“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Taba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Club Marmara Taba
Club Marmara Taba a été ajouté à vos Favoris
Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte   |
N° 14 sur 25 hôtels à Taba
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est un hôtel très sympathique grand propre cependant la cuisine n'est pas très bonne et la wifi n'est pas gratuite, la discothèque n'en parlons pas ;-(
il n'y a pas grand chose aux alentours mais c'est un très beau cadre entre d'un côté la mer avec vu sur les poissons dès votre entrée dans l'eau et de l'autre côté montagne type volcanique...
C'est un endroit calme et reposant et il faut prévoir un budjet excursion car il n'y a que ça à faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allés en 2013 dans cet hotel.
Les chambres sont correctes, la piscine est bien. La plage est agréable, avec ce ponton qui mène derrière les corails: de nombreux poissons de toutes les couleurs, cest vraiment jolie.
Par contre prévoir des chaussures, si vous n'allez pas derrière la barrière de corail.
Par contre, gros gros point noire, la nourriture. Nous savons qu'en allant en club, nous n'allons pas avoir de la nourriture gastronomique. On veut juste un buffet av frite, pates, riz, ...
Bah si vous recherchez comme nous, n'y allez pas. Catastrophique, très peu de choix et goût infecte. C'est dommage, ca nuit fortement au club.
On y retournera pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans ce club fin septembre et nous n'y avons pas trouvé un lieux de vacances comme nous les concevons, c'est à dire que notre chambre se situait au rez de chaussée, face a la piscine et dès 9h, la musique a fond démarre ainsi que les animations !!et cela ne s'arrete pas de la journée puisque les animations s’enchaînent en musique jusqu'au soir !! pour trouver du calme, nous posions nos serviettes sur le ponton, au plus loin du club. La nourriture est de qualité mediocre et le système cantine est très désagéable, les gens se bouculent, mobilisent les tables. Lorsque nous sommes arrivés, un coton tige était par terre dans la salle de bain et n'a pas bougé des 8 jours, de meme, j'ai saigné du nez le 1er jour et ma taie d'oreillée n'a pas été changé du séjour.
Par contre, l'Egypte est un pays superbe, a visiter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Motfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Vacances en famille du 1er au 8 mai 2013,
Seul point négatif : Transfert vers l'hôtel un peu long
Points positifs :
- de façon général, bel hotel
- les chambres : spacieuses, bien équipées, literies confortables, belle sdb avec baignoire, propreté +++
- restauration : correct, choix variés, bon petit déj mais jus d'orange frais payant 2€ regrettable ! Resto sur la plage délicieux avec momo 4 qui nous reçoit super bien, personnel aux petits soins
- belle piscine
- plein d'activités pour les enfants et ados, top pour un séjour en famille

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bouches du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon club marmara. Tout est réuni pour faire passer une excellente semaine : animations, plusieurs piscines dont 1 chauffée l'hiver, la mer avec de bons fonds et une vue magnifique. L'hôtel et les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est vraiment à l'écoute. Au niveau restauration c'est vraiment varié et il y en a pour tous les goûts.
Les excursions sont un peu chères. Je vous conseille de faire Jérusalem.

Si je devais revenir à Taba ce serait dans cet hôtel ! Allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue piscine. Le soir vous pourrez admirer les côtes éclairées de l'Arabie S...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un très bon hôtel, loin de tout, repos et farniente assuré. Vous pourrez observer les fonds marins juste au ponton de l'hôtel dans un très beau cadre, alors ne surtout pas oublier les masques et tubas. Pour les excursions elles ne sont pas donnés La nourriture est correcte c'est assez répétitif. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un hôtel club comme on en a l'habitude, On en a pour notre argent.
Bien entretenu, repas classique d'un hôtel-club, et baignade à couper le souffle.
Ne pas oublier votre masque et tuba pour admirer les poissons de la barrière !!
Excursion à Israël à ne pas louper, avec sa baignade dans la mer morte et la visite de Jérusalem

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Taba

Adresse: Nuweiba Road KM 15 - Gulf of Aqaba, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N° 14 sur 25 hôtels à Taba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Taba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.