“Super semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Taba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Marmara Taba
Club Marmara Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte   |
N° 14 sur 25 hôtels à Taba
Tournus, Bourgogne, France
“Super semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bon rapport qualité dans l'ensemble, les points positifs: la grandeur des chambres, la piscine, le ponton sur la plage qui donne un accès très facile à la mer et aux magnifiques fonds sous marins, la grande terrasse sous le restaurant très sympa pour l'apéro.

Les points négatifs: la restauration très moyenne, la vétusté des chambres, et le terrain de tennis: un vrai champ de patates! Et les horaires du voyage: a l'allé arrivé à TABA à 2h30 du matin, au retour arrivé à Lyon à 6h30 du matin...

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Sommes partis en famille (avec 2 ados) la première semaine des vacances de Toussaint.
Hotel conforme aux descriptions, assez arboré, cadre magnifique.
Grand soleil quasi toute la semaine, même tôt le matin.
A 16h, le soleil passe derrière les montagnes et vers 17h il fait nuit.
Chambre vue sur mer (villa 3), nous n'avons pas regretté.
All inclusive vraiment respecté jusqu'à 23h30 avec beaucoup de choix.
Avons fait l'excursion à Pétra qui vaut vraiment le coup (ne pas être pressé pour passer les 4 douanes!), petite surprise en arrivant, l'entrée du site est gratuite pour les - 15 ans mais il n'y a pas cette différence quand on réserve par rapport à une place adulte.
Grande et belle piscine mais très difficile d'avoir un transat, par contre aucun problème sur la plage qui est de surcroit plus tranquille.
La très bonne idée; le ponton, on descend juste après la barrière de corail, en allant à droite, nous avons trouvé les coraux plus beaux et de nombreux poissons. Toujours vers la droite mais plus loin (niveau du dernier hôtel en construction, y aller par la plage par ex) se trouvent les tortues.
Encore en colère contre les crétins qui revenaient de leur plongée en se glorifiant "j'ai touché la tortue, je me suis fait tracté par une tortue", pas de mot pour décrire ces comportements.
Mon mari a plongé avec le centre de plongée à 3 kms, assez content de ce qu'il a vu, bonne ambiance même si un peu moins de "sérieux" qu'en France et tarifs un peu chers.
Par contre, mon fils de 12 ans a fait son baptême, 1 animatrice pour 3 enfants à 12 mètres et il s'est retrouvé tout seul..... un conseil, pour les baptêmes, plongez avec votre enfant.
Repas très moyens à notre goût malgré le choix, on peut faire plus simple et meilleur je pense. Petit dèj très fourni.
Animateurs très sympathiques, volontaires sans être collants. Animation pour tous les gouts (beach volley,foot, pétanque, jeux aquatiques, etc)
Ce n'est pas notre tasse de thé mais le plus jeune de nos enfants a aimé les soirées.
Discothèque de 23h à 2h du matin, assez bon enfant.
Jeux de l'apéro autour de la piscine le midi et sur la terrasse le soir.
Coktails et petit buffet pour l'apéro, sympa.
Personnel discret, souriant et efficace.
Pas de wifi (dommage) mais une connexion possible (3€ les 30 mns) près du hall.
Distributeur dans le hall (en livre égyptienne).
Attention, les excursions ne peuvent pas être payées par CB, amenez des euros (change dans l'hotel)
Idem pour le retour à l'aéroport, on ne paye qu'en espèce.
Vacances reposantes, ensoleillées, nous avons vraiment apprécié ce séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

A presque 1100 euros en période de vacances scolaires ,cela n'est pas un bon rapport qualité prix !!! La cuisine est déplorable tant sur la variété des plats que sur les préparations. Et lorsqu'un cuisinier vous sert un plat, la portion est digne d'un enfant de 3 ans. Animation très minime. Chambre spacieuse mais vétuste ; pas de possibilité de prendre un bain (cause restriction d'eau). Plage très agréable avec transats bois et matelas confortables, mais accès à la baignade très difficile. Hôtel isolé : il faut savoir qu'a Taba il n'y a rien à faire ni à voir à proximité : même pas de balade à pied à l'extérieur de l'hôtel. Chantiers d'hôtels arrêtés depuis 4 ans de part et d'autre de notre hôtel. Vol Nantes /Taba avec SESMA compagnie égyptienne : avions récents mais personnel glacial à l'aller comme au retour, 2h30 avant d'avoir une collation, pas d'écran à visionner ni film. Arrivée à 3H du matin à Taba et attente du convoi militaire pendant plus d'1 heure dans le car, sans eau. Couchés à 5H30 du matin le dimanche alors que le séjour avait été vendu avec dîner et soirée du samedi à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Malo, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce que j'ai préféré :
le calme de la plage

Ce que j'ai moins aimé :
le manque d'intêret pour les vacanciers sur la plage

Séjour du 07 octobre au 13 octobre 2012.
L'arrivée à l'hôtel est un peu décevante, tous les représentant marmara vous cri où aller du coup vous êtes un peu perdu et en plus ils vous parle mal!

La chambre villa front de mer était top pour 20 euros de plus il ne faut pas hésiter!!!
Nous avons passer le plus clair de notre temps à la plage et là par contre vous n'avez rien par rapport aux personnes qui sont à la piscine je ne parle pas des animations car nous cela ne ne s’intéressait pas mais par contre les personnes étant à la piscine avaient le droit à des fruits et les plagistes non je trouve cela très décevant car nous payons le même prix!!!!
Cela serais bien également de faire des animations de 17h à 19h car c'est à l'heure là où tout le monde s'ennuie!!!

La nourriture est modeste rien de transcendant, les serveurs débarrasse alors que vous n'avez pas terminer!

En bref un séjours reposant agréable mais l'équipe marmara à quelques points à revoir et à améliorer.

Astuce pour la chambre : chambre avec supplément.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est un hôtel confortable et spacieux avec une animation présente mais pas pesante : il y a possibilité de fuir le bruit !
La restauration est correcte compte tenu du nombre de chambre de l'hôtel et personnel de salle est au petit soin.
On trouve toujours des transats disponibles sur la plage et le ponton donnant accés directement au tombant est bien pratique pour la baignade. Dommage que le récif soit un peu "pauvre" autant pour les coraux que pour les poissons (il y a mieux en Egypte !).
La plage quant à elle n'est pas vraiment une plage de sable : il y en a mais il ne doit pas être d'origine.
Il faut savoir que Taba n'est pas à proprement dit une ville et que l'hôtel tout comme le "Waterworld" (offrant des prestations aquatique) ont le monopole sur les excusions proposées. Il n'a a donc aucune possibilité de comparer les prix des différentes excusions, parfois un peu trop chére !

En résumé : hôtel agréable pour une semaine de repos (même pendant les vacances scolaires !!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes partie en famille, nous connaissions déjà taba, mais pas ce club. Nous avons été très déçu par rapport au prix payé. On a demandé de changer de chambre car trop bruyant et on ne pouvais pas ouvrir la fenêtre car on avait toute la fumée des grillades. L'hygiène au niveau des verres du restaurant, heureusement il y a des gobelets en plastiques. Les repas attention, profitez en pour faire un régime, ça sera parfait. Si vous êtes habitué à voyager, ne choisissez pas ce club.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un trés bon point dans ce club le ponton sur le récif coralien qui permet d'admirer les poissons et surtout de plonger au bout du ponton dans une eau limpide et extremement bien fournie en récifs coraliens. Ceci étant marmara nous facture un visa par personne pour l'aéroport de taba au prix de 35E ce visa (le prix est affiché à l'entrée de l'aéroport de Taba ne coute en fait que 15USD soit environ 13E ! excellent bénéfice pour marmara sur le dos de leurs clients .......) de plus ils font en sorte que tout ce que vous souhaitez faire à l'extérieur de l'hotel soit controlé par eux à savoir impossible de se rendre par ses propres moyens (taxi privé) pour excursions ou pour aller juste au village à coté sans passer par la reception de marmara et leur donner nos sous, tout est bien ficelé entre caution, et extra payant. Les chambres sont bien exposées, l hotel vieilli mais garde de beaux restes, le personnel est sympathique mais vraiment la nourriture et la propreté trés trés douteuse des vestes des serveurs - c'est pas trés appétissant - sont à revoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Taba

Adresse: Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N° 14 sur 25 hôtels à Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.