“semaine à Sinay Bay” 5 5 étoiles

“semaine à Sinay Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

semaine du 11 au 18 janvier 2014

Moment extraordinaire passé en famille. Rien à dire. Superbe club... 10/10
L'équipe GO au top: motivation, professionnalisme, disponibilité...
Merci particulièrement à l'équipe du petit-mini club: Débo, Morgane, caro....... elles se sont montrées attentionnées, patientes, disponibles... elles sont hyper pro.
Merci aussi à Momo, un GO plein d'énergie et de joie de vivre, très disponible et mettant bcp d'ambiance.
Chef du village extrêmement présent et énergique.
Spectacle de qualité

Merci à vous tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour exceptionnel au club de Sinai Bay ; très belle infrastructure où on se sent tout de suite très bien ; pays marqué localement par les évènements mais nous sommes loin d'être en danger à Sinai Bay vous pouvez donc y aller sans crainte !
Au Club c'est le paradis : soleil ; températures idéales (au moins 24° en journée); une mer limpide qui vous tend les bras où sans effort vous rencontrez des poissons aux formes et aux couleurs extraordinaires .
Une équipe souriante dynamique et dévouée de GO et de GE
Merci à toutes ces petites fourmis (les GE) qui n'ont de cesse de vous rendre la vie facile et agréable
Merci à toute l'équipe de ratatouille, le chef cuisinier , qui nous prépare des plats plus fabuleux les uns que les autres
Merci à toute l'équipe du Bar pour sa gentillesse son énergie ses cocktails jus de fruits .....
Merci à l'équipe sportive de Fred avec qui bouger est un véritable plaisir et tout particulièrement:
à Hedi responsable du fitness avec ses cours de Step "free style" face à la mer (magique!) et qui a fait de nous les stars d'un soir en nous faisant participer au spectacle (grandiose et très fun)
à Jean Marie du golf pour ses conseils avisés
à Momo qui m'a fait découvrir le Snorkeling (ne pas rater!!!!)
à Islamo qui danse comme un Dieu
à toute l'équipe de GO qui nous en met plein les yeux chaque soir aux spectacles sous la houlette de Melissa
Et un grand merci à Jérémie et Lionel qui pilotent ce club avec professionnalisme gentillesse énergie et bonne humeur
Pardon à tous ceux que je n'ai pas cité
N'hésitez pas à aller en Egypte et dans ce club c'est du bonheur!!!!!
Isabelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clapiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis avec nos deux enfants (9 et 13 ans) du 17 au 25 janvier dans ce superbe village. Rien à redire!!!
Le village est magnifique, très bien entretenu, avec une belle plage de sable et de confortables infrastructures. Comme dans chaque club med, tout est organisé pour vous faciliter la vie que l' on soit jeune ou moins jeune, à la quête de quiétude, d'exploration culturelle ou sportive....sauf qu'à sinaï bay c'est toujours au top. Côté restauration, c'est l'explosion de papilles grâce au super chef ratatouille, côté sport qualité et une ambiance tip top grâce à Fred chef des sports et son équipe...un coup de coeur particulier à mommar, fabrice, kbrousse, mais aussi à françois, allyson the rock...un très grand merci pour ces moments privilégiés sur le terrain de beach.
Côté bar cherif, arman...et tous les autres pour leur gentillesse et leurs excellents cocktails du jour dont nous sommes cruellement en manque depuis notre retour.
Puis au mini club un super coup de coeur à mido, kundu (xadim) kenza et stéphanie
Une équipe menée par jeremy THE Chef de village puisque présent de partout ( à croire qu'il est cloné) et toujours dispo secondé par lionel . Des spectacles de tres belle qualité orchestrés par melissa , une ambiance de folie ( la ziz, la rouilla, yallah) et bien sûr le spa et toute son equipe...
Bref, un village très haut de gamme, une equipe experimentée et entièrement devouée aux Gm, cest un vrai coin de paradis que nous vous conseillons pour vos futures vacances. A cette période les températures etaient de 24 degrés en journée donc tres agréables, un peu plus frais le soir, prévoir les manches longues! Pour les excursions petra à faire mais également ste catherine.
Pour nous 4, le meilleur des clubs med!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dans un cadre magnifique, Jérémy le patron de ce beau village, avec son professionnalisme, son enthousiasme et son punch, très présent et à l'écoute, et toute son équipe, en particulier Stefy, Allison, Boniface, Islamo et Edi, toujours souriants et disponibles, m'ont fait vivre des jours heureux ! que de gentillesse, d'attentions, je n'ai pas vu le temps passer et le jour du départ, j'ai eu l'impression de quitter de vrais amis ! Une envie : revenir !
2 petits points à éventuellement améliorer : les tapis du fitness sont de mauvaise qualité et déteignent en rouge ; pendant les abdo-fessiers et surtout le stretching le soir, la musique est à fond pour couvrir le bruit des bouteilles de plongée à charger/décharger au clubhouse plongée juste à côté, un peu dommage car pas vraiment relaxant; faudrait ptêtre déplacer le plateau fitness un peu plus loin ? Table extra, attention aux kilos car ce fut trop bon ! bref des vacances de rêve !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons connu un séjour au top. La situation du village est surréaliste mais dès que l'on y est on n'a plus envie de revenir. La situation en Égypte, du moins dans cette région, ne doit pas du tout freiner les vacanciers. De ce climat instauré par les médias, nous n'étions que 80. Mais nous avons été chouchouté par l'équipe. Nous n'avions jamais connu une telle attention, un tel service et une telle ambiance fournie par l'équipe. La qualité du service est excellente, aussi bien au restaurant que pour les chambres. Un homme de ménage nous a même demandé si le service était bon et si il fallait changer quelque chose. Merci à toutes les équipes, à Jérémie pour son omni-présence, son écoute et ses prestations à la pétanque, au Beach Volley, au spectacle. Bravo à Mélissa car nous avons eu la chance des spectacles originaux et variés. Merci à Islamo, Ali, Fabrice, Eddy du sport terrestre. Merci à l'équipe du bar. Merci aux autres : Hamid, Caroline et alexis du Passworld. Bref que de belles rencontres, une ambiance parfaite. Un dîner à la carte parfait aussi. Bref parlez de club autour de vous il en faut la peine.
In English, it´s the same.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De retour d'une semaine magnifique dans un splendide club, entourés d'une équipe GO au top!!
Jeremy, le chef de village insuffle à son équipe une super énergie!
Un spectacle de cirque grandiose avec trapèze, très très pro, hyper impressionnant!
Bravo à Julien, responsable voile, Léa, Melissa, et tous ceux qui nous en ont mis plein les yeux lors de ce spectacle!
Même le chef de village fait le show!!
Un tout grand merci à Hedi (et non pas Medi ;-)) qui donne la pêche dès le matin avec son step "free style", il nous a même permis de jouer les stars d'un soir puisque, grâce à lui, nous avons participé au spectacle avec une démo step!!!! Un super bon souvenir!
Enfin, un grand merci à l'équipe Petit et Mini Club qui a chouchouté nos 2 filles: Morgane, Kundu, Kenza, Stéphanie, et tous les autres!
Le tout dans un site magnifique, avec 26° en moyenne et du soleil, du soleil, du soleil!!
Et que dire des buffets...A chaque fois, un régal pour les yeux et pour les papilles!
Bref, un grand 4 tridents!
Un seul mot: allez-y!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

et oui je suis rentré mais... je reviens.
Village splendide où l'équipe fait fort attention à chouchouter ses clients. Tout est mis en oeuvre pour faire de vrais vacances.
Pour les allergiques lactose et gluten waouh j'ai tous les jours eu un pain spécial, des repas où l'on vous dit ça oui ça non. Bravo pour les repas Petit clin d'oeil à Dina notre charmante Egyptienne à l'accueil pour toutes ses aides
Et le + important.... j'ai enfin eu l'occasion de jouer au Golf (mention +que tb pour Stan) perfectionnement et cours avec Jean marie.
Autres activités intéressantes, plongée (François), cerbacane (Fabrice & Andre), voile (Julien (resp), Hamid et Cabrousse (d'el gouna), Lea),
Spectacles avec une pêche d'enfer dirigée par le cdv, de première catégorie.
Merci aussi à tous le personnel GE pour toutes les attentions portées envers les clients .
A bientôt

Astuce pour la chambre : Pour les PMR 2 chambres diponibles en catégorie normal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Sinai Bay - Egypt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sinai Bay - Egypt

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sinai Bay - Egypt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sinai Bay - Egypt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.