“Une Oasis dans le désert” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
| Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Taba
Ile de France
“Une Oasis dans le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un parfait séjour en famille dans un site qui représente bien ce que le Club Med peut proposer de mieux: soleil, plage, piscines, snorkeling dans une maer cristalline, repas variés, chambres spacieuses ... tout pour se reposer sans s'ennuyer. Même si tout est artificiel et au mileu de nulle part, cela vaut largement le voyage, à 3 heures seulement de Paris! Vivement que nous y retournions

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Site et installations magnifiques, Un Grand merci à tous les GO et GE pour cette semaine inoubliable! En particileir Alexi et Caro du Passworld, l'équipe du miniclub et les instructeurs et guides de Waterworld vous êtes tous EXTRA!!!

lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons passe un incroyable séjour dans ce club aux multiples qualités!!! Le cadre est tt d abord nirvanesque et offre un total dépaysement... Le confort du club est également d excellente qualité : des chambres spacieuses, des lits si grands qu on ne sait plus ds quel sens dormir et des salles de bain très agréables! Nous avons également très très bien mange avec un choix de plats très large et diversifié! Enfin, et le meilleur pour la fin... Une ambiance au top!!!! Toute l équipe GO nous a bichonne durant notre séjour. Un chef de village à l'image de son équipe : souriant, attentionne, dynamique et très présent ds le club! Spéciale dédicace pour les Go sports : Islamo, Ali, Hedi, Alison, Boniface, Ahmed...mais aussi Fabrice, Mido, Alex qui ont tous participe à la réussite de nos vacances!!! Sans oublier toutes les équipes du restaurant, du bar, des chambres toujours très professionnelles et agréables. Merci encore à tous... Ce club vaut vraiment le détour!!!

• Séjour du février 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Caroline la monitrice des ados 11-13 est au top! de plus le club med est wonderful, la nourriture magique et les spectacles le soir fabuleux! Toujours une très bonne humeur de tous les GO ( gentil organisateurs)
je tenais a dire a Caroline:

CACHALOT JE T'AIME

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Personnellement débutante en plongée, ai particulièrement apprécié mon instructeur : Hani. Facile à reconnaître : on dirait Ramsès II en combinaison ! Il est beau comme un pharaon, patient, calme et flexible. Il s'adapte aux difficultés et contraintes de chacun pour que nous gardions un bon souvenir de la plongée. J'ai failli arrêter mon stage le premier jour mais Hani a su me rassurer et même me prêter son matériel personnel pour que je n'attrape pas froid et que je me sente à l'aise sous l'eau. Je considère vraiment que c'est grâce à lui que j'ai obtenu mon premier niveau de PADI. Un grand MERCI HANI !

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est la 3e fois que nous passons une semaine à Sinaï Bay pendant l'hiver et nous sommes toujours enchantés du séjour. Les installations sont extras et bien entretenues, le choix d'activités est très vaste, la cuisine est délicieuse (chapeau au chef et à son équipe) et l'équipe de GO est toujours super. Bravo à Jérémie qui mène parfaitement son staff.
Les GO du miniclub et petitclub sont super sympas et il y a tout ce qu'il faut pour les petits.
Tout le monde profite du séjour.
Nous y étions du 15 au 22 février. Aucun problème de sécurité, malgré les événements.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille, privilégiez les chambres en duplex, elles sont top.
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Partie seule avec mes trois enfants nous avons tous passé 7 jours formidables à Sinay Bay. Jeremie gère une équipe de GO et GE très motivée et toujours disponible. Tout était parfait et nous remercions Caroline, Kenza, Mia, Koondoo et Momo, des clubs enfants pour leur bonne humeur et la qualité des activités qu'ils ont proposées aux enfants. Le SPA est également au top: le meilleur massage que je n'ai jamais eu ! merci Samy. Le resto est également d'une qualité exceptionnelle et ce, tous les jours ! j'oublie surement de remercier des gens mais tout le monde est vraiment au top donc bravo a tous! C'est vraiment le séjour idéal pour une famille monoparentale: de vraies vacances pour tout le monde et plein de rencontres sympas dans une ambiance super décontractée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre près du centre du village avec des enfants est un petit plus pour etre proche d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse: | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.