“HOTEL A EVITER POUR LES JEUNES” 1 5 étoiles

Swiss Inn Dream Resort Taba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Taba
Paris, Ile-de-France, France
“HOTEL A EVITER POUR LES JEUNES”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour, hôtel a préconiser pour le 3eme age. BAR fermant a 22h, verres limités, plage de galets/ gros cailloux et non de sable pour se baigner comme marqué par mensonge dans les différents sites. On se vous sert dans des gobelets souvent car pas assez de verre dans l hôtel, repas digne d un 3 étoiles grand max et non 5 étoiles, animations que pour le 3eme age le soir. Bref a EVITER si vous voulez faire la fête d autant plus que l hôtel est situé au milieu de nulle part.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Etant déjà allé au Swiss inn de Dahab c'est les yeux fermés que je me suis dirigée vers celui de Taba car j'avais été très satisfaite.
les chambres sont en effet très agréable et au moindre petit problème l'équipe le règle rapidement.
la piscine très bien agencée avec différents bassins
la plage, quelques transat et parasol abimés mais pas de quoi gacher le séjour
pour la cuisine c'est là où j'ai été déçu. la cuisine est correcte mais manque de variation.
on tourne toujours autour de poulet riz et poisson etc.. mais avec différent assaisonnement.
rien d'oriental (meme à la soirée orientale y avait pas grand chose d'oriental) alors qu'au Swiss Inn de Dahab on avait au moins de l'houmous et quelques petites choses sympatique.
et pas de soirée poisson et fruit de mer comme j'avais a Dahab, un grand étalage vous choisissiez ce que vous vouliez et on vous le cuisinez (ce n'etait pas compris dans le hall in clusive par contre ce qui est je dirais normal).
Par contre à Taba nous avions un TRES agréable chicha corner ou nous étions très bien reçu et installé avec a chicha les jeux de cartes et des assortiments de thé (menthe, bédouin, ...) pour passer une soirée agréable après le repas.
pour les sorties biensur rien autour mais ça c'est partout pareil en Egypte coté mer rouge donc rien d'étonnant. après il faut faire les sorties en journée organisées.
pour les coreaux, je dirais que Dahab était mieux mais il y a malgrès tout des jolies choses à voir pour des personnes qui débutent en snorkeling.
L'énorme surprise qui a enchanté notre séjour c'est d'avoir eu la possibilité de voir et nager à plusieurs reprise avec des tortues de mer et ça c'est vraiment incroyable et je penses que nous avons eu énormement de chance.

le point négatif a été au niveau du personnel. Alors je ne parle pas du personnel en général.
a l'accueil ils sont très efficace. service de salle il y aurait peut etre quelques améliorations à faire mais je penses que comme nous étions en période de ramadan les pauvres étaient épuisés.
là ou nous avons eu quelques soucis c'est la personne qui s'occupait du ménage qui a cherché tout les moyens immaginables pour récupérer un pourboire. ça a été nous faire croire qu'il partait dans sa famille, faire croire à une famille que la bouteille d'eau quotidienne était payante et qu'il fallait bien entendu la régler à lui, vouloir prendre une photo souvenir, etc..
je penses que ce cas était isolé car le reste du personnel de ménage ne nous a pas importuné.

donc dans sa globalité un séjour très agréable dans cet hotel que je recommande aux personnes qui veulent commencer à découvrir la mer rouge et ses trésors.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
raveau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous ne sommes pas déçus de notre choix et donc de notre séjour.
15 jours au calme, dans un bel hotel, avec une plage de rêve......
2 adultes et une ado de 17 ans. aout 2012.
les chambres sont grandes, agréables, fraiches (clim), et propres.
ménage fait tous les jours, simplement mais efficace.
les chambres ont un balcon qui donne sur la mer.
coté restauration, pas de jus de fruits frais et de bon café, c'est vrai, mais le buffet est quand même généreux et à volonté : viennoiseries, spécialités egyptiennes, pancakes et gaufres faits devant vous, oeufs-au-plat-charcuterie-fromage, plusieurs céréales, yaourts et autre laitages....! thé et jus sucrés...
les serveurs sont très sympathiques, même si ils retirent vite vos assiettes à peine terminées (il suffit de leur dire non !)
buffets complets midi-et soir avec quelques spécialités même si c'est répétitif. boissons à volonté.
beau bar de l'hotel ou prendre un cocktail frais avant les repas.
aller en salle en tout début ou fin de service si besoin de calme.
rien à dire malgré les critiques que j'ai lu (avant de partir)
pas trop d'animations, mais pour un séjour de repos c'est très bien; pas de bruit tard le soir.
piscine propre et assez grande, eau chaude, bassin pour enfants, beaucoup de transats.
très belle plage, bien entretenue, avec suffisamment de transats et de parasols. la mer est limpide et très chaude. prendre des tubas et masques; les poissons et les coraux sont magnifiques !
nous y passions nos journées !
serviettes chambres et plage fournies.
bar sur la plage (et à la piscine)
petit magasins souvenirs-cartes.
un petit bémol pour le personnel de la reception pas très souriant et ne fait pas l'effort de vous comprendre.
un grand merci au personnel restauration-bars très agréable et serviable (mention TB pour Abduo très à l'écoute et très professionnel et pour Emad et sa bonne humeur), au personnel de la plage et animation qui font vraiment de leur mieux.
il y a toujours du mauvais à dire ou à se plaindre (!), mais là pour nous aucune envie;
nous avons passé un très bon séjour dans un très bel endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En aucun cas un 5 étoiles. Le club enfant annoncé dans la brochure n'existe pas, ce qui pose problème quand on vient seule avec de jeunes enfants car on ne se repose jamais !

restauration : Il n'y a aucun jus de fruits frais et même pas de sachets de chocolat en poudre pour le petit déjeuner, ce qui est étonnant quand on voit le nombre d'enfants présents. Les restes sont recyclés à l'infini aux repas suivants. Le café est parait-il infect - le thé est correct. Il manque toujours quchose : soit des verres, soit des assiettes, soit du lait, soit de l'eau , pendant que vous vous levez our servir les enfants, les serveurs s'enpressent d'emmener vos assiettes encore à moitié remplies et il faut ensuite retrouver couverts et assiettes pour se resservir, ça n'en finit plus.
Le bar ferme à 22.00 au lieu de 1.00 comme annoncé dans la brochure, les alcools locaux sont mauvais et tout est fermé 5 mn à l'avance, quant au bar à glaces il n'y a plus rien longtemps avant la fermeture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st priest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très beau lieu avec paysage et ambiance unique, mer assez chaud pour la saison (début avril). Tous les hôtels sont un peu des prisons dorées, il n'y a pas de ville proprement dite et c'est difficile de se promener le long de la plage. Idéale pour une semaine de repos avec une ou deux excursions.
Prestation correcte dans l'ensemble: chambres grandes et propres, quelques soucis au niveau de la douche mais gérable. Très beaux jardins, piscine et plage propre (pour la partie entretenue par l'hôtel). Une partie des jardins encore en travaux mais ce n'est pas gênant.
Nourriture internationale correcte mais un peu répétitif, bon petit déjeuner, manquait de plats égyptiens à mon goût. Le all-inclusive s’arrête à 22h.
Hôtel assez cosmopolite: russes, polonais, italiens... peu de français parlé à part par les représentants des tour-opérateurs (mention spéciale pour Hany de Travel Evasion très dynamique et arrangeant). L'équipe d'animation a vaillamment essayé d'animer mais il y avait peu de personnes intéressées.
Le personnel de l'hôtel est très attentif. Serviettes fournies pour la plage et piscine.
Le Spa est flambant neuf et offre soins de beauté et massages (payants mais professionnels).
Un grand choix d'excursions dont certains assez chères, celle vers Jérusalem est très longue mais vaut vraiment la peine. Par contre, attention, ils sont très tatillon à la frontière israélienne, bien vérifier que tout est en ordre avec le passeport avant de réserver. Les excursions sur Le Caire n’étaient pas disponibles au moment de notre visite mais il y a Pétra.
En résume, on peut toujours trouver des détails à critiquer mais nous étions satisfaits de notre séjour au Swiss Inn.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eaubonne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

voilà notre avis sur cet HOTEL SOI DISANT 5*

VOL: retard au départ, escale à Lyon mal organisée, l'accueil à l'aéroport pas très clair et mal dirigé concernant le bus.
décollage prévu 17h55 réel 18h45
escale LYON arrivée à 19h45 redécollage à 21h00
arrivée à TABA 2H05 au lieu de 1h du matin
arrivée dans le bus 3h15, avec une seule personne pour vérifier les passeports à la douane
départ pour l'hôtel 3h35
arrivée à l'hôtel 4h20
donc finalement une nuit complète sur place en moins!!!!
retour avec aussi du retard!!!!! 1h de retard sans aucunes informations

HOTEL: arrivée à l'hôtel, la personne ns a accompagner jusque nos chambres dans le noir avec des escaliers à descendre!!! résultat une petite chute!!!! et à réclamer son pourboire!!!!!
hôtel apparemment récent mais mal entretenu, sauf pour les jardins, chambre correcte, restaurant INFECTE, et le mot est faible, tenues des serveurs pas très propres!! on devait courir après les couverts, et la boisson, certains ns ont répondus qd on leur a demander de ns apporter couverts&boissons je cite: "sorry too busy" !!!! après demande auprès de notre représentant ABDOU, ns avons eu un entretien avec le responsable du restaurant, qui a essayé tant bien que mal de rectifier le tir!!!!ms qd il n'était pas là tt redevenait comme les premiers jours!!!!

PISCINE: la piscine chauffée est très agréable, ms un peu petite!!! l'autre piscine principale très jolie!! ms froide!! Merci à AYMAN qui était très disponible, très souriant et aussi très agréable.

PLAGE: belle plage, les transats avec les abris pour le vent très chouette , mais impossible de se baigner à cause d'une très grande quantité de méduse!

BAR DE LA PISCINE: un seul serveur, mais TRES TRES TRES AGREABLE!!!!! par contre pas de stock en matière d'ingrédients pour les cocktails, car il était obligé de faire des allers retours entre les cuisines,et le bar de la piscine pour se réapprovisionner!!!! pas très pratique pour le serveur qui fait sans cesse des allers-retours, et pour le client qui attend!!!
mais heureusement qu'il y avait ces deux BARMEN ALI ET BASSAM qui avaient toujours le sourire, toujours un mot gentil, toujours la pêche malgré leurs horaires de travail!!!!

on tient vraiment à remercier les 3 personnes qui ont fais que nous avons passé de bons moments malgré tt cela!!!!

PS/
N’oublions pas que cet hôtel est 5* !!!!!!!!!!!!!!!!
Et que l’équipe GO VOYAGES nous a conseillé cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel tout simplement!!!!!!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wavre - Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avions une confiance aveugle quant au choix de l'hotel et à l'appréciation officielle mentionnée dans le catalogue du voyagiste choisi.
Première suprise une chambre très peu soignée, placards poussiéreux, matelas confortable mais imprégné d'une auréole assez suspecte (aucune housse de protection), taie d'oreiller vraiment pas fraîche. La salle de bain laissait aussi à désirer avec encore une fois un nettoyage en surface, une robinetterie ballotante, un miroir couvert de traces et j'en passe.
Autre déception au niveau des boissons, choix très rudimentaire, pas de jus frais au petit déj, café infecte, oeufs brouillés mais froid, à la coque mais dur. Buffet très répétitif, vin du pays imbuvable (vinaigreux), bar de la piscine très mal désservi, machine à café en panne, Pepsi "diet" non disponible avec chaque fois un "I'm so sorry" ... mais il ne leur viendrait pas à l'esprit d'aller chercher des bouteilles au bar de la place pour approvisionner celui de la piscine.
Piscine qui est annoncée comme étant chauffée à partir du 1er novembre (notre séjour du 7 au 14 novembre 2011), il n'en était rien ... une eau glacée. Cependant un petit bassin (une demi lune) en contrebas l'était mais pour un hotel qui contient 169 chambres la superficie laisse rêveur!
La musique à la piscine est parfaitement inadaptée pour un séjour zen (hard rock ou techno...).
Transats sales et certains déchirés à la piscine, les matelas de ceux de la plage n'étaient guère en meilleur état, les essuis de plage pareil, tâchés ... bref nous allions de déception en déception ... heureusement que le soleil y a brillé.
Effectivement un personnel sympathique pour certains mais doit-on uniquement se contenter de cela pour que notre séjour soit une réussite ... notre chambre donnant également sur un paysage désertique mais très peu agréable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss Inn Dream Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Inn Dream Resort Taba

Adresse : Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Taba
N°12 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Dream Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Dream Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dream Resort Taba Hotel Taba
Swiss Inn Dreams Taba
Hotel Swiss Inn Dream Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Dream Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.