“ils sont forts, très forts au club med... je reviendrai itoo” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Taba
“ils sont forts, très forts au club med... je reviendrai itoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

séjour du 4 au 11 janvier.

Premier séjour en club med...je ne pensais pas que je ferais des crazy signs, des jeux café, et que je danserais autant ! vous etes forts au Club ! Je catégorise ces vacances comme "meilleurs vacances du monde" !

Club med - l'oasis - Sinaï bay.

C'est un espace privatif de 14 suites au sein du village de Sinaï Bay. Seuls les résidents profitent des services proposés : piscine chauffée, déjeuner au bord de la dites piscine, petit déj en chambre, apéro délicieux avec champagne...
Dès notre arrivée, j'ai eu le sentiment d'être reçue chez des nouvelles amies qui souhaitent m'accueillir le mieux possible et me faire découvrir un nouveau monde. 3 suites étaient occupées (7 personnes) lors de notre séjour, nous étions tous des nouveaux au Club med. Nous avons très vite accroché.

On se sent bien, on se sent tranquille et on a conscience que si quelque chose doit être fait pour améliorer le tout, ce sera fait sans qu'on le demande.

Les gens :
L'espace est managé par Kary et son bras droit Charlotte. Il y a toute une équipe parfaite autour de ce deux jeunes femmes formidables, dont Barakat, Hani, le chef Arafat, Aziz, Mido... encore une fois, mille merci pour nous avoir fait passer une semaine extraordinaire

La suite : deux chambres, deux terrasses, dont un solarium, un bout de jardin, deux douches, 3 toilettes, une baignoire... Nous sommes dans la 001 qui a la particularité d'avoir une petite piscine extra privée et un jacuzzi. Il y a deux mini bar qui sont remplis régulièrement, une nespresso... Superbe deco. Il y a des surprises potentielles que je préfère laisser les hôtes futurs découvrir.

La vie à l'oasis :
Nous avons passé du temps au bord de la piscine en profitant des cocktails et amuses bouche. Nous avons aussi déjeuné parfois sur place. C'était excellent. Nous avons trouvé les petits déj en chambre trop copieux... Apparemment le staff avait peur que l'on ait faim :-).
Le soir, nous prenions l'apéro avec tout le monde, en dégustant les mets du chef, et l'apero traînait tant nous étions en bonne compagnie. Je me rends compte en essayant d'écrire mon feed back qu'il est très difficile de décrire ce que nous avons vécu. Les perceptions peuvent varier en fonction des caractères, mais si vous prenez un jour l'excellente décision de séjourner à l'oasis, je sais que tout sera mis en œuvre pour que vous passiez les meilleurs vacances possibles.

Le debrief Baby club :

C'est super. Si je n'avais qu'une chose à dire ce serait ça.
Pour être transparente, la première journée a été difficile. Mon fils (13 mois) a beaucoup pleuré le premier matin. Les enfants qui vont en crèche ont moins de soucis. J'ai eu parfois mauvaise conscience d'être en vacances avec mon bébé en le laissant la journée et ne pas faire des découvertes avec lui. J'avais la possibilité de le récupérer quand je voulais....mais je ne l'ai pas fait, parce que la détente c'est plus facile sans le bébé :-)

Voilà pour les points un peu négatifs. Le reste ce n'est que du très bon. La responsable Morgane a une super équipe qui sait nous mettre à l'aise dès le tout premier contact. Merci Debo et Jojo pour votre charisme et ce contact hyper facile avec les bébés et leurs parents.

Le centre est extra. Une grande salle pour jouer avec des tas de jouets, une salle de dodo, une grande pataugeoire avec un petit toboggan au milieu et même des douches à taille enfants ! Ils ont un jardin ombragé avec un mouton (un vrai!) dans un enclos. Et une salle de restaurant. Tristement nous avons découvert tard le "baby restaurant". Il est ouvert pour déjeuner et Le diner. On y trouve des légumes cuits à l'eau, des purées dans sel, poisson/viande en petits morceaux. On peut constituer une assiette et demander à ce que le tout soit mixé. Il y a compotes, yaourts, fruits, lait et de quoi faire des biberons. Comme partout on trouve des chaises hautes nickel et propres.

Tous les jours, il y a un programme. Arrivée des bébés entre 9:00 et 10:00. Ensuite, les activités varient entre promenade, jeux à l'extérieur, activités manuelles... Il y a une sieste après le déjeuner puis un goûter. Vers 16:00, les parents peuvent participer. Il y a eu une crêpe party, la rencontre avec les dromadaires, une fête dans la pataugeoire, château de sable...
À la fin du séjour (bouhhhh :-( ) on m'a remis une enveloppe avec les œuvres de mon fils. Tout était plastifié. Il y avait des empreintes de pieds, son nom en arabe, une babouche en plâtre. Et un mot adorable.

Pour conclure, je dirais, professionnalisme, convivialité (avec les grands et les petits) et "adorabilité".

J'ai adoré sinai bay mais si on doit repartir au club med, j'hésiterais entre refaire le même village ou suivre l'équipe de Morgane.

Pour les bébés, il y a aussi le principe du "baby welcome". Une poussette nous attendait dans la chambre avec un lit de bébé, un chauffe biberon, une table à langer... Pour la fin du séjour, on a demandé une chaise haute dans la chambre. Dans le village, il y a des biberonneries avec des petits pots, yaourts, lait, eau, stérilisateurs, produit vaisselle, couverts en plastique. Il faut apporter couches et produits à langer.

(Dans flickr, il y a un album photo dédié au baby club)

Le Spa :
Je suis passée au Spa 3 jours de suite. Le site est magnifique. Les soins sont formidables. Vous lirez que les masseurs sont des hommes. Ils sont très professionnels et soucieux de la pudeur des clientes. N’ayez aucune crainte à ce sujet.
En point d’amélioration : en début de séjour, la pression pour acheter des excursions étaient un peu pesante.
Le reste du club : je crois que tout a été dit dans les autres avis.

Venez à Sinaï Bay, vous ne serez pas décus.

Allez, allez, Sinaï allez !

Astuce pour la chambre : l'Oasis est merveilleux !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellente semaine du 04 au 11 janvier!!!!!Merci à Jéremie et à tous les GO aux petits soins pour nous cette semaine!!!Tous les avis réjouis ne trompent pas, vous ne serez pas déçu!!!
Site magnifique, chambres spacieuses, des activités variées....Ne manquez surtout pas l'excursion sur Petra, en supplément, mais incontournable!
Bonjour à tous les copains GM rencontrés cette semaine, qui se reconnaîtrons!!!!
Et coucou à Hélene, Abdou, Helmi, Momo,Dina et bien sur aux chefs de cuisine Ratatouille et Moustache!
Et un grand merci à mon masseur préféré Mohamed Ali, au merveilleux SPA, idéal pour retrouver sérénité, bien être et douceur de peau!!!

L'équipe à également été formidable avec ma grand mère de 90 ans qui m'accompagnait!!!!
Pour info, les chambres les plus proches de toutes commodités sont dans les n° 100...

Vive Sinaï Bay!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Grand séjour à Sinaï Bay en famille, toutes générations confondues.... Le vrai bonheur. Tout était parfait.
Un grand coup de châpeau au chef du village, Jerémie, et à toute son équipe. Je ne nommerai personne de peur d'en oublier... Une pensée peut-être particulière pour toutes l'équipe " voile ", sportive ( step-marche) golf. sans oublier ceux qui sont dans les bureaux.... et bien sûr, l'équipe plongée !!! qui a fait bien des adeptes... Quel enthousiasme, bravo à tous. Un petit clin d'oeil à ratatouille avec ses buffets géants...
Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 600 sont un peu loin de l'accueil
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du 28 au 04 janvier à Sinai Bay et j'aimerai remercier tout particulièrement Kary et Charlotte de l'espace 5 tridents pour leur incroyable gentillesse, disponibilité, joie de vivre et professionalisme. l'espace 5 tridents est magnifique, calme et l'on peut s'y reposer en toute quiétude.
Ce club est merveilleux de part sa situation privilégiée au fond d'une petite baie mais aussi grâce à cette formidable ambiance, où l'on peut mêler, sport, fêtes, famille et repos.
Bravo, une fois encore à cette très belle équipe.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai séjourné à SINAI BAY du 4 au 11 janvier et, promis, je reviendrai dans quelques semaines.
Jérémie, le Chef de Village, est à la tête d'une équipe de GO très professionnelle et toujours très attentive aux désirs des GM.
Je pense également à tous les GO que j'ai connus dans leurs activités (Club 5 Tridents, réception, sports, spa, etc...) et avec lesquels j'ai passé des moments inoubliables, en particulier à Carry, Stepfy, Wassim, Islamo, (et bien d'autres que je ne peux citer tant ils sont nombreux mais que je n'oublie pas).
Je fais également un petit clin d'oeil aux GM qui ont été durant cette semaines mes amis de séjour (et en particulier à Véro qui m'a promis de revenir avec moi).
Convivialité, amitiés, fêtes, sports et excursions ont rythmé mes journées.
A TRES BIENTOT SINAI BAY.
Votre ami de CORSE (que vous reconnaîtrez).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cadre, services, restauration, activités proposées, tout est juste parfait, juste un petit regret, ne pas avoir retrouvé l'exceptionnelle équipe d'animation du Sénégal, Lune et Victor pour leur patience au golf, Cheikh pour sa gentillesse et sa manière d'entraîner tout le monde au night, Jean-Pierre, Jean-Philippe, Moussa et tous ceux que je ne nomme pas, l''équipe égyptienne avec leurs sourires Botrous parti à Bali je crois, etc ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

A ce niveau de prestation , il ne reste pas beaucoup de grains à moudre pour les éternels insatisfaits.Mais les avis "horribles" ou "médiocres" ne sont pas légions (12 actuellement sur près de 1200 contributions , donc pas de panique !) et ils pourront toujours se consoler en restant chez eux la prochaine fois: c'est tellement mieux ! lol
Mention spéciale à l'équipe du Petit Club qui s'est super bien occupée de Romain , notre fils de 2 ans et demi: ils se reconnaitront.
Quant à Jérémy, le GO en chef , il est simplement exceptionnel tout comme l'a été notre séjour dans ce village magnifique.

Astuce pour la chambre : Blocs 100 ou 200 pour être proche du centre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.