“Décevant” 2 5 étoiles

N° 15 sur 25 hôtels à Taba
Versailles, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En aucun cas un 5 étoiles. Le club enfant annoncé dans la brochure n'existe pas, ce qui pose problème quand on vient seule avec de jeunes enfants car on ne se repose jamais !

restauration : Il n'y a aucun jus de fruits frais et même pas de sachets de chocolat en poudre pour le petit déjeuner, ce qui est étonnant quand on voit le nombre d'enfants présents. Les restes sont recyclés à l'infini aux repas suivants. Le café est parait-il infect - le thé est correct. Il manque toujours quchose : soit des verres, soit des assiettes, soit du lait, soit de l'eau , pendant que vous vous levez our servir les enfants, les serveurs s'enpressent d'emmener vos assiettes encore à moitié remplies et il faut ensuite retrouver couverts et assiettes pour se resservir, ça n'en finit plus.
Le bar ferme à 22.00 au lieu de 1.00 comme annoncé dans la brochure, les alcools locaux sont mauvais et tout est fermé 5 mn à l'avance, quant au bar à glaces il n'y a plus rien longtemps avant la fermeture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

st priest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très beau lieu avec paysage et ambiance unique, mer assez chaud pour la saison (début avril). Tous les hôtels sont un peu des prisons dorées, il n'y a pas de ville proprement dite et c'est difficile de se promener le long de la plage. Idéale pour une semaine de repos avec une ou deux excursions.
Prestation correcte dans l'ensemble: chambres grandes et propres, quelques soucis au niveau de la douche mais gérable. Très beaux jardins, piscine et plage propre (pour la partie entretenue par l'hôtel). Une partie des jardins encore en travaux mais ce n'est pas gênant.
Nourriture internationale correcte mais un peu répétitif, bon petit déjeuner, manquait de plats égyptiens à mon goût. Le all-inclusive s’arrête à 22h.
Hôtel assez cosmopolite: russes, polonais, italiens... peu de français parlé à part par les représentants des tour-opérateurs (mention spéciale pour Hany de Travel Evasion très dynamique et arrangeant). L'équipe d'animation a vaillamment essayé d'animer mais il y avait peu de personnes intéressées.
Le personnel de l'hôtel est très attentif. Serviettes fournies pour la plage et piscine.
Le Spa est flambant neuf et offre soins de beauté et massages (payants mais professionnels).
Un grand choix d'excursions dont certains assez chères, celle vers Jérusalem est très longue mais vaut vraiment la peine. Par contre, attention, ils sont très tatillon à la frontière israélienne, bien vérifier que tout est en ordre avec le passeport avant de réserver. Les excursions sur Le Caire n’étaient pas disponibles au moment de notre visite mais il y a Pétra.
En résume, on peut toujours trouver des détails à critiquer mais nous étions satisfaits de notre séjour au Swiss Inn.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eaubonne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

voilà notre avis sur cet HOTEL SOI DISANT 5*

VOL: retard au départ, escale à Lyon mal organisée, l'accueil à l'aéroport pas très clair et mal dirigé concernant le bus.
décollage prévu 17h55 réel 18h45
escale LYON arrivée à 19h45 redécollage à 21h00
arrivée à TABA 2H05 au lieu de 1h du matin
arrivée dans le bus 3h15, avec une seule personne pour vérifier les passeports à la douane
départ pour l'hôtel 3h35
arrivée à l'hôtel 4h20
donc finalement une nuit complète sur place en moins!!!!
retour avec aussi du retard!!!!! 1h de retard sans aucunes informations

HOTEL: arrivée à l'hôtel, la personne ns a accompagner jusque nos chambres dans le noir avec des escaliers à descendre!!! résultat une petite chute!!!! et à réclamer son pourboire!!!!!
hôtel apparemment récent mais mal entretenu, sauf pour les jardins, chambre correcte, restaurant INFECTE, et le mot est faible, tenues des serveurs pas très propres!! on devait courir après les couverts, et la boisson, certains ns ont répondus qd on leur a demander de ns apporter couverts&boissons je cite: "sorry too busy" !!!! après demande auprès de notre représentant ABDOU, ns avons eu un entretien avec le responsable du restaurant, qui a essayé tant bien que mal de rectifier le tir!!!!ms qd il n'était pas là tt redevenait comme les premiers jours!!!!

PISCINE: la piscine chauffée est très agréable, ms un peu petite!!! l'autre piscine principale très jolie!! ms froide!! Merci à AYMAN qui était très disponible, très souriant et aussi très agréable.

PLAGE: belle plage, les transats avec les abris pour le vent très chouette , mais impossible de se baigner à cause d'une très grande quantité de méduse!

BAR DE LA PISCINE: un seul serveur, mais TRES TRES TRES AGREABLE!!!!! par contre pas de stock en matière d'ingrédients pour les cocktails, car il était obligé de faire des allers retours entre les cuisines,et le bar de la piscine pour se réapprovisionner!!!! pas très pratique pour le serveur qui fait sans cesse des allers-retours, et pour le client qui attend!!!
mais heureusement qu'il y avait ces deux BARMEN ALI ET BASSAM qui avaient toujours le sourire, toujours un mot gentil, toujours la pêche malgré leurs horaires de travail!!!!

on tient vraiment à remercier les 3 personnes qui ont fais que nous avons passé de bons moments malgré tt cela!!!!

PS/
N’oublions pas que cet hôtel est 5* !!!!!!!!!!!!!!!!
Et que l’équipe GO VOYAGES nous a conseillé cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel tout simplement!!!!!!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wavre - Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avions une confiance aveugle quant au choix de l'hotel et à l'appréciation officielle mentionnée dans le catalogue du voyagiste choisi.
Première suprise une chambre très peu soignée, placards poussiéreux, matelas confortable mais imprégné d'une auréole assez suspecte (aucune housse de protection), taie d'oreiller vraiment pas fraîche. La salle de bain laissait aussi à désirer avec encore une fois un nettoyage en surface, une robinetterie ballotante, un miroir couvert de traces et j'en passe.
Autre déception au niveau des boissons, choix très rudimentaire, pas de jus frais au petit déj, café infecte, oeufs brouillés mais froid, à la coque mais dur. Buffet très répétitif, vin du pays imbuvable (vinaigreux), bar de la piscine très mal désservi, machine à café en panne, Pepsi "diet" non disponible avec chaque fois un "I'm so sorry" ... mais il ne leur viendrait pas à l'esprit d'aller chercher des bouteilles au bar de la place pour approvisionner celui de la piscine.
Piscine qui est annoncée comme étant chauffée à partir du 1er novembre (notre séjour du 7 au 14 novembre 2011), il n'en était rien ... une eau glacée. Cependant un petit bassin (une demi lune) en contrebas l'était mais pour un hotel qui contient 169 chambres la superficie laisse rêveur!
La musique à la piscine est parfaitement inadaptée pour un séjour zen (hard rock ou techno...).
Transats sales et certains déchirés à la piscine, les matelas de ceux de la plage n'étaient guère en meilleur état, les essuis de plage pareil, tâchés ... bref nous allions de déception en déception ... heureusement que le soleil y a brillé.
Effectivement un personnel sympathique pour certains mais doit-on uniquement se contenter de cela pour que notre séjour soit une réussite ... notre chambre donnant également sur un paysage désertique mais très peu agréable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions 2 objecifs pour nos vacances: soleil-repos dans le confort d'un 5 étoiles et visites de Pétra et Jérusalem. Pour le 1er objectif: boissons très limitées dans le choix (aucun jus de fruits frais et ceux servis étaient toujours tempérés ou en rupture de stock, vin de piètre qualité, café lavette ou 4dollars en supplément du all in!, gobelet en plastique de +-15cl à la piscine et à la plage, buffet correct mais sans surprise et j'en passe) très belle infrastructure mais absolument pas utilisée, à croire qu'ils ne savent pas à quoi sert un frigo! Chambre de propreté correcte mais déjà bien avancée au niveau usure. 80% du personnel est très sympathique mais certains jouent les guignols et c'est très fatiguant, la musique à la piscine est parfaitement inadaptée pour un séjour zen (hard rock ou techno...). Pour le 2ème objectif: nous avions demandé des wake up call qui n'ont pas été faits... heureusement que les gsm ont la fonction réveil et que nous y avons pensé, pour Pétra, après 1h de bus, 1 heure de douane et 1h30 de bateau nous nous sommes retrouvés au point de départ sans aucune explication si ce n'est une mer agitée (il nous semble que la météo peut être consultée avant le départ du bateau)!; Jérusalem fut très prenant au niveau émotions mais au pas de course, la mer morte (1h dans un espace prévu pour touristes où les bus se suivent et ne se ressemblent pas forcément). Pour ce qui est du soleil et de la belle plage, heureusement pas de déception nous pouvons également recommander les massages à la plage. Toutes ces déceptions sont sûrement dues à la saison et au faible taux de réservation, mais en attendant nous en avons subi les conséquences...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons d un séjour d'une semaine, et voici ce nous pouvons affirmer le Swiss Inn de Taba :
Les +: : hotel et chambres superbes, d'une propreté impeccable, le personnel est littéralement charmant, piscine canon, la mer est idéale (eau très claire, peu profonde, regorgeant de poissons exotiques visibles facilement), restauration très très abondante et sympa (Ok, c'est pas le Crillon, mais le très grand choix compense à l'aise les quelques mets "discutables"...) Vue sublime sur l'ArabiE Saoudite depuis les terrasses.
Les - : le café, le prix des excursions, peu d'animations (est-ce vraiment un moins, d'ailleurs ? )...en un mot, Ideal pour familles et bandes de potes :) En fait les critiques négatives ne ciblent pas vraiment le Swiss Inn, mais le principe même du All Inclusive, donc, si vous connaissez et appréciez le principe, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous sommes allés dans cet hôtel avec ma femme et avec Marmara.. nous avons lu les avis sur ce site et nous étions paniqués (et même à annuler nos vacances).
hôtel trés propre... chambre spacieuse.. personnel sympa et à vptre disposition
restauration moyenne la première semaine (mais pas infect contrairement à certains avis.. que mangent-ils chez eux?).. mieux la seconde semaine où le nouveau directeur a remis les choses à leur place...
des visites encadrées par un super référent Marmara trés dispo et trés serviable... je recommande cet hôtel à taille humaine par rapport aux grosses chaînes....sincérement nous avons passé un super séjour tant dans l'hôtel que via les excursions et les rencontres... j'y retournerai avec plaisir..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss Inn Dream Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Inn Dream Resort Taba

Adresse: Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Taba
N°12 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Dream Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Dream Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dreams Taba
Hotel Swiss Inn Dream Resort Taba
Swiss Inn Dream Resort Taba Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Dream Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.