“Très bel hôtel mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Taba
“Très bel hôtel mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Peu d endroit au calme. Les enfants sont rois dans le Resto principal. Il faut aller au Resto méditerranéen pour ne pas en avoir! Et prendre ses repas en décalé pour éviter le bruit.tres belle chambre particulièrement au bloc 2 ou 3 plus à l'écart . L'hotel est grand 445 chambres.Avons la wifi gratuite dans le lobby et à certains endroits entre ces 2 blocs. Nourriture bonne et sans graisse. Personnel adorable . Des serviettes tissu à tous les repas . Dommage qu'au bar il n'y ait pas des cacahuètes avec l'apéro . Les cocktails sont très légers en alcool.mais l'endroit est grandiose la vue sur le golf d'aquaba inoubliable. Face à l'Arabie saoudite. Le mini bus pour aller au village est gratuit et passe toutes les 30 mn. Très beau jardins fleuris et odorants. Il y a un ponton pour aller voir les poissons et il faut aller sur le côté gauche et longer toute une barrière pour voir toutes les variétés. Un conseil avoir des chaussures plastique pour franchir les 3 premiers mètres à partir de la plage , les cailloux sont pointus. Beaucoup de poissons mais pauvre en flore. El quseir est plus sauvage.Il y a une piscine près de la salle fitness pour faire des longueurs et sinon au centre sur le côté gauche celle de droite étant pour les enfants. Elles ne sont pas profondes( 1.50m).c'est unhotel sûrement agréable hors saison mais éviter à certaines périodes !!! Attention au soleil il peut être violent!

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
Englos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Superbe hôtel avec une clientèle Française en majoritè , accueil de qualitè, chambre vue mer superbe, vous pouvez y aller sans aucun doute.
Je voyage beaucoup les commentaires sont conformes aux dires des clients.
Je vous le conseille vivement.
Nous ont laissè la chambre et le all In jusqu à notre départ.
Bravo aux services de ll agence de Travel Évasion.
Il s agit du plus bel hôtel de la plage de Taba, je ne vous conseille pas les autres hôtels qui ne sont pas terribles du tout malgrè leurs cinq étoiles.
Le club de plongée est top avec des profs Français.
Par contre rien à faire d autres que de se faire bronzer et faire de la plongée car rien au tour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Les +: bel hôtel , propreté irréprochable ,chambre standard très confortable pour le temps qu on y passe ( tout fonctionne ,bouilloire ,sèche cheveux etc.. ). Bonne surprise aussi (pour avoir fait de nombreux voyages en Égypte) la douche est toujours chaude quelque soit le moment de la journée. L'hôtel est accessible aux personnes en fauteuil. Autre bon point l'Internet en wifi est gratuit dans certains endroits de l hôtel (bibliothèque, piscine, hall d'accueil) Plage calme et chaises longues espacées .
Possibilité d excursions intéressantes: Jérusalem, mer morte , Petra. ( tarifs élevés :Jérusalem 160 e , Petra 230 e. Les -: nourriture décevante . Elle n'est pas répétitive elle est juste moyenne. Les serveurs sont bien trop pressés pour débarrasser ce qui en devient stressant au fil des jours . Le tout inclus ne démarre qu à 11 h ; en sachant que le jour se lève à 5 h 30 et que les touristes sont à la plage vers 8 h 30 ça fait très long à attendre pour boire un soda ou autre chose( 35 degrés en avril). En résumé : je pourrais parfaitement conseiller cet hôtel à l'un de mes amis. Attention à la chaleur les mois de juin juillet août . C est un séjour d un rapport qualité prix pratiquement imbattable .

• Séjour du avril 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour pendant la première semaine d'Avril
Hôtel très récent et bien entretenu, fleuri et calme. Le personnel est plutôt sympa et prévenant, certains parlent Français et tous Anglais.
Notre chambre était au 4ème étage du bâtiment 2, vue sur la mer et les collines d'Arabie Saoudite. La bâtiment 1 a aussi des vues mer, le 3 non.
Chambre très grande (2 lits doubles avec super matelas), salle de bain jolie et assez spacieuse, ménage impeccable fait tous les jours.
2 restaurants buffets avec cuisine assez variée avec plusieurs soirée "barbecue", 1 restaurant Asiatique à la carte, 1 spa et une salle de sport, plusieurs bars journée et soirée.
1 complexe avec 3 piscines, une autre piscine de l'autre coté de l'hôtel avec un bar. La plage est belle, un peu de cailloux pour rentrer mais du sable avant et après, pas vraiment besoin de chaussures à mon avis.
Beaucoup de poissons surtout au ponton du Hyatt (5-7m de fond) et à gauche du ponton du Sofitel 2-3m de fond en fonction des marées), mer très claire.
La température extérieure était de 30 à 35°C, la température de l'eau 20-21°C, un peu fraiche pour rentrer mais parfait ensuite.
Attention pour ceux qui souhaitent aller en Jordanie en dehors des excursions organisées, le bateau rapide (45min) qui faisait Taba-Aqaba n'existe plus, peut-être à nouveau à partir de Juillet mais sans certitude. Il faut prendre le bateau à Nuweiba (45min de taxi + 2h de traversée) ce qui est pas très pratique et revient au même que l'excursion organisée pour Petra qui coute 210€/pers, sachant qu'il y a environ 9h A/R de trajet et que c'est sur 1 journée (3-4h sur place à Petra)... très fatigant apparemment.
Nous avons fait la sortie bateau, plutôt sympa avec masque et tuba autour de Pharo Island.
En conclusion, super hôtel pour snorkelling, plongée et repos mais il n'y a quasiment rien autour à visiter par ses propres moyens.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous venons de passer du 24 au 31 mars un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Nous avions une superbe chambre au dernier étage avec une vue magnifique sur la mer et la plage. L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu, le jardin est beau et très fleuri et le personnel très agréable. Au niveau repas il y a du choix : c'est une nourriture internationale étant donné la clientèle, mais il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie. Tout est fait au mieux pour satisfaire la clientèle y compris le diner encore servi pour des retours d'excursions très tardifs.Enfin malgré la taille on y trouve calme et repos .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Séjour du 24 au 31 mars 2012 en groupe d'amis de 8 personnes. Chambres en front beach.
Les avis lus sur internet sur cet hôtel étaient plutôt contrastés mais nous avons été très satisfaits à tous points de vue de cet hôtel.Chambres superbes, repas copieux, très calme y compris au bord de la gigantesque piscine en 3 bassins (eau chaude, eau claire et eau de mer ). Bord de mer agréable avec lits bain de soleil en nombre. Personnel très souriant, poli et serviable.
Un plus le wifi gratuit au niveau de la réception. Courts de tennis à l’hôtel et golf à proximité.
Selon les commentaires entendus sur les hôtels voisins, c'est certainement le meilleur des 5 hôtels du village.
Nous avons fait l'excursion à Pétra (formalités un peu longues) 215 € et au monastère de Ste Catherine 45€ ainsi que la ballade en sous marin pour voir les récifs et les poissons du golfe. Tout très bien. Avons regretté de ne pas avoir fait Jérusalem (très bon échos) mais pas assez de temps. Mohamed de Travel Voyage très sympathique. Avons tous promis d'y retourner pour 15 jours à la même période.
Compliments au directeur du Sofitel et à son personnel.

Astuce pour la chambre : Le front beach au niveau 3 ou 4 est idéal pour profiter d'une superbe vue sur le Golfe et d'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint andré le puy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

le carde est magnifique, le service excellent. Le français est parlé par certaines personnes du personnel, notemment le directeur. On peux se ballader autour de l'hôtel où il y a un petit centre commercial où nous avons trouvé notre bonheur pour de multiples souvenirs. Nous sommes arrivés le soir assez tard, nous avions une collation (presque un repas) dans notre chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

N°2 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba
Taba Heights
Accor Taba Heights
Taba Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Taba Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.