“excélente vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Taba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Marmara Taba
Club Marmara Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte   |
Classé n°14 sur 26 hôtels à Taba
“excélente vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

hotel d'un grand confort , les chambres sont spacieuses et propre belle et grande piscine
le personnel est souriant attentionné les repas bien mais sans plus par compte tous les lieux de vie son très beau et bien entretenu l'annimation bien sans etre pesante
hotel a conseiller surtout aux personnes qui souhaitent se reposer car en dehors de l hotel il n'y a rien pour nous s'était parfait calme détente assuré les fonds marin sont magnifique accessible en plongée ou dès la plage avec masque et tuba
un grand merci plus particulier a MOHAMED (service repas) et a ALAA notre gentil petit plagiste
nous reviendrons volontiers en octobre prendre un bain de soleil vacances merveilleuses

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une semaine a l'hôtel marmara taba et heureusement...
¨L'hôtel est exentré de toutes forment de vie, seul la plage et "l'animation" peuvent vous sauver... malheureusement pour un "club" marmara j'ai été très déçu!! les animateur et animatrice pourtant pour la pluspart français preféré jouer aux cartes et quand vous leurs réclamez un pauvre ballon vous avez juste l'impression de déranger!!!
La nourriture est fade, et toujours la même! un seul restaurant donc a la fin de la semaine même un vulgaire kebab vous donne envie...
Il y'a un restaurant "sea food" près de la plage mais il est payant et plutôt chere!! voir avec mohamed près de la reception..
La chambre est très propres est plutôt sympas avec un grand balcon et elle donne toutes sur la piscine et la mer (très belle vue). La salle de bain aussi propre et fonctionelle.
Le frigo ne contient aucune boissons et fonctionne quand il a envie mais le notre été au chomage...
Un centre "boutique" se trouve a taba eight a environ 3/4km autour des hôtels plus luxueux comme le sofitel, mais la aussi c'est les champs élysée d'egypte même louis vuitton ou cartier ne pourrait pas s'aligner....(lol)
Un centre de plongée et jet ski s'y trouve et c'est le seul donc niveau négociation oubliée direct..
Le point positif c'est que j'ai fais une excursion en israel et palestine que j'ai énormément apprécié...
Voilà je ne conseille pas vraiment cette hôtel et taba non plus.. sharm el sheikh est a mon goût plus vivant et les hôtels beaucoup plus classe!!
Bon voyage a tous

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes partis en Mars, période de temps parfait avec des températures exterieures entre 20 et 25°, eau à 20°. L'hôtel donne directement sur la mer Rouge, le ponton est refait à neuf et permet d'explorer les fonds sous marins sans danger sans bouger de l'hôtel. Magnifiques faune à portée de masque même pour les moins expérimentés. Hôtel propre, service irréprochable, buffets de qualité. Même si nous sommes pas fan des clubs, l'animation y est sympathique sans être agressive. On peut rester tranquille si on le souhaite. Excursions assez chères mais bien organisées et surtout super club de plongée. Très bon rapport qualité/prix à cette période de l'année. Reste un hôtel club uniquement français, seul point noir question dépaysement. Par ailleurs si vous ne plongez pas et ne souhaitez pas faire d'excursion en Jordanie ou Jérusalem vous allez vous ennuyer. Taba est un ensemble d'hôtel artificiel dans le désert dans une région géopolitiquement stratégique et militarisée donc excursions organisées obligatoires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

première fois pour nous que nous partions dans un truc "all inclusive", étant plutot routard, mais par les temps qui courent difficile de faire l'egypte autrement. bref, une semaine relax au club marmara, cadre sympa, avec la cote arabique en face, paysage sauvage et aride. au mois de mai il commence a faire bien chaud entre 35° et 42 mais il y a toujours une petite brise en bord de mer qui sauve la mise. pour ce qui est des chambres, c'est spacieux, clim un peu bruyante. le restaurant est ok, pas extraordinaire mais pas mauvais non plus. le vrai plus c'est la page avec le ponton qui donne directement sur la barrière de corail. festival de coraux et de poissons!!!
en bref, une semaine agréable et bon rapport qualité prix, mais on ne voit rien de l'egypte, heureusement nous avons passé une semaine supplémentaire a dahab pour voir autre chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous revenons moi et mon épouse du Club Marmara Taba (séjour du 25 mai au 1er juin), globalement le séjour s'est bien passé

pour vous aider à décider je vais essayer d'être le plus fair possible sur notre expérience (l'avis peut paraître long à lire mais j'ai essayé d'être exhaustif) :
la compagnie aérienne Nesma Airlines : pas de retard au départ de Lille via Metz (l'escale est plus fatiguante au retour qu'à l'aller / on perd 2h en gros) / repas (léger) à bord mais gratuit !
vol secure, ras.
l'hôtel en lui même : toutes les chambres donnent sur la mer (la nôtre était spacieuse et la literie confortable ; néanmoins certains éléments n'étaient pas tout jeune par exemple le rideau de douche sale et cheap, les toilettes qui tombent en panne et les prises électriques disons... moyennement sécurisées avec fils apparents...), les différents "lobby" en terrasses sont bien agencés et spacieux, la piscine est vaste et les transats suffisamment nombreux pour en trouver des libres
le personnel de l'hôtel : toujours disponible (attention peu parle le français donc révisez votre "english speaking") / seul le personnel de service est débordé lors du rush des repas (sous effectif)
la situation géographique : l'hôtel est posé sur la Mer Rouge en face de l'Arabie Saoudite, le ponton est vraiment génial pour se lancer en snorkling (palme, masque et tuba)
la plage : transats eux aussi très nombreux, pas vraiment de sable fin et prévoir les chaussures de mer pour la baignade (cailloux + oursins "dissuasifs")
Le prix : pour du all in à 4h30 de vol de Fr la semaine était à 600€/pers ça reste honnête
L'équipe d'animation qui donne sont max pour vous divertir, ils sont volontaires et super serviables et dispo
Le thé à la menthe et chicha du soir avec vu sur le golfe (merci à Ali et Dida)
Les mojitos du Night Club excellents (mais à 5€ !!)

Voyage : au départ de Lille escale à Metz le vendredi (au retour c'est lassant ...) et arrivée le samedi à 3h du mat à Taba ... + le bus et le temps de prendre la chambre nous nous sommes couché à 5h du mat pour la réunion d'info à 11h... bref fatiguant et donc perte d'un jour car départ le vendredi suivant à 12h de l'hôtel.
Le All In pas vraiment "All in" : le frigo de la chambre ne comporte que 2 bouteilles d'eau de 50cl qu'il faut garder toute la semaine pour la remplir aux différentes fontaines à eau (bonbonnes) de l'hôtel !! vu le nb de clients atteints disons.... de la tourista ...alerte aux microbes !!!
par ailleurs les jus d'orange pressés du matin sont à 1€ (sinon vous avez droit au "Tang orange" pas bon) ; pour le café pareil, l'expresso est à 1€ (sinon c'est le café en bonbonne correct sans plus...)
Les repas : si vous arrivez après le rush (pour éviter le rush justement) le choix sera ... réduit et vous n'aurez plus droit à l'apéro (tout aura été déjà bu !) / arriver plus tôt aura été notre choix final ...
Le personnel de service est vite débordé (pas de leur faute mais en sous effectif) : vous arrivez pour déjeuner/diner et plus aucune table n'est dressée, du coup vous ne savez pas si elle est libre et vous êtes obligé de réclamer de dresser une table... en gros débrouillez vous !!! par ailleurs pas de plateau donc vous vous levez alternativement (pour ne perdre la table...) pour aller vous servir boissons (avec votre magnifique gobelet en plastique) et plats (moyens du reste mais bon ne soyons pas trop exigeant)
Pas de wifi mais un lobby avec 3 postes fixes internet ... payants !! 3€ pour 30 minutes, du vol !!
La plage de l'hôtel est propre rien à dire mais lorsque que vous la continuez en sortant des limites de l'hôtel elle devient une décharge publique ... l'hôtel pourrait au moins entretenir les alentours même si ce n'est pas leur terrain ça reste un bord de mer .... sale et pollué ... (plastiques, pneus, chaussures, canettes, bouteilles ....)
Les cocktails : le personnel ne sait pas les préparer, ils vous servent un fond d'alcool et vous disent d'aller compléter au distri de tang orange ou tang ananas ou coca ou sprite... bref pour du All In ça ne le fait pas !!!!! de même si vous voulez du coca light il faut systématiquement le demander car les distri auto n'en n'ont pas ...
Situation géographique : il n' y a rien autour de l'hôtel (pas de ville, pas de boutiques - sauf celles de l'hôtel je vous laisse imaginer votre marge de négo des prix ...) / de fait les sorties proposées par l'hôtel sont chères (Petra Jordanie 245€/pers par exemple) ; nous n'avons fait que celle de Blue Hole à 80€/pers sur 1 journée (4x4 + Dromadaire 30mn + snorkling au blue hole - trou de 130m de fond avec barrière de corail c'est vraiment beau vous êtes dans un aquarium géant + shopping à Dahab) qui a été du reste très sympa (sommes pas déçu)

Bref en résumé : vous en avez pour votre argent, pas plus !!!
pour du repos au soleil loin de tout à 2 ou en famille, c'est parfait mais pour plus (visites/découvertes, shopping), n'y venez pas.

Voilà j'espère avoir pu vous éclairer
Bon voyage :))

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Excellent séjour pour s y reposer , attention les excursions sont coûteuses , mais l hôtel et le cadre, mer, piscine etc fabuleux!..équipe d animation super sympa, bon repas , buffet copieux ,chaleur au rdv !...
Endroit un peu isolé , dommage !
Compagnie aérienne nesma airlines sérieuse , on s,y sent en sécurité !! Foncez!....

• Séjour du mai 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Si vous aimez sortir de l'hôtel pour vous balader en ville, évitez cet hôtel. Il est vraiment très isolé mais quand même relié à Taba Heights par une navette.
Par contre, si vous êtes adeptes des vacances repos, piscine et activités sportives, allez y!!
Le club est vaste, on s'y perd un peu les premiers temps mais on s'y fait. Attention pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, il y a beaucoup d'escaliers. Les chambres sont simples, ne vous attendez pas à du grand luxe.
L'équipe d'animation menée par Jil est au top!
Pour la restauration, si vous ne goûtez pas à tous les plats dès le premier jour, vous pourrez manger varié toute la semaine.
La plage est correcte, avec matelas sur les transats. Le ponton permet de faire de la plongée, et d'admirez les poissons et peut être même avec un peu de chance la tortue!
Par contre difficile voire impossible de se baigner au niveau de la plage, il y a beaucoup de rochers, prévoir des chaussures.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Taba

Adresse: Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Classé n°14 sur 26 hôtels à Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.