“Your Paradise” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sinai Bay - Egypt

Club Med Sinai Bay - Egypt a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sinai Bay - Egypt
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 25 hôtels à Taba
Aix-en-Provence, France
“Your Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes partis en famille la semaine du 22 février. Nous avons fait beaucoup de Club Med mais celui-ci restera le plus beau...
Tout d'abord les infrastructures sont magnifiques et les jardins superbes, digne d'un hôtel 4 étoiles;
le service va avec, une multitude de personnes veillent à la propreté des lieux communs et à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, où que vous alliez tout est impeccable; en terme de restauration avec un buffet très varié, pas mal de nourriture locale et le tout de très bonne qualité; l'équipe de GO est top aussi, à vrai dire quasiment pas de point négatif à part que ce Club vient de fermer...à cause de la situation actuelle en Egypte.
J'espère sincèrement pour l'équipe qu'il ré ouvrira ses portes le plus rapidement possible et dès que ce sera le cas n'hésitez pas, foncez !!! nous c'est déjà décidé on attend la date de la ré ouverture pour réserver !! :))

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En vacances seule avec mes enfants du 16 au 22 février, j'ai eu ma première expérience Club Med et j'ai été complètement emballée!
Nous avons tous les 3 passé une semaine magique sur le merveilleux site du Sinaï Bay, à tel point que mes enfants de 6 et 3 ans m'ont demandé si l'on ne pouvait pas y vivre. Depuis, ils me demandent tous les jours quand est-ce que nous repartons.
Les Infrastructures sont magnifiques, très agréables, très propres. La chambre était très confortable: deux lits collés et le canapé transformé en 3e lit qui n'avait rien d'un clic-clac et dans lequel ma fille a très bien dormi, une douche avec (petit plus) une corde à linge rétractable très pratique.
Le restaurant est très agréable et les mets absolument délicieux et variés. Chapeau au chef!
Les activités proposées et non imposées étaient diverses et variées de sorte que chacun pouvait trouver son bonheur.
Le personnel et les GO sont présents et attentionnés sans jamais être envahissants, toujours souriants, agréables et serviables, un vrai bonheur!
Une mention toute particulière pour les équipes de choc du Petit Club, notamment Morgane, Hellen et Mido et du Mini Club, Kenza, Momo et Moustapha pour ne citer qu'eux qui se sont tellement bien occupés de mes bambins que je ne les ai presque pas vu, ma grande préférant manger avec ses amis plutôt qu'avec moi! 1000 mercis, vous êtes tous exceptionnels!
Partie en mode détente, je n'ai que peu profité des activités sportives, mais ce n'est que partie remise!
Je me suis par contre faite chouchouter au SPA et ce fut très agréable et j'ai pu renouer avec la plongée-bouteille dans un cadre très professionnel que j'ai beaucoup apprécié.
Deux derniers petits conseils:
1) mettez vos enfants au Mini/Petit Club dès le premier jour, car si vous attendez la fin du séjour, ils regretteront de ne pas y être allés avant. Et pour les débutant Club Med, attention: prendre 1 crème solaire par enfant et un petit sac pour chacun.
2) le photographe du Club mitraille pendant une semaine et si vous souhaitez garder des souvenirs sur clé USB (l'apporter) ou sur DVD, n'hésitez pas à choisir vos photos au fil du séjour car le jour du départ, c'est bouchon et stress assuré!!
Je recommande sans hésiter le Sinaï Bay de Jérémy et son équipe. Nous y reviendrons!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

1ère visite au CM de Sinaï Bay, une superbe découverte... Un site splendide, entre les montagnes, une équipe GO/GE dynamique et très à l'écoute. Une chambre magnifique, une club famille de 60m2, des buffets succulents, animation au top ! Un site à revisiter.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rochefort, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

séjour 1ère semaine de février 2014.juste magnifique,magique!nourriture exceptionnel,accueil au top ni trop ni trop peut,GO plus que compètent,aux petits soins avec tout le monde,clientèle très discréte, plongé très pro! vraiment dommage de se priver de se bel endroit a cause de la situation politique mais on y retournera même quitte a prendre le risque!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en famille la semaine du 22 février ! Nous avons eu un temps superbe toute la semaine et nous étions dans un cadre éblouissant!
Nous avons passé un séjour exceptionnel avec une équipe de GO au top : toujours souriants, agréables, attentionnés et prévenants ! Un grand bravo à cette équipe formidable qui nous a bluffée du début jusqu à la fin! Un grand merci à Morgane qui a pris grand soin de nos enfants au Babyclub et qui nous accueillait toujours avec un grand sourire que ce soit le matin a 9h ou le soir au night à 1h du matin!
Merci aussi à Ahmed du tir à l arc, à Allison du tennis, à Julien, Lėa, Momar de la voile, et tous les autres !!
Un grand bravo à Jeremy, chef de village de Sinaï Bay qui gère tout ça d une main de maître : chef de village, acteur, danseur," ambianceur", chanteur et surtout manager d'une équipe de choc !
Bravo et merci car c est grâce à eux que nous avons passé un séjour exceptionnel et inoubliable !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Rentrés ce samedi 2 mars suite à la fermeture du site à vue de la situation politique du pays, nous avons passé un merveilleux séjour. Toutes les prestations sont absolument parfaites. Accueil digne du club, décoration raffiné, restauration exceptionnelle, site idyllique, météo idéale, clientèle haut de gamme, ambiance décontractée…
Nous sommes absolument ravis et envisageons d'y retourner l'année prochaine.
Un grand bravo à la jeune équipe de GO gérée par son très bon chef de village qui ont gardé leur bonne humeur sachant que le Club fermait.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Fidèles du club med, nous revenons plus que ravis de notre séjour à sinai bay. Cadre idyllique, équipe au top du top, gentillesse du personnel de chambre, buffets démentiels. Merci a Ahmed du tir à l'arc, à Jean-Marie et Stanislas du golf pour leurs supers cours d'initiation au golf, a Hedi pour les supers cours de steps, à Momo, Medhi, Cacaouette et tous les autres go du miniclub ils sont trop gentils les enfants voudraient rester 10 semaines pour pouvoir encore plus profiter de tout ce beau club et nous aussi. Spectacles superbes. Aucun problème de sécurité. Un conseil : allez y vous ne pouvez qu'etre enchantés.