“Le paradis......” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sinai Bay - Egypt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Sinai Bay - Egypt
Club Med Sinai Bay - Egypt a été ajouté à vos Favoris
KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 25 hôtels à Taba
Lorient, France
“Le paradis......”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

1er séjour au Club Med et la phrase "semaine de rêve" est obligé d'être dite, un dépaysement assuré!!!!!!
A peine arrivé à l 'hôtel qu'on est déja émerveillé par la beauté du village, de magnifiques montagnes tout autour de club.
Les repas étaient trop trop bon du matin au soir, il y 'a pour tous les goûts, mention spéciale pour les crêpes du matin...une tuerie!!!!!
Le personnel que ce soit du restaurant, du bar et des chambres sont tous d'une grande gentillesse.
Et pour bien finir une équipe GO au top, ils sont tous souriants, dynamiques et super marrants du matin jusqu'au soir au night, ce qui rend notre séjour encore meilleur!!!! Petite dédicace a Islamo, Ali, Hedi, Ahmed, Mido, Fabrice...avec qui on a passer de super bons moments, un grand merci à tous et j 'espère à très vite!!!!!!!!!!!!
Allez-y dans ce club il vaut vraiment la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un parfait séjour en famille dans un site qui représente bien ce que le Club Med peut proposer de mieux: soleil, plage, piscines, snorkeling dans une maer cristalline, repas variés, chambres spacieuses ... tout pour se reposer sans s'ennuyer. Même si tout est artificiel et au mileu de nulle part, cela vaut largement le voyage, à 3 heures seulement de Paris! Vivement que nous y retournions

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Site et installations magnifiques, Un Grand merci à tous les GO et GE pour cette semaine inoubliable! En particileir Alexi et Caro du Passworld, l'équipe du miniclub et les instructeurs et guides de Waterworld vous êtes tous EXTRA!!!

lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passe un incroyable séjour dans ce club aux multiples qualités!!! Le cadre est tt d abord nirvanesque et offre un total dépaysement... Le confort du club est également d excellente qualité : des chambres spacieuses, des lits si grands qu on ne sait plus ds quel sens dormir et des salles de bain très agréables! Nous avons également très très bien mange avec un choix de plats très large et diversifié! Enfin, et le meilleur pour la fin... Une ambiance au top!!!! Toute l équipe GO nous a bichonne durant notre séjour. Un chef de village à l'image de son équipe : souriant, attentionne, dynamique et très présent ds le club! Spéciale dédicace pour les Go sports : Islamo, Ali, Hedi, Alison, Boniface, Ahmed...mais aussi Fabrice, Mido, Alex qui ont tous participe à la réussite de nos vacances!!! Sans oublier toutes les équipes du restaurant, du bar, des chambres toujours très professionnelles et agréables. Merci encore à tous... Ce club vaut vraiment le détour!!!

• Séjour du février 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Caroline la monitrice des ados 11-13 est au top! de plus le club med est wonderful, la nourriture magique et les spectacles le soir fabuleux! Toujours une très bonne humeur de tous les GO ( gentil organisateurs)
je tenais a dire a Caroline:

CACHALOT JE T'AIME

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Personnellement débutante en plongée, ai particulièrement apprécié mon instructeur : Hani. Facile à reconnaître : on dirait Ramsès II en combinaison ! Il est beau comme un pharaon, patient, calme et flexible. Il s'adapte aux difficultés et contraintes de chacun pour que nous gardions un bon souvenir de la plongée. J'ai failli arrêter mon stage le premier jour mais Hani a su me rassurer et même me prêter son matériel personnel pour que je n'attrape pas froid et que je me sente à l'aise sous l'eau. Je considère vraiment que c'est grâce à lui que j'ai obtenu mon premier niveau de PADI. Un grand MERCI HANI !

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est la 3e fois que nous passons une semaine à Sinaï Bay pendant l'hiver et nous sommes toujours enchantés du séjour. Les installations sont extras et bien entretenues, le choix d'activités est très vaste, la cuisine est délicieuse (chapeau au chef et à son équipe) et l'équipe de GO est toujours super. Bravo à Jérémie qui mène parfaitement son staff.
Les GO du miniclub et petitclub sont super sympas et il y a tout ce qu'il faut pour les petits.
Tout le monde profite du séjour.
Nous y étions du 15 au 22 février. Aucun problème de sécurité, malgré les événements.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille, privilégiez les chambres en duplex, elles sont top.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Sinai Bay - Egypt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sinai Bay - Egypt

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Sinai Bay - Egypt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.