Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Club Marmara Taba” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Taba

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Taba
Enregistrer
Club Marmara Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte   |  
Classé n°14 sur 26 hôtels à Taba
Maisons-Alfort, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Club Marmara Taba”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Troisième voyage en Egypte : Croisières et séjours.
Cet hôtel est idéal pour se reposer, le personnel de l'hôtel est parfait : toujours prêt à faire plaisir,
Le complexe est propre et bien aménagé: nous avions une grande chambre, propre mais la salle de bain (avec WC à l'intérieur) disposait d'une baignoire dans laquelle il était difficile de prendre un bain, pas de robinet ?, avec une pomme de douche fixe, et le rideau tombait à chaque fois que nous servions de la douche !
"Situation géographique exceptionnelle pour les excursions en Jordanie et à Jérusalem ,les côtes de l 'Arabie Saoudite en face, une barrière de corail à couper le souffle au pieds de l’hôtel juste en descendant du ponton, attention : se baigner dans la mer n'est pas facile avant la barrière de corail (oursins, corail : chaussures obligatoires)
« Un bémol : les repas, très peu de spécialités égyptiennes, la nourriture variée mais peu gouteuse, mais suffisant pour s’alimenter.»

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    139
    74
    29
    25
Consultez les avis pour
77
140
11
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

De retour du club marmara taba,voici quelques précisions :
- la situation de l hotel: effectivement il est isolé mais rien ne manque dans le complexe magasin, discotheque,activités
- nourriture correcte et variée un thème different tous les soirs ( personne n a été malade)
-chambre: superbe vue sur la mer et les piscines.déco un peu vieillotte
-animation: une équipe sympathique et divertissante pour ceux qui le souhaitent
-snorkelling : accés a la mer depuis le ponton.les fonds sont magiques un aquarium qui repond a toutes vos attentes (barracuda,murène,tortue,raie, poisson clown,poulpes,et tous les poissons de récifs aux milles couleurs, ect..
Ainsi qu une variété incalculable de coraux différent
Choisissez sans hésiter le club marmara taba si vous étes amateur de snorkelling
Ou si vous souhaitez passer une semaine de farnienté

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons eu la chance de découvrir le club Marmara de Taba dans les conditions du hors saison (200 puis 300 clients) et cet avis ne serait peut être pas le même à pleine capacité. L'hôtel a été partiellement rénové depuis sa reprise par Marmara mais est déjà très agréable. Vastes chambres, les triples disposent de 3 vrais lits (pas de lit d'appoint) et sont vastes. Les salles de bain sont toutes équipées en douches (plus de bain). Les chambres ont toutes ont vue complète sur la mer et les chambres en rez de chaussée donnent sur les pelouses. Les 3 piscines d'eau douce sont équipées de transats et parasols. La baignade est possible dans le lagon avec des chaussons de protection (oursins) et le ponton permet d'aller se baigner au delà de la barrière de corail et d'observer la faune avec masque et tuba. La restauration serait le seul point faible de cet hôtel et ne correspond pas à un 4* local. Dernier point, il n'y a pas de wifi dans l'hôtel et la connection internet payante est d'au minimum 30 mn.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Adepte de la plongée sous marine depuis des années, je me rends assez régulièrement en Egypte pour plonger. cette année, nous sommes parties 15 jours à TABA, au Club marmara, dans le golfe d'Aqaba.
Nous avons trouvé un hôtel un peu vétuste, mais un personnel cordial et plutôt sympathique dans l'ensemble. Une cuisine correcte, même si la variété n'est pas forcément au menu tous les jours, on trouve aisément à se nourrir très correctement.
Les cocktails payants sont hors de prix, ainsi que les excursions en général (Pétra 245 euros).
Le rendu de monnaie est un sport national.. soyez patient .. !
Une belle piscine, mais des toilettes dégoutantes et délabrées derrière le spa! et une sono à vous casser les oreilles du matin jusqu'au soir, et impossible d'y échapper même sur la plage... autant dire que la lecture est parfois difficile !
Le ponton sur la plage est très agréable pour y faire du snorkeling. (palmes, masque, tuba) mais il faut se protéger vraiment, le soleil est fort et cuisant !

L'hôtel est très isolé, trois commerces, un bijoutier, un bazar et un magasin de sacs et vêtements... des prix à faire pâlir nos commerces français !
sinon vous pouvez vous rendre à Taba Height, à trois kilomètres, complexe d'hôtels et de commerces locaux, pour 3 euros, mais rien de vraiment interessant.

Le centre de plongées à quelques kilomètres, est très facilement accessible par une navette, le personnel y est très sympathique, les plongées ne sont pas très profondes, mais assez jolies, j'ai pu voir des choses que je n'avais encore jamais vu en Mer Rouge, notamment avec un guide de plongée égyptien (Heidi). Un des bateaux n'a pas eu mes félicitations (le Kerry One) ou le personnel n'était pas aimable et pas vraiment efficace et de plus on m'a dérobé de l'argent dans mes affaires sur un des bateaux, alors n'emportez pas ou peu d'espèces avec vous ! bien le coffre ne soit pas scellé au mur dans la chambre ..?!
Je ne remercie pas non plus l'accompagnateur qui nous a ramené à l'aéroport, nous nous sommes retrouvés confronté à la situation suivante : parties avec une valise de 20 kg et un sac de plongée de 10 kg (gratuit sur la compagnie NESMA Airlines) nous nous sommes vu refuser l'enregistrement de nos bagages, à moins de payer 35 euros pour le sac de plongée ! soit 70 euros pour les deux sacs !
Nous avions un mail de Marmara France nous confirmant cette gratuité... l'accompagnateur, nous a demandé de nous calmer et nous a dit que ce qui avait été bon en France ne l'était simplement pas ici ! et que de toutes façons nous n'avions qu'à payer !
et pour finir, nous avons décollé à 14h30, le repas nous a été servi aux alentours des 16heures, avec deux annonces pour le café et le thé... que nous avons du réclamer parce que personne n'est passé pour nous les servir, et à l'arrivée sur Lyon, au moment de remonter les tablettes nous avons été obligé de mettre les verres, tasses, cuillers, serviettes et autres, sur le sol... l'hôtesse a fait la collecte lorsque l'un des passagers lui a remis un sac plastique en guise de sac poubelle... Nesma Airlines, jeune compagnie Egyptienne... il y a des progrès à faire !

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivry-sur-Seine, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné au Club Marmara Taba du 10 au 17 Juillet 2011, un club très agréable logé entre mer et montage, la vue est splendide et le calme assuré, pour les amateurs de snorkeling pas besoin d'aller très loin, juste au bout du ponton privatif vous accédez à un véritable aquarium géant! (chaussons obligatoires par contre et gaffe aux coraux!) Equipe d'animation (francophone) très sympa (sauvez Willy! et Chokoko à l'eau!... ^^) et très bonne ambiance. Vue Mer/Arabie Saoudite de la terrasse de notre chambre :p , buffets et équipements très très corrects, et piscine nickel. Le point à prendre en compte est l'isolement du complexe mais top pour farniente et les férus de shopping pourront toujours se rabattre sur les petites boutiques de l'hôtel (spéciale dédicace au bijoutier!). Au global un très bon rapport qualité/prix!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est très bien, personnel gentil mais direction peu (pas) à l'écoute des demandes . Les chambres sont spacieuses et propres, la mer est merveilleuse. Pas adapté à des personnes ayant des difficultés à marcher: Demander une chambre "front de mer" si vous ne voulez pas faire des km d'escalier pour rejoindre la plage. Ne surtout pas aller dîner au "restaurant de la mer", restau de l'hôtel pour changer du self, c'est une arnaque: la langouste est de la taille d'une crevette et les poissons grillés n'ont que la peau sur les arrêtes.
Le repos absolu et une mer exceptionnelle font du séjour un bonheur trop court.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epinay sur seine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes partis au Club Maramara Taba du 03/07 au 10/07/2011, ce fût notre première expérience pour ce type de vacances (hotel club en formule tout compris).
Nous n'avon pas été déçus du tout : des chambres spacieuses (qui ont toutes vue sur la mer et la piscine) propres et très bien entretenues tout au long du séjour, un hôtel nickel très bien équipé (de grandes piscines avec transat, de nombreux points bar - restauration) et une plage aménagée au pied de l'hôtel avec un accès direct à un récif pleins de poissons multicolores (et de tortues !!!)...le paradis pour le snorkeling.
La restauration est assez simple mais plutôt variée et on trouve toujours quelque chose qui nous plait et de quoi manger à sa faim.
Les animations proposées sont multiples et les animateurs ne sont pas du tout envahissants pour ceux qui ne souhaitent pas participer.
Petit bémol : les excursions proposées sont très chères et Taba est une ville éloignée de tout...n'espérez pas flâner dans les rues de la ville le soir, il n'y a strictement rien à voir à 100km à la ronde !
Bref un bilan très positif : un club idéal pour le farniente !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Taba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Taba

Adresse: Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 26 hôtels à Taba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.