“vacances exceptionnelles” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 26 hôtels à Taba
Chamery, Champagne-Ardenne, France
“vacances exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

au départ un peu anxieuse à l'idée de partir en Egypte et au Sinaî vus les évènements récents et l'avis de la France ("déplacements au Sinai formellement déconseillés"dixit france diplomatie)
le club est magnifique, de nombreuses piscines, un climat exceptionnel pour le début novembre (32 ° la journée , 25° le soir, la mer semble froide mais elle est qd meme à 24°!!!!), un véritable aquarium, l'équipe GO est top malgrès le manque de fréquentation ( 20% pour la semaine du 2 au 9 novembre) le nouveau chef de village Jeremie est extraordianire, omniprésent sans etre intrusif, hyper actif, très bon sur les spectacles, bref....génial!
le personnel local est ultra gentil, très serviable et agréable
les GO sont top, mention spéciale pour Rachid (aquagym) et Ali (voile)!!! on a aussi bien rigolé grace a Momo du snorkling!!!!!
les buffets sont extraordinaires, bref un séjour de reve!!!! n'ayez pas peur, nous n'avons nullement ressenti les évènements Egyptiens!!!! nous nous sommes sentis en parfaite sécurité!! (plus qu'à Marseille lol!!) l'aéroport de Taba est minuscule perdu dans les montagnes à environ une demi-heure du club car la route est sinueuse et en mauvais état!
un seul consseil: foncez!!!!! les prix sont attractifs surtout si vous pouvez continuer votre séjour (à décider une fois sur place)

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

3ème séjour à Sinai Bay et on ne s'en lasse pas !
Le club était bien moins rempli qu'à l'accoutumée mais nous nous sommes éclatés et avons été très chouchoutés. Jérémie, le nouveau chef de village est vraiment super sympa, a une pêche d'enfer et est très à l'écoute des GM.
Equipe du petit club dirigée par Morgane au top ! Merci aussi à JOJO, Marine, Marion, Kenza, Heleen pour leur gentillesse et leur super accueil.
Les cours de tennis d'Alisson sont supers et m'ont donné envie de continuer !
Très beau snorkelling près de la plage avec cette fois-ci la découverte d'une tortue de près de 150kg !
Mention spéciale à Rachid pour ses performances en animation, danse, fitness, zumba, acquagym (il est impressionnant ! Il sait tout faire ! il n'a pas fini de faire parler de lui !)
Bravo aussi pour la belle soirée blanche organisée près de la piscine et la soirée qui a suivi ! inoubliable !
Les buffets sont toujours aussi beaux ! Les serveurs toujours aussi gentils et accueillants.

Retournez en Egypte ! Réservez à Sinai Bay ! La situation est safe et calme et ce village mérite vraiment vraiment vraiment le détour !

Nous y retournerons assurément.... une 4ème fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Merci à tous, vraiment ! Merci à Jérémy, le chef de Village et à tous ces GO d'enfer, tous! Et surtout toutes ces personnes qui de leur gentillesse, patience et créativité, vous aide, vous installe, vous amuse, vous polisse et vous aide à passer un grand moment de votre vie, déjà proche d'une extase ne serait-ce que du lieu. A ce paysage sublime - d'une oasis coincée entre désert et montagne, en bord de mer - dont on prend conscience de sa roche et de la mer rouge en face et à vue de la Jordanie et de l'Arabie Saoudite, un site, une matière qui nous absorbe de son magnétisme et de sa puissance atteinte d'une beauté féroce, quand vous vous promenez au milieu... dans le vert absolue des arbustes et gazon, à la floraison des ruelles 'design' à souhaits, blanches et ocres et rouges briques, abritant les duplex et les appartements du village aux conforts assouvis... A ce paysage, on se doit d'ajouter, la tranquillité en ces temps difficiles pour l'Egypte, la sécurité du site, une promenade dépaysante et reposante autant que festive et dynamique si vous le souhaitiez comme tel.,°)) dans un spot sympa pour la voile, un site phénoménal pour le snorkeling, avant que les couleurs des fonds sous marins ne s'en aillent définitivement, des soirées et des spectacles dans un théâtre fabuleux - et je sais de quoi je parle - bref, tout est ainsi fait pour que rien ne soit laissé au hasard afin de faciliter votre séjour... un exemple: la blessure qui vous empoisonne et vous paralyse juste avant de partir en vacances et vous sentez les possibilités de votre voyage s'amenuir parce que vous ne pouvez pas marcher longtemps et une voiturette vous est attribuée à chaque besoin de vous déplacer, hé çà my friends, çà ! ...me fait bien vous jurer que nous reviendrons assez tôt pour refaire pèlerinage... Les kids sont super bien encadrés, merci Fanny,°) Cacahuète (le nouvel Eli Kakou) Momo et tous les autres dont j'oublie le prénom à l'instant malheureusement et veillez m'en excuser,°)... Les kids auront gardés en mémoire leur participations à 2 gros spectacles tout à fait chouette, frais avec une superbe énergie. Oui, voilà les mots, énergie et gentillesse qui n'est pas un vain mot,°) Alors vraiment un très grand Merci à tous et à toutes ! ...à ces chefs et leurs équipes et des repas fabuleux surtout au Gastro au sud de la plage,°)) Merci Christophe, (je n'oublierai pas cette recette du coq au vin jaune...), aux équipes de serveurs qui auront fait dans ce périple dédicacé à la joie reposante une part importante, de par leur douceur prévenante...bref à tous nos hôtes quelque soit leur fonction, Merci ! L'émotion et le sentiment nous auront honoré de leurs présences, et çà aussi c'est plutôt rare.
A très vite!,°) - Grégory Dreyfus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super club, très bien organisé, les buffets top top, mini club extra, les enfants sont aux anges et les parents peuvent se reposer aussi si ils veulent ( merci julie, momo, bananaproutprout ;-) et les autres!
On reviendra! Les chambres confortables et service nickel!
Baie magnifique, espace merveilleux etc etc etc ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons juste de notre deuxième séjour au Club Med de Sinai Bay et nous n'attendons qu'une chose c'est d'y retourner!
Ce club est vraiment super! le lieu est magnifique entre mer et montagne dans le désert, une vraie oasis de verdure! La plage est magnifique et les poissons sont justes la jusqu'au bord de la plage pour le plus grand plaisir des enfants!
les chambres sont grandes et confortables. Le village est vraiment magnifique, c'est comme se promener dans un véritable village avec des maisons colorées et typiques.
Mais surtout l'équipe aussi bien GO que GE est vraiment formidable et accueillante! Toujours un mot gentil, toujours une attention et tout cela crée une ambiance absolument géniale pour des vacances vraiment reposantes et réussies.
Un merci spécial a l'équipe du mimi club et du petit club - Momo, Julie, Xadim, Morgane, Marine, Kenza et Heleen qui se sont si bien occupes de nos enfants - Ma fille n'a jamais autant adore le mimiclub grâce a cette équipe de choc!
Le spa est magnifique avec une équipe au top; spécialement Mohamed Waraky, vraiment aux petits soins pour les clients et des mains magiques pour des massages vraiment relaxants!
Pour finir, un grand merci aussi pour l'équipe du restaurant (on mange divinement bien et l'accueil est génial), l'équipe de la réception et du bar!
Bref, pour des vacances réussies, allez-y!!!!

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un séjour de 15 jours au Sinai Bay parfait.
Le cadre est superbe, une vaste plage privée, des piscines magnifiques, si on cherche du calme des endroits sont aménagés comme la piscine zen.
L'hébergement est irréprochable, les chambres sont grandes, confortables très bien entretenues par du personnel souriant et discret (merci à Mustafa)
La restauration est de très bonne qualité, variée et à sa tête le chef Ratatouille
Jérémie le chef de village et son équipe sont "pro" sympathiques, enthousiastes et à notre écoute.
Un grand merci à Julie pour sa disponibilité, son énergie, son sourire, d'après notre "Teen" de 12 ans, c'est la meilleure GO qu'elle ait rencontrée.
Merci à Ahmed au tir à l'arc et à Stéphane au fitness qui ont su nous donner envie d'être assidus à l'activité qu'ils proposent avec talent.
Le Spa et la qualité des massages méritent aussi une mention spéciale.
Cerise sur le gâteau nous avons rencontré lors de ce séjour des GM très sympas, intéressants, nous avons bien ri.
Si vous cherchez des vacances qui font du bien et font plaisir à toute la famille, n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous revenons de ce merveilleux village qui nous a conquis nous et nos enfants!
Un cadre magnifique et une oasis entre les montagnes et une baie grandiose. Un grande plage privative, une eau chaude transparente avec des poissons même au bord de l'eau et des piscines aux ambiances variées. Nous souhaitons remercier vivement Jérémie , le chef du village, pour son énergie et son enthousiasme communicatifs qui œuvre à chaque instant avec ses équipes pour que tout se passe bien pendant notre séjour.
Bravo au mini club et notamment Momo, Julie, Stéphanie, Fabrice pour leur disponibilité, leur sourire et leur humour !
Merci à l'équipe du tennis, Alisson, Jean-Pierre et Boniface qui font preuve de patience et d'encouragements ce qui nous poussent à progresser! Merci à Ahmed du tir à l'arc et à Mido pour la superbe balade dans les montagnes ce qui nous a permis d'avoir un point de vue unique sur la baie. Une équipe pour la voile et les sports nautiques super-pro et disponible. Merci à tous les barmen et les GE pour leur accueil et gentillesse. Ils ont toujours le soucis de notre confort et nous chouchoutent! Une pensée spéciale à Hamada du restaurant qui a toujours le sourire et amusent les enfants! Nous en oublions certainement encore mais nous ne pouvons pas ne pas finir par Rachid, qui a un talent fou (dans les spectacles notamment), beaucoup d'humour et d'énergie (la séance d'aqua gym est vraiment sportive!!)... L'équipe du Spa est également au top (merci à Samy)!
La qualité du site, des chambres, de la restauration, des animations, des contacts simples et chaleureux ont rendu ce séjour à Sinai Bay, vraiment inoubliable et nous donnent l'envie d'y revenir .
Un village et une équipe à recommander aux petits et grands! Allez y!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres 100 et 200 sont vraiment proche du cœur du village.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.