“Un magnifique séjour pour de superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
| Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Taba
Épernay, France
“Un magnifique séjour pour de superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Premiere experience au club et certainement pas la dernière !!!
Sinai Bay : condition idéale pour partir en famille,
- une équipe de GO à couper le souffle (gentillesse, attentionnée, proche de nous et des enfants)
- une équipe de GE serviable et simple,
- une équipe de cuisine parfaite, et des plats époustouflants midi et soir.

Pour faire simple, tout était parfait pour nous, en effet peu nombreux cette semaine du 25/01 au 01/02 nous avons été chouchouté et ce ne sont pas nos filles ( les deux minis stars de la semaine) qui diront le contraire.
Un grand merci à Jérémie et Lionel ( gros bisous au chocolat), et tous les GO dont tout particulièrement Débo, Alisson, Momo, Heleen, Kenza ... et bien entendu le docteur clown.

Astuce pour la chambre : les 300 sont très bien car à mi chemin entre les deux resto, proche plage et piscine

1 254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné à Sinaï Bay du 18 au 25 janvier dernier.

Superbe semaine (10/10) : cadre et village magnifique, équipe GO très professionnelle et chaleureuse dirigée d'une main de maître par Jérémie et son adjoint Lionel, climat au top pour la saison (24-27 en journée, eau à 22), bonne ambiance festive malgré le faible nombre de G.M. (80) mais si l'on ajoute les 80 G.O., cela fait un bon groupe !!!, spectacles variés et de très bonne facture (bravo à Mélissa).

Restauration au top, variée, originale et savoureuse (bravo Ratatouille et Chokri). Nous avons eu le droit à un diner servi à table avec langouste et comme le restaurant secondaire était fermé le soir (faible taux de remplissage), Jérémie nous y a organisé 2 garden party pour les déjeuners des deux derniers jours, top, top, top !

L'équipe de voile est super, dirigée par Julien, avec Momar (ancien d'El Gouna), Kabrouse et Léa (si vous y allez et qu'il vous reste un peu de place dans vos bagages, vous pouvez lui apporter des Kinder Bueno et des bonbons Haribo (elle est en manque...)).

Spa magnifique avec des masseurs égyptiens adorables et aux petits soins.

Hedi au fitness a une pêche d'enfer et nous a fait passer de supers moments au step (il a réussi à nous faire monter sur scène..)

Très bons cocktails et amuses-bouche. Service sur la plage.

Site de plongée libre exceptionnel : à 20 mètres du bord en partant de la plage près de la case de voile, on peut admirer une multitude de poissons multicolores : un rêve. En marchant un peu, sur la droite de la baie, 2ème ponton, il y a également un autre site "l'aquarium". Magnifique. 2 sorties bateaux sont proposées au fjord et à l'ile du Pharaon.

Conférence sur l’Égypte moderne en soirée le mardi à l'espace découverte très intéressante.

En espérant pour les égyptiens que les touristes reviennent vite, aucun problème d'insécurité à Taba, vous pouvez y aller les yeux fermés...

Encore bravo à toute l'équipe G.E. et G.O., au plaisir de vous retrouver....

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Superbe séjour à Sinaï bay. Un lieu magnifique, à couper le souffle entre mer et montagne. Que choisir entre golf, tennis, voile, paddle, Spa ou sieste sur la plage...
Une grande et belle équipe toujours aux petits soins.
La diversité et la qualité des buffets sont remarquables. Et notamment le midi, les salades fraîcheur réalisées minutes par le chef.
Ne ratez surtout pas le dernier spectacle "Ghost" et le night en exterieur..

• Séjour du janvier 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour passé mi janvier
temps magnifique
le club est somptueux : très belles couleurs, architecture originale, très belle décoration
les chambres sont très confortables, extérieurs très bien entretenus
et que dire des GO ?
une équipe super sympa, très disponible menée par un chef de village omniprésent, très disponible et une véritable bête de scène ......
Bravo à vous tous les <GO pour votre dynanisme et votre professionnalisme
du prof de golf à l'équipe du bar
un clin d'oeil particulier à Jean-Marie, Heiddi, Léa, Alison Isham Fabrice, et ..... Momo le snorkling man
Bravo et merci pour cette semaine ; break inoubliable
Dom J

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

semaine du 11 au 18 janvier 2014

Moment extraordinaire passé en famille. Rien à dire. Superbe club... 10/10
L'équipe GO au top: motivation, professionnalisme, disponibilité...
Merci particulièrement à l'équipe du petit-mini club: Débo, Morgane, caro....... elles se sont montrées attentionnées, patientes, disponibles... elles sont hyper pro.
Merci aussi à Momo, un GO plein d'énergie et de joie de vivre, très disponible et mettant bcp d'ambiance.
Chef du village extrêmement présent et énergique.
Spectacle de qualité

Merci à vous tous.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour exceptionnel au club de Sinai Bay ; très belle infrastructure où on se sent tout de suite très bien ; pays marqué localement par les évènements mais nous sommes loin d'être en danger à Sinai Bay vous pouvez donc y aller sans crainte !
Au Club c'est le paradis : soleil ; températures idéales (au moins 24° en journée); une mer limpide qui vous tend les bras où sans effort vous rencontrez des poissons aux formes et aux couleurs extraordinaires .
Une équipe souriante dynamique et dévouée de GO et de GE
Merci à toutes ces petites fourmis (les GE) qui n'ont de cesse de vous rendre la vie facile et agréable
Merci à toute l'équipe de ratatouille, le chef cuisinier , qui nous prépare des plats plus fabuleux les uns que les autres
Merci à toute l'équipe du Bar pour sa gentillesse son énergie ses cocktails jus de fruits .....
Merci à l'équipe sportive de Fred avec qui bouger est un véritable plaisir et tout particulièrement:
à Hedi responsable du fitness avec ses cours de Step "free style" face à la mer (magique!) et qui a fait de nous les stars d'un soir en nous faisant participer au spectacle (grandiose et très fun)
à Jean Marie du golf pour ses conseils avisés
à Momo qui m'a fait découvrir le Snorkeling (ne pas rater!!!!)
à Islamo qui danse comme un Dieu
à toute l'équipe de GO qui nous en met plein les yeux chaque soir aux spectacles sous la houlette de Melissa
Et un grand merci à Jérémie et Lionel qui pilotent ce club avec professionnalisme gentillesse énergie et bonne humeur
Pardon à tous ceux que je n'ai pas cité
N'hésitez pas à aller en Egypte et dans ce club c'est du bonheur!!!!!
Isabelle

Clapiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis avec nos deux enfants (9 et 13 ans) du 17 au 25 janvier dans ce superbe village. Rien à redire!!!
Le village est magnifique, très bien entretenu, avec une belle plage de sable et de confortables infrastructures. Comme dans chaque club med, tout est organisé pour vous faciliter la vie que l' on soit jeune ou moins jeune, à la quête de quiétude, d'exploration culturelle ou sportive....sauf qu'à sinaï bay c'est toujours au top. Côté restauration, c'est l'explosion de papilles grâce au super chef ratatouille, côté sport qualité et une ambiance tip top grâce à Fred chef des sports et son équipe...un coup de coeur particulier à mommar, fabrice, kbrousse, mais aussi à françois, allyson the rock...un très grand merci pour ces moments privilégiés sur le terrain de beach.
Côté bar cherif, arman...et tous les autres pour leur gentillesse et leurs excellents cocktails du jour dont nous sommes cruellement en manque depuis notre retour.
Puis au mini club un super coup de coeur à mido, kundu (xadim) kenza et stéphanie
Une équipe menée par jeremy THE Chef de village puisque présent de partout ( à croire qu'il est cloné) et toujours dispo secondé par lionel . Des spectacles de tres belle qualité orchestrés par melissa , une ambiance de folie ( la ziz, la rouilla, yallah) et bien sûr le spa et toute son equipe...
Bref, un village très haut de gamme, une equipe experimentée et entièrement devouée aux Gm, cest un vrai coin de paradis que nous vous conseillons pour vos futures vacances. A cette période les températures etaient de 24 degrés en journée donc tres agréables, un peu plus frais le soir, prévoir les manches longues! Pour les excursions petra à faire mais également ste catherine.
Pour nous 4, le meilleur des clubs med!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse : | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.