“déçus malgré les avis favorables écrits précédemment” 2 5 étoiles

Swiss Inn Dream Resort Taba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Taba
bruxelles
“déçus malgré les avis favorables écrits précédemment”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions 2 objecifs pour nos vacances: soleil-repos dans le confort d'un 5 étoiles et visites de Pétra et Jérusalem. Pour le 1er objectif: boissons très limitées dans le choix (aucun jus de fruits frais et ceux servis étaient toujours tempérés ou en rupture de stock, vin de piètre qualité, café lavette ou 4dollars en supplément du all in!, gobelet en plastique de +-15cl à la piscine et à la plage, buffet correct mais sans surprise et j'en passe) très belle infrastructure mais absolument pas utilisée, à croire qu'ils ne savent pas à quoi sert un frigo! Chambre de propreté correcte mais déjà bien avancée au niveau usure. 80% du personnel est très sympathique mais certains jouent les guignols et c'est très fatiguant, la musique à la piscine est parfaitement inadaptée pour un séjour zen (hard rock ou techno...). Pour le 2ème objectif: nous avions demandé des wake up call qui n'ont pas été faits... heureusement que les gsm ont la fonction réveil et que nous y avons pensé, pour Pétra, après 1h de bus, 1 heure de douane et 1h30 de bateau nous nous sommes retrouvés au point de départ sans aucune explication si ce n'est une mer agitée (il nous semble que la météo peut être consultée avant le départ du bateau)!; Jérusalem fut très prenant au niveau émotions mais au pas de course, la mer morte (1h dans un espace prévu pour touristes où les bus se suivent et ne se ressemblent pas forcément). Pour ce qui est du soleil et de la belle plage, heureusement pas de déception nous pouvons également recommander les massages à la plage. Toutes ces déceptions sont sûrement dues à la saison et au faible taux de réservation, mais en attendant nous en avons subi les conséquences...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons d un séjour d'une semaine, et voici ce nous pouvons affirmer le Swiss Inn de Taba :
Les +: : hotel et chambres superbes, d'une propreté impeccable, le personnel est littéralement charmant, piscine canon, la mer est idéale (eau très claire, peu profonde, regorgeant de poissons exotiques visibles facilement), restauration très très abondante et sympa (Ok, c'est pas le Crillon, mais le très grand choix compense à l'aise les quelques mets "discutables"...) Vue sublime sur l'ArabiE Saoudite depuis les terrasses.
Les - : le café, le prix des excursions, peu d'animations (est-ce vraiment un moins, d'ailleurs ? )...en un mot, Ideal pour familles et bandes de potes :) En fait les critiques négatives ne ciblent pas vraiment le Swiss Inn, mais le principe même du All Inclusive, donc, si vous connaissez et appréciez le principe, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous sommes allés dans cet hôtel avec ma femme et avec Marmara.. nous avons lu les avis sur ce site et nous étions paniqués (et même à annuler nos vacances).
hôtel trés propre... chambre spacieuse.. personnel sympa et à vptre disposition
restauration moyenne la première semaine (mais pas infect contrairement à certains avis.. que mangent-ils chez eux?).. mieux la seconde semaine où le nouveau directeur a remis les choses à leur place...
des visites encadrées par un super référent Marmara trés dispo et trés serviable... je recommande cet hôtel à taille humaine par rapport aux grosses chaînes....sincérement nous avons passé un super séjour tant dans l'hôtel que via les excursions et les rencontres... j'y retournerai avec plaisir..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé deux semaines pendant les vacances de paques avec nos deux enfants aux swiss in à Taba. c'était super. hotel très propre, chambre spacieuse. tout est propre, bien fleuri et quel gentillesse !!!! un personnel au petits soins et les enfants sont rois. nous avons fait des super excursions, jérusalem, Petra, gravi le mont moise pour le lever du soleil (sans enfants) et abou Galoum avec les enfants pour leur faire découvrir le désert. quand au snorkelling, pas besoin de faire des kilometres c'est à nos pieds, les poissons. le seul hic est du côté de l'animation, quel catastrophe, le mini club prévu est bien joli mais personne pour garder les enfants mais cela vient de l'équipe d'animation qui est nul !! il n'y a qu'un seul restaurant mais c'est bon, varié et les buffets sont généreux. attention si vous avez des russes, manger tot car ils ne vous laissent pas grand chose sur le buffet si on arrive trop tard ..mais on a passé de super vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé de superbes vacances dans cette hôtel d'où l'on revient juste.

L'hôtel est un palace et la vue est la plus extraordinaire que je n'ai jamais vu. Quand vous êtes dans l'eau et que d'un coté vous pouvez admirer la côte jordanienne et que de l'autre vous avez le Sinaî derrière « l'oasis » de l'hôtel c'est époustouflant. Les autres hôtels de tabah n'ont pas forcément la même vue car il est juste situé devant 3 monts.

Nos deux chambres étaient très grandes et bien aménagées (bonne taille de télé avec plein de chaînes (2 françaises et plusieurs anglaises) . La douche est spacieuse, il y a une très grosse pomme de douche au plafond c'est un bonheur!

Je comprend les gens qui se plaignent de la propreté. Dans les grandes lignes c'est très propre (lits, salle de bain, toilettes buffets). Mais quelques détails sont insuffisamment fignolés tous les jours (traces de doigts, tâches...) Donc maniaques s'abstenir mais pour les autres c'est un super endroit.

Les buffets étaient parfaits, la nourriture bonne, fraîche et variée avec un mélange de plats européens et de spécialités égyptiennes. Le buffet des pains était incroyable et frais à tous les services. Plein de variétés différentes à découvrir selon les jours et même de la baguette. Seul le café n'était pas top. On a demandé du Nescafé.

Le personnel est adorable et s'est plié en 4 pour nous faire plaisir. On leur a appris à faire du panaché avec de la bière et du seven'up.

C'est vrai qu'il n'y a rien à faire à Tabah à par des excursions et de la plongée. Ce qu'on a fait. Le centre Padi est à coté et les gens sont pro et sympathiques. Ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'hôtel.

La piscine est grande et propre et ne sent pas le chlore. Le "bar" de la piscine fait plutôt "pitié" mais le personnel se dépasse pour vous servir ce que vous souhaiter. Je leur est promis de leur envoyer des recettes de cocktails. Et il a toujours des petits snacks de disponible.

La plage est en sable fin, avec des bons transats, des parasols. Effectivement il y a une petite bande de galets qui fait mal aux pieds alors on quitte les tongs quand on est dans l'eau. Et on les laisse sur le bord. Rien de dramatique.
Par contre dans l'eau c'est merveilleux à 1 mètres de profondeur on peut admirer de superbes poissons. Ne surtout pas oublier son masque et tuba. Pas de danger car ce n'est pas profond.

Globalement je trouve que c'est endroit paradisiaque avec le luxe d'un palace et que les quelques points négatifs ne valent pas de s'en priver. Je recommande donc cet endroit et j'y retournerai pour visiter le désert ce que nous n'avons pas eu le temps de faire cette fois ci.

Je suis laisse un article sur ce site car je l'ai découvert la veille de notre départ et si je l'avais lu avant la réservation j'aurai choisi un autre hôtel. Je trouve que les commentaires sont injustes et trop sévères car sur place c'est un coin de paradis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

L'hotel est très agréable, magnifiques, le personnel très accueillants (surtout avec les enfants) on arrive à se faire comprendre à peu près les lits sont très confortable. La nourriture est bonne mais moins bien qu'en France c'est vrai!!!
Point négatif: La musique est assez forte en fin de soirée mais on ça dépend où est notre chambre. Ce n'est pas dans cette région qu'il faut aller pour voir le pays mais juste pour le soleil, la mer et le farniente!
La plongée sous marine c'est super, de beaux poissons à voir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
eygaliers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hotel est beau , mais il n'est pas fini: bruits de disqueuses, de marteau ,....
La nourriture est une vraie catastrophe , les serveurs n'ont aucun suivi : ils vous amènent à boire quand vous avez fini.Il vaut mieux aller chercher vos couverts seul , sinon la solution est de manger avec les doigts!
Les animations sont identiques ts les jours ainsi que les musiques.Un seul ballon est mis à disposition pour le volley de 15h30 à 17h.Le stade de foot n'est pas praticable car il y a des cailloux , et de toute façon , ils n'ont pas d'autre ballon.
Le tennis est payant 12$/h et le baby foot 6$.
Pas de bar à la plage,le tout inclu se résume à peu de chose tellement les prestations sont mauvaises.
Si vous ne faites pas d'excursions , vous etes voués à l'ennui.
En résumé: EVITEZ CET HOTEL!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
MoatazFOM, Front Office Manager de Swiss Inn Dream Resort Taba, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Cher clients
Nous avons le plaissair d’avoir prendre vos subjections en consideration.Mais de preference vous pouvez contacter le directur responsible pour la rapidte de l’action corrective,en tout normalmeaux le tennis court c’est paye.Nous sommes desole en a la chene Swiss Inn.Malhersment nous n’avont pas pu etre a Votre ecouter sur place dans le but de vos satisfere.Nous vos remercions de nous avoir informer a fin d’essayer d’anilioner nos prestations.

Moataz A.Moniem
Front Office Manager

Vous connaissez Swiss Inn Dream Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Inn Dream Resort Taba

Adresse : Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Taba
N°12 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Dream Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Dream Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dream Resort Taba Hotel Taba
Swiss Inn Dreams Taba
Hotel Swiss Inn Dream Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Dream Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.