“Cadre sympa mais la nourriture vous achèvera !!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Taba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Marmara Taba
Club Marmara Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte   |
N° 15 sur 25 hôtels à Taba
Quimper, France
“Cadre sympa mais la nourriture vous achèvera !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 juin au 6 juillet 2013.

Le cadre de l'hôtel (Taba) est magnifique : immenses montagnes, eau à 26°.... Le gros point positif de cet hôtel est la plage : reposante (contrairement à la piscine où le bruit est PERMANENT et la musique de très mauvais goût...!) et de nombreux transats disponibles tous les jours à toute heure (contrairement à ce que l'on peut voir sur les commentaires) et le ponton qui nous conduit à l'aquarium géant : A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE !
Pour la chaleur, ne vous inquiétez pas trop : oui il fait chaud, mais Taba est constamment ventée, ce qui rend la chaleur supportable.

Cependant, nous ne RECOMMANDONS A PERSONNE CET HÔTEL !!!!!
D'abord, la propreté est douteuse : un cafard qui se baladait près des cuisines, un autre qui a passé la nuit à nos côtés (sympa au réveil...) Mais ce n'est pas le pire..... Pourtant habitués aux séjours à l'étranger (tri de la nourriture, eau en bouteille,..), nous avons eu notre première INTOXICATION ALIMENTAIRE : malades comme des chiens une nuit entière ! Et le reste de l'hôtel était malade aussi mais plus longtemps que nous (turista) : super pour des vacances ! Sérieusement, que la nourriture ne soit pas à notre goût (infecte), c'est une chose. Mais qu'elle nous rende malades, c'est INADMISSIBLE !!!!!!!
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!! Choisissez un autre hôtel de Taba !

Chènehutte-les-Tuffeaux, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hotel idéalement situé pour les amoureux de la plongée. très déçue du "tout inclus" en général : la nourriture est très très moyenne, les boissons inbuvables...les soins à éviter fortement (pratique de "massage" et épilation plus que douteuse) ainsi que la salle de sport non climatisée...nous avons fait une seule excursion car très couteuse, le blue hall (4x4 dans le désert, ballade en dromadaire et plongée) magnifique !
rien à faire autour de l'hotel hormis la plongée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une connexion wifi dans l'hôtel ? Gratuite ou payante ?

J'envisage de partir dans 1 semaine, pensez vous que cela est risque avec la situation du pays en ce moment ?

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très belle chambre vue sur mer et piscine avec 2 grands lits et une salle de bain avec baignoire. Un mini frigo et un coffre fort gratuit avec code. une clim nécessaire tellement il fait chaud.
Une salle de sport pres de la piscine ou on peut trouver un tapis roulant (attention ne pas aller trop vite il peut se bloquer ;-) ) un vélo, un rameur et un power plate. QQ halteres également.

la piscine est divisée en 3 parties et la hauteur max est de 1m40. La plage juste a coté nécessite des chaussures pour rentrer ds l'eau ou alors utiliser le ponton. et la plein de poisson pensez donc au masque et tuba.

Pour la nourriture, c'est du typique avec des buffets et attention a la tourista...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Les Houches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Heureusement qu'il y avait la mer superbe avec ses fonds marins inoubliables car pour le reste ......Jamais aussi mal mangé dans un club, tout est sec, brulé, grillé à outrance et les buffets du soir n'en ont que le nom, tout le monde a été malade ( pour certains plusieurs jours ) . Ayant l'habitude de voyager nous avons pourtant évité les crudités, fromages et autres mais avons perdu chacun une journée de vacances à cause d'une tourista qui frolait l'intoxication alimentaire.
Les responsables du club nous ont affirmé que toutes ces maladies étaient dues à la chaleur, mais nous n'en croyons pas un mot. Pour le reste chambre correcte, personnel sympa, excursions bien, mais animation nulle .Bref je ne conseillerai jamais ce club à personne.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

alors par où commencer... Tout d abord la nourriture qui est non seulement pas du tout adaptée au climat. En effet nous avons eu le droit à du hachis parmentier ou bien encore du gratin dauphinois alors qu il fait tout de même 40 degrés ! Mais ce n est pas là le principal problème...le plus grave c est qu en plus d etre absolument infame (sauf pour ceux qui mangent de la m.... toute l annee)la nourriture etait prepare avec un manque d hygiène des plus évident étant donné qu au bout de deux jours c était l hécatombe ! Résultat mon ami et moi même avons du faire la diet pendant notre séjour, pas très agréable tout de même pour des vacances en amoureux. nous sommes rentrés amaigris et fatigués mais avons évité l intoxication ! Après la nourriture, l hygiène des chambres a l image de la cuisine : médiocre. Le minimum étant quand même d avoir des serviettes propres et des draps propres. Ces derniers n ont pas été changés de la semaine soit disant par souci d économie d eau. La blague quand on voit le personnel gaspiller l eau en laissant les tuyaux d arrosage se déverser sur la pelouse pendant des heures ou encore quand ils arrosent les plantations alors que le soleil est au plus haut! Troisième point négatifs , la formule all inclusive qui décidément porte mal son nom. En effet, même l eau en bouteille est payante et si l on a envie de boire autre que leurs boissons locales infâmes, il faut mettre la main au portefeuille et les prix pratiques sont bien plus élevés qu en France sans compter qu après 23h tout est payant! La piscine est absolument a fuir après le début des animations sinon vous devrez supporter les tubes et les animations les plus ringardes et beauf qui soient. Cela dit ce genre de choses peut plaire à un certain type de clientèle...notre comment. Pour être tranquille et trouver enfin du positif il faut se diriger vers la plage ou vous trouverez alors un magnifique panorama, une mer chaude et des poissons. Si vous aimez la mal bouffe et la friture, les animations pour gogos,et que vous n êtes pas maniaques ce séjour est pour vous! Amateur de plongée et de soleil ce séjour est aussi pour vous mais seulement si vous avez l estomac bien accroché !

• Séjour du juillet 2013
Cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Arrivés le mercredi 3 juillet 2013. Animation inexistante. Repas....n'en parlons pas. La majorité des clients sont tous tombés malades.... Je ne suis pas du tout difficile, mais pour le coup, les repas n'avaient aucun goût, il n'y avait quasi pas de viande et de fruits...
Le vendredi soir, un personnel de l'hôtel nous ramène un courrier, nous indiquant notre rapatriement. La cause ?? Le pourquoi ?? Nous n'avons rencontré aucun personnel de Marmara pour nous donner les renseignements. Rapatriement qui dure donc 16h... Aucun repas donné, aucune info par Marmara à notre retour.... Nous attendons un remboursement...dérisoire forcément... Un bon conseil, Marmara Taba a éviter absolument si vous voulez passer de bonnes vacances....