandes et bien aménagées (bonne taille de télé avec plein de chaînes (2 françaises et plusieurs anglaises) . La douche est spacieuse, il y a une très grosse pomme de douche au plafond c'est un bonheur!

Je comprend les gens qui se plaignent de la propreté. Dans les grandes lignes c'est très propre (lits, salle de bain, toilettes buffets). Mais quelques détails sont insuffisamment fignolés tous les jours (traces de doigts, tâches...) Donc maniaques s'abstenir mais pour les autres c'est un super endroit.

Les buffets étaient parfaits, la nourriture bonne, fraîche et variée avec un mélange de plats européens et de spécialités égyptiennes. Le buffet des pains était incroyable et frais à tous les services. Plein de variétés différentes à découvrir selon les jours et même de la baguette. Seul le café n'était pas top. On a demandé du Nescafé.

Le personnel est adorable et s'est plié en 4 pour nous faire plaisir. On leur a appris à faire du panaché avec de la bière et du seven'up.

C'est vrai qu'il n'y a rien à faire à Tabah à par des excursions et de la plongée. Ce qu'on a fait. Le centre Padi est à coté et les gens sont pro et sympathiques. Ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'hôtel.

La piscine est grande et propre et ne sent pas le chlore. Le "bar" de la piscine fait plutôt "pitié" mais le personnel se dépasse pour vous servir ce que vous souhaiter. Je leur est promis de leur envoyer des recettes de cocktails. Et il a toujours des petits snacks de disponible.

La plage est en sable fin, avec des bons transats, des parasols. Effectivement il y a une petite bande de galets qui fait mal aux pieds alors on quitte les tongs quand on est dans l'eau. Et on les laisse sur le bord. Rien de dramatique.
Par contre dans l'eau c'est merveilleux à 1 mètres de profondeur on peut admirer de superbes poissons. Ne surtout pas oublier son masque et tuba. Pas de danger car ce n'est pas profond.

Globalement je trouve que c'est endroit paradisiaque avec le luxe d'un palace et que les quelques points négatifs ne valent pas de s'en priver. Je recommande donc cet endroit et j'y retournerai pour visiter le désert ce que nous n'avons pas eu le temps de faire cette fois ci.

Je suis laisse un article sur ce site car je l'ai découvert la veille de notre départ et si je l'avais lu avant la réservation j'aurai choisi un autre hôtel. Je trouve que les commentaires sont injustes et trop sévères car sur place c'est un coin de paradis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

L'hotel est très agréable, magnifiques, le personnel très accueillants (surtout avec les enfants) on arrive à se faire comprendre à peu près les lits sont très confortable. La nourriture est bonne mais moins bien qu'en France c'est vrai!!!
Point négatif: La musique est assez forte en fin de soirée mais on ça dépend où est notre chambre. Ce n'est pas dans cette région qu'il faut aller pour voir le pays mais juste pour le soleil, la mer et le farniente!
La plongée sous marine c'est super, de beaux poissons à voir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
eygaliers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hotel est beau , mais il n'est pas fini: bruits de disqueuses, de marteau ,....
La nourriture est une vraie catastrophe , les serveurs n'ont aucun suivi : ils vous amènent à boire quand vous avez fini.Il vaut mieux aller chercher vos couverts seul , sinon la solution est de manger avec les doigts!
Les animations sont identiques ts les jours ainsi que les musiques.Un seul ballon est mis à disposition pour le volley de 15h30 à 17h.Le stade de foot n'est pas praticable car il y a des cailloux , et de toute façon , ils n'ont pas d'autre ballon.
Le tennis est payant 12$/h et le baby foot 6$.
Pas de bar à la plage,le tout inclu se résume à peu de chose tellement les prestations sont mauvaises.
Si vous ne faites pas d'excursions , vous etes voués à l'ennui.
En résumé: EVITEZ CET HOTEL!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
MoatazFOM, Front Office Manager de Swiss Inn Dream Resort Taba, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Cher clients
Nous avons le plaissair d’avoir prendre vos subjections en consideration.Mais de preference vous pouvez contacter le directur responsible pour la rapidte de l’action corrective,en tout normalmeaux le tennis court c’est paye.Nous sommes desole en a la chene Swiss Inn.Malhersment nous n’avont pas pu etre a Votre ecouter sur place dans le but de vos satisfere.Nous vos remercions de nous avoir informer a fin d’essayer d’anilioner nos prestations.

Moataz A.Moniem
Front Office Manager
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Je reviens d'une semaine de vacances au Swiss inn de Taba. J'avais une gros appréhension en ayant lu les commentaires précédants, mais j'ai passé un très bon séjour. L'hotel en lui même est très joli, avec les jardins, des plans d'eau, une piscine très agréable, propre, 29°C ou 30 en moyenne. La plage est spacieuse, la mer calme. Il y a une zone caillouteuse à franchir pour rentrer dans l'eau, et il faut faire attention car on a vite du Corail. La mer n'est pas très profonde et contient des très beaux récifs. Nous avons vu des tas de poissons éxotiques dont des poissons clown (le papa et les deux petits sur leur anémone) et aussi une tortue de mer. Le massage sur la plage est super, après les excursion ça fait vraiment du bien. Le personnel est très sympatique dans l'ensemble et les serveurs courent à droite à gauche pour satisfaire les clients. Ils sont sérieux dans l'ensemble et ne solicitent pas les demoiselles plus que ça quand c'est le cas. La nourriture était variée avec une thématique différente chaque soir et des grillades quasiment tous les jours pour le all inclusive. Le seul point faible se sont les desserts qui sont moins bons et manquent de fruits.
Les chambres sont spacieuses, propres avec un balcon et carrelage, rien à redire.

SI vous partez pour faire la fête, il ne faut pas aller à Taba. C'est une petite ville très proche de la frontière Israelienne (on sent la vigilence des forces de l'ordre). Par contre l'excursion à Petra, la plongée et les randos sont fantastiques. Taba c'est une ville aux portes de l'Asie, au bout du continent africain. Ce n'est pas l'Egypte ancienne, mise à part pour le Sinaï, mais c'est magnifique.

Je recommande cette destination et cet hotel chaleureusement, dans lequel je retournerais sans problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bagé la Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

n'en déplaise à tous les grincheux, notre séjour s'est très bien passé. Le site est magnifique au pied du Sinaï est même s'il est éloigné de tout, il faut tenir compte du contexte régional sa situation permet de faire des excursions en Jordanie et Israël qui permettent de découvrir des sites magnifiques. Effectivement une partie de la plage rivée de l'hôtel comporte des galets mais une fois passé ce petit obstacle on peut encore voir une faune aquatique intéressante à quelques pas du bord ce qui n'est plus le cas pour les autres complexes touristiques de Taba. En ce qui concerne hôtellerie et la restauration, j'invite les critiques à s'enquérir des réactions des autres touristes des complexes hôtelier environnants ils s'apercevront vite que l'on est plutôt mieux au Swiss Inn qu' au Mariott, Sofitel, Hyatt et compagnie, quant à la formule "all inclusive" elle est satisfaisante sauf si l'on veut se" baffrer" ou se saouler tous les jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angouleme
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Par une prestation insuffisante: Personne ne parle français, hygiène limite, restauration en dessous des normes, du bruit et non pas des animations, tranquilité non respectée.
Heureusement, il y avait le soleil et la mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LUGON
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Le gros point noir de cet établissement, c'est le restaurant. Bouffe en quantité mais de très mauvaise qualité. Le service est digne d'un film comique étant donné le comportement incohérent du personnel.Pendant la première semaine, le café était un véritable jus de chaussette.
Par contre au niveau des chambres rien à redire, si ce n'est le manque évident d'insonorisation.
Cet hôtel est fait pour une clientèle qui ne peut être française. Personne ne parle français, ce qui ne permet pas de régler les problèmes qui se présentent.
C'est la première fois que j'utilisais les services de Marmara et c'est la dernière. Comment un voyagiste digne de ce nom, peut-il envoyer des clients français dans un lieu où ils sont indésirables?

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Swiss Inn Dream Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Inn Dream Resort Taba

Adresse: Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Taba
N°13 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Dream Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Dream Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dreams Taba
Hotel Swiss Inn Dream Resort Taba
Swiss Inn Dream Resort Taba Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Dream Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.