“Séjour fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Taba
Maisons-Laffitte, France
“Séjour fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Partie seule avec mes trois enfants nous avons tous passé 7 jours formidables à Sinay Bay. Jeremie gère une équipe de GO et GE très motivée et toujours disponible. Tout était parfait et nous remercions Caroline, Kenza, Mia, Koondoo et Momo, des clubs enfants pour leur bonne humeur et la qualité des activités qu'ils ont proposées aux enfants. Le SPA est également au top: le meilleur massage que je n'ai jamais eu ! merci Samy. Le resto est également d'une qualité exceptionnelle et ce, tous les jours ! j'oublie surement de remercier des gens mais tout le monde est vraiment au top donc bravo a tous! C'est vraiment le séjour idéal pour une famille monoparentale: de vraies vacances pour tout le monde et plein de rencontres sympas dans une ambiance super décontractée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre près du centre du village avec des enfants est un petit plus pour etre proche d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Encore des grands moments inoubliables passés au Club du 18 janvier au 01 février.
L'arrivée au club est toujours un moment d'émotion grâce à un accueil chaleureux de Jérémie et de son équipe GO. C'est avec bonheur que nous avons plongé tout de suite dans "Our Paradise".
Ce fut un séjour parfait, au top et conforme à nos attentes. Le village est construit avec une architecture qui rappelle les temples égyptiens. Il est niché entre la mer rouge et les montagnes dans un écrin majestueux. Pour nous c'est un des plus beaux villages (C'est le 49e village différent depuis 1977).
Les buffets sont excellents avec un choix important et de qualité. Nous pensons que c'est une des meilleures tables du club.
Les spectacles sont superbes, notamment le cirque. Tous les GO se donnent à fond pour nous faire passer des grands moments . Que d'émotion lorsque Jérémie a chanté "Salut".
Les activités sont nombreuses et bien organisées grâce aux compétences, à l'attention et aux sourires des GO. La gentillesse, la disponibilité et les compétences des GO sont présentes tout au long de la journée et de la soirée.
L équipe G.E est vraiment attentionnée et à nos petits soins aussi bien en chambre, au restaurant, autour des piscines et partout dans le village.
L'espace 5 tridents est un must : Un service irréprochable et une convivialité instaurée par Kari et Charlotte. Merci à Mido, Swen et Hani pour leur travail à l' Oasis: nous avons été chouchoutés. Faites l'expérience à l'Oasis.
Nous avons pleuré lors de notre départ en espérant retourner bientôt dans ce paradis.
Fidèle depuis plus de trente au Club, je peux vous dire que ce village et cette équipe sont au top. Allez-y et profitez du peu de monde pour être chouchoutés par les GO et les GE. On s'y sent bien : "juste énorme" !
Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde.
Bises à Jérémie, à Chokri, à Kari et à Stefy ainsi qu'à tous les GO et GE.
Faites un petit tour sur http://www.lemondebleu.fr/Pages_voyages/voyages.html
Les Souris Bleues

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 10 jours fantastiques dans cet hotel.
Tout etait parfait .
L'architecture , le service , l'ambiance , les restaurant ..... il n'y a pas beaucoup de remarque à faire en dehors de la disparition d'un bijoux que j'avais oublié de ranger dans le coffre , ca ne pardonne pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés en couple au Club Med Sinai Bay, la deuxième semaine de février 2014. Le beau temps était au RDV (soleil tout le temps et température entre 25 à 28 ºC la journée, le soir il faut prévoir un pull + foulard). Le club est magnifique, c'était notre quatrième fois au club Med, et celui ci reste le meilleur. Nous avons fait le cours de plongée Padi Open Waters, qui se passe dans le même club, sur la plage. Le cours dure trois jours et demi et aucune plongée ne se passe en piscine, dès le premier jour nous plongions en mer, et le dernier jour depuis un bateau. Nous sommes tombés dans un groupe de 6 plongeurs hyper sympathiques, cela aide quand en étant en vacances on commence le cours à 8h30 du matin. Nous avons eu Mohamed Rabie comme instructeur, et nous n'avons pas assez des compliments pour lui : un grand professionnel, très clair dans ses explications, hyper rassurant dans les exercices sous l'eau, avec notre sécurité comme premier objectif. Je suis une personne qui n'aime pas trop les sports aventure, étant un peu appréhensive par rapport aux risques, il faut dire que le cours se passe avec un encadrement d'une telle qualité que progressivement au fur et à mesure qu'on avance dans le cours j'étais tout le temps « dedans », et en confiance. Le dernier jour quand on descend jusqu'à 18 mètres je n'avait aucune appréhension, car je savais que j'avais bien appris auparavant tous ce qu'il faut pour plonger en sécurité et profiter du magnifique paysage sous-marin de la Mer Rouge. En plus, ce jour là, le médecin du Club était sur le bateau !D'ailleurs, bien que pour moi c'était la première fois, les amis qui avaient déjà fait la plongée ailleurs, disaient tous que jamais ça n'avait été si bien encadré et pro. En définitive, nous avons adoré, nous avons hâte de revenir pour faire la plongée dans la Mer Rouge, qui a des fond magnifiques : autour du corail on a vu des énormes tortues, des poissons clown, raies, poisson grenouille, moraines, rascasses... Voilà la meilleure manière de commencer la plongée. Un grand merci à Rabie !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Partie seule à SINAI mais jamais seule au club, j'ai fait beaucoup de villages mais là vraiment c'était le top, entourée de GO et GE extras,de l'équipe de sport terrestres, de la réception, de l'animation, du bar.....et j'en oublie surement mais les gens avec qui j'ai partagé cette semaine sont tous formidables, toujours souriants, aimables.... une équipe surement bien dirigée par Jeremy, de plus les chambres sont belles et spacieuses,la structure est très belle, très propre, le seul bémol c'est le voyage aller un peu long, mais cela n'est surement pas de leur fait, mais du aux évènements actuels en Egypte.
Alors encore merci à Wassim,Ahmed,Islamo,Ali,Stefy,Hedi,Julien,Cary,Cherif,Hisham,Giovan..... pardon pour ceux que j'ai oublié
Sylvie D.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour notre cinquième séjour à Sinaï Bay, nous revenons toujours avec autant de plaisir.
Grande qualité pour la table, buffets excellents,grandes variétés des mets, superbes desserts.
Chokhri et toute son équipe aux petits soins pour les G.M.
Superbes spectacles, Jérémie avec toute son équipe se donnent a fond pour nous faire passer des moments l'inoubliables.Il est omni présent.
Toute l équipe G.E est vraiment présente et très attentionnée, que de travail fourni.
Merci à Dina de la réception pour notre petit journal quotidien, toujours avec un grand sourire.
Merci à Allison et Boniface pour leur bonne humeur.
Cadre idyllique, pas de soucis de sécurité.
Nous pensons qu' a y retourné
Encore merci a tous les G.O et tout le personnel local.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de sinai bay !!! Le paradis existe à 5h de Paris .
Site magnifique , architecture ultra moderne avec des chambres familles en duplex , restauration succulente, GO très à l'écoute et disponibles, encadrement enfants parfait , soleil au rendez vous ...
En clair nous sommes sous le charme de ce club med .
Nous espérons y retourner très vite .
Il est vrai que ce club est cher mais lorsque vous découvrez les prestations , le rapport qualité prix est très correct.
Foncez n hésitez pas , surtout en ce moment , le club ainsi que le trajet est très surveillés .

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.