“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sinai Bay - Egypt

Club Med Sinai Bay - Egypt a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sinai Bay - Egypt
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 25 hôtels à Taba
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très beau club de vacances. Quasi neuf. Très belles installations. Tout est très qualitatif. Jusqu'aux repas d'une très bonne qualité, et d'une grande variété.
Le dernier déjeuner sur la plage est splendide.
Le baby club est super. Le seul bémol peut-être est lié aux courts de tennis : la terre n'est pas homogène (sans doute abîmée par les fortes chaleurs qui peuvent sévir) et la qualité du revêtement s'en ressent.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

G.O et G.E particulièrement attentionnés.
Que ce soient David au fitness(cours excellents, variés et marrants ) , Dan au tennis (cours plein de dynamisme ) ou l'équipe de la voile , ils nous ont tous fait passer un séjour inoubliable.
Compétence , gentillesse , disponibilité , professionnalisme....
Le chef de village est très dispo.
Buffet digne d'un cinq étoiles ( bravo au chef pâtissier).
En résumé , un équipe au top !!

Philippe,Alexandra et Marie-France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Sans conteste le plus bel établissement une équipe fantastique une restauration variée et qualitative, chef et équipe aux petits soins. N'hésitez pas plaisir garanti.GO très pro et spectacles vraiment sympas. chambres très confortables et calmes

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un séjour exceptionnel. Ce club est fantastique : la beauté du village, le service,les GO tous aussi gentils les uns que les autres, la cuisine exceptionnelle, ...le chef de village zakaria omnipresent et disponible
Un grand merci pour ces vacances de reve!
Cette première expérience au Club restera à jamais gravée dans ma mémoire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour du 5 au 15 janvier 2013.
Nouvelle GM, plutôt réticente au concept Club Med, j'ai changé d'avis... Et prolongé mon séjour!
Le site est exceptionnel, le cadre idyllique, les espaces décorés avec beaucoup de goût, les chambres spacieuses ! Piscine immense et transats confortables sur une plage privée magnifique. Buffets variés et appétissants,service nickel! Activités nautiques de qualité avec Alex, Ali et l'amusant Momo. organisation de randonnées avec le champion Miso ,...
C'est un bon début pour des vacances réussies mais elles deviennent inoubliables par la qualité, la gentillesse, la présence des membres de l'équipe du village qui transmettent bonne humeur et fous-rire!
Merci à Nicola, le chef du village qui s'assure du confort de tous à chaque instant et en plus participe aux spectacles! Son sourire ne le quitte jamais!
Les spectacles sont très bien orchestrés et diversifiés: de Tim Burton au cirque acrobatique en passant par un cabaret! Francesco, superbe costumier pour magnifier le tableau!
Merci à tous les adorables GE et je pense à mes amis du bar piscine où je craquais souvent pour leurs délicieux hamburgers.
Et last but not least, les GO tous très investis avec une dédicace à l adorable Valentine du Spa qui m'a accompagnée au snorkling pendant son jour de congé. Merci aussi à l'as du tennis Dan intuitif et drôle, l'ensoleillante Anita du Tir à l arc, Jerem le fou du golf et du rire, l'infirmier du village Greg- super animateur à ses heures perdues (big up pour son excellent jeu café à la guitare...), Julia, Louise, Arno, Said et tous les autres pour ces moments anthologiques! I' ll be back!

Bassin d'Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

nous sommes partis a 6 entre amis,du 12 au 19 janvier
malgré la température un peu fraiche,nous avons passé un super séjour en partie grace à la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe de nicola.
des GO disponibles souriants et impliqués qui ont réussi a installer une super ambiance
nous voudrions remercier tout particulièrement DAN qui nous a animé des super cours de tennis toute la semaine,nous faisant progresser (valerie......)dans la bonne humeur et vue l'equipe de bras cassés ....c'etait pas gagné!!!
ainsi que toute l'équipe de voile : ARNAUD ,LINDA et YOUSRI : merci pour votre gentillesse , votre compétence et tous les trés bons moments que l'on a passé avec vous.
vous avez tous contribué a faire de notre séjour un sejour inoubliable !
et une mention spéciale a NORA , qui dés l'accueil a l'aéroport et tout au long de notre séjour nous a régalé de sa gentillesse et de sa bonne humeur ! NORA ...tchin tchang!!!
merci aussi a NOUR/SCHREK pour sa compagnie agreables lors des sorties marche sportive!
le club : super beau , chambre tres tres confortables et nourriture,ha la la !!! la nourriture ...juste INCROYABLE !!
j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser a sina bay ou ailleurs : bises du bassin d'arcachon !

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce club magnifique niché entre mer et montagne. Le club mérite ses 4 tridents. Au programme : Nombreuses activités et du repos avec en bonus un Spa d'une très grande qualité. Nos enfants (6 mois et 3 ans) ont profité un maximum du baby et du petit club avec de supers GO qui les ont chouchouté (Marine, Camilla, Mustafa et Lili) menés à merveille par Louise. La nourriture est bien entendue au rendez-vous avec de superbes buffets. Les spectacles le soir sont bluffants (mention spéciale aux acrobaties). Pour les plus grands, sortis de la plage et de la piscine vous pouvez pratiquer un max de sports (foot, Beach volley, golf, fitness...) et bien entendu du snorkling et un club de plongée très pro (padi/waterworld) et une équipe très sympa avec de très belles sorties et une multitude de poissons à voir ! Bref : un séjour enchanteur...merci encore à Nicola le chef de village et son équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille