“peu mieux faire!!!” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 25 hôtels à Taba
violaines
“peu mieux faire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hotel en soit est situé en plein desert, à Taba, donc nous sommes un peu bloqué a l'hotel, sauf prendre un taxi à 2 euros, pour aller a Taba height. Là c'est desert car en fait c'est que des nouveaux hotels et magasins, ce n'est que touristique.
A Taba height, il y a un centre de plongée, très cher, mais aussi pas terrible du tout!
Pour notre part, ce n'etait pas la premiere fois qu'on plongeait, mais comme nous n'avons pas de niveau, nous devons faire le bapteme. De là, TROP NUL, on voyait beaucoup plus de poissons sur la barriere de corail à l'hotel. Le PLUS de l'hotel c'est bien cela, les poissons magnifiques...mais attention les pieds car dans cet hotel pour acceder aux oissons il faut s'exploser les pieds sur les cailloux!
La nourriture pas terrible... comme partout ou c'est buffet a volonté!! Quasiment tout le monde avait la TOURISTA donc séjour bien gaché...
Le plus aussi de cette hotel c'est les animateurs qui étaient vraiment GENIAUX!!!
Les chambres sont vraiment pas terribles du tout, les prises ne fonctionnent pas, l'etat de la salle de bain est lamentable.

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Dans le prolongement de l'avis précédent, QUAND ON PART A PAS CHER, IL NE FAUT PAS S'ATTENDRE AU GRAND LUXE.
A 350€ la semaine, nous avons passé 2 semaines agréables.
Pour les points négatifs : c'est sur que la bouffe et particuliérement du midi ne reléve pas de la grande gastronomie française (pate, riz), en revanche je tiens a souligner qu'un effort important était réalisé chaque soir pour le diner (canard à l'orange, boeuf bourguigon, cuisine egyptienne, italienne, barbecue...).Le grand regret fut de se lever au moins 5 fois par repas pour remplir son vert à la fontaine a eau.
sur la dégradation de l'hotel, il faut savoir qu'il s'agit d'un batiment de 12 ans d'age qui a été rénové avec les moyens locaux. Cependant notre chambre (contrairement à d'autre) était particuliérement propore, spacieuse et soignée par les agents d'entretiens.
Effectivement le point noir reléve de l'accés à la plage où il n'existe pas de pantom contrairement aux autres hotels et donc difficulté a slalomer entre les oursins tout en dégradant le corail.
Enfin, ne cherchez pas de commerces aux alentours à part Taba Eight (complexe de 5 grands hôtels) : c'est le DESERT.
Au niveau des excursions prévoir le prix du voyage pour les faire : SUPER CHER
Caire : 110€ par personne
PETRA : 215€ par personne
DAHAB pour shopping : 42€ par personne

Pour ce qui reléve des points positifs :
La météo paradisiaque : 40 degré tout les jours
Des petits déjeuners trés bon (viennoiseries délicieuses, fruits, crépes, toast etc...)
Le ménage : parfait
Les serveurs : réservés mais agréables
Un manager du resto : disponible et attentif
Des animations redondantes mais toujours drôles (waterpolo, aquagym, danse orientale etc)
et si peu de gens participents c'est aussi car personne ne fait l'effort de participer.
Nous concernant, nous nous sommes prêtés au jeu et tout s'est trés bien passé.
Concernant l'arret du All in a 22h, cela ne nous a pas dérangé dans la mesure ou le soleil se couchait à 16h30 (avec les montagnes du sinai dérriere l'hotel) et se levait a 5h, nous étions donc naturellement debout à 7 h et réglé pour dormier vers 22h.
Nous avons essayé le SPA qui est de qualité : ne pas hesité à négocier : nous avons payé 3O€ par personnes pour 2h de massage au lieu de 50€. (hammam, gommage, massage à la noix de coco et massage à l'huile).
La propreté du batiment est remarquable et AUCUN VOL n'a été commis chez les 3 couples de francophones que nous étions pendant les 15 jours.
Sur demande, chaque matin nous avions nos serviettes et notre parasol préparés.
Enfin, il faut admettre que leur formulaire d'évaluation remis durant le séjour sont bien pris en compte dans la mesure ou nous avions réclamé plus de fruit en déssert et nous avons eu satisfaction les 4 derniers jours avec des bananes, melon, salade de fruit.

Nous avons passé de bonnes vacances.

En guise de conclusion, comme dirait COUSCOUS JOURDAN à 350€ la semaine FAUT PAS FAIRE LES DIFFICILES et SI PAS CONTENT PAS DE BAKCHICH!!!!!!!

Bisous à Anne Marie, Slimane Fares, Maman Tonia et Said (nos fidéles voisins de transats) .

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je partage l'avis de tous le monde mais je suis plus conciliant.
Car si on voyage a pas cher , on ne peut pas s 'attendre a avoir le top.

Mais cela dit , les repas plus que Zero a un point ou avec mon amie nous jouions a celui qui a le plus mauvais dessert.

Plage plein de cailloux ce qui m'a valu 5 points de suture en jouant au volley et une operation de mon portefeuille de la part de la clinique de l'hotel (j'ai juste voulu partiper a une activité organiser par les GO).

Degradation de la structure de l'hotel assez avance pour un hotel renové mais , sans etre dans le milieu du batiment , ce dernier a été refait à la va vite .

L'acces a la mer sur des sacs de sable posé sur des coraux c 'est nul car moi qui suit plogeur , voir des coraux mourir de la sorte ca me désole . D'ailleur je tien a preciser que c 'est le seul hotel qui utilise ce systeme car les concurrent ont installé des pontons.

Pour ce qui est du all inclusif c 'est vrai c 'est plus que moyen .

Moi j'ai eu droit a un personnelle tout a fait correct et attentif . Chambre confortable et propre.

En conclusion : Y a pas de quoi se taper la tete contre les murs mais si vous trouvez mieux alors prenez aileurs .

Jouars-Pontchartrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je rejoint les avis de mes compagnons d'infortune, Fabrice, Françoise, Sandy et Steph !!! Même si nous avons eu le plaisir de les rencontrer eux et d'autres, c'est l'un des seuls points positifs de notre séjour, la vue, les poissons et le temps sont les seuls autres points positifs. Nous avions choisi cet hotel pour les 4 *, le club enfant et le All in. Nous n'avons eu aucune de ces prestations, car il n'y a pas de club enfant et moi j'en ai 2 !! les 4 * on les a cherché 2 semaines et le All in c'est du "All compte goutte" pour reprendre l'expression d'une vacancière (Nathalie). Pour tous ceux qui sont rentrés "bon retour à la maison" et pour ceux qui iront malgré nos avis objectifs "Bon courage". Gros bisous à tous nos compagnons insurgés (oui, nous avons fait la révolution mais sans succès...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

tout dabord point positif a part les poissons yen a pas mais bon chez mon poissonier aussi ya de beau poissons et au moin on les manges eux
c est une arnaque sans nom cette hotel la bouffe y est inmangable la premiere semaine nous pensions que c etait de la bouffe de cantine mais c est en deusiemes semaine qu on c est rendu compte que c etait de la bouffe de taulard
donc dissentrie assuré dans cette hotel qui est delabré et qui part en ruine
les serveur n y sont pas agreable et on a franchement l impression de les derrangés quand on leurs demande un coca sous 40 degrés et attention dans des gobelets en plastique sil vous plais c est fort de cafe ca !!! non pas de cafe c est vrai qu il n avais pas de cafe la bas il nous fille une sorte de poudre maron a l arome de cafe enfin c est pas tout
nos correspondent de last minute son sympa et pas contrariant il disent oui a tout mais ya rien a la final comme dans rabby jacob ( on fais comme d habitude vous promettez tout et moi quand j arrive je ne donne rien ) et bien c est ca la bas
y avais pas de ping pong pas de billard pas d animation sauf a la piscine une sorte de water polo et d aqua gym a deux balle yavais toujours 4 personnes au heures de pointe
a 22 h pile c est dodo tout le monde extinction des feus ya plus rien a faire pas d animation pas de jeu pas de boisson meme en payant a l acceuil c est mort ya rien on bois pas
c est la premiere fois que je maigrie en vacance c est vous dire j ai vu tout les francais malade a crever et se plaindre c etait horrible
enfin on c est fait pigeonner en beautée je ne vous conseille pas d y aller franchement meme a 300 euro les 3 semaines ou alors amener avec vous un clown un dj un bar et un cuisinier n oublier surtout pas un medecin aussi et un vigil pour surveiller votre chambre car les voleur de clope et de parfum et de vetement ne manque pas la vas les homme de chambre passe autant de temps a fouiller vos affaire que de nettoyer vos chambres c etait deguelasse surtout les douches deux bouteilles d eau tout les deux jours pour deux des 65 cl bien sur enfin la misere koi
ambiance super nul heureusement qu entre francais on est solidaire et on c est soutenu de belle rencontre j espere juste que vous aurez cette chance si vous y allez
donc resultat NULLLLLLLLLLLLLLE
habituellement je dit bonne vacance dans votre cas je vous souhaite bonne chance si vous y allez
ps/ SI ON VOUS PROPOSE DE CHANGER D HOTEL REFUSER C EST LA MEME PARTOUT A TABA
BISOUS A TOUS

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Notre séjour a été plus que décevant, à tous les niveaux, pas de point positif à part peut être la vue prenante et le décor aquatique.
Propreté précaire, nourriture répétitive sur l'ensemble du séjour et indigne d'être présentée dans un hôtel soit disant 4 étoiles. Aucunes activités, quelques membres du personnel sympathique entre autre "Turcky, et responsable des serviettes"... Lieu idéal pour des vacances calmes en période de régime alimentaire...perte de poids garantie....
Hôtel à fuir ne devrait pas tarder à prendre sa retraite à peine 8 mois après sa réouverture.
(Hôtel annoncé rénové en 2010, mais réellement plus de 10 ans et toujours en cours de rénovation)....Avis aux amateurs d'arnaques.....pensez bien à apporter vos spasfons, immodium et motilium ...Bon courage à tous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le principal point négatif de l'hôtel est la mauvaise qualité de la nourriture : aucune variété, pas de saveur, crudités limitées au strict minimum, pas de plats locaux. En ce qui concerne les boissons, vous ne pouvez 'en prendre qu'une à la fois et pour avoir un verre de vin, il faudra vous rendre trois fois au bar, car le barman ne vous sert qu'un centimètre et demi par verre. Notez bien que l'All in s'arrête à 22h et la discothèque ferme à minuit. Le personnel n'est pas aimable et parfois même agressif ( à cause du ramadan?). L'accès à la mer est difficile : pas de ponton, il vous faudra avancer sur des sacs en béton disposés dans l'eau et y croiser une autre personne est malaisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Aquamarine Sun Flower Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquamarine Sun Flower Resort

Adresse : Taba Golden Coast, Taba 11, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Taba
N°11 des hôtels en bord de mer à Taba
N°13 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquamarine Sun Flower Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarine Sun Flower Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Sun Flower Hotel Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamarine Sun Flower Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.