“Un all inclusive low cost, sans grande surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Taba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Marmara Taba
Club Marmara Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte   |
N° 14 sur 25 hôtels à Taba
“Un all inclusive low cost, sans grande surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le point fort de l'hôtel est effectivement ce ponton donnant directement accès au spot de plongée, spectacle garanti! Le site est plutôt joli, les chambres propres.. Mais c'est pas le club med!!! La nourriture est franchement pas terrible, même pour 1 semaine, on a vite fait le tour des buffets.. L'animation est aussi low cost, les "GO" ne semblent pas franchement impliqués dans leur mission. En résumé, cet hôtel est très bien pour passer 1 semaine pas chère, avec le soleil et les poissons, faut pas s'attendre à grand chose de plus..

• Séjour du juin 2012

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le club est dans la region de TABA, donc pas de ville et peu d'occasion de sortir du club mise a part en excursion.
L'hotel par lui-meme est plutot joli bien qu'il ne soit pas neuf. Il est bien tenu et tres propre. La chambre est bien aménagée, assez grande avec un balcon qui donne sur la mer! la salle de bain faisait vieillote (comme le meubles de la chambre).
Concernant la nourriture, elle est servie sous forme de buffet. J'aprehendais concernant la qualité avec les avis que j'avais lu, mais j'ai rien constaté d'immonde! au contraire. J'ai pas été malade , j'ai mangé de tout, meme des crudités... Je me suis pas jeter sur tout le buffet... Le buffet changeait de theme tous les soirs ce qui permet de ne pas se lasser. Y'a un poisson a chair blanche qui etait extra et je ne sais toujours pas quelle espece c'est et si on peut en trouver chez nous. Humm
La plage est aménagée de transat et parasol, prevoyez l'indice 50 pour la creme solaire!! la mer n'est pas praticable directement: c'est un recif coralien qui affleure la plage. Il faut des chaussure et attention aux oursins. Il vaut mieux utiliser le ponton pour aller plus loin dans l'eau. Il y a des milliers de poissons de toute les couleurs!!! on pourrait y rester des heures a les regarder: pensez a amener palms mask et tubas! par contre y'a 7/8 metres de fond et on a pas pied a cet endroit.
Le site est joli et heureusement car il n'y a rien a faire autour: pas de boutique, bar... L'equipe d'animation a heureusement agrémenté notre séjour, sinon on se serait bien ennuyer!
Les excursions proposés sont assez cher si l'on sors d'egypte: israel et jordanie. J'ai pas testé car en plus j'y suis resté une semaine.
Pas de wifi et un seul poste internet qui marche avec un clavier qwerty!
Au final j'ai passé une semaine agréable dans un club bien tenu, avec un personnel a l'ecoute! On a eu un temps excellent, une eau transparente et poissonneuse! C'est pas le grand luxe, mais y'a tout ce qu'il faut sur place pour passer un excellent séjour balneaire. Si vous recherchez une ville animée, passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Yutz-Basse, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Certes les photos sont attractives et quand on lit les commentaires sur le site Marmara, on se dit que cette endroit nous réserve de belles vacances, mais il n'en est rien!! Croyez moi le site est en plein désert, on ne peut rien faire! De plus, l'hôtel n'a absolument rien d'exceptionnel, il s'agit d'un 4 étoiles local donc un peu près deux étoiles en vérité, la nourriture est exécrable, l'animation est vraiment à revoir! Je déconseille fortement ce club à chacun, d’entre vous. Heureusement nous avons rencontré de très belles personnes ayant subi le même sort que nous, qui grâce à qui nous avons quand même passé de sympathique vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chenove, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Notre petite fille de 8 ans s'est fait agressée dans les toilettes de la piscine par un jardinier du club. Après dépôt de plainte auprès du Directeur de l'hôtel et de la police de NUWEIBA, nous avons fait réclamation auprès du service client MARMARA à PARIS il y a 3 mois.... Aucune réponse du service clientèle . MARMARA se fout de sa clientèle ..Nous étions une famille de 8 personnes dont 2 petites filles de 8 et 10 ans . Nos vacances ont été complètement gâchées par cet évènement très grave !
MARMARA devrait changer de slogan: vacances en toute tranquillité et reconnaître leur responsabilité dans le choix de leur personnel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes parti du 01/07/2012 au 15/07/2012.Alors pour commencer, structure de l'hotel sympa, la chambre était propre ainsi que l'hotel dans l'ensemble (wc,piscine,..), le ponton pour aller faire du snorkling est bien.le soir l'espace chicha est cool aussi.Personnel très sympathique.Il n'y a pas de µWIFI dans l'hotel et l'internet c'est 4 euros la demi-heure, une honte.
Coté animation: néant total.Je ne sais même pas si les animateurs savent nager ou jouer au foot ou volley.Le seul moment ou l'on les voit avec un ballon à la main ,c'est pour nous demander de le rapporter à tel heure au box animation????Coté spectacle, bof..., les mêmes spectacles d'une semaine à l'autre et les mêmes blagues coté animation.
Coté restauration: c'est simple, intoxication alimentaire assurée.Ma femme en a fait les frais avec perfusion au bout de 3 jours et on ne comptait plus les autres touristes avec la perf au bras.facture salée (250 euros) prévoir une bonne assurance (limite une assurance vie ;op)
la bouffe était redondante ,pas assez cuite ou trop cuite.Coté viande avec un petit séjour en prime à l'air libre au vue de l'état de désechement de la viande.De plus il faut récclamer pour avoir un bon morceau de viande vu la petitesse des quantités mise dans l'assiete.C'est simple, j'ai perdu 2 kilos (seul pont positif).
Les cocktails et boissons, j'en rigole encore.C'est le pire hotel que j'ai fait (et j'en ai fait quelques uns) mais celui ci bat les records.Un rhum coca c'est un gobelet en plastique type (yaourt viennois) avec un peu de rhum , 2 glacons et ensuite on nous demandes d'aller au distributeur pour compléter le tout.Trop fort , sans compter que souvent les distributeurs étaient dégeulasses au niveau gout et coté hygiene mieux vaut ne pas etre troop regardant.
Coté eau en bouteille, l'arnaque totale.On a été presque tous malade et on avait même pas droit à de la vrai eau minérale mais plutot à de l'eau filtrée.L'eau minérale en bouteille s'est 1 euro (un comble alors qu'on est en all inclusive-->merci MARMARA).
Les bonbonnes d'eau étaient généralement en plein soleil ainsi que la plupart des distributeurs.
Coté piscine, il faut se lever de bonne heure pour avoir un transat car sinon, c'est soit la plage ou soit la pelouse.J'avais jamais vu ca.
Bref, pour faire simple, mieux vaut aller ailleurs car j'ai encore pleins de choses dans la tete qui fait que ce séjour à été gaché par toutes ces petites choses qui pourrisent tout séjour.
Pour ma part , j'ai voulu essayer MARMARA, et bien c'est la derniere fois, je ne retenterai pas l'expérience.Mis bout à bout, tout les à cotés payantes font qu'on est mieux à payer un peu plus cher dés le départ et avoir un vrai "all inclusive".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

De retour d'une semaine en juillet 2012 à TABA avec mon mari et mes enfants (10 et 15 ans) globalement nous sommes très satisfait. NE PAS OUBLIER QUE DANS TOUTE L’ÉGYPTE L'EAU DU ROBINET N'EST PAS POTABLE POUR NOUS EUROPÉENS..........Donc moi j'avais prévu un antibactérien (prescrit par mon médecin) nous n'avons pas été malade . Bien sur ne pas manger les crudités. N'oublions pas que c'est un 4* (donc 3* en France) si vous voulez le top du confort prenez un 5* .Les animations sont bien et les animateurs sympa. La nourriture et abondante et variée, le personnel est agréable, propreté globale de l’hôtel bonne.Seulement avec palme masque et tuba vous nagez dans un aquarium, à 10mn de palme à la droite du ponton rendez visite aux tortue (c'est magique).SUPER VACANCES

Astuce pour la chambre : rajouter 20 € par personne pour avoir une chambre en bord de plage (plus calme et avec terrasse face...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cergy
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Partie 5 fois en Egypte dont 3 à Taba, j'ai pu comparer l'offre Marmara avec les autres sur place.
Verdict : certes Marmara propose des séjours un peu moins chers que d'autres TO mais il faut dire qu'ils économisent sur les prestations. D'abord, Marmara se défausse systématiquement lorsque les clients se plaignent des horaires aberrants des vols "c'est pas notre faute, ce sont les charters!!", oui sauf qu'en tant que TO, c'est Marmara qui négocie avec les compagnies aériennes utilisées! En l'occurrence : Nesma Airlines, personnel qui sourit quand il se brule, 1 stewart sur 5 baragouinant le français, 25cm pour caser ses jambes (sauf si vous avez la chance d'être dans les 5 premiers rangs, dont une partie est squattée par le personnel!).
A l'arrivée, Maramara fait apposer un visa (que l'on aura payé 36€ lors de la réservation) alors que ce visa n'est nécessaire que dans certaines conditions (par exemple excursion au Caire). Travel Evasion se contente de faire mettre un tampon, gratuit, largement suffisant pour la plupart des excursions. Au besoin il est possible d'acheter un visa sur place, à 26€!
Le club Marmara est situé en plein désert, assez loin du complexe Taba Heights, beaucoup plus vivant et pratique. Vous me direz :"c'est sans doute plus calme!", pas du tout.
L'équipe d'animation confond efficacité et représentation (les animateurs draguent au bord de la piscine et laissent tourner la même musique presque toute la journée), leur but étant visiblement de séduire un petit groupe de touristes pour qu'ils fassent leurs éloges en rentrant. Les activités sont basiques mais passe encore, là où le bas blesse c'est pour le mini club : ouvert une fois sur deux, l'animateur décrétant que s'il y a moins de 2 enfants qui arrivent dans les 30 minutes où il est présent, il ferme la structure et part gambader à la piscine.
La nourriture est mangeable, on sait que la gastronomie égyptienne n'est pas réputée, mais elle est meilleure dans d'autres hôtels du coin...
La plage ne permet pas d'aller dans l'eau directement sans chaussures spéciales (plusieurs mètres de grosse caillasse en bord de mer) et le ponton débouche dans une eau déjà trop profonde pour qu'on puisse y emmener les enfants. Très décevant en comparaison des plages de Taba Heights moins caillouteuses, avec plusieurs pontons et des escaliers à différents endroits pour une plongée vraiment plus sympa!
Dernier point : le nombre de parasols est ridicule par rapport au nombres de transats au bord de la piscine. Conséquence : les gens réservent à l'aube les transats à l'ombre, bien que cela soit officiellement interdit (en fait personne ne surveille), et pour les autres attention aux insolations!
En résumé, si vous voulez des vacances dignes de ce nom, évitez ce club et choisissez plutôt un hôtel à Taba Heights, et surtout un autre tour opérateur que Marmara qui devrait changer son slogan "le droit au voyage" contre "l'obligation au bonheur" car il est interdit chez eux de montrer un quelconque mécontentement...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Taba

Adresse: Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N° 14 sur 25 hôtels à Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.