“succulent” 5 5 étoiles

Sea Shells
Movenpick beach | next to dive centre / clinic, Taba, Égypte
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Taba
Cuisines : suisse
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet
liege
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

notre serveur fut mr Magdy Ahmed et cet homme fait tres bien son boulot, il essaye de parler en francais avec nous et ne savait quoi faire pour se rendre utile.
toujours souriant.
super soirees et super lunch
bons souvenirs

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix dans un monde de brutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Explication de mon titre: ce restaurant fait partie du Mövenpick Resort Taba. Il est situé dans le très beau parc de cet hotel avec vue sur mer depuis une terrasse très agréable (sauf peut-être les corbeaux ou similaires qui viennent vous manger dans l'assiète, mais il est impossible de trouver une solution je pense). Personnel très sympa et serviable. RESTAURANT INTERDIT AUX "LOCAUX" ET PAYS DE L'EST! Et ça fait toute la différence! Bonne cuisine, très propre... à conseiller plutôt que la "cantine" (restaurant principal de l'hotel) qui, bien que récemment rénovée, est bruyante, surpeuplée d'un peu de tout, sans âme.

• Visité en avril 2011
Taba, Égypte
“Une intimité préservée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

C'est notre deuxième séjour à Taba , au creux des montagnes aux reflets rougâtres, entre Sinaï , Israël, Jordanie et Arabie Saoudite.
Nous avons pris tous nos repas , du petit déjeuner au dîner au See Shells .
Nous avons apprécié l'accueil et le service souriant et détendu du personnel , une nourriture variée avec quelques plats répétitifs mais tellement agréables pour les amateurs de légumes ( tomates , concombre.. ) .
Si le poulet est une base culinaire , il est souvent préparé de différentes manières , voire au grill , ce qui est un régal .
Une soirée poissons, le vendredi, préparées avec une sauce magique dont ils ont le secret , nous a enchanté , accompagnée de crabes poêlés .. je vous laisse saliver , tout cela dans une ambiance musicale sur fond sonore tantôt chanson française tantôt musique égyptienne avec orchestre.
Les petits déjeuners sont très copieux . Un chef saura vous mijoter une petite omelette mixée aux légumes finement coupés , avec une grande variété de petits pains pour agrémenter le repas . Les horaires sont très larges et nous n'avons jamais eu d'attente que ce soit à 2 , 3, 6 ou 8 personnes . car les jours passant, nous avions fait des connaissances et augmenté le nombre de couverts.
Quant aux boissons , vin rosé et glaçons ont tempéré une chaleur bien estivale de 30°C en ce début de mois de Décembre .... si délicieux à TABA.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“VERY GOOD!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons passé 10 jours au Mövenpick et nous avons mangé tous les jours au Sea Shells. Nous avons été très contents. Le personnel est très souriant et sympathique. La nourriture est très bonne et diversifiée! Nous y retournerons! Merci pour tout!

avallon
“restaurant sea shells Taba”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le restaurant sea shells fait parti du Movenpick à Taba et se situe face à la mer. Son cadre est agréable. Le personnel est poli, souriant et agréable à converser car fait des efforts pour comprendre le français. La cuisine est excellente et vous trouverez un grand choix d'entrées, de plats principaux et de desserts (les petits gâteaux sont délicieux).
Le soir un groupe folklorique vient divertir les clients. Diner à thème le soir.
Bravo à : Ahmel Azan, Esam, Tarek, Abdel Hasan, aux cuisiniers et aux pâtissiers.
Séjour effectué du 11 au 25 septembre 2010 en tout inclus

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sea Shells ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Sea Shells ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Shells, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.