“Un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Taba
Lasne, Belgique
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Site extraordinaire tant par la beauté sur terre que par les splendeurs maritimes. Mer christaline agrémentée d'une flore et d'une foule de poissons exceptionnels.
GO zélés. Cuisine excellente et d'une fraîcheur remarquable.
Service médical parfait.
Service pour l'encadrement de enfants très plaisant et chaleureux.
Un paradis non loin de Paris.

• Séjour du novembre 2013

• En arabe d'abord
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Il est vrai que nous étions peu nombreux, mais quel bonheur car grâce à cela Jérémie et toute son équipe nous ont chouchouté du matin au soir. Nous avons profité de superbes soirées autour des piscines ou en café théâtre. Chose impensable si nous avions été 800 !
Les GO sont tous au top et on a eu des cours collectifs particulier... Et oui 2 aux leçons de golf, merci Jean-Marie, 2 au tir à l'arc, merci Ahmed... Et comme ça pour toutes les activités.
Seul bémol le fait que nous n'avons pas pu faire d'excursions. Alors pour cela un grand merci à Momo du snorckeling qui nous a mené sur l'île du Pharaon, notre seule découverte de cette si belle région.
Et enfin un grand bravo à toute l'équipe égyptienne du restaurant (Noha, Hamdi), des bars (Aziz), des espaces verts et de l'entretien des chambres pour leur gentillesse et leur prévenance.
On n'a qu'une envie y retourner dès que l'espace découverte sera de nouveau fonctionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quaedypre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Merci à toute l'équipe du club med pour ces vacances inoubliables! Quelques mentions particulières pour Eddie (fitness), Alison (tennis), Jérémie gonzales (chef de village) et julien pour leurs talents de spectacles et leur convivialité!!!

Astuce pour la chambre : prendre une suite si on veut que ce soit grand...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quaedypre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une équipe de GO super avenante, professionnelle et toujours extrêmement motivée, nous faisant rire et rêver avec des prestations spectacles le soir, géniales !!! ( encore bravo à Julien, Amélie, Mido, William et Jérémie pour leurs numéros de trapèze à couper le souffle!)
Une équipe de sport super sympa et toujours de bonne humeur: merci à Hedi du Fitness, à Alison du tennis et à Ali de l'aquagym!
Une équipe de baby club au top: Notre fils parle encore et toujours de "Nanie, Bobo, Mamim et Abi" ! Lui aussi aura passé une semaine époustouflante!
Bref: un sejour unique à recommander absolument!!!
Bonne continuation à tous!
Merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Belgique, Cambron-St-Vincent
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Magnifique séjour à Sinaï Bay: un site exceptionnel, un club très beau, des chambres luxueuses " juste comme il faut";), une table variée et exquise, une ambiance du feu de dieu ( malgré le fait que le village était loin d’être rempli), une mer accueillante avec ses différents spots de snorkeling...mais surtout une équipe de GO'S au TOP!!! Merci à tous et en particulier à Gaëlle pour son accueil et sa gentillesse ( réception), à Léa, Ragab, Kabrousse, Giovan, Julien de l'équipe Voile, à TOUS les barmen, plus gentils et serviables les uns que les autres, à Rachid, Mido et tous les autres....Bravo à Jérémie d'avoir aussi bien pu s'entourer, c'est une équipe extraordinaire!
Un tout grand merci également à toute l'équipe des GE, ils sont tous très accueillants, souriants et aux petits soins!
Bref, une semaine géniale, dans la douceur d'un climat idéal et surtout en totale sécurité!
N'hésitez plus, allez-y!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Club Med a fait fort à Sinaï Bay : les chambres sont magnifiques et d'une propreté top, le cadre merveilleux, une mer transparentes, les montagnes sur les côtés sont majestueuses, la plage sublime, la plongée à l'aquarium un régal... et je laisse le meilleur pour la fin : une équipe géo a tomber (merci Jérémie et son équipe !!) et un restaurant 4 étoiles tous les jours, midi compris !!

Le club était peu rempli vu ce que les médias nous racontent chaque jour à propos de l'Egypte. Nous n'avons eu aucun problème. De plus, la situation par rapport à l'aéroport de Taba est idéale (45 min de transfert).

Bref, je compte bien y retourner ! :-)

Astuce pour la chambre : Etant donné que le club était peu rempli, nous avons bénéficié d'un up-grade et avons eu la chan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
S gravenwezel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Venons de rentrer hier de notre 2ème séjour à Sinaï Bay. Top vacances !!!!! Pour rassurer les candidats: aucun problème de sécurité !
Relativement peu de vacanciers (GM's) servis par une merveilleuse équipe (GO et GE), disponibles, énergiques et toujours partants pour vous offrir des vacances de rêve.
Au risque d oublier du monde...
Merci à Jérémie (dynamique chef du village), à Rachid (chef sports) toujours enthousiaste , a Julien (chef voile) , Lea "rock 'n roll sur la planche et la piste" , Ragab "le charmeur ", Kabrousse "pousses en avant", Giovan et Alaa (la super équipe voile et planche et snorkeling), a Alisson et Boniface (la super équipe tennis), Eddie (fitness), Ahmed ( tir à l arc), Alex (animation), Ali (aquagym), aux chefs de cuisine, à l infirmerie, à Mido et son sourire, à l équipe bar , à Gaelle (reception) Et à tous ceux qui font, dansent et animent les merveilleux spectacles ,...
Et pour finir un tout grand merci à Stephanie, qui nous a fait le plaisir de sa compagnie charmante et énergique tout au long de la semaine, quand elle ne s'occupait pas des tout petits au mini club ! Dance Baby Dance
Merci aux amis, ceux qui accompagnaient déjà et ceux rencontres sur place, pour tous les rires et les beaux moments partages ensemble dans cet endroit merveilleux!
Allez a Sinaï Bay, vous ne serez pas déçus!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.