“Un hôtel au style très adapté au le cadre de fond du Sinaï” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
N° 2 sur 25 hôtels à Taba
Pontoise, France
“Un hôtel au style très adapté au le cadre de fond du Sinaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel, très bien situé, les pièces dans le sables, avec ponton pour un accès direct dans la Mer afin d'admirer les fabuleux poissons de la Mer Rouge. Le style de cette hôtel est très en harmonie avec ce très beau pays qu'est l'Egypte.
La qualité de chaque Service : Repas très varié, des thèmes différents presque chaque jour, des chambres vue sur la Mer, soit avec terrasse, soit dirrectement sur les pelouses du magnifique jardin. A noter, la gentillesse des employés, toujours avec le sourire et près à vous aider.
La très grande piscine avec 3 bassins : eau douce à température ambiante, eau à température plus chaude, eau de mer et dans oublier 2 Jacuzzis.
L très belle place avec les paillottes coupe-vent.
Bref, nous y avons étez plusieurs fois car nous apprécions tout particulièrement cet hôtel parmi les 5 grands du front de mer.
A recommander vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je reviens d une semaine avec mes 2 filles (4 et 11 ans) et ma mère (70 ans) et nous sommes toutes rentrées enchantées. Le sofitel est a mon avis le mieux tant au niveau architecture, accès mer, plongée masque, confort et taille. Il n a absolument rien à envier au club med... La marine de taba est composée de 5 hôtels et tous les après midi nous allions visiter un hôtel.. Le sofitel est a taille,humaine au contraire du hyatt qui est énorme.. La piscine du sofitel est la plus,belle aussi bien de jour comme de nuit, la nourriture est variée et bonne, le personnel est adorable et se met en 4 pour vous faciliter la vie... J avais lu que les russes étaient très présents c est en effet vrai;ils boivent énormément mais heureusement tiennent très bien et donc reste assez discrets... Je recommande sans l ombre d un doute cet hôtel et j espère bien y retourner l année prochaine.....

• Séjour du novembre 2011
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

pour des vacances dans un cadre merveilleux ,une conception incroyable
au bord de la mer rouge plage de sable fin ,piscines jeux ,ou le calme ,
restauration trés bien ,trés bon accueil ,mr EDOUARD directeur trés présent ainsi que son equipe plusieurs personnes parlent le français a tout moment disponible .un personnel trés stable trés éfficace toujours a votre service .
il y a aussi un centre de plongée ,un golfe des kilométres de trottoirs pour marcher ,faire du jogging ect....vous pouvez aller a PETRA en jordanie site fabuleux ,a sainte catherine ,le mont moise en egypte ,et jérusalem en israel un peu loin .vous y trouverez toujours le soleil la chaleur avec un peu de vent .
cela fait quatre fois que nous allons dans ce sofitel nous y retourneront en 2012
marie et pierre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Asnières sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hotel est très beau au niveau architecture, belles piscines (pas chauffées .. dommage pour un mois de Novembre) , belle plage (il faut savoir qu'à cette période le soleil tombe à 16h car il passe derrière les montagnes), Spa très agréable, Salle de Fitness bien équipée
Chambre Standard grande, impeccable : rien à redire

Wifi : gratuit au niveau de la réception .. mais qu'est ce que c'est long , même pour ne lire que ses mails perso et surfer tout simplement : mais ça a le mérite d'exister.

Réunion d'information : rien à redire car faite en français par le directeur et le contact de l'agence Travel Evasion : bonne explication. Il est dit que le directeur est très présent dans l'hôtel . je ne l'ai croisé qu'une seule fois pendant la semaine et ne l'ai jamais vu discuter avec les clients ....

Animation : pas grand chose .. cours de danse orientale, gymnastique et volley .. OK ce n'est pas un club mais il aurait été sympa d'avoir un peu plus d'animation le soir .. si vous comptez "dansouiller" un peu et prolonger votre diner ..ce n'est pas là qu'il faut venir .. car souvent dans la chambre à 21H.

Nourriture : Le BIG Problème .. sincèrement pour le niveau que devrais être celle d'un Sofitel .. y'a beaucoup à redire.
Le petit-déjeuner est la seule réjouissance ce côté là : pas mal de choix et bon.
Pour les autres buffets ... oui , il y a des plats différents , des salades différentes etc .. mais sincèrement tout ces plats ne sont pas dignes d'un sofitel.
Le soir, y'a soi-disant des buffets à thèmes ... par ex la soirée BBQ .. je m'attendais à voir beaucoup de viandes grillés, poissons grillés etc ... une brochette, un morceau de poulet et quelques légumes au BBQ and ????
Apéritifs : apéritifs locaux .. d'accord ....mais, même pas un petit peu de cacahuètes ou d'olive à grignoter avec ... cela devrait être un moment festif pendant les vacances (la plupart des clients allaient acheter leur chips ou autre au magasin de l'hotel ou au petit centre commercial de Taba) ...
Après ,effectivement, cela dépend des priorités de chacun mais il y a quand même un minimum de prestatations à recevoir.

Excursion : Faire PETRA .. c'est long, pas mal de car et bateau mais ça vaut le coup (départ 3h du matin de l'hôtel et retour aux alentours des 22h pour un prix de 215€/pers)

VOYAGE : Arrivée à l'hôtel le Dimanche à 3h du matin et départ à 8h du matin le samedi suivant .. 6 jours sur place pour 7j payés : Merci Voyage Privé ... et pas trop le temps de réagir à ces horaires car nous avons eu nos document sde voyage avec horaires d'avion le vendredi (veille de notre départ) à 15h .. C'est quasi du vol !!!

Bonne météo par contre environ 25/27°c la journée et ciel bleu sans nuage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes partis avec mon mari pour une semaine de repos du 29/10 au 5/11.
L'hôtel était magnifique, très propre, très bien entretenu, le personnel très aimable (même si ne comprenait jamais le français). Une situation face à la mer, de magnifiques piscines : dommage qu'aucune n'était chauffée car à cette période, même s'il y avait 30°, la température de l'eau ne devait pas dépasser les 20° !
En sommes un lieu magique que nous aurions pu recommander s'il n'y avait eu l'énorme problème de la restauration. Les mets étaient catastrophique : pas de choix, toujours la même chose... mais le pire je crois s'était de ne trouver aucun plat neutre : style viande ou poisson grillé ! Tout était soit en sauce soit pané ! C'était épuisant ! Même les fruits étaient décevants : pas de choix et sans gout !
Bref un hôtel bien mais que je ne recommanderais pas car en fin de semaine j'avais hâte de rentrer pour pouvoir manger un vrai repas équilibré.
Dommage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

l hotel est tres bien placé si vous désirez aller en Jordanie ou en Israel, sinon, il se trouve dans
un endroit ou il n y a absolument rien! heureusement, dans l hotel vous avez de la plongée, une mer superbe, une piscine de reve, avec gym, volley, danse du ventre. On peut se promener pendant des heures au bord de la mer. I y a aussi un golf. . Coté nourriture, c est horrible, le buffet est abondant mais vraiment mauvais, tous les plats sont
en sauce on ne voit pas ce que l on mange, de toute façon c est mauvais. Nous étions heureux de manger enfin de la viande et du poisson grillés lors de nos excurssions. Donc, si vous allez là bas faites impérativement des excurtions, il faut néanmoins etre en bonne santé car le passage en Israel est tres long et tres fatiguant. Renseignez vous bien avant. Comme tous les Sofitel, l hotel est tres beau, propre, et le service tres correct. Nous avions choisi la pension tout compris, ce qui n est pas utile, car on ne boit pas toute la journée et l endroit ou sont servi les coktails ressemble à un hall de gare, de plus les verres sont en plastique, ce qui est extremement vilain, car fait un peu club bas de gamme! et je ne vous parle pas des doses d alcool qui sont minimes! je ne sais pas si quand on paie directement la dose est différente. J "ai oublié de vous parler du restaurant asiatique qui est top! mais évidemment payant, c'est tres bon , tres beau , et tres chic, ça fait du bien et ça change de la bouillie du buffet !Donc hotel à éviter si vous voulez sortir le soir, et bien manger.Si c est du repos que vous recherchez l hotel est parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Certaines critiques excessives sont choquantes. 11 visites au Sofitel (2 fois par an) . A chaque fois c'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons "tout" le personnel.
Quant au nouveau directeur Mr. Edouard, très apprécié, il est omniprésent et fait le maximum pour satisfaire ses clients.
Nous aimons cet hôtel, le recommandons et attendons 2012 pour y retourner.
Je termine par une citation de Joseph Joubert : " C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît.... et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr "

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 16 sur 25 à Taba
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 22 sur 25 à Taba

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.