“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
| Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Taba
Nogent-sur-Marne, France
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Fidèles du club med, nous revenons plus que ravis de notre séjour à sinai bay. Cadre idyllique, équipe au top du top, gentillesse du personnel de chambre, buffets démentiels. Merci a Ahmed du tir à l'arc, à Jean-Marie et Stanislas du golf pour leurs supers cours d'initiation au golf, a Hedi pour les supers cours de steps, à Momo, Medhi, Cacaouette et tous les autres go du miniclub ils sont trop gentils les enfants voudraient rester 10 semaines pour pouvoir encore plus profiter de tout ce beau club et nous aussi. Spectacles superbes. Aucun problème de sécurité. Un conseil : allez y vous ne pouvez qu'etre enchantés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

1 253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Retour hier d'une semaine fantastique en famille. Rien à redire accueil exceptionnel et prestations parfaites. Nous étions logés à l'Oasis un rêve des le début Kary, Charlotte et son équipe nous ont pris en charge
et la semaine fut reposante et festive avec les autres gm et go. Le personnel égyptien est présent mais discret.Le logement est splendide l' ambiance parfaite grazie a tutti. Un paradis pour les enfants et les parents le mini club au top : Morgane, Debo, Fabrice et tous les autres s' occupent exceptionnellement bien de nos enfants. Merci à vous j'ai hâte de revenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout à fait d'accord avec les avis précédents ! la perfection existe et c'est à Sinai Bay que je l'ai trouvée ! tout est parfait : le site du club, la nourriture, les GO d'une gentillesse et professionnalisme, les GE aux petits soins, la chambre en dupleix splendide et la déco jusqu'au moindre détail, etc... ! un grand et immense merci et bravo à l'équipe du Mini Club (4-5 et 8-10 ans) et plus particulièrement à Issa, Momo Lapinou, Kenza, Cacahuète, Mai, Fabrice, Stéphanie et Medhi ! ils ont été particulièrement attentionnés avec mes enfants, ce qui nous a permis, nous parents, de nous décontracter l'esprit tranquille. Sans oublier le SPA où les soins sont de grande qualité et particulièrement merci à Raymond absolument fabuleux ! je reviendrai l'année prochaine assurément si la situation locale le permet, ce que j'espère de tout coeur ! bravo à toute l'équipe Sinai Bay !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Je tiens à faire partager ma déception à tous ceux qui aiment ce merveilleux club de Sinaï Bay . Nous devions décoller ce matin vers 7h30 de Paris ( 1er mars 2014 ), habitants en province , nous avons pris l'avion hier soir , atterrissage à Paris à 21h et là quelques lignes sur un mail pour nous dire que notre vol était annulé sur les recommandations du ministère des affaires étrangères ! Trop de danger d'attentats sûrement ! Quelle tristesse pour ce pays , pour les égyptiens ( si accueillants ) pour cet endroit magique et magnifique ! J'espère juste qu'un jour , on pourra revenir dans ce pays sans avoir peur .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

une situation imprenable,une ambiance magique,une equipe bluffante de professionnalisme et de gentillesse..la perfection n'etant pas de ce monde,je fus tres etonnée de la rencontrer a sinai bay...de l animation,a la reception, en passant par les cuisines,les gentils employés des chambres,et l inmanquable chef du village jeremy,tout etait parfait.une speciale dedicace a Ludo de l hygiene,a Alex de l animation,a Julien de la voile,a gaelle de la reception,a Faiza du spa,sabbah responsable spa,ziddanne du bar,saad responsable reception,fred responsable sport,laure spa,melissa choregraphe,bref la liste n'en finit pas...Pardon a ceux que je n'ai cité..merci pour tout,majda

Astuce pour la chambre : elles sont toutes super
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

1er séjour au Club Med et la phrase "semaine de rêve" est obligé d'être dite, un dépaysement assuré!!!!!!
A peine arrivé à l 'hôtel qu'on est déja émerveillé par la beauté du village, de magnifiques montagnes tout autour de club.
Les repas étaient trop trop bon du matin au soir, il y 'a pour tous les goûts, mention spéciale pour les crêpes du matin...une tuerie!!!!!
Le personnel que ce soit du restaurant, du bar et des chambres sont tous d'une grande gentillesse.
Et pour bien finir une équipe GO au top, ils sont tous souriants, dynamiques et super marrants du matin jusqu'au soir au night, ce qui rend notre séjour encore meilleur!!!! Petite dédicace a Islamo, Ali, Hedi, Ahmed, Mido, Fabrice...avec qui on a passer de super bons moments, un grand merci à tous et j 'espère à très vite!!!!!!!!!!!!
Allez-y dans ce club il vaut vraiment la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un parfait séjour en famille dans un site qui représente bien ce que le Club Med peut proposer de mieux: soleil, plage, piscines, snorkeling dans une maer cristalline, repas variés, chambres spacieuses ... tout pour se reposer sans s'ennuyer. Même si tout est artificiel et au mileu de nulle part, cela vaut largement le voyage, à 3 heures seulement de Paris! Vivement que nous y retournions

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse : | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.