“Excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Taba
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Noel passé en famille (3 enfants 6/8/10 ans) à Sinai Bay du 21 au 28 décembre 2013.

Nous avons l'habitude de passer une partie des vacances d'été à la Plantation d'Albion, un Club Med 5 tridents, et nous n'avons pas été déçu de Sinaî bay, bien au contraire.

En synthèse : excellent sur toute la ligne, nous reviendrons certainement l'année prochaine à la même période.

Aucun problème de sécurité et strictement aucune notion d'insécutirté ou de problème, bien que cette même semaine il y ait eu un attentat au nord du Caire faisant 13 morts : on est à 1000kms de là, et iici on vit dans une sorte de bulle.

Le Club était remplit à un peu moins de 50%, ce qui joue certainement sur l'agrément général.

- Le cadre est vraiment beau, dans une baie entourée des montagnes désertiques du Sinaï. En face, au loin à 15km, l'Arabie Saoudite.

- Hébergement : nous avions une chambre club famille communicante avec une chambre club enfant : surface totale de l'ordre de 150M2, avec un petit jardin…Quel espace...Décoration intérieure plutôt sobre, mais correcte. Literie excellente

- Nourriture : buffets très variés, copieux et de qualité. Les viandes étaient particulièrement impressionnantes de tendreté. Contrairement à d'autres clubs que nous avons fait, les vins servis gracieusement à table (aussi bien le blanc que le rouge) étaient tout à fait corrects.

- Ambiance tout à fait conforme aux valeurs du Club : gentillesse et générosité, "le bonheur si je veux", on peut-être tranquille ou au contraire faire un max de sport (tennis, golf, plongée, snorkeling, marche sportive dans le Sinaï, etc). Excellent chef de Village, Jérémy, dynamique, très présent et chaleureux.

- Mini Club top, nos enfants ont trouvé les GO plus gentils qu'à la Plantation d'Albion, et avaient hâte d'y aller le matin.... Merci notamment à Stéphanie et Momo…

- A noter qu'il y a une piscine "Zen" mais son emplacement et sa petite taille ne la rend pas vraiment très agréable (comme de la Plantation Albion, en bord de mer, est pour le coup fantastique)

La température extérieure était de l'ordre de 13-14° le matin et montant à 22-25° l'après-midi. C'est l'hiver la-bas aussi… L'eau est à 20-21°, mais avec une combinaison (prêtée par le Club), aucun problème pour snorkeler pendant 1 heure. Un peu frais à la fin néanmoins, même avec la combinaison. 2° de plus pour l'eau aurait néanmoins été mieux évidemment.

La faune de la Mer Rouge est évidemment magnifique et l'eau superbement claire.

A noter qu'il y a un espace 5 Tridents avec des prestations supérieures, mais il n'est pas vraiment accessibles à des familles avec 3 enfants puisque les suites sont pour 2 enfants au maximum. A revoir pour le Club, s'il veut monter en gamme et qu'une famille de 5 personnes ou plus ne peut pas réserver l'espace 5 Tridents, il y a un problème quelque part…

Au global cependant, un grand bravo et merci, Sinaï Bay est vraiment une excellente destination.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un club récent donc propre et beau, une très belle architecture, un site splendide. Une table excellente, déjeuners autour de la piscine et sur la plage vraiment magiques. Avec colombus et la palmeraye , le top 3 ! Je recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : J avais choisi une chambre vue mer. Décevant et inutile. Autant garder la club standard.
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Harnoncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Que dire? Merci à tous ces GO qui ont mis tout en œuvre cette semaine de noel pour nous faire passer des vacances inoubliables.....
Merci Jérémie chef de village, merci le password, merci mini club merci Baby club pour cette énergie débordante.... On oubli ses soucis l'espace d'une semaine...
Des buffets à TOMBER, un service et une réactivité inégalable, un accueil chaleureux et personnalisé...... Bref, que du bonheur pendant ce séjour.

Astuce pour la chambre : Petite laine à prévoir le soir mais chapeau la journée.... Beaucoup de bruit si chambres proches de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Site extraordinaire tant par la beauté sur terre que par les splendeurs maritimes. Mer christaline agrémentée d'une flore et d'une foule de poissons exceptionnels.
GO zélés. Cuisine excellente et d'une fraîcheur remarquable.
Service médical parfait.
Service pour l'encadrement de enfants très plaisant et chaleureux.
Un paradis non loin de Paris.

• Séjour du novembre 2013
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Il est vrai que nous étions peu nombreux, mais quel bonheur car grâce à cela Jérémie et toute son équipe nous ont chouchouté du matin au soir. Nous avons profité de superbes soirées autour des piscines ou en café théâtre. Chose impensable si nous avions été 800 !
Les GO sont tous au top et on a eu des cours collectifs particulier... Et oui 2 aux leçons de golf, merci Jean-Marie, 2 au tir à l'arc, merci Ahmed... Et comme ça pour toutes les activités.
Seul bémol le fait que nous n'avons pas pu faire d'excursions. Alors pour cela un grand merci à Momo du snorckeling qui nous a mené sur l'île du Pharaon, notre seule découverte de cette si belle région.
Et enfin un grand bravo à toute l'équipe égyptienne du restaurant (Noha, Hamdi), des bars (Aziz), des espaces verts et de l'entretien des chambres pour leur gentillesse et leur prévenance.
On n'a qu'une envie y retourner dès que l'espace découverte sera de nouveau fonctionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quaedypre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Merci à toute l'équipe du club med pour ces vacances inoubliables! Quelques mentions particulières pour Eddie (fitness), Alison (tennis), Jérémie gonzales (chef de village) et julien pour leurs talents de spectacles et leur convivialité!!!

Astuce pour la chambre : prendre une suite si on veut que ce soit grand...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quaedypre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une équipe de GO super avenante, professionnelle et toujours extrêmement motivée, nous faisant rire et rêver avec des prestations spectacles le soir, géniales !!! ( encore bravo à Julien, Amélie, Mido, William et Jérémie pour leurs numéros de trapèze à couper le souffle!)
Une équipe de sport super sympa et toujours de bonne humeur: merci à Hedi du Fitness, à Alison du tennis et à Ali de l'aquagym!
Une équipe de baby club au top: Notre fils parle encore et toujours de "Nanie, Bobo, Mamim et Abi" ! Lui aussi aura passé une semaine époustouflante!
Bref: un sejour unique à recommander absolument!!!
Bonne continuation à tous!
Merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.