“Magnifique semaine !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 hôtels à Taba
Lille
“Magnifique semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du nouvel an au Club Med de Sinaï Bay, en famille (2 adultes, et 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 11 mois).
Le site est magnifique, entre les montagnes et la mer, nous avons eu l'impression d'être dans un décor de cinéma.
La chambre club famille est vraiment bien adaptée : spacieuse, pratique et joliment décorée.
Les repas sont vraiment de grande qualité, variés, et toujours très bien présentés.
Quant à l'animation : équipe GO au top, managée par Jérémie, le Chef de village, toujours présent, chaleureux et dynamique.
Un remerciement patriculier à l'équipe du baby-club et notamment à Débo; ainsi qu'au mini Club : Kenza, Kundoo, Momo,... de s'être aussi bien occupée de nos enfants, qui "ne voulaient plus partir" samedi !
Bref, à 4h30 de vol, au mois de décembre, une semaine au soleil magnifique !
A bientôt je pense....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé Noël à Sinai Bay. La prestation mérite un 10/10; Accueil, animation, restauration, activités sportives, mini club,....
la cerise sur le gâteau, le beau temps
A recommander vivement
Excellent équipe de GO à leur tête Le chef du village Jérémy.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Points positifs
-4h 20 à l'aller seulement en partant de Paris Orly pour arriver à Taba et hop on est au soleil , En plein hiver vous vous retrouvez en maillot sur cette jolie plage, si près de Paris c'est une vraie coupure !
- Le personnel de table au restaurant et au bar est nombreux , ils sont très serviables et souriants
- Les chambres sont plus grandes que dans la plupart des clubs que je connais , même au 4 t , j'avais 30m2 avec un bon lit, très grand
- les jolis jardins
- la plage , grande , de nombreux transats, avec ses montagnes au loin vers Israel et une lumière magnifique
- Le Spa est top et ses masseurs hommes très doués
- les spectacles très bons , surtout le dernier au thème du cirque , très bien réglé est plein de poésie était très professionnel
- la soirée du 31 décembre était formidable , très gaie , une vraie fête !
- je conseille le restaurant Prés du Spa , le cadre y est superbe, c'est à taille humaine , une oasis avec de la végétation partout
- le déjeuner dehors sur le sable devant la mer avec tables et chaises houssées blanches était superbe et très chic
- l'organisation, fluide et légère, sans faux pas , les difficultés ne se font pas sentir
- le dynamisme du directeur du village très présent et proche des GM , qui se met en 4 pour eux , du coup cela se répercute sur les gO très motivés, gentils, polyvalents, une équipe adorable et jamais fatiguée! Bref, en ces moments de crise oû l'allant se perd , on se dit que l'énergie , le travail et la motivation de donner existe toujours , une vraie leçon de courage et une vraie claque à la crise et la morosité actuelle!

Les points négatifs:
- Le ménage est superficiel , un vague passage de serpillère sur le sol, les draps et taies d'oreiller n'étaient pas nickel à notre arrivée , l'eau des douches des autres remontaient le soir dans la mienne, ( mais il y avait un pb ) et du coup j'avais de mauvaises odeurs , les employés du ménage parlent entre eux dehors tôt le matin , pour peu qu'on se trouve à coté d'un local ménage, c'est assez pénible
- le hall où se trouve le bar est trop vaste et pas assez convivial, mal éclairé voire triste
- Pas terrible pour des gens venant en solo car village familial avec petits enfants
- le chauffage des chambres ne fonctionne pas très bien , ( nous avons eu 3 jours avec un temps moyen et parfois froid même dans la journée ) nous avons eu froid dans les chambres

Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer des vacances formidables au Paradis Sinai Bay .
Fêter Nouvel An dans ce Club merveilleux à cote de la Mer Rouge est vraiment conseille.
Jeremie , toujours super enthousiaste et en pleine forme , participe à tous les spectables qui sont merveilleux , felicitations pour toute l'equipe GO !
Nous aimerions beaucoup remercier Kary et Charlotte de l'Oasis ou nous avons ete reçus et dorlotes comme des rois. Nous avons beaucoup apprecie le professionalisme et la charite de Kary!
Nous avons aussi passé de tres beaux moments dans le club à voile ou nous avons appris le Catamaran . Super team Momar!
Pour les enfants, cela à ete le paradis au mini club, beaucoup d'activites et beaucoup de plaisir. Surtout Koondoo (qui parlait le Neerlandais) et Cacahuete sont beaucoup apprecies par nos filles.
Finalement : chapeau à toute l'equipe de la cuisine : le buffet de Nouvel an etait formidable et majestueux .
Un grand merci et beaucoup de respect pour tous les GO .
Bonne et heureuse 2014 !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un séjour magnifique de bout en bout.

Le site de Sinai Bay : dans la rocaille et l'aridité, et face à la Mer Rouge (Golfe d'Aqaba), le Club Med a conçu une véritable oasis de verdure. Tout un système d'irrigation, de drainage, a été mis au point pour faire prospérer une végétation et une flore exubérantes amoureusement et fièrement entretenues par les jardiniers égyptiens. Les bâtiments sont très bien intégrés, d'ocre à blanc en passant par le gris taupe. Le principal comporte de vastes halls de réception, tout en marbre et colonnades, avec bassins et fontaines, plusieurs salles de restaurants avec patios, une salle de spectacle et un night-club à ciel ouvert.
Sur le côté en longeant la mer, des dizaines de petites maisons élégantes bien agencées, sur un ou deux étages, séparées par de petits jardins et des allées fleuries.

Rien à voir, donc, avec les monstrueuses constructions bétonnées des quelques hôtels dits "5 étoiles" qui ont poussé de l'autre côté de la colline...

Au centre du domaine, très grande piscine chauffée (25°) ovale à débordement, nombreuses terrasses avec pliants et parasols, aucune difficulté pour en trouver de disponibles.
Trois autres piscines non chauffées, plus petites, sont proposées aux vacanciers le long des ensembles de maisons.
Plage immense de sable fin (couleur rouge-ocre, comme les montagnes rocheuses acérées qui viennent mourir au pied du village). Pliants et parasols en grand nombre. Un bon restaurant de plage, "El Quitin", où l'on vous sert une cuisine plus locale à la table.

Les chambres sont très spacieuses, confortables, la nôtre était en hauteur, avec balcon et vue mer. Isolation phonique parfaite. Climatisation. Pas de wifi (possible au bar et à la réception). Décoration raffinée dans de beaux matériaux, bois précieux, salle de bain et sols en marbre de différentes couleurs, coussins et dessus de lit en coton d'Egypte, tapis tissés. De l'eau minérale est fournie gracieusement en quantité chaque jour.
Ménage soigné, et au retour de la plage, on retrouve sur le lit des pliages de serviettes en forme de crocodiles, écrevisses, chameaux... Bravo Hamdi !

Côté restaurant, on frôle la perfection.
Extrême variété des produits, constamment renouvelés, fraîcheur, qualité, abondance. Crustacés, poissons, viande de boeuf, spécialités égyptiennes : tout est excellent, bien préparé, cuit à point. Les desserts sont innombrables, des énormes corbeilles de fruits jusqu'aux préparations gourmandes les plus élaborées. Buffets de petits-déjeuners à se damner !
On retiendra des barbecues de gambas et de langouste, des filets de perche du Nil, des tempura de crevettes, des filets de boeuf en croûte, des noix de Saint-Jacques aux fruits caramélisés, des pâtes aux langoustes, des steaks d'autruche, des tagines, des coucous etc.
L'après-midi, exquis snacking en bordure de mer et de piscine : petits gâteaux, crèpes, hot-dogs.

Chapeau à toute l'équipe des cuisines, à majorité égyptienne, et aux serveurs, d'une gentillesse à toute épreuve. On citera Noah, Minah, Selim.

Seule fausse note : la bouteille de Champagne facturée 250 euros le 31 janvier.
Nous n'ignorons pas que les alcools sont taxés jusqu'à 300% à l'entrée sur le territoire égyptien. Tout de même, la gorgée à 15 euros passe mal...
Au demeurant, peu de vins proposés (un rosé, un blanc égyptiens très très moyens), et quelques alcools chichement mesurés dans les cocktails.

Côté animation, c'est le Club Med puissance 10 !
Sous la houlette de Jérémie, un chef de village branché à 10000 volts vingt heures sur vingt-quatre, l'accueil et la distraction des vacanciers ont été pensés avec une imagination, un luxe de détails, d'attentions, d'égards que nous avons rarement trouvés ailleurs. Cocktails quotidiens avec délicieux amuse-bouche, jeux sportifs dans la piscine, quizz, tournois de cartes, pétanque et beach-volley, spectacles de bonne qualité créés par les G.O. eux-mêmes (dans le style des "Revues" ou du cabaret), joie et entrain au bar puis au night-club jusqu'à tard dans la nuit, ambiance conviviale, bon-enfant, mais jamais "beauf". Sinai Bay est au top de ce qu'on peut espérer. C'est toujours la classe.
Merci à Alex, Lionel, Memeth (responsable du bar), Lihman et Zidane !

Activités sportives également de haute qualité managées, entre autres, par Fred et Julien : snorkeling et plongée avec initiation (la mer Rouge est un extraordinaire vivier de poissons, surtout ne manquez pas de consacrer ne serait-ce qu'une heure à les découvrir), voile, régates, tennis, courses à pieds, grand terrain de golf 18 trous à quelques encablures, fitness, sky nautique, bateau à fond de verre, excursion sur l'Ile du Pharaon etc.

Centre de Spa "Cinq Mondes", avec une équipe formidable, très professionnelle (Héloise, Mohamed notamment), un superbe cadre, + hammam, sauna, jacuzzi (payants si hors-soins).

Nous avons acheté l'excursion à Petra (Jordanie) sur une journée.
Coût exorbitant (254 euros par personne !), mais cela en vaut la peine.

A signaler un système de retraitement des eaux usées, une charte écologique.

On écrirait des pages et des pages à propos de tous les plaisirs que cette trop courte semaine nous a procurés. Un immense merci et bravo !

Astuce pour la chambre : Les blocs 500/600/700/800 sont les plus calmes, éloignés du bâtiment central. Pour une belle vue mer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour excellent en famille du 21 au 28 décembre, pour la 4ème fois au village.
Le site est toujours aussi beau et l'entretien de qualité : la végétation prend toute sa place au milieu des montagnes.
La restauration est formidable. Les approvisionnements ont manifestement été revus et le savoir-faire des équipes bonifié, sous la houlette du chef Ratatouille. Nous avons dégusté du filet de bœuf, des Saint-Jacques et autres langoustes toute la semaine !
Les logements sont spacieux et dôtés de terrasses ou de jardins personnalisés. Nous avons eu le bonheur de nous réveiller chaque jour face à la mer !
Le CDV est partout; abordable, efficace, convivial et créatif.
Il mène son village de main de maître et y apporte une pêche incroyable. Les animations de Noël ont varié de l'arrivée du père Noël par la mer jusqu'aux massages individuels sur les transats !
Bravo particulier à Steffy, en charge des clients Gold à la réception, qui aura relevé le défi de chacune de nos demandes avec un sourire constant.
Nos enfants ont adoré le mini-club d'Issa , le passworld d'Alexis et Caro, le tennis d'Alisson et Boniface.
Les parents, eux, ont apprécié le fitness, le tennis, la voile, le spa... et le service au transat !
Nous saluons également la gentillesse et l'efficacité des GE, des jardiniers au ménage, réalisé sur les créneaux horaires demandés en début de séjour.
Bref, une réussite complète.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour du 21 au 28 décembre 2013

Famille de 7 personnes: 4 enfants (9,12 16 et 18), couple + belle mère

Vous vivrez des moments inoubliables:

- Cadre magnifique, superbe crique entourée par des collines rocheuses couleur rouge ocre.
- Chambres trés spacieuses et confortables (bravo aux décos faites avec les serviettes).
- Restauration de grande qualité, variée et surprenante.
- Belles installations sportives: tennis, beachvolley, voile, snorkeling, plongée...
- Golf à 5 min du club en navette intéressant pour tous niveaux et bien entretenu.
- Plongées superbes bien encadrées par les équipes de waterworld.
- Spa 5 Mondes spacieux, trés complet et agréable.
- Spectacles du soir bluffants, pleins de talent et toujours divertissants.
- Une équipe GO très professionnelle, motivée, sympa et débordante de talent.
- Le personnel local, chambres, restauration... très efficace, gentil au top.
- Le tout mené par un chef de village Jeremie Gonzalez omnipréssent, attentif, sympa, talentueux un crack!.

Un grand bravo à toute l'équipe nous avons passé une superbe semaine bien ensoleillée avec des températures de 25º pendant la journée un pull et veste à prévoir pour le soir en cette saison.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans des chambres famille duplex de 90 m2 côté jardin impéccables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sinai Bay - Egypt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sinai Bay - Egypt

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sinai Bay - Egypt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sinai Bay - Egypt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.