“Moi aussi, je reviendrai!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Taba
Puyloubier, France
“Moi aussi, je reviendrai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellente semaine du 04 au 11 janvier!!!!!Merci à Jéremie et à tous les GO aux petits soins pour nous cette semaine!!!Tous les avis réjouis ne trompent pas, vous ne serez pas déçu!!!
Site magnifique, chambres spacieuses, des activités variées....Ne manquez surtout pas l'excursion sur Petra, en supplément, mais incontournable!
Bonjour à tous les copains GM rencontrés cette semaine, qui se reconnaîtrons!!!!
Et coucou à Hélene, Abdou, Helmi, Momo,Dina et bien sur aux chefs de cuisine Ratatouille et Moustache!
Et un grand merci à mon masseur préféré Mohamed Ali, au merveilleux SPA, idéal pour retrouver sérénité, bien être et douceur de peau!!!

L'équipe à également été formidable avec ma grand mère de 90 ans qui m'accompagnait!!!!
Pour info, les chambres les plus proches de toutes commodités sont dans les n° 100...

Vive Sinaï Bay!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Grand séjour à Sinaï Bay en famille, toutes générations confondues.... Le vrai bonheur. Tout était parfait.
Un grand coup de châpeau au chef du village, Jerémie, et à toute son équipe. Je ne nommerai personne de peur d'en oublier... Une pensée peut-être particulière pour toutes l'équipe " voile ", sportive ( step-marche) golf. sans oublier ceux qui sont dans les bureaux.... et bien sûr, l'équipe plongée !!! qui a fait bien des adeptes... Quel enthousiasme, bravo à tous. Un petit clin d'oeil à ratatouille avec ses buffets géants...
Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 600 sont un peu loin de l'accueil
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du 28 au 04 janvier à Sinai Bay et j'aimerai remercier tout particulièrement Kary et Charlotte de l'espace 5 tridents pour leur incroyable gentillesse, disponibilité, joie de vivre et professionalisme. l'espace 5 tridents est magnifique, calme et l'on peut s'y reposer en toute quiétude.
Ce club est merveilleux de part sa situation privilégiée au fond d'une petite baie mais aussi grâce à cette formidable ambiance, où l'on peut mêler, sport, fêtes, famille et repos.
Bravo, une fois encore à cette très belle équipe.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai séjourné à SINAI BAY du 4 au 11 janvier et, promis, je reviendrai dans quelques semaines.
Jérémie, le Chef de Village, est à la tête d'une équipe de GO très professionnelle et toujours très attentive aux désirs des GM.
Je pense également à tous les GO que j'ai connus dans leurs activités (Club 5 Tridents, réception, sports, spa, etc...) et avec lesquels j'ai passé des moments inoubliables, en particulier à Carry, Stepfy, Wassim, Islamo, (et bien d'autres que je ne peux citer tant ils sont nombreux mais que je n'oublie pas).
Je fais également un petit clin d'oeil aux GM qui ont été durant cette semaines mes amis de séjour (et en particulier à Véro qui m'a promis de revenir avec moi).
Convivialité, amitiés, fêtes, sports et excursions ont rythmé mes journées.
A TRES BIENTOT SINAI BAY.
Votre ami de CORSE (que vous reconnaîtrez).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cadre, services, restauration, activités proposées, tout est juste parfait, juste un petit regret, ne pas avoir retrouvé l'exceptionnelle équipe d'animation du Sénégal, Lune et Victor pour leur patience au golf, Cheikh pour sa gentillesse et sa manière d'entraîner tout le monde au night, Jean-Pierre, Jean-Philippe, Moussa et tous ceux que je ne nomme pas, l''équipe égyptienne avec leurs sourires Botrous parti à Bali je crois, etc ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

A ce niveau de prestation , il ne reste pas beaucoup de grains à moudre pour les éternels insatisfaits.Mais les avis "horribles" ou "médiocres" ne sont pas légions (12 actuellement sur près de 1200 contributions , donc pas de panique !) et ils pourront toujours se consoler en restant chez eux la prochaine fois: c'est tellement mieux ! lol
Mention spéciale à l'équipe du Petit Club qui s'est super bien occupée de Romain , notre fils de 2 ans et demi: ils se reconnaitront.
Quant à Jérémy, le GO en chef , il est simplement exceptionnel tout comme l'a été notre séjour dans ce village magnifique.

Astuce pour la chambre : Blocs 100 ou 200 pour être proche du centre.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du nouvel an au Club Med de Sinaï Bay, en famille (2 adultes, et 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 11 mois).
Le site est magnifique, entre les montagnes et la mer, nous avons eu l'impression d'être dans un décor de cinéma.
La chambre club famille est vraiment bien adaptée : spacieuse, pratique et joliment décorée.
Les repas sont vraiment de grande qualité, variés, et toujours très bien présentés.
Quant à l'animation : équipe GO au top, managée par Jérémie, le Chef de village, toujours présent, chaleureux et dynamique.
Un remerciement patriculier à l'équipe du baby-club et notamment à Débo; ainsi qu'au mini Club : Kenza, Kundoo, Momo,... de s'être aussi bien occupée de nos enfants, qui "ne voulaient plus partir" samedi !
Bref, à 4h30 de vol, au mois de décembre, une semaine au soleil magnifique !
A bientôt je pense....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.