“Le petit Belge échoué à Taba” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Pascal

Chez Pascal
km 42, Taba Nuweibaa Rd. | Three Corners El Wekala Golf Resort, Taba Heights, Taba, Égypte
+2 069 358 0152
Site Web
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Taba
Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Cuisines : belge, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
brussels
“Le petit Belge échoué à Taba”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rien de telle qu'une bonne cuisinne comme chez soit si le séjour est long et que la nostalgie des pappilles vous alerte, alors vous allez aimez cette endroit car d'entrée vous ètes chez vous, mes amies aussi ont adoré le prix reste raisonable et sans regrets, l'endroit est cosi et sur que vous aller loupé la navette gratuites. Mais pas de soucis vus le petit prix des taxi rien ne vaux un moment de détente et de rire! que dire d'autres? allez y découvrire un endroit charmant.

Je dis, Allez une fois!

Cordialement.

Visité en juin 2012
, General Manager de Chez Pascal, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Bonjour et merci pour vos aimables paroles d'encouragement pont pour d'autres à nous rendre visite, le plaisir de vous accueillir de nouveau un jour et un accueil chaleureux vous attend tous. Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Chez Pascal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pascal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.