“UNE CATASTROPHE” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Taba
“UNE CATASTROPHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé les 2 premières semaines d'aout dans cet hôtel; Une véritable catastrophe. Sale, mal entretenu. Les chambres sont certes grandes mais demeure un gros problème d'hygiène. Draps et serviettes inchangées, obligé de faire un scandale pour obtenir du propre. Côté repas c'est aussi la catastrophe. La nourriture n'est pas digne d'une cantine de pension des années 50. Rien n'est frais et il faut se méfier de l'hygiène des mets. Conséquence: violente tourista pour la majeure partie de l'hôtel. Les prestations annoncées au niveau de l'animation comme de l'ouverture du bar ou restaurant: inexistantes, tout était fermé. Côté piscine, les transats reposent essentiellement sur les armatures en fer. C'est côté mer que se trouve le coin de bonheur, c'est magnifique, dauphins, tortues et magnifiques poissons. Les sorties proposées sont des attrape idiots, très chères et à la vue du climat politique suicidaires. Bref, à éviter. Bien trop onéreux pour un 3 étoiles". AH, j'allais oublier, le patron de l'hôtel est un pleutre qui vous prend de haut lorsque vous demandez quelques choses qui devrait être dans le cadre des prestations payées. Avec lui vous aurez toujours tort, mais il le fera dire par un personnel de direction mal poli et à la limite de la violence verbale. Changez d'idée si cet hotel vous tente.

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été très déçu par la tenue de l'hotêl, les chambres sont vieilles avec des salles de bain délabrées, l'hygiène n'est pas au rdv. A notre arrivée, on nous a expliqué qu'il n'y avait pas d'animateur au mini club, donc rien de prévu pour les enfants. Le buffet est très pauvre, riz/pates/pommes de terres, une sorte de poisson et une de viande, 3 fruits (oranges, dattes, melons).
A part le beau temps, nous avons été très déçu.

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour, hôtel a préconiser pour le 3eme age. BAR fermant a 22h, verres limités, plage de galets/ gros cailloux et non de sable pour se baigner comme marqué par mensonge dans les différents sites. On se vous sert dans des gobelets souvent car pas assez de verre dans l hôtel, repas digne d un 3 étoiles grand max et non 5 étoiles, animations que pour le 3eme age le soir. Bref a EVITER si vous voulez faire la fête d autant plus que l hôtel est situé au milieu de nulle part.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Etant déjà allé au Swiss inn de Dahab c'est les yeux fermés que je me suis dirigée vers celui de Taba car j'avais été très satisfaite.
les chambres sont en effet très agréable et au moindre petit problème l'équipe le règle rapidement.
la piscine très bien agencée avec différents bassins
la plage, quelques transat et parasol abimés mais pas de quoi gacher le séjour
pour la cuisine c'est là où j'ai été déçu. la cuisine est correcte mais manque de variation.
on tourne toujours autour de poulet riz et poisson etc.. mais avec différent assaisonnement.
rien d'oriental (meme à la soirée orientale y avait pas grand chose d'oriental) alors qu'au Swiss Inn de Dahab on avait au moins de l'houmous et quelques petites choses sympatique.
et pas de soirée poisson et fruit de mer comme j'avais a Dahab, un grand étalage vous choisissiez ce que vous vouliez et on vous le cuisinez (ce n'etait pas compris dans le hall in clusive par contre ce qui est je dirais normal).
Par contre à Taba nous avions un TRES agréable chicha corner ou nous étions très bien reçu et installé avec a chicha les jeux de cartes et des assortiments de thé (menthe, bédouin, ...) pour passer une soirée agréable après le repas.
pour les sorties biensur rien autour mais ça c'est partout pareil en Egypte coté mer rouge donc rien d'étonnant. après il faut faire les sorties en journée organisées.
pour les coreaux, je dirais que Dahab était mieux mais il y a malgrès tout des jolies choses à voir pour des personnes qui débutent en snorkeling.
L'énorme surprise qui a enchanté notre séjour c'est d'avoir eu la possibilité de voir et nager à plusieurs reprise avec des tortues de mer et ça c'est vraiment incroyable et je penses que nous avons eu énormement de chance.

le point négatif a été au niveau du personnel. Alors je ne parle pas du personnel en général.
a l'accueil ils sont très efficace. service de salle il y aurait peut etre quelques améliorations à faire mais je penses que comme nous étions en période de ramadan les pauvres étaient épuisés.
là ou nous avons eu quelques soucis c'est la personne qui s'occupait du ménage qui a cherché tout les moyens immaginables pour récupérer un pourboire. ça a été nous faire croire qu'il partait dans sa famille, faire croire à une famille que la bouteille d'eau quotidienne était payante et qu'il fallait bien entendu la régler à lui, vouloir prendre une photo souvenir, etc..
je penses que ce cas était isolé car le reste du personnel de ménage ne nous a pas importuné.

donc dans sa globalité un séjour très agréable dans cet hotel que je recommande aux personnes qui veulent commencer à découvrir la mer rouge et ses trésors.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
raveau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous ne sommes pas déçus de notre choix et donc de notre séjour.
15 jours au calme, dans un bel hotel, avec une plage de rêve......
2 adultes et une ado de 17 ans. aout 2012.
les chambres sont grandes, agréables, fraiches (clim), et propres.
ménage fait tous les jours, simplement mais efficace.
les chambres ont un balcon qui donne sur la mer.
coté restauration, pas de jus de fruits frais et de bon café, c'est vrai, mais le buffet est quand même généreux et à volonté : viennoiseries, spécialités egyptiennes, pancakes et gaufres faits devant vous, oeufs-au-plat-charcuterie-fromage, plusieurs céréales, yaourts et autre laitages....! thé et jus sucrés...
les serveurs sont très sympathiques, même si ils retirent vite vos assiettes à peine terminées (il suffit de leur dire non !)
buffets complets midi-et soir avec quelques spécialités même si c'est répétitif. boissons à volonté.
beau bar de l'hotel ou prendre un cocktail frais avant les repas.
aller en salle en tout début ou fin de service si besoin de calme.
rien à dire malgré les critiques que j'ai lu (avant de partir)
pas trop d'animations, mais pour un séjour de repos c'est très bien; pas de bruit tard le soir.
piscine propre et assez grande, eau chaude, bassin pour enfants, beaucoup de transats.
très belle plage, bien entretenue, avec suffisamment de transats et de parasols. la mer est limpide et très chaude. prendre des tubas et masques; les poissons et les coraux sont magnifiques !
nous y passions nos journées !
serviettes chambres et plage fournies.
bar sur la plage (et à la piscine)
petit magasins souvenirs-cartes.
un petit bémol pour le personnel de la reception pas très souriant et ne fait pas l'effort de vous comprendre.
un grand merci au personnel restauration-bars très agréable et serviable (mention TB pour Abduo très à l'écoute et très professionnel et pour Emad et sa bonne humeur), au personnel de la plage et animation qui font vraiment de leur mieux.
il y a toujours du mauvais à dire ou à se plaindre (!), mais là pour nous aucune envie;
nous avons passé un très bon séjour dans un très bel endroit.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En aucun cas un 5 étoiles. Le club enfant annoncé dans la brochure n'existe pas, ce qui pose problème quand on vient seule avec de jeunes enfants car on ne se repose jamais !

restauration : Il n'y a aucun jus de fruits frais et même pas de sachets de chocolat en poudre pour le petit déjeuner, ce qui est étonnant quand on voit le nombre d'enfants présents. Les restes sont recyclés à l'infini aux repas suivants. Le café est parait-il infect - le thé est correct. Il manque toujours quchose : soit des verres, soit des assiettes, soit du lait, soit de l'eau , pendant que vous vous levez our servir les enfants, les serveurs s'enpressent d'emmener vos assiettes encore à moitié remplies et il faut ensuite retrouver couverts et assiettes pour se resservir, ça n'en finit plus.
Le bar ferme à 22.00 au lieu de 1.00 comme annoncé dans la brochure, les alcools locaux sont mauvais et tout est fermé 5 mn à l'avance, quant au bar à glaces il n'y a plus rien longtemps avant la fermeture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st priest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très beau lieu avec paysage et ambiance unique, mer assez chaud pour la saison (début avril). Tous les hôtels sont un peu des prisons dorées, il n'y a pas de ville proprement dite et c'est difficile de se promener le long de la plage. Idéale pour une semaine de repos avec une ou deux excursions.
Prestation correcte dans l'ensemble: chambres grandes et propres, quelques soucis au niveau de la douche mais gérable. Très beaux jardins, piscine et plage propre (pour la partie entretenue par l'hôtel). Une partie des jardins encore en travaux mais ce n'est pas gênant.
Nourriture internationale correcte mais un peu répétitif, bon petit déjeuner, manquait de plats égyptiens à mon goût. Le all-inclusive s’arrête à 22h.
Hôtel assez cosmopolite: russes, polonais, italiens... peu de français parlé à part par les représentants des tour-opérateurs (mention spéciale pour Hany de Travel Evasion très dynamique et arrangeant). L'équipe d'animation a vaillamment essayé d'animer mais il y avait peu de personnes intéressées.
Le personnel de l'hôtel est très attentif. Serviettes fournies pour la plage et piscine.
Le Spa est flambant neuf et offre soins de beauté et massages (payants mais professionnels).
Un grand choix d'excursions dont certains assez chères, celle vers Jérusalem est très longue mais vaut vraiment la peine. Par contre, attention, ils sont très tatillon à la frontière israélienne, bien vérifier que tout est en ordre avec le passeport avant de réserver. Les excursions sur Le Caire n’étaient pas disponibles au moment de notre visite mais il y a Pétra.
En résume, on peut toujours trouver des détails à critiquer mais nous étions satisfaits de notre séjour au Swiss Inn.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Swiss Inn Dream Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Inn Dream Resort Taba

Adresse : Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Taba
N°12 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Dream Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Dream Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dreams Taba
Swiss Inn Dream Resort Taba Hotel Taba
Hotel Swiss Inn Dream Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Dream Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.