“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sinai Bay - Egypt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Sinai Bay - Egypt
Club Med Sinai Bay - Egypt a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 25 hôtels à Taba
Rouen, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

semaine du 26/10/13 au 02/11/13
Absolument magnifique... Club au top aussi bien en déco, en restauration, tout est beau.
Bravo à jeremy le chef du village qui est très à l'écoute des GM, il est présent et discret à la fois.
Les buffets absolument divins, il y en a pour tous les goûts..
Nous avons vraiment passé une excellente semaine, soleil et repos ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour très agréable au Club MED de Sinai bay.
Nous n'avons pas du tout été gênés par les événements du Caire. Sans transfert ou arrêt au Caire, le vol arrive directement à Taba ou par une escale à Hurghada, 30 min de bus et nous voilà arrivé pour un séjour de grande qualité au CLUBMED.

Les points forts des infrastructures :
- Chambres spacieuses et récentes, les chambres face à la mer sont nombreuses,
l'espace Oasis (5 tridents) mérite le détour si on cherche une bonne tranquillité.
- Hôtel seul, isolé du vent, protégé par les montagnes
- restaurant principal, salle de spectacle, discothèque, isolés et éloignés des chambres
- rappelons une nouvelle fois la qualité et la diversité de la restauration, celle qui fait aussi la différence par-rapport à d'autres hôtels et club. (la qualité du café est à améliorer)
- la plage est très large, 5 piscines (dont 1 au mini club et 1 en espace 5*). A cette période, du 9 au 16 nov,
- un spa cinq mondes grandiose

Les points forts de l'accueil et de l'animation :

- Jérémie, le chef de village marque de son empreinte sur l'ambiance du club. On sent l'équipe des GO (animateurs) et des GE (personnel de service) décontractés et professionnels. La bonne humeur règne entre GO tout en étant au service des GM (clients), Bravo !
- Même si l'ensemble des GO ont été très sympas avec nous, nous avons une pensée particulière pour :
Gaëlle, à la réception, toujours souriante et prête à se plier en 4 pour nous rendre service
Edie, à la Gym, qui vient d'arriver et qui a su mettre une bonne ambiance avec les Spice Girls !
Yahia, au bar, le roi du mojito
Julien, à la voile, qui vient d'arriver et qui a une équipe qui lie sérieux, sécurité et décontraction
(cabrousse, léa...)
Nous avons biensûr oublié beaucoup d'autres GO, nous les embrassons tous et espérons les recroisez à Sinai Bay ou dans d'autres club

Astuce pour la chambre : chambres 500 face à la mer au 1er étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Semaine agréable dans ce magnifique endroit. Tout est fait pour que chaque GM s'y sente parfaitement à l'aise. Troisième séjour consécutif à la même époque et toujours le même plaisir des yeux tant l'endroit est grandiose. Calme, soleil , une mer d'huile , tout ce qui représente pour nous les critères idéaux d'un séjour réussi. Nous pensons déja à l'an prochain. Un tel endroit à moins de cinq heures de vol de Bruxelles , c'est un cadeau.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage dans la série des 600 sont idéales
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

j'ai passé une semaine vraiment trés agréable malgré l'absence d'excursion dans la semaine du 26 oct au 2 nov.
L'accueil et l'ambiance étaient assez exceptionnels avec une équipe de GO au top, une sens du service hors du commun... bravo à jérémy, rachid, stephane, victor, ludovic, ratatouille et surtout Tom qui a mis une ambiance de folie mais aussi a tous ceux qui travaillent dans l'ombre... vous allez nous manquer

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De retour de Sinai Bay pour une semaine de vacances où nous avons passé un magnifique séjour, bravo à Mido ( Go sport terrestre) pour son dynamisme, sa bonne humeur et sa gentillesse. Merci à Mohamed monsieur muscles du spa pour son professionnalisme et sa gentillesse. Et enfin un grand bravo à toute l'équipe de de restauration et du bar qui ont été formidables. Et bien-sur sans oublier Jérémy (chef du village) qui à été très présent, disponible, à l'écoute de tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamery, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

au départ un peu anxieuse à l'idée de partir en Egypte et au Sinaî vus les évènements récents et l'avis de la France ("déplacements au Sinai formellement déconseillés"dixit france diplomatie)
le club est magnifique, de nombreuses piscines, un climat exceptionnel pour le début novembre (32 ° la journée , 25° le soir, la mer semble froide mais elle est qd meme à 24°!!!!), un véritable aquarium, l'équipe GO est top malgrès le manque de fréquentation ( 20% pour la semaine du 2 au 9 novembre) le nouveau chef de village Jeremie est extraordianire, omniprésent sans etre intrusif, hyper actif, très bon sur les spectacles, bref....génial!
le personnel local est ultra gentil, très serviable et agréable
les GO sont top, mention spéciale pour Rachid (aquagym) et Ali (voile)!!! on a aussi bien rigolé grace a Momo du snorkling!!!!!
les buffets sont extraordinaires, bref un séjour de reve!!!! n'ayez pas peur, nous n'avons nullement ressenti les évènements Egyptiens!!!! nous nous sommes sentis en parfaite sécurité!! (plus qu'à Marseille lol!!) l'aéroport de Taba est minuscule perdu dans les montagnes à environ une demi-heure du club car la route est sinueuse et en mauvais état!
un seul consseil: foncez!!!!! les prix sont attractifs surtout si vous pouvez continuer votre séjour (à décider une fois sur place)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

3ème séjour à Sinai Bay et on ne s'en lasse pas !
Le club était bien moins rempli qu'à l'accoutumée mais nous nous sommes éclatés et avons été très chouchoutés. Jérémie, le nouveau chef de village est vraiment super sympa, a une pêche d'enfer et est très à l'écoute des GM.
Equipe du petit club dirigée par Morgane au top ! Merci aussi à JOJO, Marine, Marion, Kenza, Heleen pour leur gentillesse et leur super accueil.
Les cours de tennis d'Alisson sont supers et m'ont donné envie de continuer !
Très beau snorkelling près de la plage avec cette fois-ci la découverte d'une tortue de près de 150kg !
Mention spéciale à Rachid pour ses performances en animation, danse, fitness, zumba, acquagym (il est impressionnant ! Il sait tout faire ! il n'a pas fini de faire parler de lui !)
Bravo aussi pour la belle soirée blanche organisée près de la piscine et la soirée qui a suivi ! inoubliable !
Les buffets sont toujours aussi beaux ! Les serveurs toujours aussi gentils et accueillants.

Retournez en Egypte ! Réservez à Sinai Bay ! La situation est safe et calme et ce village mérite vraiment vraiment vraiment le détour !

Nous y retournerons assurément.... une 4ème fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sinai Bay - Egypt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sinai Bay - Egypt

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sinai Bay - Egypt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.