“Ce n'est pas un 5 étoiles egyptien !!!” 2 5 étoiles

Swiss Inn Dream Resort Taba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte   |
Classé n°15 sur 26 hôtels à Taba
lambersart
“Ce n'est pas un 5 étoiles egyptien !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Certes, ce n'est que mon avis, mais cet hôtel doit être déclassé en 4 étoiles .... et encore !!
La nourriture est très réduite au niveau du choix, et c'est toujours la même chose.
Les transats de la piscine.... je met au défis quelqu'un de s'y allongé durant une heure, c'est une honte.
les boissons sont certes locales (et tout le monde le sait), mais il y en a très peu, combien de fois l'on m'a dit "y en n'a plus", c'est déplorable. Aucun moyen pour faire des animations dignes de ce nom, ils sont deux pour tout l'hôtel. Le directeur (allemand) met une pression énorme sur les salariés, alors que monsieur ne boit et ne mange pas ce que les clients ont.
Bref , une chose est sur, je n'y retournerais pas.
Il n'y a qu'un seul employé de la classe d'un 5 étoiles Egyptien, c'est Kamal.
A eviter, je ne comprends pas que ecotours garde cet hôtel dans son panel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

...A la lecture des commentaires, je suis effarée de constater que les internautes français (réaction franchouillarde très typique...) s'attendent à une prestation digne du Crillon pour une semaine à prix discount...pour y être allée plusieurs fois, la qualité de l'établissement est très correcte pour le tarif ! personnnel très sympa, buffets copieux, superbe plage, belle piscine, très calme...

Donc, à ceux qui ne savent pas que 5*, en Egypte, n'est pas 5* à Paris : la prochaine fois, vus vos moyens et votre degré d'exigence...tenez le Negresco ?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grimbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La nourriture n'est pas GASTRONOMIQUE mais correcte et pour ce prix, c 'est normal.
L'Hotel est un peu viellot mais hygiène est respectée et cet hotel 3* ests plus propre que certaisn 4 ou 3*!
Nous avons passés des vacances agréables et le personnel , toujours très gentil, n'était pas trop collant contrairement à d'autres hotels plus chers dans le pays!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé les 2 premières semaines d'aout dans cet hôtel; Une véritable catastrophe. Sale, mal entretenu. Les chambres sont certes grandes mais demeure un gros problème d'hygiène. Draps et serviettes inchangées, obligé de faire un scandale pour obtenir du propre. Côté repas c'est aussi la catastrophe. La nourriture n'est pas digne d'une cantine de pension des années 50. Rien n'est frais et il faut se méfier de l'hygiène des mets. Conséquence: violente tourista pour la majeure partie de l'hôtel. Les prestations annoncées au niveau de l'animation comme de l'ouverture du bar ou restaurant: inexistantes, tout était fermé. Côté piscine, les transats reposent essentiellement sur les armatures en fer. C'est côté mer que se trouve le coin de bonheur, c'est magnifique, dauphins, tortues et magnifiques poissons. Les sorties proposées sont des attrape idiots, très chères et à la vue du climat politique suicidaires. Bref, à éviter. Bien trop onéreux pour un 3 étoiles". AH, j'allais oublier, le patron de l'hôtel est un pleutre qui vous prend de haut lorsque vous demandez quelques choses qui devrait être dans le cadre des prestations payées. Avec lui vous aurez toujours tort, mais il le fera dire par un personnel de direction mal poli et à la limite de la violence verbale. Changez d'idée si cet hotel vous tente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été très déçu par la tenue de l'hotêl, les chambres sont vieilles avec des salles de bain délabrées, l'hygiène n'est pas au rdv. A notre arrivée, on nous a expliqué qu'il n'y avait pas d'animateur au mini club, donc rien de prévu pour les enfants. Le buffet est très pauvre, riz/pates/pommes de terres, une sorte de poisson et une de viande, 3 fruits (oranges, dattes, melons).
A part le beau temps, nous avons été très déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour, hôtel a préconiser pour le 3eme age. BAR fermant a 22h, verres limités, plage de galets/ gros cailloux et non de sable pour se baigner comme marqué par mensonge dans les différents sites. On se vous sert dans des gobelets souvent car pas assez de verre dans l hôtel, repas digne d un 3 étoiles grand max et non 5 étoiles, animations que pour le 3eme age le soir. Bref a EVITER si vous voulez faire la fête d autant plus que l hôtel est situé au milieu de nulle part.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Etant déjà allé au Swiss inn de Dahab c'est les yeux fermés que je me suis dirigée vers celui de Taba car j'avais été très satisfaite.
les chambres sont en effet très agréable et au moindre petit problème l'équipe le règle rapidement.
la piscine très bien agencée avec différents bassins
la plage, quelques transat et parasol abimés mais pas de quoi gacher le séjour
pour la cuisine c'est là où j'ai été déçu. la cuisine est correcte mais manque de variation.
on tourne toujours autour de poulet riz et poisson etc.. mais avec différent assaisonnement.
rien d'oriental (meme à la soirée orientale y avait pas grand chose d'oriental) alors qu'au Swiss Inn de Dahab on avait au moins de l'houmous et quelques petites choses sympatique.
et pas de soirée poisson et fruit de mer comme j'avais a Dahab, un grand étalage vous choisissiez ce que vous vouliez et on vous le cuisinez (ce n'etait pas compris dans le hall in clusive par contre ce qui est je dirais normal).
Par contre à Taba nous avions un TRES agréable chicha corner ou nous étions très bien reçu et installé avec a chicha les jeux de cartes et des assortiments de thé (menthe, bédouin, ...) pour passer une soirée agréable après le repas.
pour les sorties biensur rien autour mais ça c'est partout pareil en Egypte coté mer rouge donc rien d'étonnant. après il faut faire les sorties en journée organisées.
pour les coreaux, je dirais que Dahab était mieux mais il y a malgrès tout des jolies choses à voir pour des personnes qui débutent en snorkeling.
L'énorme surprise qui a enchanté notre séjour c'est d'avoir eu la possibilité de voir et nager à plusieurs reprise avec des tortues de mer et ça c'est vraiment incroyable et je penses que nous avons eu énormement de chance.

le point négatif a été au niveau du personnel. Alors je ne parle pas du personnel en général.
a l'accueil ils sont très efficace. service de salle il y aurait peut etre quelques améliorations à faire mais je penses que comme nous étions en période de ramadan les pauvres étaient épuisés.
là ou nous avons eu quelques soucis c'est la personne qui s'occupait du ménage qui a cherché tout les moyens immaginables pour récupérer un pourboire. ça a été nous faire croire qu'il partait dans sa famille, faire croire à une famille que la bouteille d'eau quotidienne était payante et qu'il fallait bien entendu la régler à lui, vouloir prendre une photo souvenir, etc..
je penses que ce cas était isolé car le reste du personnel de ménage ne nous a pas importuné.

donc dans sa globalité un séjour très agréable dans cet hotel que je recommande aux personnes qui veulent commencer à découvrir la mer rouge et ses trésors.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss Inn Dream Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Inn Dream Resort Taba

Adresse: Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Taba
N°11 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Dream Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Dream Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dream Resort Taba Hotel Taba
Swiss Inn Dreams Taba
Hotel Swiss Inn Dream Resort Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Dream Resort Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.