“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Taba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Marmara Taba
Club Marmara Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte   |
N° 14 sur 25 hôtels à Taba
Bordeaux, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Téméraire que je suis, j'ai réservé une semaine dans cet hôtel malgré les commentaires négatifs que j'avais pu lire au préalable.
Le coût attractif (360 euros pension complète avec vol + visa) a eu raison de mon principe d'éviter le tourisme de masse et les tours opérateurs qui y contribuent.
Donc pour faire bref : Le cadre est sympa, hôtel au bord de la mer rouge. Attention cependant à prévoir des chaussures pour vous baigner. Pour ceux qui voudront voir poissons et tortues, vous pourrez en trouver face à l'hôtel, à droite du ponton. Les chambres sont plutôt vétustes (même beaucoup) et même si le ménage y est fait tous les jours on ne peut pas dire que ce soit très propre. J'ai trouvé un cafard géant dans la chambre, heureusement je l'ai vu le matin du départ et pas au début du séjour... Pour ce qui est de la nourriture, c'est là que je me dis qu'il y a un réel problème... L'Egypte est un pays ou on mange bien, habituellement... Et bien chez Marmara la nourriture est variée, certes, beaucoup de plats proposés, mais vraiment dégueu... Je ne suis pas très difficile, mais ce n'est vraiment pas bon...
Autre gros souci à mes yeux ! l'hôtel est assez loin du centre de Taba Height, et la navette qui s'y rend est payante (alors que les complexes hôteliers situés à quelques mètres de Marmara eux proposent une navette gratuite !) Et pour votre plus grand confort, après 19h30 plus de navette, il vous faudra donc rentrer à pied si vous voulez passer la soirée hors de l'hôtel (route pas éclairée et le SinaÏ n'est pas non plus la région ou vous voudrez être seul dans la nuit noire... Oui les autochtones n'ont pas une conduite modérée....)
Comme dans tous les hôtels vous pourrez acheter des excursions, hors de prix même si plutôt bien organisée. Vous trouverez les mêmes excursions moins chères en vous rendant dans le centre de Taba Height.
Bien entendu, étant donné le prix de la semaine, je relativise. Vous ne trouverez sans doute pas moins cher pour passer une semaine pension complète dans cette région !
Point positif tout de même : le personne de l'hôtel est généralement très aimable et très disposé à rendre les vacances des touristes agréables (mention très bien pour Tamer).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous voulions partir au soleil à moindre coût début mars cette année. Après quelque recherche nous trouvons une offre alléchante de Marmara pour cet hôtel. Bien que pas très client du all inclusive on se disait que arrivée sur place on louerait une voiture pour se balader. Malheureusement quelques jours avant notre départ un couple se faisait enlever pour rançon!....
Inutile de dire qu'arrivée sur place impossible de sortir de l'hôtel si ce n'est avec les excursions proposées par le voyagiste: à ne pas manquer l'excursion à Jérusalem; géniale!!!
Les chambres sont biens mais assez inégales, ne pas hésiter à payer le supplément pour avoir une chambre en front de mer. On est en all inclusive donc on ne peut pas passer à côté de la critique de la cuisine: pas variée et de basse qualité mais C'EST PAS CHER donc on a pour son argent......
Que dire de plus si ce n'est que le personnel de la réception est charmant comme tout le reste du personnel d'ailleurs!!
Bref un bon rapport qualité:prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 juin au 6 juillet 2013.

Le cadre de l'hôtel (Taba) est magnifique : immenses montagnes, eau à 26°.... Le gros point positif de cet hôtel est la plage : reposante (contrairement à la piscine où le bruit est PERMANENT et la musique de très mauvais goût...!) et de nombreux transats disponibles tous les jours à toute heure (contrairement à ce que l'on peut voir sur les commentaires) et le ponton qui nous conduit à l'aquarium géant : A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE !
Pour la chaleur, ne vous inquiétez pas trop : oui il fait chaud, mais Taba est constamment ventée, ce qui rend la chaleur supportable.

Cependant, nous ne RECOMMANDONS A PERSONNE CET HÔTEL !!!!!
D'abord, la propreté est douteuse : un cafard qui se baladait près des cuisines, un autre qui a passé la nuit à nos côtés (sympa au réveil...) Mais ce n'est pas le pire..... Pourtant habitués aux séjours à l'étranger (tri de la nourriture, eau en bouteille,..), nous avons eu notre première INTOXICATION ALIMENTAIRE : malades comme des chiens une nuit entière ! Et le reste de l'hôtel était malade aussi mais plus longtemps que nous (turista) : super pour des vacances ! Sérieusement, que la nourriture ne soit pas à notre goût (infecte), c'est une chose. Mais qu'elle nous rende malades, c'est INADMISSIBLE !!!!!!!
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!! Choisissez un autre hôtel de Taba !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chènehutte-les-Tuffeaux, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hotel idéalement situé pour les amoureux de la plongée. très déçue du "tout inclus" en général : la nourriture est très très moyenne, les boissons inbuvables...les soins à éviter fortement (pratique de "massage" et épilation plus que douteuse) ainsi que la salle de sport non climatisée...nous avons fait une seule excursion car très couteuse, le blue hall (4x4 dans le désert, ballade en dromadaire et plongée) magnifique !
rien à faire autour de l'hotel hormis la plongée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une connexion wifi dans l'hôtel ? Gratuite ou payante ?

J'envisage de partir dans 1 semaine, pensez vous que cela est risque avec la situation du pays en ce moment ?

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très belle chambre vue sur mer et piscine avec 2 grands lits et une salle de bain avec baignoire. Un mini frigo et un coffre fort gratuit avec code. une clim nécessaire tellement il fait chaud.
Une salle de sport pres de la piscine ou on peut trouver un tapis roulant (attention ne pas aller trop vite il peut se bloquer ;-) ) un vélo, un rameur et un power plate. QQ halteres également.

la piscine est divisée en 3 parties et la hauteur max est de 1m40. La plage juste a coté nécessite des chaussures pour rentrer ds l'eau ou alors utiliser le ponton. et la plein de poisson pensez donc au masque et tuba.

Pour la nourriture, c'est du typique avec des buffets et attention a la tourista...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Les Houches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Heureusement qu'il y avait la mer superbe avec ses fonds marins inoubliables car pour le reste ......Jamais aussi mal mangé dans un club, tout est sec, brulé, grillé à outrance et les buffets du soir n'en ont que le nom, tout le monde a été malade ( pour certains plusieurs jours ) . Ayant l'habitude de voyager nous avons pourtant évité les crudités, fromages et autres mais avons perdu chacun une journée de vacances à cause d'une tourista qui frolait l'intoxication alimentaire.
Les responsables du club nous ont affirmé que toutes ces maladies étaient dues à la chaleur, mais nous n'en croyons pas un mot. Pour le reste chambre correcte, personnel sympa, excursions bien, mais animation nulle .Bref je ne conseillerai jamais ce club à personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Taba

Adresse: Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N° 14 sur 25 hôtels à Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.