“Notre Club Med préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sinai Bay - Egypt

Club Med Sinai Bay - Egypt a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sinai Bay - Egypt
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 25 hôtels à Taba
Region Parisienne
“Notre Club Med préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De retour de nos vacances au Club du 2 au 16 novembre nous sommes encore enchantés. C’était notre 3ème séjour. Le site toujours aussi beau au milieu du désert dans un jardin enchanteur, des chambres très confortables, la mer avec des coraux tout près de la plage, super pour le snorkeling.
Nous n’étions que 200 GM et donc particulièrement choyés. Un grand bravo à l’équipe de Jérémy :
La réception très sympathique, mention spéciale pour Gaelle qui s’est adorablement occupé de nous
L’équipe du sport : Mido pour la marche le matin, Ahmed au tir à l’arc aussi bien au sport qu’au spectacle … admirez les dans Urban Step et Comique. Les GO du Golf Victor (parti pour Cap Skirring), Jean-Marie et Lune.
L’équipe du bar : Abdou, Chérif et tous les autres …
Et tous les GE serveurs au restaurant et à la plage, attentionnés, souriants ... un vrai bonheur.
N’hésitez pas à aller à Sinaï Bay on y est en toute sécurité. Seul inconvénient : actuellement pas d’excursions. Cela ne nous a pas gênés, nous étions venus pour le soleil et pour le Club.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ellezelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitué du club depuis plus de 10 ans (été-hiver) et ex GO à l'Alpe d'Huez et Vittel en 2003-2004, je peux vous confirmer que Sinai Bay est un village extra, vous pouvez y aller sans crainte malgré la situation politique et géographique.
Je suis parti en famille avec ma femme et mon fils de 21 mois.
Je vais essayer d'être bref…
Cadre, situation, climat : super !
Equipe GO super sympa, professionnelle et disponible.
Chef de village (jeremy) : le meilleur que j'ai connu (pro, sympa, présent partout, fêtard, à l'écoute, participe bcp au spectacle,…) ça mérite d'être dit ! Au départ, une poignée de main et un regard suffit pour tout comprendre et le remercier pour cette semaine. (séquence émotion :-))
Bravo à Rachid (chef des sports qui part à Cancun), je lui souhaite le meilleur car il le mérite ! Très talentueux en spectacle et très rigolo !
Jean Marie au Golf est très zen et donne de très bonnes explications !
La plongée (underworld) est très pro. Equipe sympa et à l'écoute. Beaux spots (aquarium et bien d'autres…)
Les spectacles sont variés et celui du cirque et très pro ! La qualité y est !
Equipe du bar rapide, serviable, pro.
Baby club extra (proprété, gentillesse, activités,…)
Resto excellent. Nous avons eu de la chance car pas bcp de GM, nous avons donc pu avoir un diner spectacle, un diner à la piscine, un diner au resto typique,… SUPER
Le SPA 5 mondes est super joli, très propre. Massage pro : je suis kiné ostéo et ayant travaillé au spa comme GO, vous pouvez me faire confiance pour cette critique !
Je pourrai continuer mais je félicite toute l'équipe encore !!!
Une semaine très riche en soleil, sport, fête, famille,…
Rien à dire sauf : allez y !!!

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants : duplex très pratique
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Semaine du 9 au 16 novembre. Séjour magnifique à Sinaï Bay. Nous avons eu un temps superbe avec des t° de 25 à 30° la journée et 22 le soir. Nous n'avons donc jamais porté de pulls le soir que demander de plus en cette période et à seulement 4h30 de Bruxelles!
Le club est au top à tout niveaux. Chambres superbes, site magnifique, buffet au top et très variés et le restaurant El Qitun excellent.
Un bon éventail de sports et le SPA est magnifique en tout point de vue.
Le personnel (GE) est très aimable et gentil, toujours aux petits soins pour nous.
Une très bonne équipe GO mené d'une main de maître Jeremy (bravo) , beaucoup d'ambiance malgré que nous n'étions pas beaucoup dans le club.
Possibilité de faire du snorkeling au départ de la plage où l'on peut déjà admirer pas mal de choses et ce à 10m du bord.
La voile, en un mot génial avec une équipe au top et très pro, merci à Julien, Léa, Kabrousse et en particulier Mr Ragab. Les moments de cata étaient un vrai bonheur avec toi!
Marche sportive le matin avec le célèbre Mido. L'équipe de golf au top. Merci Jean-Marie!
Pour terminer on voudrait aussi remercier Ali (resp sport terrestre), Ahmed (tir à l'arc), Rachid, Fabrice (mini club), Sherif (au bar) et surtout notre petite compatriote Gaëlle. Nous espérons tous vous revoir très vite!!!!!
Encore un grand merci à tout ceux que nous avons oublié de mentionner et en particulier l'équipe du restaurant et du Spa (Hesham,...)
Pour résumer notre semaine : hâte d'y retourner. Nous regardons déjà pour l'année prochaine.

Allez y car franchement, il n'y a aucune insécurité à Taba et le club est très sécurisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine compte tenu de l'hotel mais également au niveau météo (arrière saison très agréable). L'accueil et l'ambiance et le service sont de la partie, tout les membres du personnel se donne vraiment à fond pour que les G.M. passent un bon séjour! Nous étions hésitant à partir compte tenu des circonstances politiques en Egypte, mais il n'y a absolument rien à signaler, nous avions même l'impression qu'ils en faisaient plus pour encourager les gens à revenir! N'hésitez donc pas à partir !!!

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Partis avec nos enfants de 2 et 4 ans.Superbe club, personnel sympa et buffets très variés. Aucun sentiment d'insécurité. Météo au top, pas utilisé un pull de toute la semaine.
Petit et mini club géniaux. Réservés sur place car peu de monde. Conseils de Maman: n'oubliez pas pour CHAQUE enfant sac-à-dos, crème solaire, chapeau/casquette, lunettes solaires, maillots (plusieurs par facilité), brassards pour les + grands qui ne savent pas encore nager et pour les petits couches, lingèttes ou autre, couches piscine,... Le tout au nom de l'enfant. Sur place: fer à repasser, machine à laver et sèche-linge, poussette, lit bb, baignoire bb, réducteur wc, biberonnerie,.... Poudre à lessiver et couches (en dépannage) en vente à la boutique.
Merci Boniface pour les cours de tennis et bisous à tous les GO des mini et petit club: Fabrice, Heleen, Kenza, Jojo,...

Astuce pour la chambre : Près de la piscine, de l'autre côté du pont.
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Second séjour à Sinai Bay en famille du 2 au 9 novembre. Climat parfait à cette période. Club toujours au top: site magnifique entre mer rouge et montagnes désertiques, chambre spacieuse et confortable, nourriture excellente, piscine de rêve pour les enfants. Des poissons de toutes les couleurs que les enfants peuvent même observer du bord de la plage. Chef de village et son second très bien, GO sans faute globalement. La région est très calme, identique à il y a deux ans. Bref, une tranche de bonheur dans un luxe agréble. Une seule envie, y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre famille impec.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

semaine du 26/10/13 au 02/11/13
Absolument magnifique... Club au top aussi bien en déco, en restauration, tout est beau.
Bravo à jeremy le chef du village qui est très à l'écoute des GM, il est présent et discret à la fois.
Les buffets absolument divins, il y en a pour tous les goûts..
Nous avons vraiment passé une excellente semaine, soleil et repos ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux