“SINAI BAY FERMÉ” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay
Club Med Egypt - Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
| Taba Heights, Taba, Égypte   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Taba
Beaune, France
“SINAI BAY FERMÉ”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout ce qui est dit sur le Club ci-deesous est réel , magnifique Club, bonne restauration , équipe formidable MAIS qui est fermé et le restera encore un moment , le ministère des affaires étrangères ne diffère pas ses recommandations . Notre séjour a été pesant , impression de prison dorée , néfaste pour des vacances espérées légères. A déconseiller , dommage

1 252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un club magnifique, des GO adorables, des buffets raffinés, nous avons été éblouis ...( n oublions pas Jeremy super chef de village)
Ceci est un avis objectif car j en ai publié un sur tignes bcp moins enthousiaste.....

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une situation magnifique ! Le village est magnifiquement agencé devant une plage et une mer au top !
La restauration est du type Club Med : plaisirs variés !
Pour les amateurs, un très beau golf à proximité. Navette prévue.
Pour une semaine (pas plus) j'y retournerai volontiers SI la région se stabilise ...

Astuce pour la chambre : La situation des chambres proche de l'espace 5 tridents sont idéales
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les images du catalogue ne sont pas trompeuses: ce village est charmant; le personnel adorable et super pro; les petites villas privatives super pratiques et confortables; la piscine "calme" avec eau de mer et solarium ombragé est un bonheur pour les parents; le club "ado world" est nickel pour les ados qui vivent leurs vacances à leur rythme; les repas sont très soignés et variés; les jardins sont ravissants.... Nous reviendrons, sûrs à 100%!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

site fantastique et équipe de GO et GE de grande qualité.toujours attentionnée et cherchant à vous satisfaire. buffet haut de gamme
mention particuliere pour le fitness ou Heidi transmettait tous les jours son energie et sa bonne humeur aux GM. merci !
nous reviendrons

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes partis en famille la semaine du 22 février. Nous avons fait beaucoup de Club Med mais celui-ci restera le plus beau...
Tout d'abord les infrastructures sont magnifiques et les jardins superbes, digne d'un hôtel 4 étoiles;
le service va avec, une multitude de personnes veillent à la propreté des lieux communs et à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, où que vous alliez tout est impeccable; en terme de restauration avec un buffet très varié, pas mal de nourriture locale et le tout de très bonne qualité; l'équipe de GO est top aussi, à vrai dire quasiment pas de point négatif à part que ce Club vient de fermer...à cause de la situation actuelle en Egypte.
J'espère sincèrement pour l'équipe qu'il ré ouvrira ses portes le plus rapidement possible et dès que ce sera le cas n'hésitez pas, foncez !!! nous c'est déjà décidé on attend la date de la ré ouverture pour réserver !! :))

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En vacances seule avec mes enfants du 16 au 22 février, j'ai eu ma première expérience Club Med et j'ai été complètement emballée!
Nous avons tous les 3 passé une semaine magique sur le merveilleux site du Sinaï Bay, à tel point que mes enfants de 6 et 3 ans m'ont demandé si l'on ne pouvait pas y vivre. Depuis, ils me demandent tous les jours quand est-ce que nous repartons.
Les Infrastructures sont magnifiques, très agréables, très propres. La chambre était très confortable: deux lits collés et le canapé transformé en 3e lit qui n'avait rien d'un clic-clac et dans lequel ma fille a très bien dormi, une douche avec (petit plus) une corde à linge rétractable très pratique.
Le restaurant est très agréable et les mets absolument délicieux et variés. Chapeau au chef!
Les activités proposées et non imposées étaient diverses et variées de sorte que chacun pouvait trouver son bonheur.
Le personnel et les GO sont présents et attentionnés sans jamais être envahissants, toujours souriants, agréables et serviables, un vrai bonheur!
Une mention toute particulière pour les équipes de choc du Petit Club, notamment Morgane, Hellen et Mido et du Mini Club, Kenza, Momo et Moustapha pour ne citer qu'eux qui se sont tellement bien occupés de mes bambins que je ne les ai presque pas vu, ma grande préférant manger avec ses amis plutôt qu'avec moi! 1000 mercis, vous êtes tous exceptionnels!
Partie en mode détente, je n'ai que peu profité des activités sportives, mais ce n'est que partie remise!
Je me suis par contre faite chouchouter au SPA et ce fut très agréable et j'ai pu renouer avec la plongée-bouteille dans un cadre très professionnel que j'ai beaucoup apprécié.
Deux derniers petits conseils:
1) mettez vos enfants au Mini/Petit Club dès le premier jour, car si vous attendez la fin du séjour, ils regretteront de ne pas y être allés avant. Et pour les débutant Club Med, attention: prendre 1 crème solaire par enfant et un petit sac pour chacun.
2) le photographe du Club mitraille pendant une semaine et si vous souhaitez garder des souvenirs sur clé USB (l'apporter) ou sur DVD, n'hésitez pas à choisir vos photos au fil du séjour car le jour du départ, c'est bouchon et stress assuré!!
Je recommande sans hésiter le Sinaï Bay de Jérémy et son équipe. Nous y reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Egypt - Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Egypt - Sinai Bay

Adresse : | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Egypt - Sinai Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.